Les discussions

Barre de progression dynamic javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque le code javascript se charge jusqu'à 25%, ça soit dirigé automatiquement vers une autre page(par exemple href="verificati...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
iamlouky

Programmer une table de multiplication [c]

Bonjour, Je suis à mes débuts en programmation et je suis face à un exercice où il nous est demandé la chose suivante : "Créer un programme q...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
luckydu43

Aide ebp error 40 sql

Bonjour Je suis sous EBP, j'ai ce message qui apparaît.A network-related or instance-specific error occurred while establishing a connection to SQL S...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jordane45

Urgent veuille

Bonjour, je n'arrive pas a décoder le code suivant j'accepte toute sorte d'aide :23215366016036906460361121332 Configuration: Macintosh / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Whismeril

Impossible à boot

Bonsoir J'ai installé Oracle VM VirtualBox, j'ai voulu installer windows 7 64x mais une fois la procédure fini (et je pense avoir bien mis l'iso sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Pktrix

Faire une application sur ipad

Bonjour, je souhaiterai faire une application toute simple. Il faudrait une photo comme "picto" d'appli, et à l'intérieur de cette appli deux vidé...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Whismeril

Powerpoint save

Bonjour, J ai une macro pour enregistrer mon ppt en pdf mais maintenant je veux enregistrer seulement différent slides voila ma macro : Sub...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
yg_be

Déinstallation malware

-desinstaller-driverupdate-de-slimware sans frais ???

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
MPMP10

Base

Svp je voudrais savoir les objectifs de la distribution des données Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Je veux devenir programmeur. quoi faire comme étude ?

Bonjour, bonsoir, Je suis en 3 ème, et je voudrais être programmeur, pourriez vous me dire ou allez ( quel bac, etc..) J'ai environ 8 de moyenne...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KX

Decomposer une image en plusieurs calques

Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
viagers

Algorithme d'une factorielle - boucle while

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois créer un programme en langage C qui calcul une factorielle à l'aide d'une boucle while! Quelqu'un peut-il m'aider car je me prend...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DZjoker

Comment réinitialiser la tablette lenovo yoga tab3 plus

Bonjour, J'ai acheté une tablette lenovo yoga tab3 plus système android 6.0 que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement à part google....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème exercice récursivité listes/arbres

 Résolu

Bonjour j'ai un exercice qui est tombé au contrôle de l'année dernière en programmation Java, et j'ai essayé toute la journée de trouver la solution, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ismonhf

Champ text automatiquement séléctionné html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Php

Géolocalisation des postes électriques

 Résolu

bonjour tout le monde j’espère que vous vous portez bien je veux implémenter une application PHP concernant la géolocalisation des postes électriques...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
sarajb

Plan d'une maison a l'échelle de 1/100.

Bonjour, Je dois faire un plan d'une maison est ce possible de le faire sur un papier a4 si l'échelle est de 1/100 merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeannets

Fonction qui permet de faire le tri alphabétique en c++

Bonjour à tous. J'ai un exercice qui me demande d'entrer les noms et de les classer en ordre alphabétique. J'ai fait presque tout le travail mais suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Dalfab

Site wordpress

 Résolu

Bonjour et bonne année 2018 à toutes et à tous ! Je rencontre un problème avec mon site sous WordPress. J'ai voulu me connecter hier et voici c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
gegereun

Admin en vb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un espace admin avec une fenêtre de connexion pour admin. L'admin dois pouvoir ajouté une picturebox...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Whismeril

Afficher le score

Bonjour, j'ai écrit un petit jeu pour entraîner sa mémoire (avec python 3.6) : import os os.system("color A") import random nombre1 = rando...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeanmartre

Problèmes avec les "if" et les "choice" dans mes batch

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message à cause d'un problème que je rencontre dans tous les batch que je crée. Il s'agit d'un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jojorealisateur

Javafx : control textfield input

Bonjour la communauté, Pour le contexte, j'essaie de faire une appli de bureau avec JavaFX. Juste une petite question un peu bête : - J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
otaku-boy

Moteur 3d très simple

Bonjour, Je souhaite coder un moteur 3D en java. Je sais que beaucoup vont tout de suite penser "Ah bah oui et pourquoi pas coder tout seul ton MM...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Kenny-McCormick

Comment tmettre des images en haute définition?

