Les discussions

Echec de l'installation de adobe illustrator 2018

Salut à la grande , mon soucis est le suivant : à chaque fois que j'installe adobe illustrator 2018 , je reçois ce message : installation failed. Plea...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
contrariness

Supprimer des fichiers précis, selon la date

Bonjour, je souhaiterai, comme indiqué dans le titre, supprimer des fichiers précis en fonction du nom d'un dossier et de la date du système, j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
barnabe0057

Images enregistrées indésirables

Bonjour, Je dois passer un concours dans une poignée de jours et, pour cela, je n'ai le droit de posséder aucun document écrit ni aucune image sur m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex-

Erreur d’exécution "6" dépassement de capacité.

Bonjour, Je suis entrain de créer une macro qui me permet de supprimer des lignes d'une colonne. Seulement, lorsque que je veux exécuter celle-ci,...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
yg_be

Filtrer tout sauf certaines valeurs d'une colonne

Bonjour, J'ai un tableau classique avec quelques colonnes, mais énormément de lignes. Je voudrais créer une macro qui me permet de filtrer ma colo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
yg_be

Quelle carte graphique utiliser

 Résolu

Bonjour , j'ai un PC sous Windows 10 64 bit carte mère ASUS M2A-MX processeur AMD ATHLON 64X2 DUAL CORE PROCESSOR500+ MEMOIRE TOTALE 4 GO , que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
layeures

Valeur indésirable

Bonjour les amis aidez-moi je vous en prie quand je saisis les données et clique sur envoyer, un message:"column count doesn't match value count at ro...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
marietode

Erreur objet sur le range

 Résolu

Bonjour, je travaille sur excel 2010 et j'ai fait beaucoup de vb. Pour la première fois, je travaille sur la mise en forme conditionnelle avec ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
boubou063402

Mes requêtes sql ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question. Veuillez m'excusez c'est la première fois que je pose un question sur un forum. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
cyril-yann

Xamarin studio

bonjour tout le monde, je suis programmeur c# et je veux apprendre la programmation mobile sous xamarin studio mais je n'arrive pas à trouvez le lien...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bendrop

Problème programme ajout entre 2 listes

Bonjour à tous, Je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai un dernier problème de programmation vba J'ai 2 listes sur excel , L'une comportant 5 va...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ccm81

Metre un numero

bonjours je cherche a metre un entier sur une map. est-ce posible? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fermiparadoxx

Blender rame

Salut tout le monde Voila j'ai un pc dell que g acheter il y a peu de temps et je me suis pris blender car jaime bcp se logiciel mais le probleme c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
quentinvdv17

Requête sql ne s’exécute pas

Bonjour, je suis en train de développer un site web pour une pizzeria. Pour que le patron puisse modifier au besoin le nom, les prix ... j'ai donc en...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
cyril-yann

Décodeur de qr codes en python

Bonjour, J'ai un Poppy Ergo JR (https://www.poppy-project.org/fr/robots/poppy-ergo-jr/ équipé du Module Caméra V2. Je souhaiterez faire un système...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
TitouanPrs

Barre de recherche ave fichier csv

Bonjour, Je souhaiterais faire une barre de recherche avec des données stockées dans un fichier CSV. Le problème ? Je n'ai aucune idée de commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
TitouanPrs

Collecteur d'email/ landing page

Bonjour, merci de prendre le temps de lire mon message. Alors, je viens bientot ouvrir un site de e-commerce et j'essaie de trouver un site gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Bessi10

Modifier la classification en spam de mes mails ?

Bonjour à tous ! Je travaille dans une asso qui a plusieurs centaines d'adhérents auxquels nous envoyons des mails régulièrement. Comme vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Bessi10

Excel vba : format de cellule et copie auto

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier permettant de générer des valeurs aléatoires comprises entre deux bornes et dans un "tableau" aux dimensions variabl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
TeTo25

Revenir à la ligne

Bonjour, comment revenir à la lorsqu'on fait une enregistrement sur une formulaire générer avec vba excel? Configuration: Windows / Chrome 66...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ThauTheme

Ouverture d'une fenêtre et stockage des informatio

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. J'ai crée un "Userform" et une "TextBox", J'aimerai enregistrer les Informations que je rentre dans la TextBo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ThauTheme

Basse de donnée

bonjours,je veux apprendre comment crée de basse de donnée a n'access

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
DembaKisto

Plannings excel maj / suppr

Bonjour, je cherche a supprimer une feuille avec un plannings si elle existe deja, et la créer ou la remplacer si non Je voudrai faire cela dans ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
lavocat

Problème de boucle vba

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème , j'ai adapté un programme trouvé sur le net pour comparer 2 listes de valeur dans 2 feuilles différentes s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
titidefdl13

Un poster

Bonjour à tous, SVP si quelqu’un peut m'aider a réaliser un poster par Photoshop c'est urgent.j'ai déjà essayé mais puisque je suis débutante en Pho...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex-

Impossible d'installer autocad 2018 .

