Les discussions

Afficher le nombre d'années entre deux dates

Résolu

Salut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ach32

Objets impossible à déplacer ou rotater - cinema 4d r15

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon projet Cinema 4D R15. Il m'est impossible de déplacer ou d'effectuer une rotation avec n'importe quel objet exista...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
mariodu34310

Rémunérer ou pas

Fermé

Bonsoir mon copain a terminé ses 3 ans de bac professionnel logistique cette annee il est en attente de resultat du bac et a deposer un CV et une lett...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Site annuaire que me conseillez vous cms ou pas,

bonjour, je cherche a créer un site annuaire, j'ai dejà fait des sites sur wordpress je connais php mais pas assez pour faire un site complet je pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dinath

Copie de colonne d'un classeur à un autre avec décalage de ligne

Bonjour, Je suis arrêté dans le code que j'ai récupérer sur le net et que je ne comprends pas bien Mon objectif est de copier 3 colonnes, je n'en...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
mod77

Décompiler (pyobfuscate )

Bonjour ,quelqu'un sait comment décompiler un code crypter avec la méthode pyobfuscate ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
homayon

Modification de fichier

Salut ! Je me retrouve encore une fois dans une impasse, mais je crois que c'est la dernière :D Voici mon problème : dans mon serveur privé d'un j...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Ezekhx

Recherche prog .bat

Bonjour, Je cherche un programme .bat qui supprime tous les élément d'un fichier tous les x seconde (je voudrais tous les seconde) existe-t-il un co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Alvin1614

Swing java

Bonjour, J'ai créé un JComboBox contenant 0,1,2 que j'appelle IT.Ensuite des petits rectangles représentant ces IT et également un fil rouge.Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Streamooc

Création de site web gratuit avec nom de domaine

Bonjour,je demande de l'aide : je veux créer un site, mais je ne sais rien en codage, je veux utiliser un hébergeur gratuit et je veux des conseils vo...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Javascript : json et p5

Bonjour, J'aurais voulu manipuler des fichiers JSON sans avoir à rajouter la bibliothèque jQuery. J'ai pu sans souci enregistrer mes données dans u...

jordane45

Relier le client d'un jeu a un serveur privé

Voilà, j'ai mon serveur de lancé (niveau légalité aucun problème je précise), et le client du jeu m'indique que non, comment faire ? Je peux fournir ...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Ezekhx

Supprimer aperçu image

Bonjour, Plusieurs images sur mon site internet sont des liens vers d'autres pages. quand je clique sur ces images, elles s'affichent en grand for...

jobouille

Include ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un concept de site internet un peu spécial, cependant, je ne parviens pas à déterminer la source de mon problème. http://image.no...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Mon site en localhost ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, Je développe mes sites internet en localhost à l'aide de XAMPP. Récemment, j'ai un problème, lorsque j'ajoute par exemple, un bouton sur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Shidoo

Plantage artcut

Bonjour à tous, J'utilise Artcut pour la découpe de pochoirs avec un plotter chinois (Redsail). Environ tous les 2 mois, quand je lance Artcut, un ...

contrariness

Windowsbuilder swing java

Bonjour, Bonjour, J'ai créé deux boutons 'Run' et 'Step'.Je veux qu'en cliquant sur 'Run' un fil rouge défile et ensuite en cliquant sur 'Step' ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Streamooc

Comment avoir photoshop sur mac os x el capitan sans licence ?

Fermé

Bonjour, Je recherche un moyen d'obtenir une version de photoshop sur mac OS X el capitan 10.11. Merci de votre aide Configuration: Macintosh /...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Flo

Conversion de données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. Je voudrais obtenir le résultat d'une formule qui est en format texte, et j'en ai beaucoup dans une...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
croashent

Recuperations des fichiers perdus

Bonjour, moi c miguel suis nouveau dans forum et le trouve vmt actif ma préoccuppation est la suivante: Comment faire pour récupérer les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Alvin1614

Calcul date selon critère

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour un calcul de date. J'aimerai que ma cellule "Date de référence" ce calcul toute seule en partant d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucasine

Sweet alert

bonjour avec l'aide du site https://sweetalert.js.org/ je cherche a faire une alert image a l'ouverture d'une page d'un site otakuplayer.fr j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
anto59190

Probleme avec range.find

Résolu

Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à trouver le problème d'incompatibilité de type sur cette ligne de mon code: Sub LitCSV() ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
mod77

Empêcehr le redimensionnement des images

Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensi...

chevert35

Erreur lire un json avec python

Résolu

Bonjour, j'ai commencer à apprendre Python sur OpenClassrooms et à un bonus, pour apprendre à utiliser JSON pour stocker des valeurs, je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Supprimer vide css

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web, et je viens de remarquer qu'il y avait un espace vide. Comment le supprimer? Merci bcp !

