Les discussions
Affichage du sélecteur de couleurs
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon sélecteur de couleurs a changé. Cette version est bien moins intuitive, j'aimerais retourner à l'ancien aff...
Activité qui se charge dynamiquement depuis la bdd
Bonjour Je suis débutante sur Android studio, je travaille sur une application m-tourisme et j'ai crée une activité administrateur ...
Rechercher un nombre dans un document texte
Bonjour, Je suis débutant en java et je galère un peu, pourtant ça doit être très simple: Dans un premier temps, je souhaiterai faire une recherche ...
Programmation android
Bonjour, j'ai développé une application android d'envoi et de réception des SMS lorsque que je clic sur le bouton envoyer l'application s’arrête et ...
Date symfony
Bonjour, j'ai un souci avec le format date de sonata admin. J'aimerais afficher au niveau de ma vue, uniquement la date actuelle et rien d'autre. e...
Symfony admin class.
Bonjour, j'ai une classe inventaire qui herite de admin. cette classe contient une date de debut et une date de fin. j'aimerais que lorsque l'admi...
C#, attendre
Bonjour, Dans mon application Windows en C# j'ai mis un contrôle Chrome/Chronium Je charge une page Internet via un simple Button, et je souhaite...
Exécution de requete
Bonjour, Une partir de mon code n'arrive pas à s'exécuter. Le message suivant s'affiche Query was empty ma requete s'exécute bien dans MsAccess ...
Modifier pdf
Bonjour, Je recherche une personne qui utilise bien Photoshop, j aimerai modifier un fichier pdf mais je n y arrive pas proprement, c est compliqué ...
Problème scroll effect
RésoluBonjour, j'ai fait un script de scroll effect qui fonctionnait avant que je place un slideshow. En gros, il est basé sur des ancres numérotées sauf d...
Userform - ajouter les données
Bonjour, Je suis total débutant dans VBA. J'aimerai en cliquant sur le bouton de la feuille ACCUEIL que l'UserForm qui s'ouvre incrémente les donn...
Obtenir les données de semaine avec des heures fix
Bonjour, Je suis perdu dans une requête que j'essaie d'automatiser. C'est surtout au niveau des dates que je bloque car normalement je les modi...
Protection de répertoire
Bonsoir, Dans un site web et en matière de protection de répertoire, je ne connais que la protection classique effectuée grâce aux fichier .htacces...
Ajouter un mot en début de ligne spécifique
Bonjour, Je souhaiterai commenter (en ajoutant une dièse en début de ligne) automatiquement des lignes contenant des lettres précise dans un fichi...
Probleme pixmax
Bonjour, j'ai acheté un plotter pixmax 720 mais je n'arrive pas à le connecter sur signcut je lance la coupe mais aucune réponse le logiciel bug ...
Besoin d'aide pour création os très basique
Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bonjour, Je m'adresse à vous puisque j'ai en tête le projet de transformere un ancien PC portable en table lumineu...
Aide photoshop
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur PhotoShop, je suis débutant et je voudrais savoir comment sélectionner une zone d'un calque et mettre la zone séle...
Me lancer dans la creation informatique
Bonjour, Je suis extremement intéresse par tout se qui touche a la creations informatique (Jeux site serveurs etc.)et je voudrais me lancer mais je n...
Regrouper les meme cellules et leur donné un nombr
Bonjour, Un coup de main serait pas de refus les amis svp. Voilà j'ai un fichier, comportant un colonne avec des numéros Siret. Je voudrais cré...
Sélectionner plusieurs calques.
Salut , comment sélectionner plusieurs calques en même temps ?j'ai déjà essayé en cliquant sur le petit carré à coté de l'icone de mon calque mais s...
Exponentiation
bonjour :D j 'essaie de faire l 'exponentiation de ( 1 / a puissance (n) ) mais je n'arrive pas à faire une programmation correcte svp aidez mo...
Dimension d'une affiche
RésoluSalut , j'ai travaillé une affiche sur Photoshop avec une petite taille est ce que si je l'imprime en grande taille(186cm*86cm) va devenir flou? j'a...
Problème matrice
Bonjour,, Je suis débutante en VBA et je voudrais résoudre ce problème Une matrice A=(aij) de type m,n est dite bistochastique La somme de chaque l...
Css3
Bonjour, j'ai mis une image de fond avec ce code body { background-image: url("fond.jpg"); background-attachment: fixed; background-...
Besoin d'aide avec le module pil...
Bonjour, je développe actuellement un bot discord en python sauf que j'ai un petit problème avec le module Pil (Pillow)... J'ai deux version de...
