Langage à utiliser
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site web disponible avec un URL et en application mobile. Quel langage me serait propice ?
Bonjour, J'aimerais créer un site web disponible avec un URL et en application mobile. Quel langage me serait propice ?
Bonjour, je débute dans la programmation android et j'utilise un web-service sur lequel il faut que je récupère un token via Oauth 2 Client Creden...
Bonjour, Est-il possible de faire un "ouvrir avec" avec quelque ligne de script ou alors de faire qq chose comme cela en VB svp ? @echo off...
Bonjour, J'ai créé un carton d'invitation avec Publisher ... D'habitude je fais ce genre de chose avec photoshop, mais la facilité des mises en...
Salut, après avoir longuement chercher je n'ai pas trouver comment modifier la luminosité de son écran d'ordinateur via une commande. Si quelqu’un con...
Bonjour, J'ai branché un webhook Zapier afin d'envoyer les données récoltées via mon formulaire (html/css) sur mon adresse mail. ...
Bonjour, Soyons précis. Sur la boite aux lettres, on peut mettre un logo STOP PUB. Et si on pouvait faire de même sur la ligne téléphonique. Donc...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je voudrais installer Sony Vegas Pro 12 pour 32 bits (je veux l'acheter) si vous connaissez un site qui permet de le té...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code capable d'effectuer l'action suivante : j'ai mon lien : Jouer le lien est une ancre car sa destinati...
Bonjour ou bonsoir, Je suis un jeune développer, j'ai créer mon tout premier site en ligne. Dans le site, les onglet "Accueil","Contact" et "A p...
Bonjour, J'ai payé en janvier dernier, une graphiste pour la création d'images crées sur Illustrator. Le problème est que lorsque j'ouvre ses fichi...
Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...
bonjour a tous j'ai crié une page qui contient un login et un mot de passe et je veux que l'admin entre un login et un mot de passe pour avoir accéder...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher un image sur la page web.Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec toshop. Je ne sais plus comment faire des dégradés qui ne s'ajoutent pas. Je voudrais juste savoir quelle option...
Bonjour J'ai un devoir en programmation en c Un programme en c qui permet de saisir 2 tableau de 10 entier compris entre 0 et 20 et le donner le va...
J'ai déjà vu la résolution de cet programme mais aimerais savoir si celui-ci est valide: #include #include #include int main (void) { int...
Bonjour, Via Mailchimp j'ai mis un popup sur ma page pour une inscription à mon ebook gratuit. Seulement ma page mets un temps fou à se charger depu...
Bonjour, j'ai un problème quand j'importe un fichier dans photoshop il m’affiche "impossible d'importer car les disques de travail sont saturés" a...
Bonjour, je dois créer un petit site (max 10mo !) pour une petite entreprise, en attendant qu'ils lancent l'activité et prennent un espace plus gros...
Bonjour, Je commence avec les listes chainées et je n'arrive pas à créer une fonction qui insère une valeur en tête de liste et retourne la nouvelle...
bonjour jaimerais commencer a apprendre la programmation java mais comment ?
Lor de la saisir dans les champs input de type text sur mozilla j'ai aucun resultat mais par contre avec google tou marche bien. j'ai cherche sur goo...
Bonjour, j'ai un problème avec les dates en vba... Admettons que j'ai un string st = "12/03/2009" et que je souhaite le convertir en Date... ...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce programme On considère un jeu de cartes classique où chaque carte est définie par sa valeur ...
Bonjour, je me suis remis au python et ai essayé de faire un petit jeu du pendu celui fonctionne ... sauf quand il y a plusieurs fois la meme o...
Bonjour S'il l'existe cette notice me serait très utile pour découvrir l'utilisation d'AMAYA Merci par avance laulpic38
Bonjour, Suite à la création de mon site "h t t p s : / / www.filigrane-shop.com" ( MODÉRATION ) Sur lequel je mets en vente des chaussettes origi...
Bonjour à tous, Je voudrais remplir "virtuellement" une bouteille de cognac à partir d'une photo de bouteille vide. Il faudrais que ça donne un eff...
Bonjour, j’ai été sur ce site récemment http://www.minuteur-en-ligne.fr/ , quand on lance un chrono le décompte s’affiche sur l’onglet de la page. ...
Bonjour,après une mise à jour le message d’erreur "0xc000026e" apparaît. Comment le supprimer!Après un reboot ce message a disparu. Pb de mémoire! Tou...
Bonjour le forum, après avoir copier des bouts de code dans le forum, je sollicite votre aide afin que le fichier"renommageCommande.cmd" s’exécute ...
bonjour j'ai programmé un petit programme a 2 balle pour la blague qui change juste la couleur du fond de Form1 de façon rainbow problème: quelle l...
Bonjour, j'aimerais créer un site de vente et location de véhicules ainsi que de géolocalisation sur wordpress mais je ne sait quel thème et Plugi...
bonjour, via console Search Console j'ai envoyé le site maps controlé ok j'ai ce résultat 6 219 URL envoyées 3 Dans l'index que veut di...
Bonjour, Je veux modifier la colonne ''Date_Liv'' de tel façon à incrémenter de 1 mois chaque date à partir de 01/11/2017. Je cherche une requê...
Bonjour à tous! Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si quelqu’un dans le secteur saurait par un grand talent enlever une écriture snapch...
Bonjour, Savez-vous si il existe un moyen de push un script sur un VM d'un ESX à partir de l'hôte? L'idée étant de pouvoir déployer un client Zab...
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si mon problème est assez particulier. Je viens de téléch...
Bonjour, Je voulais creer un petit systeme expert d'aide au diagnostic du paludisme, c'est ma première expérience dans CZ domaine aidez moi sv...
bonjour. a tout l'équipe de comment sa marche je cherche une aide je cherche des personnes qui connaissent bien Photoshop cs6 pour me faire...
Bonjour, J'ai caméra Canon 350D et j'ai besoin que faire un vidéo mais comment faire ça svp idée moi Et merci :)
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte de changer la couleur de fond en fonction de la couleur choisie. J'ai essayé plusieurs méthodes, fait d...
Bonjour, @echo off echo 1-word echo 2-excel echo 3-access set /p reponse="Quel est votre choix?" if "%reponse%"=="" goto :end if /i "%reponse%...
bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...
Bonjour tout le monde je veux créer une interface pour ma base de donnée Neo4j(cypher) en utilisant PHP , je suis débutante et je ne sais pas par quo...
Bonjour à tous, voila je possède un site sous wordpress avec l'intégralité des pages sécurisé en https sauf la page d'accueil. Mon fournisseur (1&1) m...
Bonjour à tous, Je suis un élève de première année de parcours supérieur Nous avons un programme à coder (jeu de la vie) , après plusieurs question...
Bonjour, J'essaie de faire la somme de 4 champs et sa fonctionne bien. Lorsque j'y ajoute un autre qui est à 0.00$, il ne le prend pas en considérati...
Salut, J'ai windows 10 sur lequel j'ai Virtualbox pour faire tourner XP. Installation ok jusqu'au partage de dossier J'ai créé un dossier de part...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.