Les discussions

Installation windev

Bonjour, j ai besoin d'aide , mon problème est qu'après l'installation de Windev 17,lorsque je lance windev 17 il apparait ceci: La protection éle...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Avoir des support pour configurer windev

Bonjour, j ai besoin qu'on m' aide des support des cours de Windev 17 et les différentes méthodes a manipuler Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bourhan

Problème liaison vm via réseau kvm

Bonjour, je cherche une solution concernant KVM. Environnement : VM Pfsense avec DHCP via Bridge vmbr2 (virtuelle) vers eth0 VM Debian avec b...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
avion-f16

Mine cassée

Bonjour à tous! J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Mine cassée

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Logiciel pour faire du pixel art

Bonjour, Je recherche un logiciel facile à manipuler et de préférence en Français pour faire du pixel art. Il y a en effet Paint mais il ne me co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Error sql champ 'state' inconnu dans where clause

Bonjour, Je cherche un petit coup de main car je migre de Prestashop V1.6.1.20 vers V1.7.4.2 Bien sûr, c'est une véritable galère comme le d...

jordane45

Connexion administrateur ne donne pas

bon aprem à vous. j'aurais un problème et j'aurais vrmt besoin d'aide svp. j'arrive pas à me connecter en mode administrateur 'admins' mais en mode u...

jordane45

Notice et fatal error

Résolu

bjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...

JeunLoup

Génération de solution vb.net

Bonjour à tous. J'ai eu à généré un setup.exe pour une petite application de gestion en VB.NET 2017 et après l'avoir généré, quand j'exécu...

Pinzou76

Logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je veux installer un logiciel gratuit pour photo merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Probleme avec mon serveur ftp

Bonjour, j'ai mon serveur ftp qui se trouve derriere un firewall et en local je me connecte mais par internet on me met comme le serveur met trop ...

avion-f16

Changer mes instructions mysql en mysqli

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...

jordane45

Orientation

Bonjour, a tous svp je suis débutant en php et je voulais créer un site web pour l`inscription et participation a un compétition svp orientez moi un p...

Célien

Afficher/masquer div [correction]

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le net afin de trouvé un script JS qui me permettrai d'afficher/cacher 2 DIV une superposée...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Mot de passe

Bonjour, J'ai un site ou il faut y aller avec un mot de passe. Sauf qu'il suffit de regarder le code source pour connaître le mot de passe. Comment ...

Nyctaclope

Comment telecharger autocad 2016 sur pc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais savoir comment te l'échanger autocad 2016 sur mon PC et même Solidwork 2016. Merci d'avance

Alex-

Photoshop: séparer une image en 2

Bonjour a tous ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Je cherche comment faire pour que mon illustration de 31,6x22cm soit coupé en 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Requête sur un champ contenant plusieurs mots

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et ai choisi de créer une base de données recensant tous mes films. Ma bdd est composée de 3 t...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Marionnette19

Problème fond de tracé outil plume

Bonjour, J'utilise photoshop CC et depuis peu je m'intéresse au colorisation de page de manga. J'utilise l'outil plume et ensuite fond de tracé mais...

Schlagito

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to

Résolu

Bonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Comment changer propriétaire nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nom de domaine en .net J'ai déjà contacté le propriétaire. Nous nous sommes mis d'accord sur le prix et le moyen ...

brucealmighty

Erreur '1004' : méthode 'range' objet '_global'

Bonjour, J'ai quelque soucis avec une méthode 'Range' qui fonctionnait parfaitement avant que je rajoute deux lignes de codes un peu en amont. V...

MxmBtll

Import fichier csv to phpmyadmin

Résolu

bonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Compiler et exécuter un programme fortran

Bonjour, Je suis un débutant en programmation fortran 95. J'écris bien mes programmes sur plato mais j'ignore ce qu'il faut faire pour compiler mes ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Vba

Bonjour, Je suis novice en vba et j'aimerais qu'au fur et à mesure que je remplis des lignes, le tableau se fasse automatiquement. J'essaie d'util...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
milawlolan

Modification user sql server-access

Bonjour, Lors de l'exécution de requête SQL sous access, j'ai 2 problèmes qui se présentent: 1. Lors de l'apparition de la boite de dialogue perm...

