Les discussions
Supprimer marges en html
Bonjour, A tous, je fais appel à vous parce que je débute clairement en HTML et j'ai beaucoup cherché et testé pas mal de choses avant de venir po...
Convertir psd en css avec ps 2018
Bonjour, je veux intégrer un template qui est en psd en css3 et html5 jai essayé hier et jai pu coiper le css parfaitement aujourdhuii ca ma march...
Base de donnés pour vidéos
FerméBonjour. Pouvez-vous m'aider à resoudre mon problème? Je cherche à enregistrer des vidéos dans une base de données que j'ai créé en vue de réaliser...
Si colonne a vide entre ligne 1 et 62 alors
Bonjour, je voudrais que si la colonne A est vide entre la ligne 1 et la ligne 62, toutes les autres celullles sur ces lignes soient vides. Merc...
Media queries
Bonjour les amis! j'ai un sérieux pb avec les media queries. quelque soit la manière dont je configure cela ne s'affiche jamais correctement. Besoin d...
Un formulaire pour deux tables
Bonjour, travaillant sur une base de donnée, voici mon problème : J'ai créée un formulaire permettant de rentrer des données dans ma Table 1. J'...
Problème sur image
Bonjour, J'ai téléchargé une image sur Twitter (ceci est un screen de l'original : ). Lorsque je la télécharge ça donne cela : On ne vois pas sur ...
Envoie de mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...
Importance de la méthode up
Bonjour, à quel niveau de la conception intervient la méthode UP
Probleme avec rowcount
Bonjour, je vien vers vous car j'ai un probleme avec rowcount il me sort cette erreur : Fatal error: Call to undefined method mysqli_stmt::rowCou...
Encaisser cartes bancaires
Bonjour, Ma boutique est (Pas de publicité) Il se pose un souci pour mes clients car l'espace dans lequel ils doivent inscrire leur numéro de carte...
Ou trouver les logiciels pour la tablette intuos
bonjour mon père ma acheté pour mon anniversaire une tablette wacom intuos . je suis allez sur leur site pour faire l’enregistrement de mon appareil ....
Logiciel de marquage
bonjour, je recherche un logiciel pour convertir du jpeg en fichier stm pour machine de marquage.
Conserver une variable dans une session
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...
Ouvrir mon fichier php
Bonjour, J'ai cree une base de donnee avec une table dans phpmyadmin qui devrait m'aider a gerer les informations de mon formulaire. (J'utilise Uwam...
Insert on duplicate key et auto-incrément
Bonjour, J'ai une requête qui tourne quotidiennement dans un script et qui vient ajouter une ligne dans une table sur une valeur n'existe pas déjà ...
Menu oceanwp
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Bonjour a tous, Etant débutant et manipulant le theme OceanWP, notamment le menu ...
Créer un reseau social ou site internet...
Salut a tous, j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment .. Alors voilà j'aimerais savoir s'il est possible de créer son propre résea...
Évolution d'un site statique en responsive ...
Bonjour, Et voilà un constat, le web a évolué ;-) Avoir un site c'est bien mais nombreux sites vieillissent "mal". Quels conseils me préconi...
Insérer agenda participatif dans un site internet
Bonsoir ! Je suis le créateur d'un site internet (hébergé sur 1&1 et utilisant le panel d'administration Wordpress) regroupant une communauté. J...
Logiciel créaform
Bonjour, avec urgence je cherche le logiciel de generateur de formulaire créaform ***@*** Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3...
Retour page précédente
RésoluBonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...
Notice: trying to get property of non-object in c:
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...
[html/css] créer des éléments "pré-fabriqués"
Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour créer des éléments avec un contenu "automatique" : Autrement dit, en insérant c...
Supprimer une ligne excel et remonter liges du bas
Bonjour/bonsoir, Avec le code ci-dessous, j'ai pu effacer le contenu d'une ligne dans ma feuille excel. L'ennui est que je me retrouve avec une ligne...
Comment installer wordpress ?
Bonjour, j'ai télécharger Wordpress 4.9.8 en vf, mais d'habitude il y a un fichier "setup" pour installer un logiciel et là je ne trouve pas. ...
Mettre nom "aa" dans onglet "aa"
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...
Je n'ai plus accès à mon site !!!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'ai plus accès à mon site WordPress hebergé chez 1&1... Voila ce que l'on peut voir sur la page d'a...
Au secour mon fonctions ont diparus
Bonjour, J'ai perdu toute mes fonction en haut de mon écran, et j'arrive pas à aller les cherche. Je sais qu'il y a façon, mais je ne rappel plus où....
Pb résolution après changement carte graphique.
Bonjour. J'ai changé ma carte graphique pour améliorer le performences de mon pc et aprés le changement de celle-ci ma résolution n'est plus bonne. L...
Demande de numéro de série
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide. Je voudrais un numéro de série pour Adobe Photoshop cs6 svp, aidez moi. J'en ai vraiment besoin
Inno setup syntaxe de filepath
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...
Attente récupération de données vba excel
Bonjour à tous, N'étant pas très doué en VBA Excel, je me permet de vous demander de l'aide après avoir chercher mes réponses sur les forum, sans r...
Que ce qu'on peut faire avec python?
Mes très chers, bonjour a tous j'ai vien d'aprandre python est j'aime baucoup cet langage de programmation, mais :-/ que ce qu'on peut bien faire a...
Recherche du récent fichier
Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en C permettant d'identifier parmis 100 fichier le plus récent . le programme demandera d'entrer a...
Créer un mini logiciel pédagogique
Bonjour, Je suis enseignant en mécanique bateau et je souhaiterais faire un mini logiciel très visuel pour expliquer des choses simplement. Je ...
Licence arrivée à terme (alerter)
Bonjour J'aimerais développer une application qui me permettrait de me signaler 3 mois avant que la licence d'une application ( ou plusieurs ) arrive...
Création base de données
Bonjour comment créer une base de données sous access pour gérer des salles de cours dans une université ? merci
Wix - insérer des images
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...
Comment afficher la dernière entrée pour un champ
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée pour gérer le mouvent de bennes. Dans cette table j'ai un champs avec un numéro automatique, une date, le numé...
Je veux faire apparaître les donnees de la ligne
Salut a tous Je voudrais faire apparaître les données de la ligne selectionnée dans les textbox, svp aidez moi.
Code sous dos
Bonjour les amis, Sur ma base de données Access, sur un bouton "quitter", j'ai mis: "Call Shell("D:\Fichiers de travail\Access\roger\sauve tbl.b...
Calligraphie inconnue
Bonjour, J'ai trouvé cette bague que j'aime beaucoup mais qui porte une inscription que je suppose être calligraphiée mais que je ne sais pas lire...
Comment enlever des éléments present dans une phot
Bonjour, Je suis apprentis en décoration et novice en ce qui concerne photoshop... Pour un exercice on m'a demander de choisir une photographie ...
Ombre
bjr à tous .j'utilise depuis peu blender ,et voila mon problème et les tutoriels fr et autre langues ne m'aide pas .voila j'aimerais qu'au rendu ,il n...
Programmer une requete sql sur les dates
bonjour les amis je veux créer une recherche a partir d'une date saisie dans un formulaire rechercher.php et et qui pointe vers un fichier reprequ...
Trier un fichier .txt
Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai besoin de trier un fichier texte (10000 lignes environ). Pour l'instant, je n'ai trouvé que la solut...
Date msquery
RésoluBonjour, J'ai pas mal chercher et je n'a pas réussie a trouver de solution à mon problème. j'ai une énorme base de donnée et je voudrais avoir toute...