Les discussions

Créer un tableau qui slide

Bonjour, et merci d'avance pour votre éventuelle aide précieuse. :) Cela doit être tout bête mais j'ai beau me creuser je ne trouve pas comment crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
zerus23

Comment décortiquer un chiffre par position

Bonjour, jje voudrais prendre les deux premier chiffres du contenue de TExtBox pour que je vérifier dans ma base je vous remercie d'avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gbinforme

Comment enlever l'image de "csgo-sell-skins" sur mon site

Bonjour Mon site est fait avec wordpress 4.4.2 Thème Newspaper version: 6.7.1 Hébergement: OVH Je souhaite enlever l'image de "csgo-sell-skins" s...

elgazar

Point cols d'une matrice

Résolu

bonjour; j'ai besoin de votre aide; j'ai résolu un exercice d'algorithmique: "Recherche des points cols d'une matrice" c'était correcte mais un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
0662445496

Remplir plusieurs feuilles excel à partir d'une feuille source

Bonjour, Je bloque depuis un moment sur une feuilles de calculs. Comme je n'ai plus fait de VB depuis 15 ans environ je fais toutes mes manips sur Ex...

f894009

Php vidéo

Bonjour, Voilà j ai un blog sur lequel j aimerais y integrer une vidéo live d un autre site qui propose de copier le lien pour l intégrer sur d autre ...

dugenou

Conversion nombre en lettre

Résolu

Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
f894009

Convertir un nombre en lettres dans access(état)

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rendre l'effectif des élève d'une classe en lettres dans un état Access? Configuration: Windows / Firefox 51.0

f894009

Avoir un blog

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site gratuit pour créés mon propre blog , car je voudrais mettres mes histoires que j'ai écrit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dugenou

Fichier jar s'ouvre et se ferme immédiatement

Résolu

Bonjour à vous! Autant l'admettre immédiatement, je ne comprends RIEN à Java, donc pitié, essayez de m'expliquer comme à un demeuré, parce qu'en la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
KX

Remplacer une image par une autre

Bonjour, Je débute en Javascript et je n'ai pas vraiment trouver de solution à mon problème sur internet. Voilà je voudrait remplacer une image se tr...

Utilisateur anonyme

Inclure une application html dans une page internet

Bonjour, J'ai fait une sorte de petite "application" en HTML (en fait des pages qui se redirigent les unes vers les autres). Je voudrais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pot de peinture

Bonjour, Mon problème est le suivant quand j'ouvre un nouveau document et que je veux le remplir avec le pot de peinture, je ne peux pas , dès que j...

Xan_tn83

Enlever une moustache et une barbe sur une photo

Bonjour à toutes et à tous, Un génie de Photoshop pourrait-il enlevé ma moustache et ma barbe sur une photo? Merci d'avance Et bonne soirée!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Xan_tn83

Pascal

Bonjour, Ecrire un programme end pascal qui lit suite de mots we terminant par me not (fin ) et calcule et affiche LA longueur et le not me plus l...

bendrop

Code qui s'affiche sur mon "slider revolution"

Bonjour, J'ai un problème depuis deux - trois jours; J'utilise slider revolution pour me faire des petits slideshow sympas, cependant, quand la pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Flow4421

Creer un lien hypertexte vers un dossier

Bonjour, Mon problème est que je ne comprends pas grand chose en informatique. Pour résumer, je n' arrive pas à lire les html dont je viens d' appre...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Bertrandcastres

Création de site wordpress

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. J'ai un projet à faire cette année quant à la réalisation d'un site internet pour un professionnel. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Flow4421

Une faute dans mon script aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un script php pour creer une ptite base de donner a partir d'une autre base mais la je beug un peut tt va bien mais la creation de l...

zed23000

Paramètres dns hébergement hostinger

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide pour les paramètres d'enregistrement DNS d'un domaine que je viens d'acquérir chez freenom... Je voudrais qu'il point...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Snox5

Excel arrondi somme

Bonjour, je fais le calcul de mon coûtant mais je veux que le résultat s'arrondi à 0,05 supérieur. exemple : la case "E1" vaut 3,35. je fais : =so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Utiliser les valeur choisis dans des dropdown dans des resquette

Résolu

bonjour j'ai quatre dropdownliste dynamiques , et un bouton je veux afficher les résultats d'une raquette (tableau ) quand je click sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
hidy0000

Simplifier le code html css

Bonjour, j'ai refait le cadre des forum https://fiddle.jshell.net/8pbwu4L7/ mon souci c'est cette ligne j'étais obligé de mettre les balise div a...

Learn-iT

Suppression soulignement lien hypertexte dans balise <marquee>

Bonjour, Je souhaite créer un mode de défilement de texte, certains mots renvoyant vers un lien hypertexte. Mes soucis: - je ne veux pas que ces l...

dugenou

Utilisation de float

Bonjour à Tous j'ai un problème qui me derange beaucoup concernant l'utilisation de float, j'ai lu même les tutos sur google mas ça ne tient toujours...

