Comment fractionnée un article ?
Fermé
henock21
-
18 sept. 2018 à 20:27
jordane45 Messages postés 38453 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 18 sept. 2018 à 21:17
jordane45 Messages postés 38453 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 18 sept. 2018 à 21:17
Bonjour à tous
Je suis entrain de développer un site en php et MySQL jusque la tout fonctionne néanmoins j'ai une préoccupation :
Comment structurer les données pour la rédaction d'un article qui a plusieurs parties tout en précisant que je voudrais affiché une partie par page puis un lien pour la partie suivante.
Merci bien pour votre aide...
Je suis entrain de développer un site en php et MySQL jusque la tout fonctionne néanmoins j'ai une préoccupation :
Comment structurer les données pour la rédaction d'un article qui a plusieurs parties tout en précisant que je voudrais affiché une partie par page puis un lien pour la partie suivante.
Merci bien pour votre aide...
A voir également:
- Comment fractionnée un article ?
- Cet article requiert ios 15.0 ou une version ultérieure - Guide
- Article manquant shein - Forum Consommation & Internet
- Comment retrouver un article avec une photo - Guide
- Selon les lois et règlements locaux, cet article ne peut pas être affiché ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jordane45
Messages postés
38453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
4 741
18 sept. 2018 à 21:17
18 sept. 2018 à 21:17
Bonjour,
Ta question concerne la structure de la bdd.... ou bien tu as déjà cette structure.. et ta question concerne
- La requête SQL ?
- Le code PHP pour mettre en oeuvre la requête que tu aurais déjà ?
Au cas où..
Pour la structure :

Pour la requête
Et tu peux ensuite jouer avec les LIMIT / OFFSET pour choisir quelle(s) partie(s) de l'article à afficher dans ta page.
par exemple:
Ta question concerne la structure de la bdd.... ou bien tu as déjà cette structure.. et ta question concerne
- La requête SQL ?
- Le code PHP pour mettre en oeuvre la requête que tu aurais déjà ?
Au cas où..
Pour la structure :

Pour la requête
SELECT * FROM article_items I LEFT JOIN article A ON A.id = i.id_article LEFT JOIN utilisateur U ON U.id = I.id_createur
Et tu peux ensuite jouer avec les LIMIT / OFFSET pour choisir quelle(s) partie(s) de l'article à afficher dans ta page.
par exemple:
SELECT * FROM article_items I LEFT JOIN article A ON A.id = i.id_article LEFT JOIN utilisateur U ON U.id = I.id_createur LIMIT 2,1