Les discussions

Deprotéger plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Je dois enregistrer de manière mensuelle une copie d'un classeur protégé, en écrasant les formules (copier/coller valeurs). Il faut donc qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ThauTheme

Nom de champ

Bonjour Voilà je voudrais pouvoir créer un nom de champ dans une table à l'aide d'une zone de texte qui ce trouve dans un formulaire: l'idée: un fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
yg_be

Pas de dossiers "res, drawable, layout..." dans mon projet andro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Android Studio, je l'ai installé ainsi que le jdk et le SDK mais une fois que je crée un projet, dans la fenetr...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BunoCS

Select method of range class failed

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite effectuer la macro suivante : - feuille 1: on définit les différents voyages effectués chez les clients (le...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
campagnie

Paramètres impression quadri - pantone

Bonjour à tous, Je dois envoyer pour la première fois un fichier à mon imprimeur pour impression en quadri. Il m'a demandé de mettre les traits de c...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ephelya

Les fichiers

Bonjour, bonsoir svp comment écrire dans un fichier en programmation Configuration: Windows / Firefox 36.0

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Réseaux de neurones

Bonjour, Je veux utiliser un réseaux de neurones pour estimer l'état d'usure d'un outil de perçage..je vais utiliser une base de données qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
rahouuba

Créer un outil cms a l'aide de jquery grid

Bonjour, J'ai besoin, pour organiser mon activité professionnelle d'un outil de type CMS, pour enregistrer les différente associations que je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
flo2tours

Habillage de texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais placer un texte entre deux grandes lettres capitales et réaliser un habillage horizontal, pour que donc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pinger par différente passerelle.

Bonjour a tous o/, Voila mon problème : J'ai un réseau avec deux passerelles 1-Fibre (chez sfr qui foire souvent) 2-Une box 4g en backup (stable ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Afficher la fenètre d'authentification à une date définie

Bonjour à tous! Je bosse sur un petit projet en java avec netbeans et je voudrais faire un truc simple: Afficher renvoyer l'utilisateur à la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ach32

Votre aide sur la gestion des retards et absences des eleves

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci concernant la gestion des bases de donnees des eleves d'une institution, je vais surtout me baser sur les retards et le...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
hk@08

Images

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser des images en lieu et place de mots. je m'explique. J'ai sur mon site une partie ou j'ai mis Email: xxxx...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
AssassinTourist

Script vbs ne se lance pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment programmé un script de base VBS sous Windows 7 pour tester mais mon script ne se lance pas (clic droit "ouvrir avec Microsif...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Apern

[symfony 3.2] cloner une entité vers une autre entité

Bonjour, Je dispose d'une entité qui me sert d'entité mère : /** * Partner * * @ORM\Table(name="customer") * @ORM\Entity(repositoryClass="XXX\Rh...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
patrice86

Besoin d'une alerte "fichier déjà ouvert" excel 2003

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 51.0Bonjour, J'ai mis en place un registre d'enregistrement de courrier "départ" et arrivée", sur fichier Excel 2003...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
HIBISCUS988

Algorithme "afficher toutes les valeurs d'un tableau"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoirs comment affiché toute les valeurs d'un tableaux à la fin du parcours d'une boucles svp merci par exemple : int [] table...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jiko-java

Colorer une partie

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu la chose suivante en faisant Pathfinder > Fusion (avec le premier cercle (en rose), le second cercle (en blanc) et l'étoile à 3...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Enolalila

Json decode

Bonjour, je cherche à decoder le retour d'une API météo en json json retourné par l'api : {"city":{"id":2990969,"name":"Nantes","coord":{"lon":-1....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jean chevrier

Multiplication/division de lignes avec if et for

Bonjour, Je commence VBA, et je souhaite modifier un tableau excel. Celui ci contient des réponses sur les fréquences de consommation de gens (un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Patrice33740

Programmer un joystick afin de contrôler un servo moteur

Bonjour , je suis en Terminal STI2D , j'ai un projet a réaliser avant la fin de l'année qui sera noté au BAC (coeff 12 , donc vaut mieux pas se louper...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
poparnassus

Formulaire

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a fait un formulaire pour mon site Web, dans Wordpress. Il y avait des problèmes avec certains navigateurs de mes clients et le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
soleil_nuage123

Héritage ou interface

Bonjour à tous. j'ai un petit souci. en fait j'ai trois classes à savoir Personne; Enseignant et Etudiant et une autre classe Utilisateur. la classe E...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
KX

Conversion

Bonjour, je veux créer une fonction qui permet de convertir un nombre de seconde en heure : Fonction SecondesEnHeure(Var sec : entier) :Heure Débu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
oook

Message erreur pour insertion image

Bonjour j'ai un problème concernant une macro. Je réalise dans un document excel une insertion d'image avec suppression de l'image précédement en pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Frenchie83

Requête à une base de données erronée

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je veux faire : J'ai une page html que je ne veux afficher uniquement si $_SESSION['id'] est "isset". Pour ça, voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piratabord

Langage c : fichier existe ?