Learn-iT

Apparence de mon site sur écran moniteur

J'éprouve quelques difficultés lorsque j'appelle le site dont j'assure le maintien (en amateur) :l'image n'occupe pas tout l'écran. Elle était d'abord...

Learn-iT

Problème de mise en relation formulaire\basededonnée + erreur.

Bonjour, Je me permet de vous demandez de l'aide car ça vas faire maintenant 3 mois que je cherche une solution a mon problème de base donnée. Tou...

luginoxi

Calculer,une echelle

Bonjour, Sur le plan d'une maison,un couloir mesure 10,8cm de longueur.Sur le de dexiéme plan à l'echelle 1\120 ce même couloir a pour longueur 4,5c...

contrariness

J'ai coincé la mine de mon stylet wacom

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'ouvrir le stylet de ma tablette graphique, car j'ai complétement oublié de changer la mine du...

Batman132

Il me manque un fichier ui sous qtcreator

Bonjour à tous, J’ai créé une petite application, qui contient une dizaine de classes, et chaque classe possède sa propre fenêtre, mon problème est q...

Mourad2009B

Un peu d'aide pour mon blog ? merci !

Bonjour à tous, J'ai un template avec une partie blog dont voilà le code brut tel que donné: Leave a Reply Cancel reply Your email asectionress...

bg62

Problème encodage json en php

Bonjour, J'ai le code php suivant pour récupérer des données de mysql et les afficher en encodant au format json. Mon problème est que quand le n...

jordane45

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Depuis 3-4 mois à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai ce message qui se reviens 4-5 fois après l'allumage du pc : http://www.hostingpics.ne...

HolyFps

Ecrire une fonction javascript...

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec un petit jeu, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aidé. Les cases marrons représentent places occupés par des t...

Utilisateur anonyme

Tri des chiffres avec lettres

bonjour je veux trier des chiffres 1 2 2bis 3 3 bis 3ter 4 5 6 7 8 8bis 9 9bis 10 11 12 12bis 12ter j ai suivi vos reponses mais je n arrive pas a...

jordane45

Weebly et scribd

Bonjour, Pour mon BTS SIO je dois créer un PortFolio. Je l'ai fait sur Weebly. Mais il n'est pas encore en ligne parce que je souhaite le terminer av...

mafleur41

Changer les couleurs de mon logo

Bonjour, J'ai besoin de changer la couleur de mon logo j'aimerais le peindre en blanc et le passer en vectoriel pour le mettre sur mon site interne...

kabakak

Exctraction/connection base de données

Résolu

Bonjour a tous, J´ai créé une macro Excel qui travaille a partir d' une base de données, pour integrer cette derniere a ma maccro je procede mmanuel...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
GermPeru

Problème inattendu codage php d'une page avec requête mysql

Résolu

Bonjour, Le problème rencontré est bizarre et il ne concerne MySql qu'indirectement. Nous avons un site en php 7.0 qui utilise maintenant Mysql mais...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sebas22

Besoin d'un coup de main (fonction strftime)

Salut à tous ! J'ai besoin d'un coup de main ... je suis en galère sur un script en Perl, alors que je ne programme pas du tout dans ce langage (je "...

[Dal]

Repeating-linear-gradient sur ie9

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire cet affichage sur IE9: c.style.background= 'repeating-linear-gradient(45deg, transparent, transpar...

Pitet

Télécharg et installer autodesk robot analysis structural 2015

Bonjour, Mes respectueuses salutations, je souhaiterais pouvoir installer dans ordinateur le logiciel : Autodesk Robot Analysis Structural 2015 Conf...

Jimpix

Nombre de connexions simultanées

Bonjour, Bonjour tout le monde, donc voilà je fais une étude d'une solution de haute disponniblilité à l'aide d'un cluster , et j'ai la mission de c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
dreamciel

Création press book

Bonjour, Actuellement en classe de Bac en production graphique, j'aimerai me confectionner un book de tous mes travaux réalisés pour mes études à v...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
cristal

Non prise en compte condition if dans l'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide. J'ai une macro qui me permet de prélever des données aléatoirement avec des co...

Loumie6564

Calculer le nombre des composantes connexes dans un graphe

bon jour , j'ai une question sur le calcul du nombre des composantes connexes dans un graphe non orienté aprés la suppression de qq noeuds a part...

MicaLyl

Récupérer valeur input text d'un iframe en js

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer les valeurs contenu dans mon formulaire qui est dans un IFRAME. Je veux le faire en Javascript car je suis en VB.NET....

marco_cheech

Autocad lt 2009 pb impression portrait/paysag

Bonjour, je viens de passer en version lt 2009, et j'ai un PB d'impression en effet, lorsque je veux imprimer une zone de mon plan avec l'option f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
youbi

Affichage erroné (de textbox vers cellule excel)

Bonsoir à tous , j'ai fait des recherches pour résoudre ce problème mais malhereusement ca ne marcha pas .en faite ma problème consiste à enregistrer...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Mon film d'animation sur la sensibilisation routière

https://www.youtube.com/watch?v=eKPZmPBxwNk&feature=youtu.be Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
aminehsn
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000