Les discussions

Création d'une visite virtuelle sur android

Hello, voilà j'ai un projet de création d'un site web pour une agence immobilière et l'application android qui va avec ! j'ai un soucis concernant u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
FabriceJino

La connexion a été réinitialisée.

Bonjour, j' ai pas compris comment resoudre ce probleme. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jordane45

Redirection locale par adresse mac php

Bonjour, J'ai un réseau intranet avec un serveur web local, je souhaite faire une redirection par adresse mac.J'ai trouvé comment récupérer l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kuartz

Probleme checkbox

Bonjour j'ai crée plusieurs checkbox dans un foreach grâce a un tableau array. Je souhaiterai que celles cochés restent cochés même après rafraichis...

jferrier13000

Première connexion à wordpress impossible

Bonjour, Je viens de créer un site Wordpress hébergé sur Dreamhost. C'est tout nouveau pour moi je n'y connais absolument rien. J'ai installé Wor...

elgazar

Vba : tcd source de données

Bonjour à tous, J'ai un premier petit problème qui devrait être tout bête mais qui me pose problème depuis une heure maintenant : Erreur 5 : Arg...

VBAHell

Récupérer des données après envoie d'un formulaire via vaadin

Bonjour, Je développe actuellement un module sur une application java EE utilisant Vaadin et Maven, cependant il me faudrait récupérer les données...

Sertoif

[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
porios

Travailler avec écran à la vertical

bonjour j'ai acheté un écran benq bl 2711 u.normalement je pourrai modifier retoucher mes photos en position vertical 90° hélas mes photos reste en po...

contrariness

Surcharge et polymorphisme

Je ne saisi pas bien la différence entre le polymorphisme et la surcharge d'opérateurs : dans les deux cas la fonction s'adapte aux types de paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jiiiiiiiiiiiiiiiijjlkkkk

Comment fonctionnent les sites web ? et hébérgement ?

Suis Franz j'ai 14 ans et je programme en différent language []HTML, CSS, VB.NET, C# , ... J'ai créer ma petite entreprise privée nommé MySoft Studio...

Hiazeer

Supprimer des caracteres automatiquement

Bonjour, Voila .J'ai fait un fichier excel avec mes différentes actions en bourse. J'ai réussi a insérer des sources externes (boursorama) pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vitedusoma

Html / tableau

Bonjour svp j'ai un petit souci au niveau de la 5eme ligne si vous pouriez m'aider svp :] merci -- Ce qui est securise a 99% n'est pas securise.

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
TR4NS1T

Php fonction mail

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail qui fonctionnes pas , merci de bien vouloir m 'assister à résoudre ce probléme , voici message a...

jordane45

Pivot de gauss matlab

Résolu

Bonjour, j'essaie de programmer la méthode du pivot de gauss en matlab voilà ce que j'ai function x = gauss( A,b ) [n,n]=size(A); for j= 2 : n ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
van

Infos pour créer un logo à partir d'un visage (galaxy)

Bonsoir, Je voudrais faire un logo comme sur ce tutto (galaxy je crois) https://www.youtube.com/watch?v=ifG1SDxqpAQ mais mon visage est sur une pho...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Hiazeer

Exercice en masm illegal command !!

j'ai un exercice en masm qui lit 5 nombre entier et affiche le maximum entre eux dans la ligne qui suit jai essaié de faire la solution mais lors de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
informaticienne10

Commande préférence

Bonjour, quand je vais sur préférence en me dit d'entrer une valeur comprise entre 96 et 8 que cele veut dire. je vous en remercie d'avance C...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jumulka

Impossible de lancer une application code blocks

Résolu

Bonjour les foromeurs de CCM, Depuis un mois j'ai un problème avec Code Blocks, je travaille sur 2 pc différents sous windows 10, du jour au lendem...

[Dal]

Probleme tableau 2 dimension

bonsoir j ai un problème avec mon code. je dois faire un code qui me donne la valeur minimal ainsi que sa position , je dois obligatoirement utilisé ...

[Dal]

Probleme wordpress

Bonjour, J'ai créer il y a maintenant 1 an et demi un site pour une association sur WORDPRESS. Depuis plus d'un mois je n'arrive plus a aller sur m...

elgazar

Bouton enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour facturation, et je souhaite créer un bouton avec macro pour enregistrer le document dans mon compte drive. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
abdellah_tadjine

Hébergement d'un site web

Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'un site web créé avec drupal (quelques modifications) ce site n'est pas encore hébergé il y a 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dugenou

Import csv dans phpmyadmin et saut de ligne

Bonjour, Je cherche à importer un fichier csv dans une base phpmyadmin. Ce fichier contient une colonne dont les items ont des sauts de ligne (et ...

