Les discussions

Probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, Le programme ne lit pas le nombre à convertir et saute directement sur la base finale . ( Voir mes commentaires ). /** * Ce progra...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
anaurel

Insertion de macro dans excel

Bonjour, Comment faites vous pour insérer votre macro dans Excel ? Désolé, je suis encore + débutant sur Excel que vous sur ce point ! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cs_Le Pivert

Récupération de données d'un site chez un hébergeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problème avec l'hébergeur (Vistaprint) de mon site commercial en septembre 2009 au moment où je quittais la France pour venir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
dugenou

Csgo créers un site de pari

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde j'ai un gros projets en tête, j'aimerais créer un site de pari entre des joueur et je ne sais pas par quoi commencer par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
elgazar

Sécuriser la structure de la bdd

Bonjour à tous, J'ai créé une base de données avec des formulaire pour permettre aux utilisateurs d'entrer les données. Je voudrais que l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
pitch02

Comment modifier le code source d'un site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulter plusieurs tutos pour essayer de comprendre comment peut -on récupérer des données d'un site web que ça soit en HTML ou en ...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mohamd

Ftp de free avec filezilla

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi m...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
UnHommeHeureux

Comment créer une recherche apparition progressive sur1 page htm

Bonjour. j'ai créé une simple page htm, avec Dream, contenant une liste de 450 standards de Jazz, (chaque élément lié à une partition) et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jobuse

Problème de référencement

Bonjour, J'ai créé le site http://www.mon-cadeau-original.com et celui ne ressort pas dans google , je l'ai bien mis dans search-console mais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
sury

Connaisseur en html

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, si vous connaissez l'HTML pouvez-vous me dire ce que fais toute ces lignes de codes svp... Chọn mật khẩu mớiChọn mật khẩu mớiM...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Do_not_Hack

Problème avec phpmyadmin !

Bonjour à tous ! J'ai un soucis quand je veux me connecter sur phpmyadmin il me parvient un problème je sais pas si j'ai mal configuré mysql mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Codage sous matlab

 Résolu

Bonjour, svp , comment je peux coder sous matlab un fichier audio pour avoir un fichier .mat ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
PouletCurry

Gcc

Bonjour, j ai essaye d’exécuter un programme en c dans l'invite de commande a l'aide de gcc mais il me dit que 'gcc' n'est pas reconnu en tant que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
YCN-

Copier/coller des lignes avec conditions variable

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon fichier Excel, le but de ma démarche est de créer une fonction recherche sur excel grâce à un bouton. Là où je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
max-iime

Probleme niveau "mois" sql décalage

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Affichage listbox sans cases vides

Bonjour, Je suis nouveau en VBA, je suis actuellement en stage et j'ai besoin de faire une ListBox contenant des chiffres. Le problème : toutes les c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Patrice33740

Tableau html

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ach32

Virtualiser ubcd

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un .iso d'UBCD et j'ai Oracle VM VirtualBox v5.1.22, du coup, "Pourquoi ne pas combiner les 2 ?" Me voici lan...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Virtuel Débutant

Macro fonctionne sur 2016 mais pas sur 2007

Bonjour, J'ai cree une macro sur excel 2016 mais sur excel 2007 avec un autre PC elle s arrete en plein millieu avec le message d'erreur : run tim...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
f894009

Comment exécuter un programme java à distance?

Bonjour, J'ai développé un programme Java sur ma machine (sous l'IDE eclipse jee). Comment faire pour permettre à d'autres personnes qui se trouven...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KX

1&1 ne charge pas

bonjour quand je rentre mes identifient sur 1&1 l'animation de chargement se lance mais la boite mail ne charge pas. avez vous des solutions? merci

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
omer8151

Transformation pdf vers jpg puis modif avec office picture manag

Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui m'a été transmis par un imprimeur, lequel a travaillé avec un logiciel de PAO. Je n'ai qu'Offi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
contrariness

Création d un logo

Bonjour, Je voudrais vous solliciter pour la création d un logo pour carte de visite ,je m y connais pas Configuration: Kindle Fire / Silk 58....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
roudoudou22

Colorer une forme sous photoshop

Bonjour, Sur Photoshop j'ai dessiné une bulle via l'outil forme. Je n'arrive pas à mettre de la couleur dedans, elle reste grise encore et encore....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
roudoudou22

Lien sous-dossier au dossier parent

 Résolu

Bonjour, je travaille sur du html et je suis actuellement un problème très étrange(pour moi en tout cas), en ce moment j'ai un dossier parent ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Logiciel pour crée des déssins animée

Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un logiciel pour crée des dessins animée, j'ai le matériel nécessaire et je suis à la recherche d'un logici...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Njut2000

