Suivi des tâches
Résolu/Fermé
aldéric76
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
-
10 oct. 2017 à 11:27
aldéric76 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 21 sept. 2018 à 15:57
aldéric76 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 21 sept. 2018 à 15:57
A voir également:
- Suivi des tâches
- Suivi des modifications word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Suivi colis - Guide
5 réponses
bonjour
Tu peux utiliser les données d'excel en les important dans access.
Chaque feuille devient une table a condition que les noms de colonnes soient existantes.
Apres a toi de definir les clés primaires et secondaires dans chaque table et de faire les relations correspondantes. Cela evite de recommencer des rentrées de données.
Tu peux utiliser les données d'excel en les important dans access.
Chaque feuille devient une table a condition que les noms de colonnes soient existantes.
Apres a toi de definir les clés primaires et secondaires dans chaque table et de faire les relations correspondantes. Cela evite de recommencer des rentrées de données.
bonjour
voici un lien pour apprendre access
https://access.developpez.com/cours/?page=admin#deploiement
voici un lien pour apprendre access
https://access.developpez.com/cours/?page=admin#deploiement
aldéric76
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
7
10 oct. 2017 à 11:56
10 oct. 2017 à 11:56
Bonjour castours et merci de ton intérêt
En fait , ma question ne portait pas vraiment sur la saisie des données, mais plutôt sur tout le reste lol , notamment les clés ..... la structure du fichier, les mots de passe .... bref , pour l'instant j'y connait que dalle ou presque :-/
En fait , ma question ne portait pas vraiment sur la saisie des données, mais plutôt sur tout le reste lol , notamment les clés ..... la structure du fichier, les mots de passe .... bref , pour l'instant j'y connait que dalle ou presque :-/
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
21 déc. 2017 à 11:26
21 déc. 2017 à 11:26
Bonjour
Ou en es tu avec ta
base?
Si tu veux ,comprres la et mets la sur le site dans un lien avec cijoint ou autre
Ou en es tu avec ta
base?
Si tu veux ,comprres la et mets la sur le site dans un lien avec cijoint ou autre
Bonjour
Construire les tables, c'est d'abord connaitre les données que tu veux exploitées plus tard.
Une table doit toujours avoir une clé primaire. Dans une 2 eme table, une clé secondaire pour faire la relation un a plusieurs.
Exemple: Une table adresse avec un champ ListN° en numérique et une table ville avec un champ N°List en auto. Tu fais la relation entre c'est 2 Champs.
Ce qui veux dire que tu as un N°List de la table ville pour avoir plusieurs adresses dans cette ville
Construire les tables, c'est d'abord connaitre les données que tu veux exploitées plus tard.
Une table doit toujours avoir une clé primaire. Dans une 2 eme table, une clé secondaire pour faire la relation un a plusieurs.
Exemple: Une table adresse avec un champ ListN° en numérique et une table ville avec un champ N°List en auto. Tu fais la relation entre c'est 2 Champs.
Ce qui veux dire que tu as un N°List de la table ville pour avoir plusieurs adresses dans cette ville
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ou en es tu de ton projet
ou en es tu de ton projet
aldéric76
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
7
21 sept. 2018 à 15:57
21 sept. 2018 à 15:57
oh purée Castours,
Je suis vraiment un boulet, je ne vois que maintenant que ma discussion n'a pas été passée en "résolue".
Bon, pour te donner des news :
Comme j'ai du taf par dessus la tête, je me suis retourné vers la facilité : Excel...
Vivement la retraite que je puisse enfin avoir du temps ..... quel bien précieux !!!
Merci encore :-)
Je suis vraiment un boulet, je ne vois que maintenant que ma discussion n'a pas été passée en "résolue".
Bon, pour te donner des news :
Comme j'ai du taf par dessus la tête, je me suis retourné vers la facilité : Excel...
Vivement la retraite que je puisse enfin avoir du temps ..... quel bien précieux !!!
Merci encore :-)