Les discussions

romaneMG Photoshop

Enregistrement cs6 - tranche - liens url

Bonjour, depuis ce matin, je suis à la recherche de ma solution miracle : J'ai créer un document Photoshop avec plusieurs éléments (images/logos),...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
contrariness
seamus Webmaster

Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier

Bonjour, Il y a un mois j'ai ouvert un site sur Wintowin.fr tant que j'utilise du html sa marche bien je peut aussi utilisé du php et du cgi, seleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum
soso_pw Access

Comparer des données d'une même table

Bonjour, Contexte: j'ai une base de données permettant de suivre les analyses effectuées par un laboratoire, de les facturer mais aussi de présent...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
yg_be
Anto AutoCAD

Problème sélection pour modification autocad 2010

Bonjour, Quand je sélectionne un ou plusieurs objets et que je veux cliquer pour les déplacer (par exemple) tout est désélectionné automatiquement...

Anto
melo96 Python

Exécutable

Bonsoir chères amis Peut on créer des exécutables comme ceux que nous retrouvons souvent sur le net pour Windows avec cx_freeze C'est à dire un fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
melo96
melo96 Python

Pyqt

Bonsoir chères amis Excusé moi je ne pourrai pas avoir des cours de pyqt4; pymedia ; pypdf avec vous. Ou bien des liens de telechargement de cour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
melo96
blessing1er Bases de données

Perfectionnement

Encore moi jean-Marc, je suis titulaire d'un BTS ivoirien option informatique Développeurs d'applications (IDA),ceci étant je souhaiterais désormai...

jordane45
abirgl PHP

Récupération du contenu des colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je développe une application web avec php5, j'ai un tableau , j'ai crée une fonction javascript qui me permet d'insérer une ligne dans mon t...

jordane45
CkoiTouki Photoshop

Obtention du photoshop

bonjour! j'ai besoin de cet logiciel sur PC mais la connexion est mauvaise dans ma localité comment faire? Je sais pas sa me prend des heures quand je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous
val80500 Photoshop

Besoin d'aide " forme prédéfinies"

Bonjour, Je me lance sur photoshop et je me demande si il est possible d'appliquer une forme prédéfini à une marionette? Pour pouvoir faire les même...

Utilisateur anonyme
Valentine VB / VBA

Focntion range "erreur de méthode"

Bonjour, J'ai un petit problème tout simple dont je ne trouve pas la cause Mon code est le suivant : Dim numero_l As Integer Dim cas As Integ...

michel_m
neme Javascript

Erreur ajax 403forbidden

Bonjour, Voila je rencontre un gros problème avec mon code, lorsque je save un formulaire j'ai le massage could not connect to database quand je re...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Pitet
FeurDy Java

Probleme d'affichage des immages en java

Salut les programmeur en Java dans quellrepertoire dois-je mettre mes images afinn de les afficher en langage Java? NB sur Netbeans merci ...

KX
Tontonjt2 Programmation

L'acces au fichier requiert une autorisation

Résolu

Bonjour ou bonsoir... à tous et à toutes. Bon voila dernièrement j'ai fais un petit site , il est héberger chez 1and1 , aucun problème. J'ai vou...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum
nabil_talbi Java

Calcul des ligne sélectionné

salut les développeur, stp j'ai une question je veux calculé la somme des valeurs d'une column sélectionnée mais j'arrive pas a l'faire

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nabil_talbi
carlasne PHP

Qu'elle la différence entre le php et html

Résolu

Bonjour Voila qu'elle est la différence entre le php et html que choisir Merci pour vos réponses bonne soirée a++ claude

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jaknila
Idoum PHP

Champs de formulaire vide

Bonjour, J'ai un problème au niveau de le site web de notre agence .le problème c'est lorsque un client remplis le formulaire on reçoit son message...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Idoum
Alex0408 Programmation

Apprendre à programmer et coder

Bonjour, Je voudrais apprendre à Programmer et j'ai commencer à me renseigner sur le sujet. Je me suis rendu compte qu'il était très vaste !! Alors p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jakadi Hébergement

Quel hébergeur choisir?