b-boma1

Probleme de connexion a mon site erreur 403

BONJOUR A MON REVEIL AUJOURDHUI JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON SITE INTERNET VOICI LE MESSAGE D'ERREUR Warning: fileperms(): stat failed for ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
benmatar

Totaux formulaires access 2013 n'apparaissent plu

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon programme Access 2013 et dans mes formulaires mes totaux n'apparaissent plus. Ce n'est pas la première fois que cela ...

lerenardfute

Comment creer son propre site internet

Bonjour, je Suis Kelly Aganze Depuis La RDC Precisement A Goma, Je Voudrais Savoir Les Normes A Suivre Pour Creer Son Propre Site Internet. Et...

dugenou

Windowxp simulator

Bonjour! Je voudrais insataller un simulatoeur XP sur mon Win 10 afin de faire revivre un programme (Starry Night Deluxe). Avant, j'avais Win7 pro qui...

fabul

Réduire l'épaisseur d'une typo

Résolu

Bonjour, Je suis sur illustrator et j'ai une typo que je souhaiterai réduire en épaisseur. Dans la famille de la typo il n'existe pas de "thin" ou ...

VikViik

Google image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une image sur google image. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Luke1

[vba] création de dossier dans un dossier existant

Bonjours tout le monde , j'aurai besoin de votre aide, je voudrais créer des sous-dossiers dans un dossier. Le problème c'est que mon code me l'enr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
cs_Le Pivert

Erreur lors de l'ouverture de ma page php

Bonjour, j'utilise Uwamp et lorsque je saisis l'adresse (http://localhost/my-app/formecole.php) de ma page dans la barre d'adresse de mon navigateu...

jordane45

Macros caher les feuills à la fermetur du classeur

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je voudrais avoir une macros permettant de masquer automatiquement toutes les d'un classeur au moment de sa fermeture. en fait il...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Aloubedi

Comment réduire l'espace entre deux mots

Bonjour, Je débute sous Illustrator j'ai pris un modèle de lettte de motivation, mais lorsque j'insère mon texte il n'y a aucun soucis le texte es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
contrariness

Distinct sur un seul champ, parmi plusieurs champs

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci concernant la méthode DISTINCT. J'ai une requête SQL sous forme d'un framework PHP (Zend). Je résume ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jeremyb36

Apprendre le c++

Bonjour, J'aimerais apprendre le C++ gratuitement. Il n'y aurait pas des personnes qui pourrait me proposer des platforme ? Configuration: Ma...

cs_PaTaTe

Ouvrir un fichier php

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...

tyranausor

Installer wampserver

Puis-je avoir des éclaircissement sur l'utilité du logiciel dllkit-Pro. Mon appareil veut installer simplement le fichier suivant: api-ms-win-crt-run...

JbMilondo

Code

Salut svp je voulais savoir quel code mettre sous un bouton dans une page Web pour pouvoir envoyer un message vers un e-mail donné ? Merci

Nonoade

Ouvrir page web

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...

yg_be

Mon site est en ligne, et après ?!

Bonjour Je viens de m'essayer dans la création d'un site e-commerce avec Shopify, un petit site, rien d'extraordinaire. Mais voilà maintenant qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bg62

Access dossier par le serveur mais pas externe

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier .htaccess. En fait, je souhaite par exemple que lorsque on visite : http://www.monsite.com/css/ on aboutis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
avion-f16

Affichage ecran trop grand et impossible a changer

AU SECOURS ! La résolution d’écran de mon pc acer aspire 7750 sous windows (7?) est impossible a gerer. La résolution recommandé a toujours été 1600...

Pseudo...

Securite du membre

bonjour j ai creer une page d inscription mais seulement j aimerais faire a ce que plusieurs personnes n ont pas le meme nom dans la base de donne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
avion-f16

Faire un menu à 3 niveaux

Bonjour, J'ai récupéré un code pour un menu à 2 niveaux. Je voudrais le compléter pour en faire un menu à 3 niveaux. J'ai réussi à placer correcte...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
jordane45

Plus paint net

Bonjour, Bonjour à vous tous pendant des années j'avais paint net il me suffisait de cliquer dessus mais subitement sans que je comprenne pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
madmyke

Supprimer des effets d'une photo recu

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer les modification d'une image reçu via watts app serait il possible? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
viagers
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000