Les discussions

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai ce code : Sub UserForm_Initialize() Dim i As Range With Sheets("Materiel Roulant") Set i = .Range("B2:AA2")...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Feudora

Erreur fetchall() on a non-objet

Bonjour, Je suis entrain de suivre un tuto pour me connecter a une base de donnée en PHP mais j'ai un souci et j'arrive pas à le résoudre. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce une bonne tablette ?

Salut a vous je recherche une tablette graphique pour pouvoir me lancer dans le graphisme ! J'ai trouver celle-ci https://store.huion.com sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Luke1

Domaine des class

Bonjour, la programmation c++ est un domaine d’étude pour moi et un objectif bien détermine par manque de connaissance de base je me vois dans l'obl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
luckydu43

Explorateur de fichiers php

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je peux télécharger un explorateur de fichiers simple où je pourrai customiser en fonction de mes at...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Impossible de télécharger des images sur wordpress

Bonjour, Mon blog hébergé sur wordpress fonctionne très bien depuis plus de 4 ans mais depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kravop

Bon tutoriel pour programer en java ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en java pour créer des programmes (calculatrices...) Et je ne suit tombés que sur des tutoriels qui était trop compli...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Polux31

Mise à jour automatique de deux feuilles sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide .En faite j'aimerais automatiser deux feuilles sur mon fichier Excel c'est à dire en cas de modification d'une d...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mir.kan

Création faire-parts mariage

Bonjour, Je souhaiterais créer mon faire-parts de mariage moi-même. Nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre. Du coup, nous aimerions f...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sylviane17

Probleme envoie fonction mail php

Bonjour, J'ai crée un script permettant l'envoie de mail avec des pièces-jointes et cela fonctionne sauf quand la pièce jointe a un poids supérieur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
samyb2313

Lien hypertexte dans vba

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je suis assez nul en programmation VBA. J'aimerais vous demander un service. J'utilise VBA 7.1 Je voulais créer une formu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
gbinforme

Des avis sur web easy 8 professional?

Bonjour, Avez vous des avis ou témoignages sur Web easy 8 professional? Vaut il le coup, est il complet? Quels sont meilleurs soft du genre d...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dugenou

Fusionner deux images en une

Bonjour, J'ai deux images dans une feuille la, deuxième image est par dessus la première. est t'il possible à partir de ces deux images d'en cré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sormick

Filtrer une base access ?

Bonjour, comment filtrer une base Access par exemple on trouve des noms phonétiquement parlant sont les même , ou par exemple on trouve 2 noms id...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dormdaz

Tchatbox message qui ne s'affcihe pas

Bonjour, Je suis ce tutoriel concernant la création d'une tchatbox: https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jordane45

Comment installer un logiciel telechargé

etant une néophyte? j'ai telegargé XPress mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment l'installer.... chuis nule... help please -- glop

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Taiyounotou

Mise en ligne

OK ne me prenez pas la tête je suis novice . voici mon problème : j'ai copié un site ( oui je sais....) je l'ai modifier un peu il ne me plaisais pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jococoed

B i publisher

Bonjour la communauté, Je suis à la recherche des tutos sur B I ORACLE . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questionnaire choix de réponse (qcm) python 2.7.9

Bonjour, Je suis débutant à python et j’éprouve de la difficulté à faire le programme qui fait la chose suivante: Créer un programme qui propose ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Etidal23

Apache me gonfle.. écriture dans un fichier impossible

Bonjour, ça fait 1hr que je m'acharne a essayer d'écrire dans un fichier txt situé a la racine de apache donc /var/www. Le code esrt le suivant...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'exécution

 Résolu

Salut, j'ai un probleme lors de l'exécution de ce programme en C #include #include void main() { int N; printf("donner l'ordre du jour")...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le nombre de jours entre deux dates

bonjour, je souhaite récupérer le nombre de jours entre deux date de format ('JJ/MM/AAAA') avec SQL Pus. la fonction DATEDIFF ne fonctionne pas. pouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner pour imprimer gimp 2

 Résolu

Bonjour, je débutant et je souhaite agrandir une image pour l'imprimer. J'ai vu que ce sujet a déjà été abordé. Cependant après avoir ouvert mon docu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
euphya

Mettre à disposition sur mon site des fichiers au format pdf

Bonjour, je souhaite mettre à disposition pour les membres des fichiers au format PDF. J'ai déjà ma BDD avec une table et cinq champs. Je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
papyclic

Comment mettre à jour son programme ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit "programme" codé en batch, (pour m'amuser lol) et je l'ai envoyé à un pote. J'aimerais maintenant savoir si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Effet texture indesign