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

Supprimer espaces vides hmtl+css

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/J7Q6pE6Uaow5nd5ogakRxZ22pvHEYd0C3k81RS020U7IhKwIPZpbEjPzeW2YBqQn-ccm.pngBonjour, Je suis en...

Dinath

Impossible d'installer une machine virtuelle sous vm

Bonjour, J'essaie d'installer des machines virtuelles avec server 2008 et aussi 2012 sous vmware 12 mais à chaque tentative un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
avojc

Montage automatique

Bonjour à tous, Je travaille pour une association, et j’aimerais créer des vidéos pour promouvoir nos activités. On m’a filé le logiciel after e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
-_Marion_-

Recherche multicritère

Bonjour, je viens à vous juste parce que je suis bloqué. Je voudrais savoir si je peux avoir le code pour faire une recherche multicritère sous Exc...

f894009

Problème de codification avec vb 6.0

Bonjour, j'ai un petit problème en programmation, j'essaie de créer un lecteur media player avec microsoftmediaplayer de vb 6.0, mais le codificatio...

cs_Le Pivert

Erreur java

Résolu

Bonjour ! Quand je tape une commande qu'est censée me give un item dans un jeu alors que je suis admin etc tout ce que l'on veut, voilà sur quoi es...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Ezekhx

Connexion base de donnée (pdo, php)

Bonjour, lors de la création de ma page "register", pour inscrire mes membres j'ai tenté ce code : if($mdp == $mdp2) { $insertmbr = $bdd->prepare...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de la position d' un coefficient d' une matrice

Bonjour, je cherche à construire un programme qui détermine le plus grand coefficient d' une matrice carré avec exactement sa position (i,j) qu' il o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
PouletCurry

Structure c, fichier

Bonjour je voudrais ajouter certaine contrainte dans ma structure je n'arrive pas malgré les videos que pu regarder sur youtube(langage_c structure et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Wicky-james

Générér une compétition complexe

Bonjour, Mon message n'est sans doute pas dans la bonne catégorie du forum, mais rien ne semblait vraiment approprié. Je cherche non pas réellem...

yg_be

Afficher tous les résultats d'une recherche tableau de structure

Résolu

Bonjour, j'effectue une recherche dans un tableau de structure comme ceci : printf("\nEntite utilisateur :"); scanf(...

Wicky-james

Pb d'écriture de chaine dans des cellules à cause de 4 décimales

Bonjour, Dans Excel, Je lis un fichier txt tabulé et je mets les valeur dans chaque colonne. Mon problème est que certaine valeur sont mal affi...

f894009

Chat via espace membre

Bonjour a toute et a tous, j'ai créer un site via 00webhastapp est j'ai fait un espace membre avec un système d'accès pour qu'il faut être connecter p...

juliendu51100

Access 2016 - creer un formulaire d'inventaire

Résolu

Bonjour, Cie de Bois Franc J'ai un Formulaire de saisie ou je rentre l’inventaire. Il y a 3 étape de transformation La première : Entre la transac...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Guylain

Copier des infos d'une commande du cmd sur fichier txt avec .bat

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour programmer un fichier .bat visant à récolter des infos fournies par une commande dans le cmd (par exemple ipco...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Anonyme

Problème avec les boucles et l'incrémentation

J'aimerai qu'un programme incrémente une variable si une case du tableau est égale a un or mon programme si dessous ne marche pas et je ne sais pas po...

Felice_

Problème boucle if en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma macro avec des If. Ma macro : Sub Test() Dim Q As Long Q = Worksheets("A").Cells(7, 4) If Q > 0.3...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
SofSof

Créer des app sans passer par la programmation

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée une app sur android facilement sans passe par la programmation Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
snake_007

Creer mon propre blog sur internet

a l'aide que doit je fait pour moi me fait blog sur google. En fait je veux ajouter ma photo sur internet image

Dinath

Sos aidé a créée une bases de données

Résolu

Bonjour, aidé moi je suis un étudiants en première année en bases de données Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

yg_be

Une image apparait à chaque démarrage de photoshop

Résolu

Bonjour, une image apparait à chaque ouverture de photoshop, je suis sur CS6. J'ai beau purger le presse papier, l'historique, le cache vidéo, elle...

tipau35

Tablette graphique - préssion du stylet non reconnue

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique WACOM Intuos pro. J'ai Windows 10 et photoshop CS6 (version non officiel car je suis étu...

-_Marion_-

Problème condition if simple

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro assez simple mais elle ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'erreur mais pas de résultat lorsque je lance la mac...

SofSof

Diaporama html

Bonjour, j'ai installer ce script qui fonctionne pour le diaporama image, je cherche a mettre des liens vers des pages dessus le premier fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jordane45
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000