Les discussions
Luncheur qui copie et supprime une fois fermer
Bonjour je cherche quelqu'un qui c'est faire un luncheur qui copie un fichier et qui le supprime quand l'application est fermer
Requête ajout
RésoluSalut, j'ai créée une requête ajout qui me permet d'insérer les données d'une table dans une autre. Ça marche très bien pour certaines tables. Mais p...
Python : convertir un print en variables (gyroscope)
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un module de parapente automatique et j'utilise un gyroscope pour connaitre la rotation du module. Mais ce gy...
Date complète dans access
RésoluBonjour, Comment puis je afficher une date complète dans Access Exemple : samedi 4 décembre 2021 au lieu de 04/12/2021 Merci de m'aider. Cord...
Lecture du bit de poids faible dans un fichier bmp
Bonjour, Je dois dans un fichier bmp regarder chaque octet après le 54 ième( je commence à lire dans mon fichier à partir de l'octet 54, on enleve l...
Técharger un bloc div sous pdf en javascript
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment fait-on pour télécharger un bloc sous format pdf s'il vous plaît ? En dehors du div qui s'affiche dans ma page,...
Htlm - problème d'insertion d'image svg
RésoluBonjour à tous, Je fais mes premiers pas en HTML et une solution sympa que j'avais trouvée afin de rendre une image interactive était d'insérer des...
Aperçu d'image dans état access
Bonjour, et merci à ceux qui répondront... J'ai un souci d'aperçu avant impression dans un état où figure un logo. A l'impression, aucun souci, ...
Compacter une base à 19h chaque jour.
Bonjour, J'ai une Base de données Access que je voudrais compacter automatiquement tous les jours à 19H. J'ai créé un module et j'arrive à ...
Lecture fichier binaire et découpage en c
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a decouper un fichier ecrit en binaire en regroupement de 8 chiffres exemple : 0110101101010101010100000...
Réduire les dimensions d'une image sans perte de qualité
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réduire les dimensions d'une image sans avoir de perte de qualité visuelle. Par exemple réduire une image...
Erreur ! sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 10
RésoluBonjour, Bonjour , je sollicite votre aide pour remplir id_catégorie après la soumission d'un formulaire. Il s'agit donc: 1- table categorie...
J'ai besoin une programmation du bouton modification
Bonjour, J'ai besoin de lá programmation du bouton modification Sur userform em excel. Lá codification que j'ai faire , quand je clique Sur lê bouto...
Sos code
Salut, me revoilà avec un problème plus complexe. J'ai créé une base de données Access pour la gestion de lycée, et je suis à la fin du processus. Je ...
Probleme add reference com
Bonjour, J'essaye de mettre en place un client remote sur une application vb.net pour cela j'ai suivi la doc : https://www.codeguru.com/visual-...
Erreur installation win10 sur virtualbox
RésoluHello, J'ai créé tout-à-l'heure un fichier ISO Win10 à l'aide du MediaCreationTool de Windows. J'ai utilisé cet ISO pour faire une installation de W...
J'ai un cadenas bloqué
Bonjour, es que vous pourriez m'aider à trouver une solution pour un cadenas bloqué
Exo : champs astéroides
FerméBonjour, je ne trouve aucune solution pour cet exercices si quelqu'un peut m'aider. Merci. Obi-Wan est poursuivi par Jango Fett (à moins que ce...
Compilation des données sur une autre table
RésoluBonjour, Je cherche une fonction pour compiler des données sur une table existante. Par exemple. J’ai ma table1, je veux que les données de la ta...
===>>> erreur sur un dts sur un script
Bonjour, Je maitrise bien SSIS mais je fais que très rarement des script #net J'ai essayé de tester un script assez simple de transformation de l'...
Transformer une macro en vbs
Bonjour, J’ai créé des macros pour un fichier Excel qui me permettent de couper et coller des données d’une feuille à une autre en fonction de la ...
Est-il possible d'utiliser 2 main dans le meme projet c++ ?!
Bonjour à tous, je bosse sur un code source qui contient deux fonction la première génère des paramètres et les sauvegardes dans des fichiers sous...
Redimensionner logo
Bonjour à toutes et à tous, Je suis novice en la matière et je ne trouve pas de réponse sur le net. La question va peut-être vous sembler bête, ma...
Publipostage filtre sur dates
RésoluBonjour, Je dois faire un publipostage en filtrant des dates; Mon courrier est dans Word 2013, j'ai saisie ma BDD directement par l'onglet publipos...
Afficher un nom aléatoire depuis tableau
je suis en plein projet semestriel et je dois coder un site de A à Z (mon site est un site de vente moto) mais je n'ai pas le temps d'apprendre le...
