Les discussions
Faire une carte d'invitation
je voudrais faire une carte d'invitation à mon anniversaire avec du texte & une photo sur une autre photo? Je n'arrive pas à télécharger un logiciel g...
Batchs exécutés en administrateur qui se referment seul
Bonjour, Lorsque je lance un script .bat en administrateur, peu importe le contenu, il se referme seul malgré l'instruction 'pause'. Je peux les l...
Mon menu est désactivé et je ne peux pas quitter mon worksheet
Bonjour, J'ai fait une "base de donnée" avec excel car c'est l'exigence du client et puis en gros, je prend la ligne du haut et je la copie dans une...
Egalité
Bonjour, Qui peut me dire, SVP, est ce que cet algorithme est correcte ou nn, je veux tester l'égalité de 2 tableaux en utilisant les pointeurs : ...
Problème de connexion sur variateur
FerméBonjour, je suis actuellement sur un problème bête que je n'arrive pas à résoudre.. le schémas est simple je n'arrive pas a me connecter sur un var...
Utilisation de variable static
RésoluBonjour, Je ne comprend pas comment utiliser le type static pour les variables ce qui me bloque pour un projet et j'aurais donc besoin de votre aide...
Réinitialiser blender 2.61
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...
Emploi d'un administrateur de données.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nombre d'administrateur de données dont à besoin une entreprise?
Inserer carte cliquable
Bonjour à tous, j'ai téléchargé le module "carte html5" pour wordpress. J'ai réussi à créer une carte de france cliquable mais je n'arrive pas à l i...
Format date
Je cherche un format date mais uniquement l'année a 4 chiffres ex 1994 comme format date ou masque de saisie dans une table puis faire un calcul dans...
Demande d'aide pour la resolution d'équation de chaleur avec l'a
Bonjour, S'il vous plait suis étudiant à l'université de dschand au Cameroun,j'ai besoin d'aide pour écrire l'algorithme permettant de resoudre l'éq...
Comment installer autocad sous windows 7 64
Comment installer autocad sous Windows 7 64 ? Echec communication merci pour l'aide
Problème dans mon code php
Bonjour, Je débute dans le PHP. J'aimerais tout simplement que quand je clique sur mon bouton "Envoyer le message", que le script vérifie si le conta...
Jcombobox et jcheckbox dans un jtable
Bonjour, voila je veut mettre un JCombobox et JCheckBox dans mon Jtable pour mettre à jour les données en sélectionnant la ligne mais quand je le fai...
Enregistrement pour le web
RésoluBonjour, Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer pour le web, comment puis je faire svp ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Exècution ipn paypal
Bonsoir, J' installe en ce moment un IPN sur mon site web pour faire des paiement: Mais problème: Tout est bon (Normalement) mais mon code dans le i...
Condition sur des dates
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir mettre la condition suivante dans mon tableau. Si la date de la colonne "F" est égale ou dépasse la date d'aujourd'hui ...
Site internet pour tpe
Bonjour, Je dois rendre une production écrite pour mon TPE sur la maladie de Parkinson et j'aimerais créer un site internet clair et facile d'utili...
Logo koh lanta personnalisé
Bjr, Je cherche à personnaliser le logo du totem de koh lanta et écrivant à la place de koh lanta : ARMALANTA ÉDITION 2017!! Quelqu un peut il m'ai...
Xampp et pdo
RésoluBonjour, après plusieurs heures de recherche sur différents forum, je n'arrive pas à trouver une réponse pour un problème sur Xampp. Quand j'essaye ...
Refaire le même traitement chaque x temps
Bonjour, Lorsque je clique sur un bouton HTML, je fais appel à une fonction Javascript , je souhaite déclencher la fonction javascript chaque 2 minut...
Concaténations de plusieurs fichiers de meme noms
Bonjour à tous, svp de l'aide j'ai du mal résoudre le problème suivant: j'ai sur mon disque dur un ensemble de fichiers dont l'extension est HLP et...
Probleme de dimension du logiciel photoshop
RésoluBonjour à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai enfin CS6 sur mon ordinateur. Le problème est que les fonctionnalités apparaissent minuscules ! Vous pouvez ...
Actualiser la numérotation automatiquement
Bonjour, j'ai écrit une macro afin de réaliser un formulaire qui numérote les lignes. mais lorsque je supprime une ligne, je veux pouvoir actualise...
