Centrer du texte dans une balise
Résolu
Maelle54
-
Maelle54 -
Maelle54 -
Bonjour, j’ai mes premiers cours d’informatique au lycée et on m’a demandée de faire un site internet. Je n’y connais rien donc j’essaie de me débrouiller avec ce que trouve mais il y a un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je ne pense pas qu’il soit très compliqué mais je ne comprend pas comment faire.
Voilà mon problème :
Cette balise ce place là où je souhaite sur ma page mais le texte à l’intérieur reste en haut de la balise, je souhaiterai le mettre plus bas, centré.
Je ne sais pas si j’ai été très clair, merci de votre aide !
Voilà mon problème :
div1{
background-color: rgba(0,0,0,0.87);
width: 220px;
height: 20px;
text-align: center;
margin-top: 50px;
position: absolute;
left: 460px;
}
Cette balise ce place là où je souhaite sur ma page mais le texte à l’intérieur reste en haut de la balise, je souhaiterai le mettre plus bas, centré.
<div1>L’organisation</div1>;
Je ne sais pas si j’ai été très clair, merci de votre aide !
A voir également:
- Centrer du texte dans une balise
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour
ton code n'est pas bon au départ
une div est invariable, tu peux lui donner un id ou une class mais pas changer son nom en div1
et dans les css
pour centrer verticalement ton texte dans la div, il faut utiliser la propiété ligne-height explications ici
ton code n'est pas bon au départ
une div est invariable, tu peux lui donner un id ou une class mais pas changer son nom en div1
<div id="nomdeladiv"> le contenu</div> <div class="nomdelaclass"> le contenu </div>
et dans les css
#nomdemadiv { } .nomdelaclass{ }
pour centrer verticalement ton texte dans la div, il faut utiliser la propiété ligne-height explications ici
Bonne soirée !