Bonjour, récemment mon disque dur m'a lâché et j'ai perdu pas mal de mes documents ... J'ai du alors acheter un nouveau disque dur, installer Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Alex-

Exécuter un batch en arrière-plan

Bonsoir à tous, J'ai créé, avec plusieurs amis, une interface batch qui permet au plus grand nombre de créer un réseau wi-fi hébergé par un PC Wind...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jojorealisateur

Batch - problème de droits et transfert fichier

Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! Je viens vous voir aujourd'hui afin de régler deux soucis. voici le premier j'ai fais un programme dont une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
barnabe0057

Text qui ne s'actualise pas quand je le change

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application en C# avec le logiciel Visual Studio. J'ai créé un objet TextBox que j'ai appelé "Me...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Whismeril

Formulaire et listes déroulantes liées sur access

 Résolu

Bonjour; Je travail sur Access 2016 Je dispose d'une table de qui contient sur l'une des colonne des nom d'éléments. Ces éléments sont regrou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
creafter

Erreur 500 script inscription

 Résolu

Bonjour, J’ai développé en local un site avec un script de connexion et inscription. Tout fonctionne bien, la bdd marche. Par conte lors de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Matancy

Comment digitaliser un dessin sur gimp

Bonjour, jai oublié comment digitaliser mes dessins et je ne trouve pas comment faire null part à part pour des moyens qui ne marchent pas vraiment. j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
carol103

Rendement d'un site

Bonsoir, j'aimerai savoir quand on publit un site sur internet comment le site produit de l'argent et comment arriver à avoir cet argent en espece ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Célien

Réseaux social gratuit?

Bonjour existe-t-il un site pour crée un réseaux sociale? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Célien

Comment paramétrer mes cartes réseau

Bonjour, Je vous expose mon problème : l'ordinateur Hote est en W10, dhcp sur une box orange (192.168.1.1) la VM est en Redhat, ip fixe 192.1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
UnGnU

Réglage dimensionnement photoshop

Bonjour, étudiante en design graphique je rencontre des problèmes avec photoshop: en effet j'utilise la version cc d'adobe, et alors qu'illutrator ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
sarahmoon

Utiliser php avec android studio

Bonjour, j'ai déja créé un site web et je voudrais le développer en application pour android. Pour ça j'ai utilisé android studio et j'ai créer une we...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
erwanv

Erreur 1004 méthode 'range' dans boucle

Bonjour, J'avais un macro très simple qui me permettait de supprimer la ligne d'un tableau si celle-ci comportait moins de 4 valeurs. Cela fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Keyran

Moteur de recherche en php et concaténation requêt

Salut à tous , je suis un vrais debutant en php J'essaie de faire un moteur de recherche pour mon site mais j'ai une erreur dans mon code que je n...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
yg_be

Problème numérotation automatique access 2007

 Résolu

bonjour , j'ai une table access(2007) avec un champ de nemurotation auto(clé primaire). lorsque je supprime un enregistrement , le champs nemurotat...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
CrazyFreak

Netbeans rechercher un terme dans tout le projet

 Résolu

Bonjour, Je code sur Netbeans. Je recherche une fonction qui me permettrait de rechercher un terme dans tous les fichiers de mon projet. Je connais...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
MissJu

Connaissez le traceur hp designjet t7100 ?

Bonjour, J'ai un petit traceur de petit format HP designjet T120 de 24 pouces limité et je voudrais passer à un autre plus grand et professionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
contrariness

Invalide syntaxe

Bonjour, Mon code python a un problème. Je reçois plusieurs messages du type "invalide syntaxe" Voici mon code def contact(): ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
mamiemando

C quoi override et overload help me en java

 Résolu

Bonjour, c quoi override et overload help me stp

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
PhPhil

Fonction / champ liés à une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer plusieurs formulaire dont un qui permet d'ajouter des versions aux logiciels créés par "l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
yg_be

Recherche de la reponse sur le sujet du tfc

Bonjour, je travail sur un sujet conception et implementation d'une application de facturation de produits au sein d'une entreprise commerciale. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
yg_be

Où est l'erreur?

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier qui me permettrait de griser les cases correspondant au jours fériés. Lorsque je lance le programme un mes...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
yg_be

Technicien

Bonjour, a tous J’ai un problème avec mon acusset 1500 et compte sur vous pour la résolution . Mon problème est que je n arrive pas a changer la r...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
contrariness

Cas d'usage des structures de contrôle

Bonjour, je m'appelle jean Hugues moi je vais savoir comment on peut connaitre que dans un exercice quelconque on utilise pour,tant que,repeter tant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Dalfab

Fico

Bonjour, Je suis responsable de la communication dans mon club à l'université et j'aimerai bien connaître comment créer des logos avec mon pc C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Alex-
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000