Les discussions

Problème de code sur define.php

Bonjour , Apres l'installation de OCS sur un serveur 2012 R2 Je souhaitai installer GLPI. http://localhost (serveur)/glpi/ le message suivant appa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pitet

Framework php et javascript

Bonjour, Je dois réalisé un exposé sur les framework, notamment sur le framework Laravel et Meteor. Or je ne comprend pas réellement comment fon...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nic

Script de lencement d'une impression

Salut, j'aimerais créer un script de lancement d'une imprimante; pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jordane45

Recherche police de caractère particuliere

 Résolu

bonjour, je recherche un site ou toute autre façons d'obtenir une police de caractére faite a partire d'une photo. comme une image vaut toujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
dave

Suppression partielle ligne

Bonjour, Je voudrais supprimer une ligne propre à un tableau excel 2007 sans pour autant supprimer le contenu des cellules de la même ligne se tro...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
marc

Configuration dns

Bonjour, J'ai actuellement un hebergement chez OVH et un nom de domaine chez Gandi. J'ai configuré les serverus DNS du nom de domaine chez Gandi,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CyrionFR

Excel trouver une cellule identique dans plusieurs colonne

Bonjour, J'ai deux feuillets excel qui comportent chacune une colonne qui ont des valeurs identiques dans certains cas. J'aimerais trouver un moye...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
f894009

Boutons rond en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel sans html

 Résolu

Bonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème photo beaucoup trop lourde !!! help me

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai créé sur photoshop CS5 un montage de 12 photos, sur un nouveau document, mais je l'ai créé vraiment beaucoup trop gra...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
roudoudou22

Formular1c1

 Résolu

Bonjour, Sans connaissance vba, j'ai besoin de faire une petite macro pour insérer une formule dans un grand nombre de cellules. Avec un peu de rec...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Lili

Site wordpress inaccessible avec nom de domaine en www

Bonjour, je viens de réaliser un site wordpress, le site marche bien, mais j'ai un problème avec le nom de domaine. Le site est uniquement accessibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
loOux

Programmation en c

 Résolu/Fermé

Besoin d’aide pour faire les exercices Exercice 3 : Un programme demande de saisir des notes comprises entre 0 et 20. Les notes sont stockées dans u...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
teutates

Comparison de deux nombres

Comment je peux comparer deux nombres (par exemple A et B) en pascal sans utiliser le condition 'if','else'.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
laurent2m-l

Probleme avec la methode repaint ()

Bonjour j'essaye d'annimer une boulle rouge mais la methode repaint ne semble pas fonctionner est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
KX

Inversion chaines de caractères

string prenom ; Console.Write("Texte à inverser"); prenom = Console.ReadLine(); int t = prenom.Length; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

Somme minimale d'entiers

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais écrire un programme en java qui remplace le minimum d’entiers d’un ensemble fini d’entiers par un seul entier qui n’appartient...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
pudya

Comment flouter l'arrière d'une photo avec gimp

Bonjour à tous J'ai pris une photo où mon modèle est entouré de plusieurs personnes en arrière plan. J'aimerai flouter ces personnages afin qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
viagers

#script

Bonjour chers amis, je travail sur photoshop depuis pas longtemps et j'aimerais savoir si il existe un script pour le detourage. merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
contrariness

Tableau

Bonjour, comment déclarer un tableau en Pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
[Dal]

Procédure

Bonjour, j'ai une grand question on pascal ce quoi le procedure pour metre une variable entier on une variable de type chaine ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
[Dal]

Afficher le contenu d'un répertoire en ordre alphabétique

 Résolu

bonsoir à tous, j'utilise un petit script php pour afficher les répertoires existants sur mon site web, tout fonctionne mais l'affichage est sans or...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Pitet

Afficher une base de donnés dans un tableau

bonJour, j'ai une base de donnés et je veut afficher le " codeClient " et le "Nomclient" à travers le " Ref_Client " Bon la requete elle est simple sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

Payer par carte de crédit avec un calendrier de réservation

Bonjour, Je crée un site wordpress pour la première fois, et j'ai installé un plug-in "Booking calendar". C'est un calendrier de réservation qui p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elgazar

Publicités pour site classé x

Bonjour, Ne jugez pas svp :) J'ai un site X et j'aimerais mettre un peu de publicité pour mettre du beurre dans les épinards ;) Quelqu'un s'y conn...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elgazar

Comment créer un doc html ?

