Multi-instance se charge en une action
Fermé
lassadBel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
-
17 sept. 2018 à 12:25
lassadBel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 14:31
lassadBel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 14:31
Bonjour,
J'étais en train d'implémenter un pseudo code qui permet de retourner un message à l'utilisateur. Je remarquais que la classe se charge 4 fois en une seul action, C.A.D que le message apparaît 4 fois aussi.
Y a t'il une solution concrète pour ce problème qui permettrait de se charger cette une seul fois ?
Merci d'avance
J'étais en train d'implémenter un pseudo code qui permet de retourner un message à l'utilisateur. Je remarquais que la classe se charge 4 fois en une seul action, C.A.D que le message apparaît 4 fois aussi.
Y a t'il une solution concrète pour ce problème qui permettrait de se charger cette une seul fois ?
Merci d'avance
A voir également:
- Multi-instance se charge en une action
- Action - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
17 sept. 2018 à 13:15
17 sept. 2018 à 13:15
Bonjour,
Il faudrait voir le code pour t'aider...
Il faudrait voir le code pour t'aider...
Modifié le 17 sept. 2018 à 14:36
J'ai travaillé sur une solution ECM, j'ai crée une simple classe (BEAN)qui implémente une interface sérializable et hérite une classe JSF. Aussi j’utilise un filtre d'ECM qui fait l'appel à cette bean. Il m'a été semblé que le filtre c'est la source de problème. Donc je suis obligé de trouver une solution un traitement Java.
Je souhaite bien explique mon problème.