Les discussions

Apparition de texte avec boutons

Bonjour, Voilà mon problème, j'aimerais créer plusieurs bouton en haut de ma page, qui lorsque l'on clique sur un bouton, un texte apparaît + un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jordane45

Critères d'analyse d'un site internet

 Résolu

Bonjour à tous. De formation "économique et sociale", j'ai un site internet à analyser. Je n'ai donc jamais abordé le problème de savoir si un sit...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
akinator

Html et javascript

Bonjour, svp jai un petit exercice et j’arrive pas a résoudre ; aidez-moi de le faire : écrire une fonction javascipt qui, étant donné 3 nombre e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jordane45

Scroll assist avec balise ?

 Résolu

Bonjour, mon site prend de plus en plus forme et je m'attaque cette fois ci a un petit détails qui me chagrine . comment faire pour rendre le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande html retour (historique-1)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
io io

Creation d'une procedure de routine pour une userform

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une userform J'ai créé une routine à activer plusieurs textbox quand on commence a remplir une autre Qd j'exé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Sahmy021

Pb dans une boucle pour une user form

 Fermé

Bonjour, Je souhaite faire une boucle qui met la somme de plusieurs TextBox dans un label. Au début je voulais faire une routine à rappeler des que...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

Mini projet

Bonjour, J'ai un mini projet en algorithme et j'ai besoin de votre aide le sujet de ce minip est de faire une machine a sous , j'ai choisi " la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

Comment "séparer" un pc en deux ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je voulais savoir s'il était possible de créer un "ordinateur virtuel" sur un "ordinateur physique" ? Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Prot0.8

J'ai un petit probleme dans un exercice de boucles

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ilyessils

A la recherche du programme parfait

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un programme me permettant d'appliquer des dessins sur des photos existantes (coloration de mur par exemple..), d...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stefifi

Demande de laide pour une solution dun algorithme

 Fermé

Algorithme produit; Var x,y: entier; Début Écrire('entre deux nombre svp:'); Lire(x,y); Si(x>0)et(y>0)ou(x

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

Fonction "choice"

 Résolu

Bonjour à tous, J’aimerai qu’on m’explique qu’elles sont les erreurs que j’ai commises dans ce petit programme que je teste (je débute) 1) ne donne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
yg_be

Mon programme en batch ne s'exécute pas

Bonjour, j'ai ecris mon programme en batch mais j'ai un probleme il ne s'execute pas normalement voici le code: @echo offclsecho +...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
NHenry

Procédure et processus

 Résolu

salut a tous SVP quel est la différence entre une procédure et un processus. merci ..............

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Nana

Script windows pour lancer une application

Bonjour, je ne suis pas un expert en script ms je voudrais pouvoir faire un petit script windows pour lancer une application genre pdf creator. si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
KandDZ

Ajout lumières animées

Bonjour, J'ai tenté de trouver la solution par moi-même, mais les tuto date de 10 ans au moins donc... Je souhaite ajouter des lumières animées...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
otp

Aide sous photoshop fichier pat

Bonjours je recherche comment transformer des images JPEG ou Gif en format PAT pour me servir de nouveaux fond dans mes differents dessin sous Ph...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mikelodeone

Problème pipette et transparence ?

Bonjour, Je ne peux récupérer les couleurs souhaitées sur photoshop, lorsque j'utilise la pipette, il y a une sorte de transparence qui se fait, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Styles de tracés

Bonjour, Mes dessins en page présentation sont en tracés colorées et s'impriment également en couleur... De quelle façon puis-je régler ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Formule salesforce

Bonjour Je travail sur Salesforce et j'aimerai appliquer la formule suivante : Si x < 20 000 le taux = 0.21 % et Si x > 20 000 le taux = 0.21 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Whismeril

Imprimer a la bonne echelle

Bonjour a tous, Je travail sur Autocad 2015 , et je voudrais imprimer a la bonne echelle mes plans autocade J'ai regle mon dessin a lechelle 1:1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
jkl852

Afficher une image en cliquant sur un lien

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment afficher une image en clicquant sur un lien en html ou css svp

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
cadprog

Obtenir plus de résultats dans google

 Résolu

bonjour à toutes et tous, j'espère être dans le bon forum, sinon veuillez m'en excuser. les seules réponses que j'ai trouvé à ma question concer...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

[access] lancement formulaire au démarrage

 Résolu

bonjour tout le monde :) je reviens encore avec une question access lol simplej'espère cette fois ci j'aimerai savoir la macro pour que qd on...

