Thewizy
-
Modifié le 18 sept. 2018 à 15:46
yg_be
Messages postés23522Date d'inscriptionlundi 9 juin 2008StatutContributeurDernière intervention 9 avril 2025
-
18 sept. 2018 à 17:05
Bonjour,
Voila je souhaite crée une simple authentification sur python j'apprend par moi même et je suis encore débutant j'ai rencontré une erreur que je n'arrive pas a comprend ou trouver de solutuions sur internet
Tout aide serait utile!! si vous avez des moyens de faciliter mon code je prend aussi! :)
voila mon code:
from passlib.hash import sha256_crypt
tries =0
pseudonyme =open("pseudo.txt")
password_file =open("password.txt")
password_file_lines = password_file.readlines()
found = False
defnew_hash_password():global pass2
pass2 = sha256_crypt.hash("123")new_valid_password()defnew_player_password():global tries, pass2
while True:
pass1 =input('Please enter a password: ')
pass2 =input('Now please enter the password again to check: ')if pass1 == pass2:print('You are now logged in welcome!')new_hash_password()else:print('I am sorry but the password does not match')
tries +=1if tries ==3:quit()defnew_valid_password():global password
lines_list = password_file.read()
password_list =[]
password_list.append(pass2)
password_list.append(lines_list)
with open('password.txt','w') as filehandle:
filehandle.writelines("%s\n"% place for place in password_list)new_valid_pseudo()defnew_valid_pseudo():global pseudo2
lines_list =open('pseudo.txt').read()
new_p = pseudo2
pseudo_list=[]
pseudo_list.append(new_p)
pseudo_list.append(lines_list)
with open('pseudo.txt','w') as filehandle:
filehandle.writelines("%s\n"% place for place in pseudo_list)print("Hi", pseudo2,",Welcome on pylilgame!")
password_file.close()
pseudonyme.close()# connection to serverquit()defget_line_number_password():global password, i
password =input("Please enter your password:")
password =(sha256_crypt.verify(password, password_file_lines[i]))
lookup = password