Problème de réinstallation Virtualbox

Résolu
neonavy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau).
Ayant épuisé toutes les possibilités à ma porté j'ai essayé de désintaller Virtualbox pour le réinstaller, mais là... IMPOSSIBLE d'effectuer l'installation jusqu'au bout (ci-dessous le lien vers les différentes captures d'écran)!
https://www.zupimages.net/up/18/35/swly.jpg
A voir également:

2 réponses

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
Essaie de réinstaller Virtualbox en coupant au préalable ton antivirus.
0
neonavy Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
J'avais déjà essayé de désactiver l'antivirus sans plus de résultat.
Mon problème étant urgent et pour mon ordinateur pro, la société a profité d'une absence pour confier ce travail à un professionnel qui a effectivement réussi à installer correctement Virtualbox mais sans que je sache comment :-(
Donc mon problème est résolut mais sans que je n'en connaisse ni la cause ni la solution :-(
0
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ok, dommage.
0