Les discussions
Création d'une visite virtuelle sur android
Hello, voilà j'ai un projet de création d'un site web pour une agence immobilière et l'application android qui va avec ! j'ai un soucis concernant u...
La connexion a été réinitialisée.
Bonjour, j' ai pas compris comment resoudre ce probleme. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Redirection locale par adresse mac php
Bonjour, J'ai un réseau intranet avec un serveur web local, je souhaite faire une redirection par adresse mac.J'ai trouvé comment récupérer l'adre...
Probleme checkbox
Bonjour j'ai crée plusieurs checkbox dans un foreach grâce a un tableau array. Je souhaiterai que celles cochés restent cochés même après rafraichis...
Première connexion à wordpress impossible
Bonjour, Je viens de créer un site Wordpress hébergé sur Dreamhost. C'est tout nouveau pour moi je n'y connais absolument rien. J'ai installé Wor...
Vba : tcd source de données
Bonjour à tous, J'ai un premier petit problème qui devrait être tout bête mais qui me pose problème depuis une heure maintenant : Erreur 5 : Arg...
Récupérer des données après envoie d'un formulaire via vaadin
Bonjour, Je développe actuellement un module sur une application java EE utilisant Vaadin et Maven, cependant il me faudrait récupérer les données...
[photoshop] fichier en png qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour (: Hier après midi j'ai commencé un header sur photoshop cs5, je l'ai enregistré en format PNG et aujourd'hui impossible de l'ouvrir, une...
Travailler avec écran à la vertical
bonjour j'ai acheté un écran benq bl 2711 u.normalement je pourrai modifier retoucher mes photos en position vertical 90° hélas mes photos reste en po...
Surcharge et polymorphisme
Je ne saisi pas bien la différence entre le polymorphisme et la surcharge d'opérateurs : dans les deux cas la fonction s'adapte aux types de paramètre...
Comment fonctionnent les sites web ? et hébérgement ?
Suis Franz j'ai 14 ans et je programme en différent language []HTML, CSS, VB.NET, C# , ... J'ai créer ma petite entreprise privée nommé MySoft Studio...
Supprimer des caracteres automatiquement
Bonjour, Voila .J'ai fait un fichier excel avec mes différentes actions en bourse. J'ai réussi a insérer des sources externes (boursorama) pour avo...
Html / tableau
Bonjour svp j'ai un petit souci au niveau de la 5eme ligne si vous pouriez m'aider svp :] merci -- Ce qui est securise a 99% n'est pas securise.
Php fonction mail
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec la fonction mail qui fonctionnes pas , merci de bien vouloir m 'assister à résoudre ce probléme , voici message a...
Pivot de gauss matlab
RésoluBonjour, j'essaie de programmer la méthode du pivot de gauss en matlab voilà ce que j'ai function x = gauss( A,b ) [n,n]=size(A); for j= 2 : n ...
Infos pour créer un logo à partir d'un visage (galaxy)
Bonsoir, Je voudrais faire un logo comme sur ce tutto (galaxy je crois) https://www.youtube.com/watch?v=ifG1SDxqpAQ mais mon visage est sur une pho...
Exercice en masm illegal command !!
j'ai un exercice en masm qui lit 5 nombre entier et affiche le maximum entre eux dans la ligne qui suit jai essaié de faire la solution mais lors de...
Commande préférence
Bonjour, quand je vais sur préférence en me dit d'entrer une valeur comprise entre 96 et 8 que cele veut dire. je vous en remercie d'avance C...
Impossible de lancer une application code blocks
RésoluBonjour les foromeurs de CCM, Depuis un mois j'ai un problème avec Code Blocks, je travaille sur 2 pc différents sous windows 10, du jour au lendem...
Probleme tableau 2 dimension
bonsoir j ai un problème avec mon code. je dois faire un code qui me donne la valeur minimal ainsi que sa position , je dois obligatoirement utilisé ...
Probleme wordpress
Bonjour, J'ai créer il y a maintenant 1 an et demi un site pour une association sur WORDPRESS. Depuis plus d'un mois je n'arrive plus a aller sur m...
Bouton enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel pour facturation, et je souhaite créer un bouton avec macro pour enregistrer le document dans mon compte drive. ...
Hébergement d'un site web
Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'un site web créé avec drupal (quelques modifications) ce site n'est pas encore hébergé il y a 2 ...
Import csv dans phpmyadmin et saut de ligne
Bonjour, Je cherche à importer un fichier csv dans une base phpmyadmin. Ce fichier contient une colonne dont les items ont des sauts de ligne (et ...
Effectuer le tri des données
RésoluJ'ai une liste d'objectifs de cours avec des en-têtes comme: En supposant une table titre(idtitre [numeric autoincrement], numtitre[varchar], nomtit...
