Besoin d'aide sur le logiciel access
Fermé
Cailloux50
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2020
-
20 sept. 2018 à 14:21
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 20 sept. 2018 à 15:51
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 20 sept. 2018 à 15:51
A voir également:
- Besoin d'aide sur le logiciel access
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
1 réponse
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
20 sept. 2018 à 15:51
20 sept. 2018 à 15:51
bonjour
access est un logiciel de base de données relationnelle
excel est un tableur.
on peut importé les feuilles excel dans access. Chaque feuilles devient une table.
Access comporte plusieurs outils, table, formulaire, état, requete.On enregistre les données dans les tables.
On fait des formulaires, des états , des requetes qui sont issu des tables.
Les requetes servent a extraire et faire des calculs sur les données des tables.
Si tu veux, envoies moi le fichier excel compressé dans un lien de cijoint.com que tu copies. Tu le mets dans un message de comment ca marche, et je te ferai la conversion si cela est possible.
access est un logiciel de base de données relationnelle
excel est un tableur.
on peut importé les feuilles excel dans access. Chaque feuilles devient une table.
Access comporte plusieurs outils, table, formulaire, état, requete.On enregistre les données dans les tables.
On fait des formulaires, des états , des requetes qui sont issu des tables.
Les requetes servent a extraire et faire des calculs sur les données des tables.
Si tu veux, envoies moi le fichier excel compressé dans un lien de cijoint.com que tu copies. Tu le mets dans un message de comment ca marche, et je te ferai la conversion si cela est possible.