Les discussions
Flux rss non reconnu
Bonjour Sur un site wordpress que je suis entrain de monter je voudrai diffuser des flus rss provenant d'autres sites via un agregateur gratuit. ...
Lien vers un autre fichier dans une listview
RésoluBonjour, J'ai tant bien que mal arrivé à créer une listview (code recupérer sur un forum) et je vous explique maintenant mon problème. En fait,...
Crée des jeux vidéos
bonjour cher administrateur de comment caz marche je souhaiterai creé un jeux vidéo pour montré l existence de DIEU mereci de recevoire mon messag...
Je voudrais programmer
Bonjour,je me suis senti toujours fasciné par l'informatique et je voudrais commencer à programmer.Pourriez vous me donner un site ou un guide selon v...
Probleme aperçu avant impression (vba)
Bonjour, J'ai un problème, j'ai sélectionné des lignes que je souhaite imprimer plus tard mais lors de l'affichage de l'aperçu, les lignes sont sur d...
Modifier une ligne d'un listbox
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour modifier la valeur d'une ligne d'un listbox. De façon plus concrète, j'ai plusieurs ch...
Problème avec l'outil pot de peinture ou calque
Bonjour, je travaille à la création de modèle de mosaïque et j'adore. J'apprends toute seule à utiliser photoshop mais je suis bloquée depuis quelqu...
Changer url d'un site wordpress
Bonjour, j'utilise Devserver 17 et j'ai crée un site Wordpress. Cependant j'aimerais changer l'url du site qui contient l'adresse IP de mon serveur...
Programmation java
Bonjour, entre java et c#, Quel langage est plus évolués par rapport à l'autre.svp
Trouver mon site pro sur moteurs de recherche
bonjour a tous j aimerais savoir comment je peut faire pour que les gens trouvent mon site internet sur les moteurs de recherche avec des mots cle...
Programation batch
Bonjour, coordialement merci pour votre aide j'ai un probleme qui me frappe : j'ai une liste de fichiers nommes doc1.txt, doc2.txt, doc3.txt .....
Imposer une saisie dans champs input (html)
Bonjour à tous, J'ai, sur mon site, un champs ou l'utilisateur est amené à indiquer une date du style 08/07/2018. J'aimerais qu'il y ait déjà des ...
Impossible d'accéder à ma base de données
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai changé le contenu de mon fichier robots.txt. Étant nouveau dans le domaine des sites Internet, j'ai fait l'erreur de mett...
Récupérer info dans une table
RésoluBonjour, Je fait une requête qui insert dans un table à chaque fois qu’un utilisateur devient amis avec un autre , il insert l’ID du deux utilisat...
Modification page prestashop
Bonjour, Voila je suis actuellement sous prestashop 1.7 et je bloque totalement voila j'aimerai faire un site avec prestashop un peu comme calder...
Mon logiciel détecté comme virus visual studio
Bonjours , Depuis que j'ai créer mon logiciel je le télécharge et il est détecté comme virus même sur celui de mon ami . Mon programme n'a pas bu...
Commande de lecture clavier transact-sql
Bonjour à tous, J'ai besoin de lire une valeur à partir du clavier , de l'affecter à une variable puis de l'utiliser dans une requête T-SQL. En fai...
Problème champs date
RésoluBonjour à tous, Après des heures sur internet pour trouver ma réponse, je décide enfin de vous poser ma question directement. J'invite les uti...
Phpmyadmin
Bonjour, Voici le message que je reçois: Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'admin'@'@localhost' (mot de passe: OUI) Je vous demande de m'aider
Soucis tkinter
ceci est un quiz quand une personne perds sa la conduit vers hardcore qui lui conduit a hardcore 2 def hardcore2(): photo = PhotoImage(f...
Reglage photofiltre studio / palette de couleurs
Bonjour à tous . Comment regler dans Image/Mode la palette de couleurs RVB Comment regler dans Filtre / Couleur / inversion RVB la pal...
Etudede cas en uml doit-on rester fidéle au texte?
Bonjour j'ai un exercice en UML où je dois faire l' Analyse des besoins. Le sujet porte sur la gestion d'une bibliotheque où un acteur x pourra ajou...
Codage d'un bot discord : le roll
Bonjour, Je suis en train de coder un bot discord pour apprendre le JavaScript et j'y tiens beaucoup. J'essaye de faire à peu près toute les command...
Rappel de "cellule" sur plusieurs tables
Bonjour, Débutant sur access, je voudrais savoir comment peut on faire pour faire un "rappel de cellule" (comme sur excel) mais vers d'une table...
Diminuer le poids d'une image
Bonjour, Je dois envoyer une pièce d'identité qui ne dois pas dépasser 3,200 KO et elle fait le double mais je suis sous Linux, pouvez-vous m'aider, ...