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un fichier existe? Quelle fonction faut-il utiliser et comment?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
letrancheur

Problème d'actualisation d'affichage de table dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un curieux problème avec Wampserver et phpmyadmin. J’ai une base mysql qui fonctionne depuis peu en local et sur Internet. Je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephdem

Chemin specifié est introuvable

Bonjour, il ya 24h de cela que je vient d'installer un Mysql server et du coup et il y a eu un conflit de port entre XAMPP qui lui aussi utilisait le...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jordane45

Comment préserver ses droit d'auteur sur des réseau sociaux?

Bonjour, J'ai créé un blog sur lequel j'ai diffusé un ouvrage que je viens d'écrire (des petites nouvelles). Je souhaite partager la page du blog su...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Au bois noir chambres d'hôtes

Bonsoir, J'ai un site et je voudrais le mettre moi même sur google /aubergeboisnoir.e-monsite .com Merci, Francoise

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
AssassinTourist

Tableau javascript et liste déroulante?

Bonjour, j'aimerai faire un tableaux a partir d'une liste, par ex : si je choisis toto, je voudrais qu'il sélectionne qui es lié au nom en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jordane45

If cells(9,2) <> "#" then

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un fichier un peu lourd et je souhaiterais pouvoir automatiser certaines recherches. Pour cela, i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Francois_Fion

Problèmes my microsite et pas de réponses

Bonjour, Impossible de faire des mises a jour sur mon site my microsite depuis 3 jours, aucune réponse du webmaster. J'obtiens cette réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
castel

Tableau excel en liste dans userform

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil permettant de sélectionner des informations dans un tableur excel à la manière d'un tableau mais via ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cestsupergenial

Aide editeur html sur tmblr

Bonjour à tous, J'essaie de faire quelques réglages sur mon tumblr, mais je me retrouve face à un mur qui dépasse largement mes compétences. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bg62

Comment faire si son installeur d'extension ne s'affiche?

Bonjour, SALUT tous le monde s'il vous plait j'ai besoin d'aide mais ça urge vraiment j'arrive pas a voir le browser sur Joomla ds l'onglet extensi...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dugenou

Comparer deux colonnes

Bonjour, J'aimerais comparer deux colonnes d'une même table sous sql Voilà la table : NumExp | NumDes | 1 | 2 | 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Reivax962

Logo scanné

 Résolu

Bonjour, Je suis en école d 'art, je débute sur photoshop et j'ai un projet a rendre dessus. Celui- ci consiste a dessiner un logo, le scanner pour ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une solution pour des musiques aléatoires mp3 sur une page web

 Résolu

salutations amicales, j'ai eu du mal à le trouver sur internet alors autant partager ce script ( merci au concepteur ) javascript à mettre sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
korage

Formulaire

J'ai fait deux formulaire un pour une zone de recherche sur mon site et l'autre pour etre contacter. Cependant mon PB est que je veux appliquer une fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
koffiabidjan

Fonction sans cesse appellé

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction toute simple qui fonctionne. Le problème c'est que cette fonction est appelé (entre 5 et 6 fois) sans aucune raiso...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ph412

Requête spécifique

Bonjour, En regardant le tableau joint je souhaite partir de la table 1 et obtenir la requête qui en découle. Quelle requête pourrait me donner ce r...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jordane45

Boucle impression dans vba

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite faire une macro qui me permettrait d'imprimer un document suivant une liste de nombres mais je bloque au début, je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
moralki

Comment faire une grille sur une photo

Bonjour, J'ai téléchargé GIMP2.8, mais beaucoup de fonctions sont en gris, donc inactives..GIMP est-il à deux niveau un gratuit limité et un second p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je débute

Bonjour, je souhaite tracer le parcours d'usagers ( élèves dans une école ) j'ai construit une table parcours qui comprend: datedebut, date fin , n...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
yg_be

Vréifier si un captcha est rempli ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une page de contact pour les administrateurs d'un site, j'ai un formulaire html, traité par un code php, qui envo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
piratabord

Importation fichier .aec impossible .

Bonjour, Je n'arrive pas à importer un fichier .aec sur AfterEffects . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Inconnu

Chaine sous forme d'un triangle rectangle

J'ai un probleme de pascal Ecrire un programme qui permet de lire une chaine puis lafficher sous forme d'un triangle rectangle

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Salem

Réorganiser un fichier/dossier du bureau avec ms-dos ?

 Résolu

Bonjour, alors je ne sais pas si je parle du même batch que le nom d'où j'ai posé mon problème (Autoit / batch) mais bon, alors le voilà : Je sais qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pikatrap
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000