Les discussions

Uploder des fichiers

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

[zf2] erreur au niveau de la connexion au bd

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai commencé un projet sur zend framework 2 avec le squelette et le tuto du site officiel de zend. J'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mieux de ne pas répondre que de répondre mal

Macro copier feuille excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je prépare un fichier client. J'ai fais une macro pour créer une nouvelle feuille client. Sur cette nouvelles feuille il y a des boutons po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Newsletter

Bonsoir j'ai un gros soucis j'ai conçu ma newsletter sur photoshop CC. J'ai fait des tranches et j'ai exporté en html et images maintenant je veux e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
T147

Dessin avec le langage c

Bonjour, Svp aidez moi Comment ecrire un programme qui désigne un coeur en étoile posé dans une main avec le C

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Okmanon

Changement de couleur plusieurs fois sur le même texte

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte de changer de couleur plusieurs fois sur le même texte. J'ai pas de soucis à changer la couleur du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Fonction

Bonjour tout le monde , répondez s'il vous plaît à cette question et merci Utiliser une seule fonction nommer minmax qui permet de déterminer le m...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Salem

Je ne peux pas accéder au site

Bonjour, à chaque fois que je tente de me connecter sur mon site on m'écrit le message suivant: ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un ret...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
elgazar

Transformer un script en lignes javascript

Bonjour, je dois intégrer ce code js : !function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.i...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Script drapeau en python

Bonjour, Alors je suis débutante en python, on a un exercice à rendre pour très bientôt mais je bloque complètement, c'est du traitement d'image, ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Whismeril

Comment exècuter un programme javascript ?

bonjour,dèbutant et autodidacte j'ai ècris mon tout premier petit programme en javascript(boite de dialogue).puis-je utiliser wordpad comme èditeur(l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baluchon68

Logiciel creation t-shirt personnalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simp...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Reyes

Fatal error

 Résolu

Bonjour, Que veut dire ce message ? Fatal error: ProductController::run(): The script tried to execute a method or access a property of an inc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
helloword95

Moteur de reherche

Bonjour, j'ai un projet en entreprise qui a pour but la création d'un moteur de recherche en java ee à la Google. la recherche pourra se faire par...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jordane45

Informatique

Bnjr s'il vous plait je suis étudiante en premiere anné classe préparatoire et je trouve des des problèmes dans la compréhension de l'informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AbigoorBaal

Programme ne lance pas

 Résolu

j'ai un probleme, jai installer jdk et eclipse pour programmer java mais ce msg m'apparait q je veux lancer mon programme .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
futurdevlpr

Boutton - action php

Bonjour à tous. J'ai une petite question. Voilà je crée un site avec un ami et on s'y connait mais là j'ai beau cherché, je n'arrive pas à faire ce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yg_be

Les jtable avec des jbutton (swing)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet personnel, j'utilise des JTable mais j'ai un problème majeur au niveau de la séléction d'une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mikis69

Algorithme portant sur les tableaux

Bonsoir, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide en algorithme... Aidez je vous en prie Écrire un algorithme constituant un tableau, à partir de deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Whismeril

Erreur d’exécution '6'

Bonjour, J'ai un Userform U25 Qui contient -TextBox1 -TextBox2 -ListView1 Je souhaites ajouter des items par le U25 à la feuille excel BDT, ci...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
DEVPLUS

Site planté !

Bonjour, J'ai planté le site informatique de ma chorale .... J'ai changé le nom du domaine directement sur le site .....et c'est une énorme bêtis...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
elgazar

Alegorythm

bonjour mes amis sil vs plait de 1 a 23 comnien de combinaison de 4 chiffre puis j avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Supprimer un vieux site piraté

Bonjour, je veux supprimer un vieux site, qui de plus est piraté. Je n'ai plus aucun code. merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yg_be

Copie de fichier en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010. J’ai plusieurs répertoires (A, B et C) contenant chacun des fichiers différents (Xlsx, Docx et Jpg...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mistral_13200

Comment mettre de la publicité sur un blog

Bonjour, J'essaye de mettre de la pub sur mon blog, histoire que ça me rapporte un p'tit quelque chose. J'ai essayé googleadvence mais c'est é...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Célien

Bonjour,je suis un débutant et je veux apprendre.

