Plugin multilang, fichier MO impossible à lire ?

Fermé
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 30 août 2018 à 10:19
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 17 sept. 2018 à 22:17
Bonjour,
Je présente mon problème : Je créée un site mutlilangues. Là n’est pas un problème. Pour la partie thème tout marche complètement. Seulement j’ai recréé un plugin pour faire des connexions et inscriptions. Mais il s’avère que mon plugin ne veuille pas lire mes fichiers en .mo… Je fais pourtant ceci :

function login_nc_init(){
	load_plugin_textdomain( 'login-nc', false, dirname(plugin_basename(__FILE__)) . '/languages');
} 
add_action( 'init', 'login_nc_init' ); // login_nc_init

Normalement, avec ceci, ça devrait marcher… Mais non… J’ai pourtant regardé, j’ai d’autres plugins qui sont traduit aussi. Quand je change ma langue, ils se traduisent. Mais le mien ne veut rien entendre….

Pourtant mes phrases à traduire sont lancés comme ceci :
__( ‘Bonjour, je suis censé être traduit T^T’, ‘login-nc’ );

Ce qui marche pour tout le reste, mais pas mon plugin….

Merci de votre aide…

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
17 sept. 2018 à 22:17
Mmmh ._. Ce vent monumental...
Même quelqu'un qui répondrait que ce sujet n'est pas sa tasse de thé me réconforterait :'(
0