Les discussions
Afficher le nombre d'années entre deux dates
RésoluSalut à toute la famille et bon dimanche ! Je tiens d'abord à remercier tous les membres de ce groupe qui se peinent à lire nos préocupation et nous ...
Objets impossible à déplacer ou rotater - cinema 4d r15
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon projet Cinema 4D R15. Il m'est impossible de déplacer ou d'effectuer une rotation avec n'importe quel objet exista...
Rémunérer ou pas
FerméBonsoir mon copain a terminé ses 3 ans de bac professionnel logistique cette annee il est en attente de resultat du bac et a deposer un CV et une lett...
Site annuaire que me conseillez vous cms ou pas,
bonjour, je cherche a créer un site annuaire, j'ai dejà fait des sites sur wordpress je connais php mais pas assez pour faire un site complet je pe...
Copie de colonne d'un classeur à un autre avec décalage de ligne
Bonjour, Je suis arrêté dans le code que j'ai récupérer sur le net et que je ne comprends pas bien Mon objectif est de copier 3 colonnes, je n'en...
Décompiler (pyobfuscate )
Bonjour ,quelqu'un sait comment décompiler un code crypter avec la méthode pyobfuscate ? Merci d'avance.
Modification de fichier
Salut ! Je me retrouve encore une fois dans une impasse, mais je crois que c'est la dernière :D Voici mon problème : dans mon serveur privé d'un j...
Recherche prog .bat
Bonjour, Je cherche un programme .bat qui supprime tous les élément d'un fichier tous les x seconde (je voudrais tous les seconde) existe-t-il un co...
Swing java
Bonjour, J'ai créé un JComboBox contenant 0,1,2 que j'appelle IT.Ensuite des petits rectangles représentant ces IT et également un fil rouge.Je veux...
Création de site web gratuit avec nom de domaine
Bonjour,je demande de l'aide : je veux créer un site, mais je ne sais rien en codage, je veux utiliser un hébergeur gratuit et je veux des conseils vo...
Javascript : json et p5
Bonjour, J'aurais voulu manipuler des fichiers JSON sans avoir à rajouter la bibliothèque jQuery. J'ai pu sans souci enregistrer mes données dans u...
Relier le client d'un jeu a un serveur privé
Voilà, j'ai mon serveur de lancé (niveau légalité aucun problème je précise), et le client du jeu m'indique que non, comment faire ? Je peux fournir ...
Supprimer aperçu image
Bonjour, Plusieurs images sur mon site internet sont des liens vers d'autres pages. quand je clique sur ces images, elles s'affichent en grand for...
Include ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, J'ai un concept de site internet un peu spécial, cependant, je ne parviens pas à déterminer la source de mon problème. http://image.no...
Mon site en localhost ne se met pas à jour
RésoluBonjour, Je développe mes sites internet en localhost à l'aide de XAMPP. Récemment, j'ai un problème, lorsque j'ajoute par exemple, un bouton sur ...
Plantage artcut
Bonjour à tous, J'utilise Artcut pour la découpe de pochoirs avec un plotter chinois (Redsail). Environ tous les 2 mois, quand je lance Artcut, un ...
Windowsbuilder swing java
Bonjour, Bonjour, J'ai créé deux boutons 'Run' et 'Step'.Je veux qu'en cliquant sur 'Run' un fil rouge défile et ensuite en cliquant sur 'Step' ...
Comment avoir photoshop sur mac os x el capitan sans licence ?
FerméBonjour, Je recherche un moyen d'obtenir une version de photoshop sur mac OS X el capitan 10.11. Merci de votre aide Configuration: Macintosh /...
Conversion de données
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. Je voudrais obtenir le résultat d'une formule qui est en format texte, et j'en ai beaucoup dans une...
Recuperations des fichiers perdus
Bonjour, moi c miguel suis nouveau dans forum et le trouve vmt actif ma préoccuppation est la suivante: Comment faire pour récupérer les fichie...
Calcul date selon critère
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos conseil pour un calcul de date. J'aimerai que ma cellule "Date de référence" ce calcul toute seule en partant d...
Sweet alert
bonjour avec l'aide du site https://sweetalert.js.org/ je cherche a faire une alert image a l'ouverture d'une page d'un site otakuplayer.fr j'ai...
Probleme avec range.find
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à trouver le problème d'incompatibilité de type sur cette ligne de mon code: Sub LitCSV() ...
Empêcehr le redimensionnement des images
RésoluBonjour, Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensi...
Erreur lire un json avec python
RésoluBonjour, j'ai commencer à apprendre Python sur OpenClassrooms et à un bonus, pour apprendre à utiliser JSON pour stocker des valeurs, je n'arrive pas...