Clé d'activation
Bonjour , j'ai une base de donnée (access 2016) que je souhaite mettre une clé d'activation sur dessus. J'ai déjà un code vba qui permet de bloquer la...
Besoin d'aide pour écrire un programme en c
salut svp j'ai besoin d'aide. je veux ecrire iun programme en langage C qui permet de créer une liste simplement chaînée d'étudiant avec leur Nom, Pr...
Nombre de lignes bloqué à 81 sur formulaire access
Bonjour tout le monde, J’ai un problème plus au moins compliqué avec Access et je ne trouve pas de solution sur Internet. Toute ma gratitude et mes...
Alerte si deux champs sont egaux
Bonjour, j'essai de developper une petite application de gestion de cabinet medical avec access et voila mon pbm: je veux que l'application m'aff...
Générer un schéma relationnel à partir d'un fichier excel ?
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel contenant plus de 400 tables, ce qui rend difficile d'élaborer un schéma relationnel à la main. Existe-t-il ...
Peut on dessiné directement sur sa tabletté graphi
Bonjour, Je voudrais savoir peut on dessiné directement sur la tabletté graphique Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Methode pour creer son propre serveur d'hebergement
bonjour,en fait j aimerais savoir comment creer son propre serveur sur un pc et le transferer sur une clé usb.vous comprenez bien,la methode.svp.je. l...
Plug-ins photofiltre studio x
Bonjour tlm, Après passage de Win7 à Win10, j’ai ré-installé PhotoFiltre Studio X version 10.12.1 sur ce dernier avec le plugin Importation de GIF a...
Tablette graphique
Bonjour, je n'ai pas d'ordinateur puis-je utiliser une tablette graphique ? Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bash to batch
Bonjour, s'il vous plait je suis sur un projet en DOS qui lit les lignes d'un fichier separees par des "@" puis ce programme recupere chaque ligne...
Programmer un feu rouge
Bonjour Je voudrai savoir comment peut on programmer un feu rouge en c,c++et en java merci
Supprimer les espaces verticaux entre mes blocs
Bonjour, J'utilise flexbox pour ma mise en page. Svp j'ai ces 4 elements(header, section_one, section_two, section_three) j'aimerais supprimer tous...
Phpmyadmin
bonjour j'ai commencé dans le php mais quand j'essaye d'installer phpmyadmin un code d'erreur s'affiche : error during session start; please check...
Utiliser une macro au lieu de nb.si.ens, nb.si
Bonjour, Je voudrais créer une macro pour réaliser le travail que je fais avec des formaules. Je dispose de trois feuilles: - Une première, ...
Fonction de recherche dans une colonne avec copie
Bonjour, Je suis face à un nouveau problème sur VBA, après pas mal de recherche j'ai décidé de créer cette discussion. Je souhaiterais faire une...
Supprimer élément, et combler le blanc.
Bonjour, J'imagine que c'est possible, j'aimerais savoir si c'est compliqué/si quelqu'un a un tutoriel pour supprimer un élément sur une image et ...
Probleme avec la commande <a>
Salut, je viens a peine de me lancer dans le html et je test quelques trucs,je viens d'essayer de passer d'une page à une autre en cliquant sur un bou...
Conseil pour réalisation page magazine
RésoluBonjour, Avant toute chose je ne suis même pas sûre de partir avec le bon logiciel mais c'est celui qui m'a semblé le plus "approprié" et c'est cel...
Faire apparaître une texture en fondu dans c4d?
Bonsoir à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à faire apparaître une texture en fondu sur un objet et je ne trouve pas la solution. J'ai ...
Publicité forcée !!!
RésoluBonjour, Depuis hier.....on a inséré une grande publicité que je ne sais effacer et elle se trouve dans mon blog......horreur....pas de croix pour su...
Natural language processing python, hotel reviews
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'écrire ma thèse sur de l'analyse de texte et j'ai vraiment du mal à avancer dans l'analyse sur pyth...
Recupérer target.row sur une range spécifiée
RésoluBonjour, J'ai écris un code qui lorque je fais un click droit sur une cellule un message affiche son contenu : Private Sub Worksheet_BeforeRig...
Besoin d'aide pour optimiser une image !
Bonjour / Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec une image qui dès que je la grossit un peu, celle-ci devient pas net, et très désagréable à reg...
Autocad 2015
je veux supprimer un texte sur autocad, un point vert sur le texte apparait avec un carré pointillé et on me demande spécifié le coins opposer c'est ...
Débuter avec java
Bonjour je vais commencer une formation dans une semaine et j'aimerai que vous m'aidiez a aprendre quelques bases avec le java avec des exemples simpl...