Html publicite
RésoluBonjour je viens de creer un site html mais je voudari ajouter des pubs comme par exemple les pubs google . Comment je peut ajouter des pubs ?
Call to a member function execute() on boolean
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre unen ligne, et il y a ce problème qui se pose : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execut...
[ c ] tables de multiplication
RésoluSalut à tous.... Je suis entraint de faire des exercices en C et je bug sur un (enfin pour l'instant il n'y a que un), Il est question d'afficher les...
Impression "jet d'encre" sur papier transfert ?
Bonjour, J'aimerais bien imprimer mes designs sur papier transferts avec jet d'encre afin de réaliser de l'impression sur textile, mais ce que je ...
Commande cmd
RésoluBonjour, voila j'ai un travail à effectuer pour mon cours d'informatique, j'ai les base, mais cela ne fonctionne pas. pourriez-vous m'aider svp?? :...
Comment modifier le gui de photoshop ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir modifier le GUI de Photoshop ? J'ai déjà essayé avec : Edition>Préférence>Interface puis mod...
Rsi mutuelle
FerméBonjour, je suis actuellement micro-entrepreneur, je suis au RSI et donc j'ai un organisme conventionné qui s'occupe de ma sécurité sociale qui est...
Site wordpress version 4.7.8 avec php 5.6 et sql 5.6.
RésoluBonjour, Puis-je mettre à jour PHP de 5.6 à 7.2 ou dois-je passer par 7.0 puis 7.1 puis 7.2 Merci d'avance de votre réponse. PAC
Bug html
RésoluBonjour, Access to Font at 'https://www.mondomaine.fr/asset/css/fonts/franchise-bold-webfont.ttf' from origin 'https://mondomaine.fr' has been b...
Montant ht ? motant ttc ? besoin de formule!
hello svp j’ai un exercice où on me demande d’écrire un programme qui perme de saisir les données d’un produit puis détermine et affiche le montant...
Un serieu problème avec visual basic 2010
Bonjour, je développais une petite application qui permet de convertis en en lettre un chiffre saisi par l'user. à chaque fois que je débogais mon pro...
Code bot discord
Bonjour je vien de commencer a coder mon bot discord est j'aurais besoins d'aide car j'aimerais rajouter des commande comment un /purge pour enlever ...
Blocker adblock
RésoluBonjour j'ai un site html et je voudrai savoir comment eviter qu'ad block soit utiliser par ceux qui viste ma page web. Merci
Fatal error lors de la mise en ligne du site ?
RésoluBonjour, j'ai créé un site avec IziSpot il y a déjà plusieurs années et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. Mais voilà quelques semaines...
Comment quadriller une page sur photoshop.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à ouvrir une nouvelle page sur Photoshop quadriller en cm. Comment faire? Merci à tous . James.
Image responsive
Bonsoir, Je suis en pleine création d’un site, avec comme seul contenue une image, j’aimerais la rendre responsive afin de profiter du site sur tout...
Modifier image html pour afficher en arriere plan du texte
Bonjour, bon le truk c est que je n ai strictement RIEN compris et que je ne m y connais pas du tout mais alors pas du tout dans ce domaine, je creer ...
Sous-menus exposés en clair au lieu d'être dans un ascenseur
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle : – Version de WordPress : 4.9.1 – Version de PHP/MySQL : 5.6.33 / 10.0.31 – Thème utilisé :...
Protéger un fichiers exe
Bonjour, J'ai créer une archive exécutable (commence un jar mais en exe). Mais je me suis rendu compte qu'avec 7zip , l'on peut extraire l'ar...
Impossible d'installer gulp-sass
Bonjour, J'essaye d'installer gulp-sass via npm comme suit: D:\serveur\www\miso\wp-content\themes\Madiana>npm install gulp-sass --save-dev A la fi...
Modification incompréhensible destinataire email
Bonjour à vous, Ceci concerne une macro faite dans Excel. A la fin du remplissage d'une fiche Excel, ce document est enregistré en version PDF, pu...
Rajout d'une fonction if then else
RésoluBonjour, Je suis sur Google sheet / Script. Le but étant d'envoyer un mail automatique lorsque dans la colonne D, il est marqué "Yes". En gros, ...
Comment commencer à programmer ?
salut s'il vous aimerai apprendre a programmée je suivis des séance de formation sur visualbasic mais helace sa ma pas aidée. votre aide sera la bien...
Historique saisie feuilles excel
Bonjour J'ai un fichiers excel ou plusieurs personnes peuvent être amenées à réaliser des modifications. Afin de garder un historique des saisies, ...
Rolland sx-8
Résolubonjour suite a une panne d'ordi je suis a la recherche des programes pour remetre en route ma machine de découpe Roland STIKA SX-8 quelqu'un aurait...