Les discussions

Extraire la valeur max d'une ligne matlab

Bonjour à toutes et tous Je dispose sous Matlab d'un fichier importé d'Excel. Sur la première ligne j'ai des données qui représentent mes Fréquenc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cousmouss

Table liée à un champ

Résolu

Bonjour, je vous remercie. j'ai deux difficultés que je rencontres dans ma base de données Access.1- j'ai deux tables créées T-individu( codeindividu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
FONGBE

Fenêtre glissante programmation

bonjour à tous, j'ai une image de 2781*1680, et je veux calculer la moyenne de chaque pixel avec une fenêtre glissante 5*5 qui se déplacerai sur to...

cousmouss

Boucle for

Bonjour, je besoin une astise pour utilise le boucle for avec les nombre reelle ou virgule exemple for n=0.5:0.5:2.5 v=n*5 end ...

cousmouss

#python création de n variables dans une boucle?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème dans mon code et c'est après moult recherches que je m'adresse ici. Voilà j'aimerai faire en sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Zazou1er

Recherche message interne

Bonjour, Sauriez-vous si les messages tels que "Batterie faible, veuillez brancher votre chargeur" sont stockés quelque part dans l'ordi ? Si oui o...

Snowmann

Verrouiller le clavier

Bonjour, Je souhaite verrouiller le clavier lorsqu'on est sur une certaine feuille excel. Pour cela j'utilise le code ci-dessous que j'ai trouvé ...

xicamaria

Comparaître deux répertoires

Résolu

Bonjour, merci de m aider comparaître deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux repertoires ainsi la taille de chaque reper...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Chris 94

Script table de 5

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un script qui affiche la table de 5 Voici mon script: for V in $(seq 0 $2) do echo $V" x "$1" = "$(expr $V "*" ...

DarkBune

Comment enlever fièrement propulsé par wordpress

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrais savoir comment retirer un blog wordpress je parle du slogan en bas de pages. je n'emploie pas ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Pino

Questions au sujet de l'indexion par google de mon site.

Bonjour, Je suis en train de développer un site web en utilisant wordpress. Voici mon problème, lorsque l'on recherche mon site sur google, on tom...

J.B

Crée des fichiers en boucle à chaque redémarrage

Bonjour, J 'ai pu trouver que pour faire une boucle, par ex. pour créer 10 fichiers for /L %a in (1,1,10) do FSUTIL FILE CREATENEW C:\text%a.txt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
barnabe0057

Execution d'un script en boucle

Bonjour, bonjour , l'horloge de mon client perds les boules, je vois dans les évènements ce message : Microsoft-Windows-Time-Service Ntp...

barnabe0057

Lettres découpées sur fond avec photoshop

Bonjour, Je voudrais mettre un texte avec les lettres découpées sur une photo de fond. Est-ce possible avec Photoshop ? J'ai aussi paint shop pro. Av...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maud

"articles plus anciens"

Bonjour, Dans le thème Oblique, le bouton tout en bas pour changer de page indique "Articles plus anciens". J'aimerais éditer ce texte et j'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Alexianox

Groupe d'option et liste déroulante

Bonjour a tous, J'ai créé un groupe d'option sur un formulaire access. il y a 3 boutons correspondant à 3 catégories (oiseau, poisson, mammifère)...

castours

Quelle tablette graphique pour commencer ?

Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais commencer à dessiner sur tablette graphique mais je ne sais pas avec la quelle commencer ? je me suis renseigner et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dwarsteen

Problème avec l'éditeur visuel...

Résolu

Bonjour, J'ai un administrateur de mon site qui a un problème avec l'éditeur visuel et c'est le seul à voir le problème. Le problème c'est qu'il ...

adri1107

Doublon sous formulaire

Résolu

Bonjour a tous!!! j'ai une base de donnée pour gérer la présence des personnels dans une entreprise: -j'ai un formulaire avec sous-formulaire: dan...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression du ruban access et l'installable d'une base acces

Bonjour, merci à vous. j'ai une base de données en Access, je voudrais de l'aide pour supprimer tout le ruban Access. comment transformer une base de ...

Utilisateur anonyme

Application tres lente

bonjour forum, nous travaillons avec une application de la station de conditionnement qui est developpé en interne mais malheureusement cette applica...

Utilisateur anonyme

Artcut 2009 - points de découpe

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai acquéris un plotter Seiki ainsi que le logiciel artcut 2009. Le programme est bien installé, le plotter fonctionne par...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Titifight

Abréviations

Bonjour, Nous avons besoins de faire un travail où il faut afficher toutes les abréviations d'un texte à l'aide de python. Voici ce que nous avons t...