Bonjour, je suis un débutant et je compte sur votre collaboration pour mieux apprendre. Merci pour votre compréhension. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Célien

Programme java

salut! j'ai développer un outil de gestion grasse au language java. s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d’accéder a mon progra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Célien

Python recuperer les informations dans des groupes facebook

Bonjour. Je veu recuperer les informations dans des groupes facebook a partir du scrypt python pour une analyse statistique. Plus precisement, con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AuroreMND

Division avec le pathfinder

Bonjour, J'essaie de faire quelque chose de simple mais je n'y arrive pas: ça fait au moins une heure que je suis dessus et je commence à désespére...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
LumpySpacePrincess

Comment créer une base de données oracle

Bonjour, je suis en train de faire une application dans lequel il faut que je crée une base de données avec oracle et les interfaces avec visual basic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
med salem

Erreur http 403 avec wampsever

Bonjour, J’utilise wampserver et j ai téléchargé un projet web open source Mediboard J'ai un problème d’accès à des fichiers de mon projet, il m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
elgazar

Copie coller

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de copie coller un mot tres rapidement et de tres nombreuses fois. comment programmer une touche du clavier pour que je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
tengoganas

Intercaler un calque de texte sur un fond blanc

salut à vous tous, je dois faire un petit montage sur photoshop que je n'arrive pas à solutionner. j'ai un fond blanc avec une multitude de lignes...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Luke1

Élément qui ne change pas malgré config du css

 Résolu

hello les amis je me suis lancé dans une grande aventure, je personnalise la page d'accueil de Duckduckgo avec son thème natif ""terminal"". 90% ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
darkleopard

Récupérer la valeur d'une checkbox d'une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je suis entrain de crée un planning de disponibilité horaire et je voudrais qu'en cochant une checkbox la case exemple ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Célio MARTIN

Arbre algébrique des requetes complexes (corrélées)

Bonsoir à tous ; je travail sur des requêtes imbriquées complexes et je dois créer leurs arbres algébriques, existe ils des liens précises qui s’in...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Hébergement: synfony ->problème

Bonjour, je souhaite hébergé mon projet réalisé sur synfony. mais j'ai essayé sur microsoft azure et après avoir charger mes fichier en FTP, j'obt...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Judge_DT

Fonction pour attendre

Bonsoir, j'ai farfouillé longtemps sur internet sans résultats. J'aimerais fais attendre le logiciel. Je m'expliques; mon programme comporte une "p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Whismeril

Site fond d'écran

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un bon site proposant des fonds d'écran HD pour ordinateur,notamment des fonds d'écran sur des livres ou des messages écrits o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
MPMP10

Scraping aliexpress

Bonjour, Pour mes études et surtout l'étude d'un dossier en économie, j'aimerai obtenir les prix de plusieurs produits sur Aliexpress chaque jours...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mamiemando

Afficher les mots d'une certaine longueur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher les mots d'une longueur de trois par exemple. Voici la phrase exemple : String phrase = "jess j6ess ça ca s( ! ?"; ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
histl4000

Titre...base de donnee

Bonjour, moi c'est jean jacques j'aimerais avoir des notions sur des bases de donnee Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Enregistrer un fichier dans les resources avec openfiledialog

 Résolu

Salut Dans ma form j'ai placé un bouton, avec ce bouton je souhaite ouvrir le menu permettant d'aller chercher un fichier sur le pc pour ça j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Yoxa1

Double affichage

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai deux choix d'image, ce que je voudrai faire c'est juste d'afficher l' image correspondant a l'id reçu. if($id){ $...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
boni91

La balise video

Bonjour, j'ai un petit souci avec la balise VIDEO. En effet j'essaie d'utiliser la balise vidéo dans un fichier php, ayant XAMPP sur mon pc, ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Erreur 1004 merge cells

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur sur ce code, je suis dans une boucle et j'ai le message d'erreur 1004 impossible de définir la propriété MergeCel...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
f894009

Gimp ouvre un cadran entier à chaque image

Bonjour, MacBook Air Depuis l'installation de OS X High Sierra version 10.13.1, The Gimp ouvre un cadran entier à chaque ouverture d'image, don...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pretashop: indéfini index: mother_category

Bonsoir, J'ai un message d'erreur sur ma boutique Prestashop. "Note: Indéfini index: mother_category" Je ne suis pas développeur, vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jordane45

Demande d'information sur la publication d'article

Bonjour, Je veux publier des articles. J'ai essaye de creer le compte, il m'est difficil , alors qu'on me dit c'est gratuit. Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Messagerie privé

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place ma messagerie privé en PHP avec BDD Mysql. Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on envoie un message avec espace ou virgule...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000