Bonjour, Je travaille sur mon propre livre. Mais quand j'ajoute des images à l'intérieur, elles sont presque toujours pixellisées. J'ai beau les tr...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nicodico

Lancer un vidéo avant d’afficher le contenue

bonjour, j'ai entrain de créer un site et je veux lancer un video avant l'affichage de contenu de mon page voila un exemple:http://stoli.com/cockta...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kalthoumhichri

Recherche du tableau excel

Bonjour, peut on avoir un tableau excel sur la gestion du personnel ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Whismeril

Problème de habillage de texte avec adobe illustrator cc 2015

quand je fais habillage de texte avec un objet ça me montre les contours mais le texte reste toujours sous l'objet j'ai essayé de mettre le texte derr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
contrariness

Logo cars anniversaire

Bonjour, J'ai vu que vous aviez pu aider une membre à modifier le logo Cars pour l'anniversaire de son fils Lucas.. . Je ne suis vraiment pas d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Luke1

Sortir de la boucle for en batch

Salut tout le monde , J'ai fait un petit code pour supprimer un dossier choisit mais j'arrive pas à sortir de la boucle for pour entrer du code ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
barnabe0057

Modifier un trait

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai de photoshop cc 2018, que j'utilise sous Windows avec une tablette graphique huion J'ai fait mon d...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
roudoudou22

Comment récuper un nombre demandé a l'utilisateur avec tkinter

Bonjour, J'ai besoin de récuper une valeur entrer par l'utilisateur avec un widgets Tkinter, j'arrive à l'afficher avec un print dans une fonction, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nanadu387

Problème avec les fuseaux horaires (php)

Bonjour, J’ai eu un petit problème avec ma bdd phpmyadmin. Il me met 1h en retard alors que je suis en Belgique. J’ai vraiment cherché beaucoup, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and,,,,,,,"

bonjour à tous !!! je suis débutante en php et j'ai un mini-projet sur php-mysql et j'essaie de relier la base de donnée à php et de valider si le vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jordane45

Caractère spécial pdf

Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Clothilde48732

Modifier site web en php

 Résolu

Bonjour, je gère le contenu d'un siteweb via wordpress et je dois effectuer des changements, j'en ai fait une sauvegarde depuis filezila vers mon or...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Ouvrir une boite de dialogue en php ?

 Résolu

Bonjour, Une question très simple : pour mon site, j'aurai besoin d'ouvrir une boite de dialogue (dans le cas de champs de formulaire non remplis...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BBN

Comment envoyer des sms gratuits au cameroun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits au Cameroun. Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
123456789

Logiciel visual basic 2015

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour télécharger le fichier (.iso) de visual studio express 2015 pour windows desktop (windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
TéddyChnouki_54

Export plage excel vers csv

 Résolu

Bien le bonjour, Je dois consolider des plages de données issues de plusieurs fichiers xls vers un fichier csv. Voici mon bout de code partiel: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Gardeboue

Macro pour supp une ligne vide

Bonjour, j'ai une feuil qui contient la premiere ligne vide et je vouderai la supp avec un code macro automatique, merci de m'aider!! Configu...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nonossov

Changer la feuille de travail excel

Bonjour mes chers amis; Je viens de finir une macro qui travaille sur deux feuils spécifiques: input: c'est ou j'ai les données. Output: c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nonossov

Contour png

Bonjour, je me doute que cette question est plutôt bête et a surement déjà dût être posée... mais impossible de trouver une réponse qui correspond à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Logiciel tablette graphique wacom

Coucou tout le monde ! je suis fan de dessin et j'ai voulu essayer une tablette graphique du coup, hier je m'en suis procurée une : "Wacom Intuos...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ask

Bonjour, J'aimerais demander comment installer le certificat client pour Android.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BunoCS

Dérouler un algorithme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nagaD.scar

A 100%, la sélection n'a pas les mesures que je lui ai donné

Bonjour, Je viens de remarquer que quand je mets à l'échelle une sélection, si ensuite je me mets à 100%, je constate que l'image visualisée n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Image en fondu

qui aurait la gentillesse de m'aider ou de le faire pour moi. J'aimerai mettre une image en fondu sur une affiche. voici l'affiche et voici l'image à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
viagers

Mot par défaut

Mon applicatif que j'ai conçu pour le calcul des notes des élèves a un volet de paramétrage. J'ai des informations telles que la REGION, LE DÉPARTEM...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
zonté

Créer une mezzanine avec architecture 3d

Bonjour, J’ai le logiciel architecte et construction 3d et je me suis lancé dans la création d'un plan de maison. je n'arrive pas à trouver commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
gegelol123
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000