Les discussions

Suite de fibonacci en c

Bonjour, je dois faire un programme qui affiche et calcule les 20 premiers nombres de la suite de fibonacci. comment tout afficher? merci { ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
djon

Executer un .reg dans un script

Bonjour à tous, Je souhaite exécuter un script avec RunOnce pour chaque nouveaux profils se connectant. Donc j'ai créé un script avec cette comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
barnabe0057

Programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues

Salut.je sollicite une explication ou plus un exemplaire sur comment programmer un systeme d'équation à 2 et 3 inconnues.Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Whismeril

Aide:algo conversion du ne base a une autre base

Bonjour, algorithme qui permet de convertir un nombre en base 10 en base 2 et un autre ,en base 8 en base 10 merci pour votre soutient Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
NHenry

Quel logiciel gratuit pour créer un calendrier sur mac?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour mac afin de créer un calendrier mural avec des photos en fond. N'étant pas très douée j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon fichier index.php

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon hébergement web, je ne vois plus mon fichier INDEX.PHP de mon site, mais le reste des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
ml500

Inkscape peut cliquer sur aucun bouton

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus cliquer sur aucun boutons sur inkscape qui sont sur la partie haute de mon écran,c'est à dire que tous bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparer un élément en javascript récupérer dans ma bd

Bonjour, J'ai un petit souci, lors de l'enregistrement d'un login dans ma BD, j'aimerais vérifier qu'un login n’hésite pas déjà avant de valider, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
AlbertBlanchar123

Cle etrangere avec php my admin

Salut a vous! j'ai pas trop l'habitude des forums mais voilà! Je suis en train de crée une appli web avec php et html qui consiste a gérer des étud...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Boucle disparait selon le navigateur

Bonjour, J'ai un problème avec une boucle que j'ai créé. Le résultats s'affiche bien avec le navigateur Firefox mais disparaît lorsque que je fa...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Intégrer dans une page web html un testeur de code html/css

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement lycéen et je dois pour mon cours d'informatique créer quelques pages html avec Notepad++. Je souhaiterai donc intégre...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
guillaume.ejda

Comment enlever la lecture seule sur un site

 Fermé

Bonjour, En effet j'aimerai savoir s'il est possible lorsque qu'un site est en lecture seule de trouver des solutions soit pour le débloquer, soit l...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jordane45

Petit bug avec la gestion de la touche host, pour sortir du gues

 Résolu

Bonjour, J'utilise VirtualBox 5.2.0 r118431 sur un Win 8.1 avec comme guest plusieurs OS Windows. La touche Host est associée à F12 car j'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FMJ

Comment mettre une image sur une page web ?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre d'image sur ma page WEB, elle refuse de s'afficher alors que le code me semble correct, avez vous une explication ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande qui change programme par défaut ?

 Résolu

Salut salut, j'aimerais bien une commande batch ou vbs qui change directement le lecteur audio par défaut. En effet, avec Windows 10, c'est souvent Gr...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Snowmann

Problème wordpress

Bonjour à tous, je viens de récupérer mon site après 1 ans d'attente, je l'ai migré chez mon hébergeur et j'ai eu un petit problème, seul ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
elgazar

Créer un blog dans wordpress

Bonjour à tous!! j'ai un exposé sur les blogs et la création des blogs . Moi et mes collègues décidons d'utiliser wordpress comme moteur de blog . mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
elgazar

Bouton modifier - récupérer l'id

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur phpmyadmin et un tableau qui récupère les données et les affiches. J'ai un bouton sur chaque ligne qui doit réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
jordane45

Depuis excel, connexion à access 2016 sécurisée au niveau généra

Bonjour J'essaye d'effectuer des actions dans une base de données ACCESS 2016 depuis un fichier Excel. Cette base de données est protégée par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
FannyGIR1

Cookie pour retenir en mémoire l'avancement d'un timer

Bonjour, J'utilise le timer ci-dessous, et j'aimerais que celui-ci conserve le décompte via un cookie afin qu'il ne se réinitialise pas systématique...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
PascalDEGUT

Fonction boucle nb.si

Bonjour, J'aimerai créer une fonction de telle facon qu'elle effectue une boucle en nombre si tant qu'une condition n'est pas remplie. =NB.SI('...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
eRaZz

Script redimension d'image photoshop

Bonjour, Pour mon travail, des collègues doivent très souvent redimensionner des images. L'ancien informaticien avait fait un script photoshop qui...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Abdoo

Programmation vba sur excel 2007

Bonjour Messieurs, Je dispose actuellement d'un fichier créé sous excel (2007). Je souhaiterais à partir de ce fichier excel créer, une base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
arsene53

Problème de connexion au server local

bonjour, j'ai installe sql serveur 2008 sur ma machine pour m'entrainer a concevoir les base de donnees. lorsque je me connecte avec le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Reivax962