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir cet effet texture sur indesign? quelles sont vos sites pour trouver des ressources ? : texture, materiaux, pattern... sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
elodie060993

Programme difficile

Mes amis j'ais un problème, d'Écrire un programme permettant de créé un fichier distiner a la gestion de personnel d'un entreprises et stocker les don...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Macro, selection jusqu'a fin de la ligne puis graphique

Bonjour, Je cherche à créer une Macro qui: -selectionne toutes mes données de la cellule A1 et sur toute la ligne jusqu'a la dernière cellule n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ccm81

Validation formulaire

Bonjour j' ai créer une page d'inscription et j'ai fait une validation avec javascript et après le clique sur le bouton envoyer je faisais une valid...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Mailto

Bnjr les Ami(e)s, j'espère que vous allez bien. j'ai besoin de votre aide svp, je travail sur un template html qui à un formulaire en php. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Afficher deux fond d'écran dans son code css

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai créer un site web avec une image en fond écran qui serai fixe, mais je voudrai en plus ajouter par dessus un rectangle tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dragi69

Hebergement pro et payant

Bonjour, Je sais que la question a été posé mais je cherche un hébergement web en France pro, sécurisé avec support h24? Je dispose de plusieurs sit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
codeurh24

Augmenter taille de police du menu sur wordress onetone

Bonjour, Désolée pour mon ignorance : tout à fait débutante, je suis en train de créer un site internet. Après des heures de recherches, la créa...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Caypi

Simplifier une fonction vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire ma toute première macro (qui fonctionne) mais je suis sûre qu'elle peut être faite différemment (plus courte surtout) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
domyno4

Page de garde sur indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait des recherches sur forum, regarder des tutos, bidouiller sur Indesign (CS6) et je ne trouve pas de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Matmut78

Problème de connexion sql server distant ?

Bonjour, voilà je veux me connecter à SQL server 2000 a distant dans le même réseau locale , la première des choses j'ai ccreer une nouvelle sour...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette

Remplacer différentes parties d'une chaîne

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai des chaînes dans cellules et dans ces chaînes, je dois remplacer certaines parties entre [ ] par une autre cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Erreur d'execution '13 incompatible de type

Bonjour, je ai une lien comme Dim value_test = As Doubleval_up = Sheets(onglet).Range(col_val & j - 1) j'ai une error comme Erreur d'executio...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
f894009

Recherchev sur l'en-tête de colonne

Bonjour, Je souhaite faire un recherchev en vba mais qui ne se base pas sur les numéros des colonnes mais sur l'en-tête. En fait dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Ielosub

Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal

 Résolu

Bonjour, je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fatiiza

Processus de creation d'une radio sur internet

Bonjour, Comment creer gratuitement sa propre radio sur le net. Cest avec un logiciel un programme ou comment sa ce conçois? Je peus le creer sans la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Mars Radio DNB

Création de gifs animés

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop cs6, mais dans la barre "Outils" il me manque l'onglet "Animation" et "Gifs Animés". Est-ce normal ? Faut-il que je téléch...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Double structure condition

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une structure avec 2 conditions mais je suis pas très doué en programmation.. Ce que je veux réaliser est du type...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tadadam

Vote like_dislike

je suis entrains de faire un vote de like_dislike pour commencer a vote: le client entre son Email et il doit clic sur l'image qu'il veut vote c.a....

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
placi2

Trouver la fréquence et la longueur d'onde d'une couleur

Hello! Je recherche un logiciel qui permettrait de rechercher la fréquence (Ghz) et si possible la longueur d'onde d'une couleur en la "voyant" ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
contrariness

Fichier xhtml1 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé un fichier, le titre ou format html1, c'est illisible avec wordpad. Depuis le navigateur web dans ma boite mail, c'est il...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
zalor9

Est-il possible de réduire le format (et non le poids) d'un pdf

Bonjour, Est-il possible de réduire le FORMAT (et non le poids) d'un PDF ? C'est-à-dire de le passer d'un format A4 en format A5 en conservant t...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
02louise03

Tracé de véhicule

Bonjour, je voudrais s'avoir es que c'est possible d'avoir des tracé de véhicule gratuitement je vous explique je viens d'être embaucher dans u...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
sidou

Vba-application

Bonjour je suis entrain de faire une application sur excel-vba j'ai besoin de votre aide.je veux cacher les feuilles et manipuler juste les userform....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ilhem1986

Du php qui contient une page html avec du php

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai une page en PHP pour l'envoie d'un formulaire qui contient une page en HTML cette page html contient elle mème du code ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
SUNEV
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000