Comment fractionnée un article ?
henock21
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis entrain de développer un site en php et MySQL jusque la tout fonctionne néanmoins j'ai une préoccupation :
Comment structurer les données pour la rédaction d'un article qui a plusieurs parties tout en précisant que je voudrais affiché une partie par page puis un lien pour la partie suivante.
Merci bien pour votre aide...
Je suis entrain de développer un site en php et MySQL jusque la tout fonctionne néanmoins j'ai une préoccupation :
Comment structurer les données pour la rédaction d'un article qui a plusieurs parties tout en précisant que je voudrais affiché une partie par page puis un lien pour la partie suivante.
Merci bien pour votre aide...
A voir également:
- Comment fractionnée un article ?
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Comment rechercher un article avec une photo - Guide
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Ta question concerne la structure de la bdd.... ou bien tu as déjà cette structure.. et ta question concerne
- La requête SQL ?
- Le code PHP pour mettre en oeuvre la requête que tu aurais déjà ?
Au cas où..
Pour la structure :

Pour la requête
Et tu peux ensuite jouer avec les LIMIT / OFFSET pour choisir quelle(s) partie(s) de l'article à afficher dans ta page.
par exemple:
Ta question concerne la structure de la bdd.... ou bien tu as déjà cette structure.. et ta question concerne
- La requête SQL ?
- Le code PHP pour mettre en oeuvre la requête que tu aurais déjà ?
Au cas où..
Pour la structure :

Pour la requête
SELECT * FROM article_items I LEFT JOIN article A ON A.id = i.id_article LEFT JOIN utilisateur U ON U.id = I.id_createur
Et tu peux ensuite jouer avec les LIMIT / OFFSET pour choisir quelle(s) partie(s) de l'article à afficher dans ta page.
par exemple:
SELECT * FROM article_items I LEFT JOIN article A ON A.id = i.id_article LEFT JOIN utilisateur U ON U.id = I.id_createur LIMIT 2,1