Renvoyer des variables par header

Bonjour, J'ai besoin de conseils et éventuellement d'aide : Je fais une redirection par header après une requête : $array =array('id'=>$id, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
isa--

Afficher le contenu d'un repertoire en php

 Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

58 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
simon

Algorihme

Bonjour, s'il vous plais je voudrais ecrire un algorithme qui calcul la factoriel d'un nombre a l'aide des fonctions et je sais pas comment m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Whismeril

Trie avancée dans une liste imbriquée sans sort()

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide sur une fin de projet, j'ai actuellement une fonction qui me trie une liste suivant l'age inverse d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Whisper40

Définir une variable sur "gras"

Bonsoir à tous, Une petite question sur VBA, est-il possible de définir une variable sur "gras" ? du genre : Dim ma_variable as string ma_variab...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
NHenry

Quel cms utiliser ?

Bonjour, Je suis hébergé seul sur un VPS et y ai déjà installé plusieurs sites différents (correspondant à plusieurs domaines différents). Dans l'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Redaxio

Transférer un fichier a une adresse email (.bat)

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un fichier (.txt) sur mon adresse email Exemple: Envoyer un document C:\mes documents\exemple.txt sur mon a...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Alfing01

Problème du block note pour le language c++

Alors déjà, merci de lire mon problème, bref voilà: Enfaite quand je créé un "faux virus" je faisais ça a partir du Block Note et je finissais le fic...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zematex

Affiche concours

bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide et vos conseil j'organise des concours de peche et je voudrait réaliser mais affiche concours seul y a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
opusplus

Comment créer un gif ou une image animé(e)

Bonjour. J'aimerai savoir créer des gifs et des images animées. Je cherchais un site où je pourrai réaliser mon rêve de gifs et d'images scintillante....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Luke1

Les fichiers de drupal

Bonjour, je travail sur un site crée avec drupal,le site est crée par un collègue maintenant je fais quelque modification,étant débutant en drupal j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
zizo_info

Trouver une colonne à partir de la valeur d'une cellule

Bonjour, Je cherche à partir de la valeur d'une cellule (ex: S02) à trouver la colonne de la semaine correspondante (de S01 à S52). Une fois la colo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Patrice33740

Aidez moi à trouver la bonne application pour programmer

Bonjour. Je suis à la recherche d'une application qui me permette de programmer avec mon téléphone Android. Votre aide me sera vitale. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
BunoCS

Passage hexa en char

Bonsoir, Je dois réaliser un programme qui doit recevoir dans un tableau des informations en hexadécimal. Or par la suite à l'aide d'un sscanf cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
[Dal]

Dbase3 plus sous dos

salut à tous ; pouvez-vous m'aider à trouver l'ancien programme dbase3 plus ainsi que son cours?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bonikamp

Insérer contenu cellule excel dans doc word

Bonjour c'est ouh, Je solicite votre aide pour ce petit travail que je dois faire. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. J'ai un f...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Djipoo

Fusion de cellules identiques

 Résolu

Bonjour J'ai trier des données et j'ai des répétitions de lignes (3fois la mêm valeur, puis 2 fois une autres etc). j'aimerai pouvoir fusionner les c...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
maxclo69150

Récupération de données avec windows forms

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Windows Forms comprenant de la sauvegarde données sur fichiers ini. Ces fichiers conti...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Whismeril

Suite de fibonacci

 Fermé

Bonjour, programme qui doit calculer la nième valeur (n>=3) un de la suite de fibonacci définie comme suit : U1=1 U2=1 Un=un-1+Un-2

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Numéro automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai une basse de données avec numéro automatique j'ai beaucoup chercher sur internet mais pas trouvé ce que je cherche je voudrai que ce...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pascal41400

Retourner dans une listbox en fonction recherches cumulatives

 Résolu

Bonjour à tous, Je sèche la dessus ... J'ai un tableau de ce style : DOSSIER SIGNATAIRE CHEF DE MISSION CLOTURE...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
F60lebaladinverni

Aide débutant pour un script

Bonjour,bonsoir a tous Je suis un développeur en herbe et je souhaiterais recevoir de l'aide de développeur mieux expérimente que moi Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jordane45

Pot de peinture

 Résolu

Bonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Intier lefiston à la programmation.

Bonjour, J'aimerais initier mon fils à la programmation, il a 12 ans. Je connais moi même le html, un peu le javascript et mysql. Niveau moyen. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
benjea06

Demande pour création d'un logo de guilde

 Fermé

Bonjour, j'ai créé une guilde de type Taverne sur TESO et je voudrais bien avoir une enseigne pour ma guilde avec par exemple une chope ou tonneau ou...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Info bulle

 Résolu

bonjour. Je voudrais mettre des chiffres, des repères, des info bulle sur des photos qui connaît un logiciel ? merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nbvcxwm
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000