Bonjour, Je voudrais créer une Newsletter en format HTML avec titres, textes et photos. Comment fait-on ? quelles sont les étapes et les conditions d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Récupérer valeur de la case en bas à droite de celle où je clic

 Résolu

Bonjour, Bon, en premier lieu désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment résumer ça (c'est d'ailleurs pour ça que mes recherche...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Villette54

Mettre image sur toute la largeur du site

Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Simplification de programme

 Résolu

Bonjour, Je suis encore novice en programmation VBA et je rencontre un problème : mes procédures sont beaucoup trop longues à relire et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
NoviceVBA2017

Forum bbpress

Bonjour, J'ai créé un forum BBpress sur mon wordpress, mais je ne sais pas comment l'afficher sur le site ? Je vois sa rubrique dans le tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Alexianox

Sous menu dans la barre de navigation

Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Insertion d'un bouton partage sur une page web

Bonjour à tous, J'ai mis en place un bouton de partage facebook qui a pour but que l'utilisateur partage une image spécifique. Ce bouton fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Position images dans div

Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Comment rogner une photo avec gimp

 Résolu

Bonjour, à tous Je voudrai savoir comment rogner une photo avec GIMP. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
worldwild78

Soucis de format d'image

Bonjour, J'ai une installation toute neuve du pack CC, sur un nouveau poste. Je viens de remarquer un soucis sur mon exportation de fichiers quand...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Luke1

Code vba max et min

 Résolu

Bonjour, j aiun fichier excel et Je voudrais obtenir un code vba qui me permettre de calculer la valeur minimale et maximale de chaque article après...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
marc

Partager ses photos en ligne?

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gene

Conception de gestion de conge

Bonjour tout le monde, bon réveil à vous tous, J'espere trouver un connaisseur dans le domaine, Mon probleme est le suivant : Je suis en periode d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Rojo

Décompte de bonnes réponses

Bonjour, je suis très nouvelle sur ce site et j apprends la progammation en python (1ere année a l université) donc ceci est ma premiere question. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
[Dal]

Objet dans un tableau, chartjs,

 Résolu

Bonjour jeunes gens, je débute en javascript et je bidouille sans vraiment comprendre comment résoudre un soucis qui à priori devrait être accessible....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Jeremka

Abre prefixe en java

Bonjour, je voulait implementer une programme en java, ce programme lit un fichier contenant des text et des noms par exemple. lorsque le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
KX

Programme python abréviations

 Fermé

Bonjour, Pour un travail, nous devons afficher seulement les abréviations dans un texte à l'aide d'un programme sur python. Nous sommes vraiment dé...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Grandasse_

Exporter fichier scilab dans excel

Bonjour, Dans le cadre d'une mission au travail, j'ai dû réaliser un fichier scilab où lequel réalise une figure et donne des résultats avec. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
antho73100

Rechercher avec 2 textbox avec bindingsource.filter

 Fermé

Bonsoir. S'il vous plait comment faire une recherche avec 2 textbox sur visual basic par exemple. Je veux chercher une personne par son nom et par l'...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

C'est quoi 4d ?

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment ce terme : 4D ! C'est la quatrième dimension ou quoi ? Apparemment, ça touche tout : base de données, serveur we...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lea2407

Barre des taches je ne retrouve pas la barre avec les tâches,

Bonsoir, Je ne vois pas la barre des tâches, comment faire s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fabul

Calque

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire un montage sur photofiltre 7. Mais je ne trouve pas quand j’appuie sur menu calque le dégradé transparent et radial Commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Gimp, boite à outil et calque-brosse, désolidarises.

Bonjour à tous les fenêtres "boite à outils" et "calques-brosse" se sont complètement désolidarises de GIMP. J'ai du appuyer bêtement, là ou il ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Comment faire une la photo 600*600 pixel

Bonjour,pardon aider moi,Comment faire une photo de 600*600 pixel avec mon téléphone.

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Luke1

Fonction switch

Bonjour, quel sont les variables qui valide les fonctions switch. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Dalfab
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000