Les discussions
Problème pour faire tourner la macro sur x lignes
Bonjour à tous, Je suis vraiment novice sur VBA donc j'espère que mes explications seront claires. J'ai commencé à coder une macro simple avec un ...
Macros vba : sélectionner feuille active
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une macro s'applique à la feuille actuelle ouverte, sans que cette macro spécifie le nom de la feuille. Pour le mom...
Comment insérer un tableau sur site internet ?
Bonjour, je suis en train de créer un site internet via Google-Sites et j'essaye d'insérer en copiant - collant des tableaux préalablement créés sur...
Problème dans la console d’éclipse
Salut, J'ai un problème sur eclipse il n'affiche rien même si le code est validé aucune résultat. Merci d'avance.
Comparer des dates
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème assez complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'ai, dans une feuille 1 un intervalle de temps constitu...
Champ de recherche
Bonjour, salut j'ai une petite probleem je veuex mettere un champ de recherche sur la fin ma menu deroulant
C# requète post avec httpclient !
RésoluBonsoir à tous ! je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important. Je vous explique, j'aimerais ...
Question /t
RésoluBonjour, Jaimerais savoir à quoi correspond /t en html. Je sais que ça veut dire tabulation mais concrètement, je ne suis pas sur davoir saisi. ...
Gérer une erreur dans un vb.net
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : dans mon logiciel, si l'utilisateur clique sur un bouton, cela ouvre un installateur (qui se lance en adminis...
Je veut récupérer un clé primaire d'une table
Bonjour j'ai un petit souci avec système ,j'ai cinq interfaces et dans ma base de données il un clé primaire qui intervient il étrangers et en même cl...
Vectoriser des graphismes.png
Salut, je réalise des graphiques pour créer une marque de vêtements. Je suis encore un enfant et que la marque n'existe pas encore, elle n'en est qu...
Compter le nombre de mot dans une chaîne
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...
Clef usb ordi et brodeuse
RésoluBonjour, Je viens de changer de machine à coudre , j'ai acheter un Brother Innov'is F480, je voudrais savoir comment faire pour paramétrer une cle...
Bug upload images wordpress
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis pas mal de temps mais j'ai trouvé une astuce pour le contourner seulement c'est très contraignant. ...
La fonction sum avec colonne variable
Bonjour, je retrouve un problème dans le cadre de mon stage, je veux faire des sommes sur plusieurs cellules dont la colonne est variable, cette v...
Afficher le temps restant settimeout()
Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher le temps restant dans ma page php d'un setTimeout() setTimeout("document.location.href='Essai.php?bascul...
Suivi des élèves par cohorte
Bonjour, je ne suis pas très avancé en connaissance d'ACCES; cependant je sais que c'est un outil adapté par rapport au suivi d'élèves que je veux fai...
Automatisation d'une recherchev
RésoluBonjour, Je suis un debutant en VBA j'aimerai creer un bouton qui prend le nom d'une article de la colonne A de la feuille 1("Carnet") et récupére ...
Photos petites annonces
Bonjour, j'ai créer mon site la-cigogne971.wifeo.com, franchement WIFEO c'est génial. mais mon seul problème c'est que j'ai beaucoup de visiteu...
Programmation
Est-il possible d'apprendre à programmer en une ou deux semaines? Merci et en attente de vos suggestions. (***@***)
Un programme
Bonjour j'ai un souci j'aimerai concevoir un programme qui fait la statistiques de produit qui sont bien vendu et ce qui ne le sont pas, si quelqu'un...
Comment créer un site internet avec un nom simple?
RésoluBonjour, ma question va sembler tout à fait naïve pour certains d'entre vous mais je la pose quand même en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je...
Message d'erreur instruction if
RésoluBonjour le forum, j'essaie d'éxecuter ce bout de code mais j'ai un message d'erreur If S3.Range(Cells(5, 17), Cells(900, 17)) >= S3.Cells(3, 17) And...
Cout d'amazon s3 et cloudfront ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de concevoir un site de formation enligne et je cherche à évaluer le cout de l'hébergement de mes courses vidéos dans le c...
Montage spot vidéos
Bonjour, Je veux me lancer dans les montages des spots vidéos pour des chaînes de télé , mais le bémol c'est que je n'y connaît rien et pourtant j...
Autocad lt2 de 1995
Chers internautes, Je possède depuis 1995 ce logiciel de dessin. Il fonctionnait avec mon ancien ordinateur HS. J'ai maintenant un ordi avec Windows ...