50 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Jean-emile

Agrandir un jpg sans perdre trop de qualité (format poster)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire imprimer une image trouvé sur le net à la dimension d'un poster de cinéma Franças (120x160cm). Voici les dimensions...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
vctrsll

Sql prise en compte du underscore

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete dans un formulaire php du type Select * From `atrium` Where `idclient` LIKE 'FR%$code'; elle fonctionne très bie...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
testfield

Css : fonction display: flex a un problème

Bonjour à tous, Je suis débutant et j'essaie de créer un site. Malheureusement la fonction display: flex deconne. J'ai créé un conteneur de type ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
fredconv

Traitement d'images

Bonjour , Dans le cadre d'une application, nous devons effectuer un traitement d'images qui consiste à identifier des objets dans une image prises ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
debona

Video

Bonjour, besoin d'aide svp, quelqu'un pourrait il me dire comment faire. J'ai inséré une vidéo sur mon site à partir de ma base de donnée. Au démarra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
dugenou

Site

Bonjour, j'ai demandé un hebergement chez free. le site distant est déjà occupé, ftp://FTP.free.fr/tmp ftp://FTP.free.fr/stats ftp://FTP.free.fr/pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Cherley

Retouche photo - reflet sur lunette

Bonsoir j'aimerais supprimer les reflets des lunettes d'une photo, est ce que quelqu'un saurais faire ça facilement ? J'ai essayé de faire de mon mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Fdcmps

Comment faire une boucle dans une userform

Bonjour Je désire faire une boucle dans une userform. J'ai deux combobox qui s'enchaine et la liste de la 2nd dépends du choix dans la première. J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Patrice33740

Besoin d'aide sur une application client/serveur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une application très simple (vraiment simple) Client-Serveur en mode TCP sur java et ce que je veux c'est d'envoyer une...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lapigus

Netbeans, 2 services sur 3 lancés

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Je viens de réinstaller WampServer 3.1, mais au lancement celui-ci ne se lance pas complètement. Seuls 2 services sur 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
6kam

Clause where in

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre la clause IN de SQL. En fait WHERE IN est un raccourci pour plusieurs conditions OR. Alors pourquoi si je met "WHERE...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
LaChaux78

Tableau en java

Bonjour, je veux crée un tableau a 2 dimensions et il va remplir par l'utilisateur,commet?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Emu8086

Bonjour, j ai besoin de votre aide On desire realiser un programme en assembleur qui permet de calculer la moyenne de carrées de 3 entiers . ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
NHenry

Horloge analogique

bonjour , alors voila j'ai un probleme pour crée une horloge analogique dans une fenetre graphique et qui permet d'afficher l'heure apres que j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ccjb5532

Comment ajouter une annonce qui s'affichera au lancement d'une a

Salut les amis. Quel est le code java ou xml utiliser pour ajouter une annonce qui s'affichera à chaque lancement d'une application Android et avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestion des patiens d'un hopital

bonjour aide moi pour faire cette stucture On se propose d’écrire un programme en C qui crée et gère les patients d’un hôpital. Pour cela on ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
abdouchaabani

Probleme java

salut ....je veux créer dans la classe main un tableau de 5 éléments de type Personne contenant deux éléments de type Enseignant et 3 de type Etudia...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive du compte adsense

Bonjour, J'ai supprimé mon compte adsense pour but de créer un autre, mais quand je fais la nouvelle demande avec un autre site, je reçois une répon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
smoltag

Fonction qui indique si c'est une voyelle ou non php

 Résolu

Bonjour je suis en TP et je dois coder une fonction PHP qui permet de dire si une lettre saisie est une voyelle ou une consone. J'ai déjà l'idée de c...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MicroBot

Impression 3d sous blender

Bonjour, je recherche une imprimante 3D capable d’imprimer sous blender, j’ai un budget allant de 200€ à 500€. J’aimerais que vous me proposer une bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gégé

Comment vérifier qu'une chaîne est un palydrôme?

Ecrire un algorithme qui demande une chaine de caractères et vérife si cette chaine est un palydrôme. Et on note qu'un palydrôme se lit de la même f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yg_be

Créer vue à l'interieur d'une procedure ou fonction

salut , Pourqoi ne peut pas etre créer une vue(View) à travaire une Procedure Stockée Parfois Nous voulons créer une vue à l'interieur d'une Procedur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yg_be

Showtotals

 Résolu

Bonjour, Encore moi, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pendant l’exécution du code "écraser les formules de la ligne des totaux existantes" et je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
pascalou83400

Google analytics et site multilingue

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de votre d'aide! Alors voilà, je viens d'installer GA pour le site web de mon entreprise. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
elgazar

Projet de script

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide sur un projet de scripting en Perl qui va tourner sous AIX, ne maitrisant pas du tout je viens vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snoopsnake3
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000