A voir également:
- Créer un site et protéger mon idée
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 854
17 sept. 2018 à 11:59
17 sept. 2018 à 11:59
Bonjour,
Un site avec des moyennes de notes d'internaute n'est pas vraiment innovant... ( Sans vouloir être méchant)
A moins d'une idée révolutionnaire ( mais .... vraiment ) le dépôt d'un brevet sert a rien... ( a part vous coûter des sous il me semble)
Un site avec des moyennes de notes d'internaute n'est pas vraiment innovant... ( Sans vouloir être méchant)
A moins d'une idée révolutionnaire ( mais .... vraiment ) le dépôt d'un brevet sert a rien... ( a part vous coûter des sous il me semble)
17 sept. 2018 à 12:01
Et tu dis :
Mais du coup, pourquoi les gens irait sur ton site ?
17 sept. 2018 à 13:14
17 sept. 2018 à 13:19
Cependant si vous voulez vous lancez dans l'idée , vous pouvez trouver des tutoriel pour créer votre site en ligne.
Modifié le 17 sept. 2018 à 21:04
"Je veux m’inspirer de ce site car mon idée devrait être révolutionnaire... ça pourrait changer pas mal de chose et aider beaucoup de gens."
Ce n'est pas pour être méchant mais je rigole! Ha ha ha
Peu crédible d'avoir une idée originale et qui soit demandé, depuis l'apparition d'Internet il y en a eu quand même qui originaux ou pas se sont déjà accaparés le(s) marché(s). Exemple : les réseaux sociaux les plus connus.
L'idée c'est bien beau mais il y a comme partout une chose encore plus importante: le travail. Moi des idées révolutionnaires j'en ai 10 par minutes si je veut mais sans des mois/années de travail ça sera toujours rien du tout.
Si vous parlez aussi d'avoir de la notoriété/internautes sur Internet il vous faudra aussi investir quelques centaines de milliards d'euros pour un budget communication et avoir une structure(entreprise ou autres) avec de nombreux employés pour assurer maintenance et mise à jour du produit que vous vendez.
Bref avant de vous la péter le ché guévara ou le nouveau Zuckerberg commencez petit et voyez ce que vous pouvez faire à votre échelle et avec vos moyens, les retours des utilisateurs ainsi que les collaborateurs que vous pourrez avoir.
Quant à déposer un brevet c'est simplement aberrant. à l'instar d'un livre où vous n'avez pas le monopole des mots d'une langue c'est le produit final qui compte. Pour un site les technologies existent, si vous arrivez à en faire quelque chose tant mieux pour vous(cela prendra du temps et beaucoup de travail ne serait que pour un résultat médiocre, en tout cas au début) mais seul le résultat final compte et c''est celui ci qui vous appartiendra. Donc bravo pour les idées il faudra les appliquer dans le vrai monde et les développer pour avoir quelque chose, le reste c'est de l'onanisme d'égo.