Tracer des traits nets
Bonjour, Je suis très embête, voici mon soucis: Je souhaite faire le contour d'un objet sur une photo et obtenir un beau trait blanc bien net représ...
Selection objet dans photo
Bonjour, je veux glisser dans une autre photo un visage selectionné ,j,arrive a le faire mais ma selection arrive tres grosse par raport a la photo de...
Logiciel calcul longueur
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel permettant de trouver une distance entre deux points a partir d'une photo sachant qu'une échelle se trou...
Mon photoshop ne s’affiche plus !
Bonjour, depuis que j’ai appuyé sur le bouton situé à côté du 12 mon photoshop ne s’affiche plus Configuration: iPhone / Safari 604.1
Code couleur html sur photoshop
RésoluBonsoir, J'ai un code couleur en HTML et je désire obtenir cette couleur sur PS en rentrant son code HTML. Comment faire ? Merci d'avance.
Head-2-head website
Bonjour, Je souhaiterais créer un site head-2-head (H2H) qui permet de visualiser les oppositions entre les équipes de foot. Cela se passerait de l...
Bug "je ne suis pas un robot"
Bonjour, ça fait trois jours que j'ai un problème sur mon site web, quand un visiteur veut nous contacter via le site, il est invité de remplir un f...
Un souci dans formulaire php avec récup champ msql
Bonjour à tous, Jusqu'à présent nous avions un formulaire simple général pour transmettre les erreurs dans la base de données à l'administrateur......
"lire la suite"
Bonjour, excusez-moi du dérangement j'ai un petit soucis. J'ai 2 grandes à gauche et à droite qui comportent chacune 2 petites div. La première gran...
Corel draw
Bonjour, Je me sers de Corel Draw 7 sorti je crois en 88/89. Il fonctionnait normalement sous Windows 10. Par mégarde, j'ai effacé ce Corel Draw, e...
Édition de profil en php
Bonjour, je suis entrain de créer une page d'édition de profil utilisateur, mais lorsque j'exécute le code, j'ai plusieurs erreurs : - Notice: Undefi...
Problème jquery
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon code jQuery : Voilà mes codes : HTML : Title RED BLUE TEXTE ...
Run time error '13' type mismatch
Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant un bout de code que j'essaie d'exécuter Dim n As Integer For n = 6 To 900 S3.Cells(n, 47) = S3.Cells...
Affichage sous alerte les score obtenu
Bonjour, j'ai probleme j'arrive pas a ficher les resultat comme alerte a la fin du quiz et un autre probleme pour le compte a rebours le voila mon c...
Requete if dans un where
RésoluBonjour , voilà mon petit soucis actuel je fais une requete comme celle-ci SELECT rx.tyre_id, rx.tyre_nom, rx.tyre_abr, rx.tyre_couleur_rvb , ...
Aide site vente
Bonjour, Je recherche un site pas trop compliqué à gérer , car je ne m’y connais pas en codage web , je recherche une interface de personnalisatio...
Comment créer un site internet
Bonjour, je Veux Crée Un Site Internet Mais Je Ne Sais Pas Comment Le Faire? Merci De Votre Aide! Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Incrémentation java
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes Nombres soient incrémentés automatiquement.c'est à dire allant de 001...009 à 150 et plus ...
Écrire dans un fichier batch depuis un vb.net
RésoluBonsoir, Alors, oui, je sais, la réponse est certainement sous mon nez... Mais là, ça fait deux heures que je cherche avec des tas de mots clef dan...
Cacher un téléchargement html
Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher un téléchargement en html, mais de plus, faire en sorte qu'il faut avoir un compte pour cliquer dessus. C...
Problème erreur ionic
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit parceque ça fait plusieurs jours que je suis coincée au même point. Je suis entrain d'apprendre à déve...
Java ou c#
salut, SVP que choisir java ou c# pour démarrer une application sachant que j'ai des déjà appris un peu sur le java mais c# reste un nouveau langage ...
Impossible de réduire mon fichier psd
Bonjour, J'ai un fichier PSD de 50 Mo, quand je diminue la taille du fichier j'ai toujours la taille d'origine. Aidez moi SVP
Masque de fusion adobe photoshop cc 2015
Bonjour, Je souhaiterais faire la fusion, avec dégradé de deux images, j'utilise pour ça l’outil "masque de fusion", seulement si j'utilise ensuite...