Traitement d'image
salut tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider j'ai besoin d'un programme en java eclipse qui calcule le nombre de pixel d'une image charger et a...
Récupération input dans javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème pour récupérer mon Input, je suis débutante en programmation et un peu d'aide me serait nécessaire. J'ai regardé ce qui es...
Reduction excel au lancement
Bonsoir à tous. Débutant en Python, et malgré des recherches, je n'ai pas trouver une ou des instructions en Python me permettant de reduire excel da...
Question sur l'élaboration mcd de la gestion des carrières
Bonjour, Je voudrais gérer la gestion des carrières des militaires ,je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter dans ce sens afin de mieux com...
Comment faire cette touche spécial clavier
RésoluBonjour :) Comment faire cette touche spécial sur un clavier azerty (la même que l'image pas celle la → )? https://www.zupimages.net/viewer.php?...
Génération automatique des fichiers .txt en c++
RésoluBonjour, Je suis débutant en C++, et je travaille sur un code où je dois générer 10 fichiers txt automatiquement en C++; comment je peux le faire ...
Integration de site a un autre (dev php json)
Bonjours je suis developpeur junior j'ai un soucis, je ne sais pas comment m'y prendre pour intergrer un dashboard d'un site auquel jai souscrit au...
Répertorier son code pour wordpress (ou autres)
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de répertorié son code pour les projets Wordpress (ou autres d'ailleurs) C'est à ...
Problème sur la création d’une requête access
Bonjour, Dans le cadre d’un cours mon groupe et moi devons créer une base de données avec Access. Il s’agit d’une base de données reprenant les joue...
Ouverture photoshop
Bonjour, Je viens d'installer Photoshop. A chaque ouverture d'une photo qui me dit : xxx contient un profil colorimétrique intégré qui ne correspo...
Importation .png sur fond noir, pblm tracés apparent
Bonjour, lorsque j'importe un objet en .png sur un fond noir, objet préalablement détouré avec Photoshop, les tracés des différentes sélections ef...
"couches" lors de la vectorisation
Bonjour, voila mon problème, quand je vectorise des photos en N&B, illustrator me fait des couches qui perturbent la suite de mes travaux, CF PHOT...
Validation de formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel j'ai un input de type="number" auquel j'affecte une valeur value ="0" au chargement de la page. Un ...
Comment optimiser l'espace disque windows occupé par mes vms
Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas de réponses à mon problème, j'ouvre ce post en espérant recevoir de l'aide et des conseils. ...
Python demande
Bonsoir, je suis bloqué par cette demande de programme, si quelqu'un pourrait me mettre sur le bon chemin merci. On veut créer un programme qui est...
Soucis de programmation avec python
Bonjour j'ai un soucis avec une programmation python qui me met le message la mais je ne comprend pas pourquoi?merci
Transformer négatif photo plaque de verre
Bonjour, Je voudrais connaître la solution pour transformer en positif les photos présentes sur des plaques de verre Merci
Exercice sur les permutations
Bonjour, Je cherche à résoudre un exercice. Je dois écrire le code d'une fonction permutations_up_to qui donne toutes les permutations possible ju...
Suis debutant sur matlab : et pour m'entrainer suis tombé sur un exo compliqué
Bonjour, svp suis debutant sur matlab aidez moi 1- ecrire un script qui utilise la methode de gauss pour trouver la solution du systeme A.X=B 10...
Plusieurs taux de tva
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir sur les factures clients plusieurs taux de TVA : ex : 1 taux de tva pour les produits et 1 taux de tva...
Fonction python decimale base(n, base)
RésoluBonjour à tous je ne comprends pas cette exercice, Pourriez-vous m'aider? Merci par avance : Ecrire une fonction Python décimale base(n, base) ...
La methode $stmt->bind_param()
Bsr, je veux mettre en place le système de mot de passe oublié avec la mathode $stmt->bind_param() mais j'ai cette erreur Fatal error: Uncaught E...
Connexion d'une db mysql a mon hébergement de bot discord javascript
Bonjour, J'ai développé un bot Discord en JavaScript depuis maintenant 1 an. Je suis en train de crée des commandes anti-raid qui me demande une con...
Impossible de lire sur une image couvert de stickeur
Bonjour J'ai un souci, j'ai reçu une image de la part d'un ami et il est impossible de voir quelque détails sur l'image a cause du stickeur, j'ai...
Données excel vers fichier texte pour générer fichier xml
RésoluBonjour, Je souhaiterais générer un fichier texte à partir de données présentes dans une feuille de calcul afin de pouvoir l'exporter vers un fichie...