Problème son html

Résolu
alexlass -  
 alexlass -
Bonjour , je crée un site internet en temps que amateur et je souhaite mettre de la musique. Le problème , c'est que lorsque j'appuie sur le bouton play du contrôleur rien ne ce passe et je ne comprend pas de où est le problème. Voici mon programme :
<h3>musique <audio src="audios/spring.mp3" controls ></audio></h3> 
. Voilà répondais moi vite svp !
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Vite....

Sinon... es-tu sûr que ton fichier se trouve bien à l'emplacement indiqué ?
Et qu'il s'orthographie exactement tel que tu l'as écrit ?

N'oublie pas non plus de nous préciser si tu es en LOCAL ou bien sur un serveur.

0
AlexLass

Oui j’en suis sûr ! J’ai meme essayer avec d’autre nom ... Sans résultat
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Tu es en LOCAL ou sur un SERVEUR ?
Tu utilises quel navigateur ? En as tu essayé un autre ?

Tu peux essayer ce code (tel quel ) et nous dire si il fonctionne chez toi
<audio
        id="t-rex-roar"
        controls
        src="https://soundbible.com/mp3/Tyrannosaurus%20Rex%20Roar-SoundBible.com-807702404.mp3">
        Your browser does not support the <code>audio
element.
</audio>
</code>
0
alexlass

Désolé pour le retard merci ça marche ! donc quelle est mon problème ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > alexlass

Si l'exemple que je t'ai donné fonctionne... c'est que le chemin que tu indiques vers ton fichier n'est pas le bon.
Essayes avec l'url complète au lieu du chemin relatif.
0
alexlass

d'accord merci !
0

Enfin bon..
personnellement j'ai testé avec un fichier en local sur mon ordi.. et je n'ai rencontré aucun souci
<audio
id="tt"
controls
src="audios/test.mp3">
Your browser does not support the </audio>

ou même
<audio
id="tt2"
controls
src="./audios/test.mp3">
Your browser does not support the </audio>

Donc je maintien... ton fichier ne s'orthographie pas exactement comme tu l'as écrit (attention aux majuscules/minuscules) ou ton fichier n'est pas un mp3 valide...

0

Et c'est normal que tu aies deux fois .mp3 ?
Spring.mp3.mp3
0
alexlass

hé hop la ! ça marche merci pour tout !
0