Comment créer une librairie sur Guzzle ?
Résolu/Fermé
slamtouch
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
Modifié le 4 sept. 2018 à 11:03
slamtouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 14:14
slamtouch Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 14:14
A voir également:
- Comment créer une librairie sur Guzzle ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38406
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 février 2025
4 732
4 sept. 2018 à 11:07
4 sept. 2018 à 11:07
Bonjour,
Le message indique qu'il y a une virgule qui ne devrait pas être là ligne 3
Et en effet... ligne 3 .. c'est un POINT-VIRGULE qu'il faut mettre
De plus, pour que les INCLUDES fonctionnent avec des URL distantes... il faut activer l'option allow_url_include dans ton php.ini
https://www.php.net/manual/en/filesystem.configuration.php#ini.allow-url-include
Sachant qu'à la place d'un INCLUDE on utilisera plutôt un file_get_contents
Après... le mieux est de télécharger les fichiers directement dans ton projet au lieu de les apeller à distance sur un site (via une url) qui pourrait changer sans prévenir....
Le message indique qu'il y a une virgule qui ne devrait pas être là ligne 3
Et en effet... ligne 3 .. c'est un POINT-VIRGULE qu'il faut mettre
include 'https://api.github.com/user';
De plus, pour que les INCLUDES fonctionnent avec des URL distantes... il faut activer l'option allow_url_include dans ton php.ini
https://www.php.net/manual/en/filesystem.configuration.php#ini.allow-url-include
Sachant qu'à la place d'un INCLUDE on utilisera plutôt un file_get_contents
Après... le mieux est de télécharger les fichiers directement dans ton projet au lieu de les apeller à distance sur un site (via une url) qui pourrait changer sans prévenir....
4 sept. 2018 à 14:14