Les discussions

Supprimer marges en html

Bonjour, A tous, je fais appel à vous parce que je débute clairement en HTML et j'ai beaucoup cherché et testé pas mal de choses avant de venir po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
chrab_s

Convertir psd en css avec ps 2018

Bonjour, je veux intégrer un template qui est en psd en css3 et html5 jai essayé hier et jai pu coiper le css parfaitement aujourdhuii ca ma march...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Ikame93

Base de donnés pour vidéos

Fermé

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à resoudre mon problème? Je cherche à enregistrer des vidéos dans une base de données que j'ai créé en vue de réaliser...

Dernière réponse le 11 août 2018 par
jordane45

Si colonne a vide entre ligne 1 et 62 alors

Bonjour, je voudrais que si la colonne A est vide entre la ligne 1 et la ligne 62, toutes les autres celullles sur ces lignes soient vides. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Patrice33740

Media queries

Bonjour les amis! j'ai un sérieux pb avec les media queries. quelque soit la manière dont je configure cela ne s'affiche jamais correctement. Besoin d...

kmorel

Un formulaire pour deux tables

Bonjour, travaillant sur une base de donnée, voici mon problème : J'ai créée un formulaire permettant de rentrer des données dans ma Table 1. J'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
castours

Problème sur image

Bonjour, J'ai téléchargé une image sur Twitter (ceci est un screen de l'original : ). Lorsque je la télécharge ça donne cela : On ne vois pas sur ...

BadWolfArea

Envoie de mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus

Importance de la méthode up

Bonjour, à quel niveau de la conception intervient la méthode UP

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Probleme avec rowcount

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un probleme avec rowcount il me sort cette erreur : Fatal error: Call to undefined method mysqli_stmt::rowCou...

jordane45

Encaisser cartes bancaires

Bonjour, Ma boutique est (Pas de publicité) Il se pose un souci pour mes clients car l'espace dans lequel ils doivent inscrire leur numéro de carte...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Ou trouver les logiciels pour la tablette intuos

bonjour mon père ma acheté pour mon anniversaire une tablette wacom intuos . je suis allez sur leur site pour faire l’enregistrement de mon appareil ....

contrariness

Logiciel de marquage

bonjour, je recherche un logiciel pour convertir du jpeg en fichier stm pour machine de marquage.

Alex-

Conserver une variable dans une session

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
philippef

Ouvrir mon fichier php

Bonjour, J'ai cree une base de donnee avec une table dans phpmyadmin qui devrait m'aider a gerer les informations de mon formulaire. (J'utilise Uwam...

jordane45

Insert on duplicate key et auto-incrément

Bonjour, J'ai une requête qui tourne quotidiennement dans un script et qui vient ajouter une ligne dans une table sur une valeur n'existe pas déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Reivax962

Menu oceanwp

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Bonjour a tous, Etant débutant et manipulant le theme OceanWP, notamment le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jordane45

Créer un reseau social ou site internet...

Salut a tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment .. Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de créer son propre résea...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
bg62

Évolution d'un site statique en responsive ...

Bonjour, Et voilà un constat, le web a évolué ;-) Avoir un site c'est bien mais nombreux sites vieillissent "mal". Quels conseils me préconi...

bg62

Insérer agenda participatif dans un site internet

Bonsoir ! Je suis le créateur d'un site internet (hébergé sur 1&1 et utilisant le panel d'administration Wordpress) regroupant une communauté. J...

bg62

Logiciel créaform

Bonjour, avec urgence je cherche le logiciel de generateur de formulaire créaform ***@*** Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...

bg62

Demande d'aide .

Résolu

Bonjour ! comment insérer une image sur une page web en HTML . Merci .

bg62

Retour page précédente

Résolu

Bonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
rmerme

Notice: trying to get property of non-object in c:

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
franckyvescharlesponcy

[html/css] créer des éléments "pré-fabriqués"

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour créer des éléments avec un contenu "automatique" : Autrement dit, en insérant c...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
electroking

Supprimer une ligne excel et remonter liges du bas

Bonjour/bonsoir, Avec le code ci-dessous, j'ai pu effacer le contenu d'une ligne dans ma feuille excel. L'ennui est que je me retrouve avec une ligne...

