Problème son html
Résolu
alexlass
-
alexlass -
alexlass -
Bonjour , je crée un site internet en temps que amateur et je souhaite mettre de la musique. Le problème , c'est que lorsque j'appuie sur le bouton play du contrôleur rien ne ce passe et je ne comprend pas de où est le problème. Voici mon programme :
<h3>musique <audio src="audios/spring.mp3" controls ></audio></h3>. Voilà répondais moi vite svp !
2 réponses
-
Bonjour,
Vite....
Sinon... es-tu sûr que ton fichier se trouve bien à l'emplacement indiqué ?
Et qu'il s'orthographie exactement tel que tu l'as écrit ?
N'oublie pas non plus de nous préciser si tu es en LOCAL ou bien sur un serveur.
-
-
Tu es en LOCAL ou sur un SERVEUR ?
Tu utilises quel navigateur ? En as tu essayé un autre ?
Tu peux essayer ce code (tel quel ) et nous dire si il fonctionne chez toi<audio id="t-rex-roar" controls src="https://soundbible.com/mp3/Tyrannosaurus%20Rex%20Roar-SoundBible.com-807702404.mp3"> Your browser does not support the <code>audioelement.
</audio>
</code> -
-
-
-
-
Enfin bon..
personnellement j'ai testé avec un fichier en local sur mon ordi.. et je n'ai rencontré aucun souci<audio id="tt" controls src="audios/test.mp3"> Your browser does not support the </audio>
ou même<audio id="tt2" controls src="./audios/test.mp3"> Your browser does not support the </audio>
Donc je maintien... ton fichier ne s'orthographie pas exactement comme tu l'as écrit (attention aux majuscules/minuscules) ou ton fichier n'est pas un mp3 valide...