Comment ajoutée un module sur java avec eclipse ?

MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ajouté un module déjà donnée sur java avec eclipse ?

Ce module contient des constants et je voudrais l ajouté a mon code.

Merci

A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

Quand tu parles de module, c'est au sens Java 9, ou c'est juste une classe que tu veux importer ?
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour

C'est une classe avec des constants.

Merci
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020 > MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si cette classe est dans ton projet, un import suffira.

Si elle est dans un projet différent, ou dans une librairie tierce, il faut l'ajouter au classpath.
https://wiki.eclipse.org/FAQ_How_do_I_add_an_extra_library_to_my_project's_classpath?
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bonjour
maintenant jai un message d' erreur quand j excute mon programme ca me dit: (Build failed Reason: unable to find an ant file to run )
as tu une idlée pour quoi j ai ce message ?

Merci
0