Fichier crypté dans apk
Bonjour, je suis en train de modifier des apk's, les sons et tout pour m'amuser. Mon premier apk a été Clash Royale, le problème étant cela: les fic...
Lycée cours le samedi
Bonjour, J'aimerais savoir si on avait cours le samedi au lycée Jean Jaurès à Montreuil ? Svp....
Pour mon cours de francais
j'aimerais faire une affiche publicitaire. Pourriez vous m'aidé et me dire où aller pour ça
Je cherche quelq'un qui sait coder le php
Bonjour, je sais coder le html5 et CSS3 mais le PHP je ne sais pas le coder donc je cherche quelqu'un qui saurait coder le PHP pour creer des sites WE...
Affichage d'une page blanche
bonjour a tous merci d'abord de nous donner la chance de recherches sur votre site .j'ai un problème avec mon code php j'ai fini de l’écrire mais ri...
Comment marquer des hotels restaurants , cyber et autre sur g.m
Bonjour, svp j'aimerais marquer un certain nombre de restaurants, d’hôtels, et de cyber dans les de JAKARTA selenta (dans la ville de JAKARTA) j'ai...
Problème conexion error 500
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais me connecter a ma base de donnée depuis un fichier php J'utilise : $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=t...
Référencer un site multi-départements
Bonjour, Je suis auto-entrepreuneur dans le nettoyage automobile à domicile et je souhaiterais savoir comment référencer un site qui existe en 2 exe...
Logiciel agrandir photo sans perte de qualite
RésoluBonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...
Jtextfield en java
Salut, J'ai une frame contenant des JTextField. Je veux que l'utilisateur rentre un entier dans le champ et je veux récupérer un int. Mais la méthode...
Un alert en cas de caractères spéciaux associé à un mot
RésoluBonjour, je travaille sur un script javascript qui m'avertit par un alert si le mot jardin est saisi dans un input, ce code ci dessous fonctionne, s...
Création d'un site internet pour mes vidéos
RésoluBonjour, Avec une amie, nous donnons des cours de danse et avons envie de créer un site internet de partage de vidéo de danse. Nous cherchons à ce ...
Email cdo par vba_excel
RésoluBonjour, J'ai copié le code proposé par lermite222 il y a 4 ou 5 ans, j'ai copié les paramètres serveur smtp sur Thunderbird installé sur mon PC mai...
Probleme d’échelle puis de mesure
Bonjour tout le monde :) Je suis novice sur Photoshop,j'ai donc scrupuleusement étudié pas mal de tutos et là je me retrouve face à un problème auqu...
Ouvrage le plus usité
Bonjour, Quel est l'ouvrage pour un débutant? D'avance merci. Sincères salutations. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Ajouter bordure à une image sans passer par select
RésoluBonjour à tous, Je voudrais ajouter une bordure à une image sans passer par select, car l'image se trouve dans un classeur ouvert, mais différent du...
Enregistrement d'un fichier excel avec un autre nom
Bonjour, je voulais enregistrer mon fichier Excel sans écraser un autre. le nom que je souhaite l'enregistrer est existant dans une de mes cellule...
Besoin d'aide pour faire une boucle qui s’arrête a une condition
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire une boucle infinie qui va se stopper si une condition est remplis je m’explique : en gros j...
Application bureau autodesk
comment supprimer un dossier qui est toujours en exécusion
Tableau de bord pour suivre une stock
Bonjour, s il vous plaît, comment peut-on créer un tableau de bord de suivi de stock?? merci
Echec connexion compte word press et site internet
Bonjour, Je viens de mettre à jour wordpress sur mon compte admin maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte word press et à mon site inte...
Erreur durant l'extraction du fichier .zip prestashop
Bonjour à tous. J'ai une boutique sous Prestashop et je travail dessus en local. Dans mon BackOffice, quand je vais dans la page "thème", l'erreur...
Je cherche un logiciel gartuit pour déplacer un objet.
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...
Dévlopper whatsapp ect .. ?
Bonjours j'aimerais savoir comment sont programmer les applications comme WhatsApp et autre application du même genre je crois qu'ils sont dévlopper e...
Nom du logiciel pour le cmd
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé Push Video Wallpaper pour animer mon fond d'écran sur Windows. Comme il s'agit d'une version d'essai, une notific...
Ajout d'un élément dans un datagridview
bonsoir a tous, j'ai créer deux interfaces dans visual studio: le premier permet de s'authentifier et le second est un formulaire qui permet d"enregis...