Aloubedi

Comment installer wordpress ?

Bonjour, j'ai télécharger Wordpress 4.9.8 en vf, mais d'habitude il y a un fichier "setup" pour installer un logiciel et là je ne trouve pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dugenou

Mettre nom "aa" dans onglet "aa"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ra32

Je n'ai plus accès à mon site !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1... Voila ce que l'on peut voir sur la page d'a...

spainteam

Esayphp

Résolu

Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??

Pseudo...

Au secour mon fonctions ont diparus

Bonjour, J'ai perdu toute mes fonction en haut de mon écran, et j'arrive pas à aller les cherche. Je sais qu'il y a façon, mais je ne rappel plus où....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Alex-

Pb résolution après changement carte graphique.

Bonjour. J'ai changé ma carte graphique pour améliorer le performences de mon pc et aprés le changement de celle-ci ma résolution n'est plus bonne. L...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Demande de numéro de série

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je voudrais un numéro de série pour Adobe Photoshop cs6 svp, aidez moi. J'en ai vraiment besoin

Dernière réponse le 9 août 2018 par
madmyke

Inno setup syntaxe de filepath

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Attente récupération de données vba excel

Bonjour à tous, N'étant pas très doué en VBA Excel, je me permet de vous demander de l'aide après avoir chercher mes réponses sur les forum, sans r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Patrice33740

Que ce qu'on peut faire avec python?

Mes très chers, bonjour a tous j'ai vien d'aprandre python est j'aime baucoup cet langage de programmation, mais :-/ que ce qu'on peut bien faire a...

Célien

Recherche du récent fichier

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en C permettant d'identifier parmis 100 fichier le plus récent . le programme demandera d'entrer a...

[Dal]

Créer un mini logiciel pédagogique

Bonjour, Je suis enseignant en mécanique bateau et je souhaiterais faire un mini logiciel très visuel pour expliquer des choses simplement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Marc

Licence arrivée à terme (alerter)

Bonjour J'aimerais développer une application qui me permettrait de me signaler 3 mois avant que la licence d'une application ( ou plusieurs ) arrive...

jordane45

Création base de données

Bonjour comment créer une base de données sous access pour gérer des salles de cours dans une université ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
castours

Wix - insérer des images

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...

Ra32

Comment afficher la dernière entrée pour un champ

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée pour gérer le mouvent de bennes. Dans cette table j'ai un champs avec un numéro automatique, une date, le numé...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Je veux faire apparaître les donnees de la ligne

Salut a tous Je voudrais faire apparaître les données de la ligne selectionnée dans les textbox, svp aidez moi.

Utilisateur anonyme

Code sous dos

Bonjour les amis, Sur ma base de données Access, sur un bouton "quitter", j'ai mis: "Call Shell("D:\Fichiers de travail\Access\roger\sauve tbl.b...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
le meruvien

Calligraphie inconnue

Bonjour, J'ai trouvé cette bague que j'aime beaucoup mais qui porte une inscription que je suppose être calligraphiée mais que je ne sais pas lire...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Alex-

Comment enlever des éléments present dans une phot

Bonjour, Je suis apprentis en décoration et novice en ce qui concerne photoshop... Pour un exercice on m'a demander de choisir une photographie ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Camilleeeeee31

Ombre

bjr à tous .j'utilise depuis peu blender ,et voila mon problème et les tutoriels fr et autre langues ne m'aide pas .voila j'aimerais qu'au rendu ,il n...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Alex-

Programmer une requete sql sur les dates

bonjour les amis je veux créer une recherche a partir d'une date saisie dans un formulaire rechercher.php et et qui pointe vers un fichier reprequ...

jordane45

Trier un fichier .txt

Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai besoin de trier un fichier texte (10000 lignes environ). Pour l'instant, je n'ai trouvé que la solut...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Date msquery

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher et je n'a pas réussie a trouver de solution à mon problème. j'ai une énorme base de donnée et je voudrais avoir toute...

yg_be
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000