Supprimer vide css
Bonjour, Je suis en train de programmer un site web, et je viens de remarquer qu'il y avait un espace vide. Comment le supprimer? Merci bcp !
Supprimer espaces vides hmtl+css
http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/J7Q6pE6Uaow5nd5ogakRxZ22pvHEYd0C3k81RS020U7IhKwIPZpbEjPzeW2YBqQn-ccm.pngBonjour, Je suis en...
Impossible d'installer une machine virtuelle sous vm
Bonjour, J'essaie d'installer des machines virtuelles avec server 2008 et aussi 2012 sous vmware 12 mais à chaque tentative un message d'erreur ...
Montage automatique
Bonjour à tous, Je travaille pour une association, et j’aimerais créer des vidéos pour promouvoir nos activités. On m’a filé le logiciel after e...
Recherche multicritère
Bonjour, je viens à vous juste parce que je suis bloqué. Je voudrais savoir si je peux avoir le code pour faire une recherche multicritère sous Exc...
Problème de codification avec vb 6.0
Bonjour, j'ai un petit problème en programmation, j'essaie de créer un lecteur media player avec microsoftmediaplayer de vb 6.0, mais le codificatio...
Erreur java
RésoluBonjour ! Quand je tape une commande qu'est censée me give un item dans un jeu alors que je suis admin etc tout ce que l'on veut, voilà sur quoi es...
Connexion base de donnée (pdo, php)
Bonjour, lors de la création de ma page "register", pour inscrire mes membres j'ai tenté ce code : if($mdp == $mdp2) { $insertmbr = $bdd->prepare...
Recherche de la position d' un coefficient d' une matrice
Bonjour, je cherche à construire un programme qui détermine le plus grand coefficient d' une matrice carré avec exactement sa position (i,j) qu' il o...
Structure c, fichier
Bonjour je voudrais ajouter certaine contrainte dans ma structure je n'arrive pas malgré les videos que pu regarder sur youtube(langage_c structure et...
Générér une compétition complexe
Bonjour, Mon message n'est sans doute pas dans la bonne catégorie du forum, mais rien ne semblait vraiment approprié. Je cherche non pas réellem...
Afficher tous les résultats d'une recherche tableau de structure
RésoluBonjour, j'effectue une recherche dans un tableau de structure comme ceci : printf("\nEntite utilisateur :"); scanf(...
Pb d'écriture de chaine dans des cellules à cause de 4 décimales
Bonjour, Dans Excel, Je lis un fichier txt tabulé et je mets les valeur dans chaque colonne. Mon problème est que certaine valeur sont mal affi...
Chat via espace membre
Bonjour a toute et a tous, j'ai créer un site via 00webhastapp est j'ai fait un espace membre avec un système d'accès pour qu'il faut être connecter p...
Access 2016 - creer un formulaire d'inventaire
RésoluBonjour, Cie de Bois Franc J'ai un Formulaire de saisie ou je rentre l’inventaire. Il y a 3 étape de transformation La première : Entre la transac...
Copier des infos d'une commande du cmd sur fichier txt avec .bat
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour programmer un fichier .bat visant à récolter des infos fournies par une commande dans le cmd (par exemple ipco...
Problème avec les boucles et l'incrémentation
J'aimerai qu'un programme incrémente une variable si une case du tableau est égale a un or mon programme si dessous ne marche pas et je ne sais pas po...
Problème boucle if en cascade
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma macro avec des If. Ma macro : Sub Test() Dim Q As Long Q = Worksheets("A").Cells(7, 4) If Q > 0.3...
Créer des app sans passer par la programmation
Résolu/FerméBonjour, je souhaite crée une app sur android facilement sans passe par la programmation Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...
Creer mon propre blog sur internet
a l'aide que doit je fait pour moi me fait blog sur google. En fait je veux ajouter ma photo sur internet image
Sos aidé a créée une bases de données
RésoluBonjour, aidé moi je suis un étudiants en première année en bases de données Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Une image apparait à chaque démarrage de photoshop
RésoluBonjour, une image apparait à chaque ouverture de photoshop, je suis sur CS6. J'ai beau purger le presse papier, l'historique, le cache vidéo, elle...
Tablette graphique - préssion du stylet non reconnue
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique WACOM Intuos pro. J'ai Windows 10 et photoshop CS6 (version non officiel car je suis étu...
Problème condition if simple
RésoluBonjour, J'ai créé une macro assez simple mais elle ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'erreur mais pas de résultat lorsque je lance la mac...
Diaporama html
Bonjour, j'ai installer ce script qui fonctionne pour le diaporama image, je cherche a mettre des liens vers des pages dessus le premier fonctionn...