Formé un livre en CSS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formé un livre en CSS
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Faire un trou dans une forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- Faire un trait en css ✓ - Forum CSS
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
2 sept. 2018 à 11:05
2 sept. 2018 à 11:05
Bonjour
Tu as regarder du coté des "shapes" css ?
par exemple le shape chevron ressemble vaguement à un livre ouvert mais tu devras ajouter une surcouche css pour la pliure centrale
Tu as regarder du coté des "shapes" css ?
par exemple le shape chevron ressemble vaguement à un livre ouvert mais tu devras ajouter une surcouche css pour la pliure centrale
jordane45
Messages postés
38263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
4 693
1 sept. 2018 à 16:03
1 sept. 2018 à 16:03
Bonjour,
Si tu utilises un carousel... regarde.. cetains proposent de paramétrer le nombre de vignettes à afficher et éventuellement de customiser le css (et dans ce cas tu pourras mettre un border à droite et à gauche de tes deux vignettes
Si tu utilises un carousel... regarde.. cetains proposent de paramétrer le nombre de vignettes à afficher et éventuellement de customiser le css (et dans ce cas tu pourras mettre un border à droite et à gauche de tes deux vignettes
Salut Jordane,
j'utilise le carrousel de Bootstrap, j'en est déjà utilisé pas mal et de plein de manière différente (background / multi content / fade ... ) mais je n'est jamais rien trouvé pour lui donner un effet de perspective ou de "fuite".
autrement dit je voudrais déformer le carrousel en lui appliquant une sorte de "profondeur" sur son arrête central.
je vais regarder si je trouve comment modifié le css comme tu dit, mais je crain de retomber sur ce que j'ai deja trouvé ...
un border sur mes vignette ? je vois mal ce que ça peut donner .
j'utilise le carrousel de Bootstrap, j'en est déjà utilisé pas mal et de plein de manière différente (background / multi content / fade ... ) mais je n'est jamais rien trouvé pour lui donner un effet de perspective ou de "fuite".
autrement dit je voudrais déformer le carrousel en lui appliquant une sorte de "profondeur" sur son arrête central.
je vais regarder si je trouve comment modifié le css comme tu dit, mais je crain de retomber sur ce que j'ai deja trouvé ...
un border sur mes vignette ? je vois mal ce que ça peut donner .
2 sept. 2018 à 14:32
malheureusement shape chevron ne donne pas l'effet de perspective ...
merci de ton aide elgazar.