Résolu

voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Louana
cs_gero24 Webmaster

Ajout icone sur liste mail smartphone

Bonjour, Bonjour, Comment ajouter automatiquement en tant que expéditeur, l’icône ronde (comme un favicon) présent sur le mail que le destinataire ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
cs_gero24
nathanigor MySQL

Requetes sur les tables associatives

j'ai deux tables projet et employe dont la relation a donne classe associative affectation. je n'arrive a jouter le role de l'employe dans la table a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
yg_be
Lollival Webmaster

Quel logiciel pour créer un site ?

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site internet pour la société dans laquelle je travaille. J'ai une formation de designer mais pas de web designer donc j...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
escobar75
chaima_sc Programmation

Aide en informatique - débutante

Bonsoir Aidez moi pour faire ce genre d'exercices car vraiment je bloque: Ecrire une analyse, un algorithme d’un programme nommé DEVOIR qui perme...

Utilisateur anonyme
diegdel Photoshop

Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...

MarionL
Annabelblue Photoshop

Draguer une image

Bonjour, J'ai ouvert une feuille et j'aimerais draguer des images qui sont sur un autre fichier, et quand j'essaye de draguer l'image, ma page dispa...

Luke1
Margot_Samara Webmaster

Affichage vidéo en pleine page

Bonjour, lorsque j'intègre une vidéo sur mon site, elle s'affiche ensuite en pleine page : http://www.samara.fr/enseignants/visites-pedagogiques/tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
dugenou
Houssine@ PHP

Json and array

Bonjour, j'ai un tableau array et je l'ai transformé en json le résulat est ["32.3061","32.3061","32888"] mais je voudrais abtenir ce résultat ...

jordane45
gnaoule PHP

Sms

Bonjour à tous amis zéros ! je cherche le moyen en PHP d’exécuter un URL (externe au site) sans afficher quoi que ce soit ou même redirigé la per...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gnaoule
blyt76 Graphisme

Logiciel pour dessiner des plantes / arbres en 3d

Bonjour a tous, Je débute ma carrière d'architecte d’intérieur. Je travail sur PC et j'utilise des logiciel comme sketchup, artlantis, autocad. ...

blyt76
nikograph1 Photoshop

Supprimer tracé de fond

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Petit_Yio PHP

Convertir nombres de jours en an mois jours

Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un nombre de jours en An Mois Jours dans une vue twig. Exemple : Statut expiré depuis {{ jour_Restant - 365 }}...

Toto
amiraltom Programmation

Fixer une date sur excel

Bonjour, Débutant sur Excel, je cherche un code ou une formule qui me permettrait de noter automatiquement la date du jour (et que celle-ci ne c...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kathe
Vincent-Se AutoCAD

Problème de sélection - autocad lt 2013

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
deep_sea PHP

Formulaire inscription

Bonjour, je suis entraine de développé le module inscription ,qui contient les informations suivantes : username,email,password,password_confirmé...

Pitet
mephisto PHP

Impossible de mettre mes données a jour

Bonjour, voici mes données //----------------------------------------------------- // Vérification 1 : est-ce qu'on veut poster une geant ? //---...

jordane45
EngineerinGirl VB / VBA

Créer une liste déroulante avec vba

Bonjour, Je travaille sur un logiciel assez complexe utilisant VBA. La cellule E15 est une liste déroulante OUI/NON. -Si E15 = OUI alors il faut...

f894009
AlexStudent Java

Vérifier la présence d'un int dans un string

Résolu

Bonjour, J'ai un travail à faire qui consiste à générer des nombres aléatoires allant de 1 à 5 et ( ex: 21453 ). J'utilise la méthode math.random ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
AlexStudent
raralele1605 Graphisme

Mots sur image

Bonjour, Je voudrais mettre des mots sur une image que j'ai copier coller mais je ne sais pas comment faire. Configuration: Windows Vista / C...

monpoit-henry
SakiManiac VB / VBA

Test sur chaines excel

Bonjour, J'ai une base de donnée Excel qui contient des emails sur les quels je fais un test (Si l'adresse contient un prénom / nom figurant sur l...

SakiManiac
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000