Ajout enregistrement ns et txt sur domaine orange

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'utilise Sarbacane pour l'envoi d'email à mes clients. J'ai migré de Sarbacane 3 vers Sar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Obligation de remplir un champ à condition que...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table sur access composée de différents champs qui sont n°, date, équipe, machine, tps_ouverture, tps_panne, taux_panne et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
pitch02

Exercice

 Fermé

Écrire un algorithme qui après avoir demandé un numéro de jour, de mois et d'année a l'utilisateur, revoie s'il s'agit ou non d'une date valide

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Xileh

Vba-creer bouton dans une cellule spécifique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un bouton dans une cellule spécifique avec VBA. Ex Range("R2"). merci, Configuration: Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Aspirhyne

Adapter a tous les plate forme

Bonjour j'ai créer un site et il n'est pas adapter a tous les plate forme il n affiche pas bien dans les tablette et les smartphones si quelqu'un pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Comment faire l'écriture - 10% comme sur une promo?

Comment faire l'écriture - 10% comme sur une PROMO? Avec si possible juste Word pour pouvoir le faire avec un ordinateur professionnel sans à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Hydr0s

Qu'est-ce que je peux faire avec mysql??

Bonjour, qu'est-Ce que je peux faire avec MySQL?? SVP citez tous les domaines d'utilisation et merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Smtp verifier

Bonsoir à tous ! J'ai dans ma base de données plus de 1700 adresses mails que je souhaite vérifier. Y a t-il un moyen en PHP de vérifier cela ? J...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
miramaze

Quelle os de virtualisation compatible avec whmcs est un module

Bonsoir je recherche quelle OS mettre dans mon sereur dédier pour des machine virtuel. Je voudrais créer des machine virtuel et tout contrôler avec WH...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
team-off

Choisir un bon logiciel de création d'un web

Bonjour, je voudrais connaitre les meilleurs logiciels pour créer un bon site web commercial. Merci Toutes mes salutations les meilleures... N...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Bouton/lien hypertexte qui lance un logiciel

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans la section informatique/réseau d'une entreprise, nous avons plusieurs locaux avec des switch, etc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
GameZ

Code vba pour securiser une base de données access 2007

Bonjour, J'aimerais savoir quel code utiliser en visual basic pour access 2007 qui me permet : 1) de cacher le ruban d'Access 2007 2) de cacher...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jordane45

Partage de classe en java

Bonjour, comment generer un fichier jar (manif......) je ne comprends pas comment ca marche je sais ce que je peux executer un code .class jav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
KX

Afficher coordonnees sur graphique

Bonjour, Je suis débutante en vba. J'ai réalisé une macro qui me récupère des données des fichiers .xlm dans un répertoire. A partir de ces donnée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ccm81

Questionnaire avec php : rien ne s'ajoute à ma base

QCMbody {background-color: #A8BBE6;}a {color: blue;}a:hover {color: #AB6100;}a:link {color: brown;} Bonjour j'ai un problème avec ce code avec les...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jordane45

Devenir webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai une question à poser. Est-ce que l'on peut accéder à un emploie de webmaster sans displôme mais par autodidaxie? Car j'apprend...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Yukaklou

Format image

Bonjour, Comment s'appelle le format image pouvant inclure des Vidéos svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DJLoan

Wordpress marche très mal

Bonjour, J'ai laissé tomber wordpress. ça plante et souvent les articles sont mis sans respecter votre mise en page, tout en un bloc illisible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Retrouver un ongler

 Résolu

Bonjour, Suite un soucis je voudrais savoir si il serais possible de trouver un onglet dans un classeur je m'explique j'ai un classeur Clients qui...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Eddy291182

Cherche nombre de ligne pleine a partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé 2 formules pour obtenir le nombre de lignes pleine à partir d'une cellule donnée mais la 1ere donne "erreur 1004" et la 2e do...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mod77

Recherche d'un mot

Bonjour, quel mots peut on ecrir avec les lettre é,b r o,i Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Arkana0

Comment utilisé nodejs pour faire une plateforme d'affichages

je suis entrain de faire une platefome d'affichage des courbes qui va etre en angularjs nodejs , je suis maintenant dans la phase de création des comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Dinath

Pmb hébergée sous lamp - ubuntu 16.04 lts avec php 7.0

Bonjour, PMB (SIGB : logiciel de gestion de bibliothèque ou CDI) est-il compatible avec PHP 7.0 ? car j'ai essayé de l'installer mais au moment du rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
mmolet

Texttospeech muet

Bonjour, le textToSpeech de mon activité reste muet mais aucune erreur dans les logs. Le seul problème apparent est que ready ne passe jamais à...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000