Problème de pub sur mon site wordpress
Bonjour, J'ai actuellement un site wordpress installé sur un serveur mutualisé, et quand je veux le consulter il est redirigé vers """ jertgafdsew...
Apparition bouton retourner en haut de la page
Bonjour, Je ne sais pas si c'est parce que je formule mal ma recherche mais je ne trouve pas de solution à ceci :/ Je créé actuellement un site ...
Android studio
Bonjour ! problème émulateur merci .
Protéger/sécuriser html et exe (images/son) ? oo
Bonjour, j ai passé des années a chercher le moyen de securiser facilement et sans trop de connaissances un fichier HTML et EXE, mais en vain :( J ...
Version d'évaluation
RésoluSalut, svp j'ai besoin d'aide pour un code vba pour une version d'évaluation pour application Excel. J'ai souvent des clients qui me demande de conc...
Base de données mysql
Bonjour j'ai supprimé un sous domaine de mon site et je voudrais supprimer les bases de données liées à ce compte. Seulement ce sous domaine et mes ...
Conception d'un logiciel de modélisation
bonjour, j'aimerais savoir quel langage devrais-je utiliser pour programmer un programme de modélisation tout simple, genre juste afficher des forme...
Obtenir un certificat ssl
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la bonne section pour ma demande. J'ai mis sur le net des fichiers (tutoriels) qui vont être intégrés à un site...
Les fichiers
Bonjour , voilà je suis sur un algorithme qui consiste à remplir des blocs de 10 entiers dans premier fichier nommé f1 . Une fois le fichier f1 rempli...
Script .bat pour renommer des fichiers
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis deux jours comment renommer des fichiers. Ils sont nommés comme ceci nom fichier - nom auteur.txt Pour l'inst...
Je recherge un thème sur mon projet d'art applique
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un thème sur mon projet en art appliqué Svp je dois le commencé dès maintenant. Merci beaucoup Config...
Application vba multiutilisateurs et bds
Bonjour, j'ai un projet qui consiste à créer une application de gestion d'une école et je me demandais si c'était possible de configurer l'applicati...
Cake php et ajax?
Bonjour, Je n'arrives pas à faire de l'AJAX avec CakePHP. Quelqu'un pourrait m'envoyer un tuto fonctionnel? Version de Cake 3.6 AJAX avec ou s...
Echec de l'installation de adobe illustrator 2018
Salut à la grande , mon soucis est le suivant : à chaque fois que j'installe adobe illustrator 2018 , je reçois ce message : installation failed. Plea...
Supprimer des fichiers précis, selon la date
Bonjour, je souhaiterai, comme indiqué dans le titre, supprimer des fichiers précis en fonction du nom d'un dossier et de la date du système, j'ai le ...
Images enregistrées indésirables
Bonjour, Je dois passer un concours dans une poignée de jours et, pour cela, je n'ai le droit de posséder aucun document écrit ni aucune image sur m...
Erreur d’exécution "6" dépassement de capacité.
Bonjour, Je suis entrain de créer une macro qui me permet de supprimer des lignes d'une colonne. Seulement, lorsque que je veux exécuter celle-ci,...
Filtrer tout sauf certaines valeurs d'une colonne
Bonjour, J'ai un tableau classique avec quelques colonnes, mais énormément de lignes. Je voudrais créer une macro qui me permet de filtrer ma colo...
Quelle carte graphique utiliser
RésoluBonjour , j'ai un PC sous Windows 10 64 bit carte mère ASUS M2A-MX processeur AMD ATHLON 64X2 DUAL CORE PROCESSOR500+ MEMOIRE TOTALE 4 GO , que puis-j...
Valeur indésirable
Bonjour les amis aidez-moi je vous en prie quand je saisis les données et clique sur envoyer, un message:"column count doesn't match value count at ro...
Erreur objet sur le range
RésoluBonjour, je travaille sur excel 2010 et j'ai fait beaucoup de vb. Pour la première fois, je travaille sur la mise en forme conditionnelle avec ...
Mes requêtes sql ne s’exécute pas
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question. Veuillez m'excusez c'est la première fois que je pose un question sur un forum. ...
Xamarin studio
bonjour tout le monde, je suis programmeur c# et je veux apprendre la programmation mobile sous xamarin studio mais je n'arrive pas à trouvez le lien...
Problème programme ajout entre 2 listes
Bonjour à tous, Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai un dernier problème de programmation vba J'ai 2 listes sur excel , L'une comportant 5 va...
Metre un numero
bonjours je cherche a metre un entier sur une map. est-ce posible? merci d'avance