_Ritchi_

Copier/coller du contenu d'une cellule vers une autre

Bonjour à tous Je suis débutant (pour ne pas dire ignare) dans le monde du code (mais qui pour autant m'intéresse énormément vu tout ce que l'on pe...

ccm81

Mon wordpress url ne fonction plus aider moi svp !!

Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...

elgazar

Formulaire

Bonjour, Je voudrais afficher un input au click d'un button, mais la réponse que vous m'avez donné ne me convient pas, ça ne fonctionne pas.

Utilisateur anonyme

Création d'une table des matières à partir du style de texte

Bonjour, J'aimerai créer une table des matières à partir de certains mots qui se trouvent dans le texte et qui ne sont pas les titres de la brochu...

Bemanace

Probleme python

donc merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
[Dal]

Retouche visage-calque problème

Bonjour, Bonjour, j'utilise gimp depuis longtemps mais d'une utilisation basique, je commence à faire de la retouche et c'est suite à plusieurs ...

berpoete

Valeur de cellule sous deux conditions

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles. 1 - PACKING dans laquelle je veux écrire quelque en cellule M16 selon le mot écrit en cellule C16 2 - SPEC contena...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Tuline

Création table des matières avec 3 styles de paragraphes alignés

Bonjour à tous, Actuellement en pleine création d'un catalogue, je n'ai pas eu de difficulté à créer mon sommaire (placé au début) à partir d'une t...

Bemanace

Fichier log

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas une connaissance approfondie dans JAVA. Mais je travaille sur un projet où je veux lire et afficher le contenu...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
sunsetdrin

Faire coin rond sur un carré

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Photoshop CC 2017 et bon pas toujours évident. Alors voilà le problème je veux faire des coins rond sur un...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Luke1

Marge gauche

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index Il s'ag...

script2110

Photoshop 5.5

Bonjour, j'ai photoshop 5.5 disque mais il est en anglais je l'avais sur un vieil ordi est j'ai voulu l'installer sur mon nouvelle ordi windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Luke1

Créa website bd avec wordpress

Bonjour à tous, Je viens poster ici car je suis en pleine reconversion professionnelle et ai besoin d’aide pour créer un site web efficace d’auto é...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Laurayd

Creation de site

Bonjour à vous. j'ai suivi des tutos qui m'ont permis de créer une site avec wordpress en localhost sous xampp. mais ces derniers n'expliquent pas ...

Laurayd

Fonction si et combobox

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite application pour le boulot dans laquelle j'utilise des combobox situé dans des userform que j'ai paramétré au niveau...

Skyner68

Problème avec ps photoshop

bonjour j'ai un problème récurent à chaque fois que j'essaie d'installer le Ps-Photoshop sur Windows 8.1. merci !

Fabiolol

Noms de zone et macros

Bonjour, Je défini un nom dans une macro. Quand je veux utiliser une autre instruction avec ce nom comme ROWSOURCE, ça ne marche pas Configura...

f894009

Comment revenir à la ligne

Bonjour, J'ai créé un fichier .bat qui fusionne des fichiers dans un seul fichier nommé STMTRGLOBAL .Voici les lignes de commande à exécuter avec l...

dubcek

Faire connaitre mon site

Bonjour, j'ai crée mon site il y a un peu plus d'un mois je les inscrit sur google et bing et je cherche d'autres moyen de le faire connaitre et d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
elgazar

Erreur de code en vb.net 2010

Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation d'une application en visual studio 2010. je ne comprend pas car tous semble être normal voici le synta...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lk

Bonjour SI (etatAgentCourrant==etatAgent.Actif) ALORS DEBUT_SI SI ( (Annonce.typeService==typeServiceCourrant) OU ( ( contenu(listeServiceCompa...

Utilisateur anonyme

Recuppération de la valeur d'une balise select

Bonjour Mon code devrait afficher un formulaire suivant ce qui est sélectionné en haut voici mon code Merci pour votre aide Ma page de tes...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jordane45

Problème de page index of chez ovh

Bonjour, mon site existe depuis plus d'une année et il est hébergé chez ovh, et tout ça marche bien, mais un jour la connexion est devenu privé, don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
souhila91

Centrer verticalement ma div dans mon conteneur

Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
barale61

.htaccess renommé les controller

Bonjour, je développe une app en php et j'utilise le framework Codeigniter. Une limite du framework est qu'un controller ne peut pas porter le...

mandolorien

Cmment envoyer un sms en c#

Salut mes amis,j'essai de developper une application c# permettant d'envoyer un sms,pourriez vous m'aider???

[Dal]

Probléme d'affichage de menu du site multilingue joomla

Bonjour, j'ai réalisé mon site à l'aide du cms joomla et tout va bien mais j'ai eu un problème au niveau des liens de menu en langue arabe ils s'aff...

Pitet
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000