Lolz-2018

Effectuer le tri des données

Résolu

J'ai une liste d'objectifs de cours avec des en-têtes comme: En supposant une table titre(idtitre [numeric autoincrement], numtitre[varchar], nomtit...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Nicodoss

Html publicite

Résolu

Bonjour je viens de creer un site html mais je voudari ajouter des pubs comme par exemple les pubs google . Comment je peut ajouter des pubs ?

AlanTake

Call to a member function execute() on boolean

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre unen ligne, et il y a ce problème qui se pose : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execut...

jordane45

[ c ] tables de multiplication

Résolu

Salut à tous.... Je suis entraint de faire des exercices en C et je bug sur un (enfin pour l'instant il n'y a que un), Il est question d'afficher les...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bbrr

Impression "jet d'encre" sur papier transfert ?

Bonjour, J'aimerais bien imprimer mes designs sur papier transferts avec jet d'encre afin de réaliser de l'impression sur textile, mais ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
contrariness

Commande cmd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un travail à effectuer pour mon cours d'informatique, j'ai les base, mais cela ne fonctionne pas. pourriez-vous m'aider svp?? :...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jav2215

Comment modifier le gui de photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...

madmyke

Rsi mutuelle

Fermé

Bonjour, je suis actuellement micro-entrepreneur, je suis au RSI et donc j'ai un organisme conventionné qui s'occupe de ma sécurité sociale qui est...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jordane45

Site wordpress version 4.7.8 avec php 5.6 et sql 5.6.

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre à jour PHP de 5.6 à 7.2 ou dois-je passer par 7.0 puis 7.1 puis 7.2 Merci d'avance de votre réponse. PAC

pac

Bug html

Résolu

Bonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Montant ht ? motant ttc ? besoin de formule!

hello svp j’ai un exercice où on me demande d’écrire un programme qui perme de saisir les données d’un produit puis détermine et affiche le montant...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un serieu problème avec visual basic 2010

Bonjour, je développais une petite application qui permet de convertis en en lettre un chiffre saisi par l'user. à chaque fois que je débogais mon pro...

Utilisateur anonyme

Code bot discord

Bonjour je vien de commencer a coder mon bot discord est j'aurais besoins d'aide car j'aimerais rajouter des commande comment un /purge pour enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Eliot500

Blocker adblock

Résolu

Bonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci

Pitet

Fatal error lors de la mise en ligne du site ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec IziSpot il y a déjà plusieurs années et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Mais voilà quelques semaines...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
alainjjb

Comment quadriller une page sur photoshop.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.

james13007

Image responsive

Bonsoir, Je suis en pleine création d’un site, avec comme seul contenue une image, j’aimerais la rendre responsive afin de profiter du site sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pitet

Modifier image html pour afficher en arriere plan du texte

Bonjour, bon le truk c est que je n ai strictement RIEN compris et que je ne m y connais pas du tout mais alors pas du tout dans ce domaine, je creer ...

Pitet

Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur

Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...

Kidbert6

Protéger un fichiers exe

Bonjour, J'ai créer une archive exécutable (commence un jar mais en exe). Mais je me suis rendu compte qu'avec 7zip , l'on peut extraire l'ar...

ElementW

Impossible d'installer gulp-sass

Bonjour, J'essaye d'installer gulp-sass via npm comme suit: D:\serveur\www\miso\wp-content\themes\Madiana>npm install gulp-sass --save-dev A la fi...

madmyke

Modification incompréhensible destinataire email

Bonjour à vous, Ceci concerne une macro faite dans Excel. A la fin du remplissage d'une fiche Excel, ce document est enregistré en version PDF, pu...

Philou9906

Rajout d'une fonction if then else

Résolu

Bonjour, Je suis sur Google sheet / Script. Le but étant d'envoyer un mail automatique lorsque dans la colonne D, il est marqué "Yes". En gros, ...

Erantsoa

Comment commencer à programmer ?

salut s'il vous aimerai apprendre a programmée je suivis des séance de formation sur visualbasic mais helace sa ma pas aidée. votre aide sera la bien...

Utilisateur anonyme

Historique saisie feuilles excel

Bonjour J'ai un fichiers excel ou plusieurs personnes peuvent être amenées à réaliser des modifications. Afin de garder un historique des saisies, ...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Rolland sx-8

Résolu

bonjour suite a une panne d'ordi je suis a la recherche des programes pour remetre en route ma machine de découpe Roland STIKA SX-8 quelqu'un aurait...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
thomas
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000