Absence de la virtualisation dans Bios !!!!!

Fermé
muscarinefatale Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 6 sept. 2018 à 03:18
 muscarinefatale - 17 sept. 2018 à 02:40
Bonjour ,
jai un P.C LENOVO AMD E2-7110 APU AMD Radeon R2 Graphic 4CPUs sous Windows 10
je viens d'accéder à mon Bios(Phoenix Sc-t v2.1 ......1QCN32WW ) je voulais activer la virtualisation ......je ne la trouve nulle part...!!! cela m'est nécessaire pour "activer" l'installation d'un jeu sur NOX......un peu d'aide serait bienvenue ..merci infiniment par avance
A voir également:

1 réponse

peper_nicky Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2018
15 sept. 2018 à 14:13
bonjour,

l'option virtualisation peut s'appeler VT-X, AMD-V, SVM Mode ou AMD-SVM etc. il n'est pas forcément écris clairement "virtualisation", tu le trouvera normalement dans l'onglet "CPU" de ton bios
0
muscarinefatale
17 sept. 2018 à 02:40
bonjour , merci pour votre réponse très rapide .....j'ai téléchargé leo-moon ----> la vt n'est pas "supportée" dont probablement pas apparente dans mon bios .....comment faire ....car nox me la réclame , bluestacks , et Memu , Andy , brefs tous les émulateurs , (quelque soient leurs versions (anciennes et / ou nouvelles ), que j'ai essayés, la veulent et refusent d'ouvrir le jeu que j'installe via Google play store...hier , g mis ma carte graphique à jour ( RADEON R2 Graphic 4 CPUs) plateforme Windows 10.......PC LENOVO......je suis désespérée .....lol.......chaleureuses salutations....
0