Afficher/cacher DIV selon SELECT
Résolu
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je sollicite votre aide en javascript.
Ce code affiche ou cache une DIV selon un choix bien définit d'un SELECT :
Je souhaites le faire fonctionner autrement et étant novice en javascript, je suis dans une galère pas possible :
Comment rendre visible "Afficher_01" si je sélectionne "Côte d'Or" et cacher "Afficher_02", et rendre visible "Afficher_02" si je sélectionne le reste (Italie, France...) et cacher "Afficher_01" ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance !
Je sollicite votre aide en javascript.
Ce code affiche ou cache une DIV selon un choix bien définit d'un SELECT :
<select id="Fr_Pays"> <option value="#01">Espagne</option> <option value="#02">Italie</option> <option value="#01">France</option> </select> <div id="02">Texte 2</div> <div id="01">Texte 1</div> <script> $(function () { var divs = $("div"); divs.not("#box1").hide(); $("#Fr_Pays").change(function () { divs.filter(":visible").hide(); $($(this).val()).show(); return false; }); }); </script>
Je souhaites le faire fonctionner autrement et étant novice en javascript, je suis dans une galère pas possible :
<select id="Fr_Pays"> <option value="Espagne">Espagne</option> <option value="Côte d'Or">Côte d'Or</option> <option value="France">France</option> </select> <div id="Afficher_01">Texte 1</div> <div id="Afficher_02">Texte 2</div>
Comment rendre visible "Afficher_01" si je sélectionne "Côte d'Or" et cacher "Afficher_02", et rendre visible "Afficher_02" si je sélectionne le reste (Italie, France...) et cacher "Afficher_01" ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Afficher/cacher DIV selon SELECT
- Afficher appdata - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
C'est exactement ça !