Errrore

Fermé
hagualshaikh Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 20 sept. 2018 à 18:08
jordane45 Messages postés 38308 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 sept. 2018 à 21:31
Bonjour,

Pseudo :

Notice: Undefined index: mini_chien in C:\xampp\htdocs\php\mini_chat.php on line 47
mini_chien
:#######
cette erreure j'ai eux quand je executer une code pour obtenire commontaire et le date quand le utilisateure crere quelque choshe
et ca mon code qui ma donner la erreure:
####### <body>

<form action="mini_post.php" method="post">
<p>
<label for="psoudo">Pseudo</label> : <input type="text" name="psoudo" id="psoudo" /><br />
<label for="message">Message</label> : <input type="text" name="message" id="message" /><br />

<input type="submit" value="Envoyer" />
</p>
</form>

<?php
// Connexion à la base de données
//affichage des erreurs php
error_reporting(E_ALL);
ini_set('display_errors', TRUE);
ini_set('display_startup_errors', TRUE);
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test;charset=utf8', 'root', '');
// Activation des erreurs PDO
$bdd->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION);
// mode de fetch par défaut : FETCH_ASSOC / FETCH_OBJ / FETCH_BOTH
$bdd->setAttribute(PDO::ATTR_DEFAULT_FETCH_MODE, PDO::FETCH_ASSOC);
} catch(PDOException $e) {
die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}

// Récupération des 10 derniers messages
$reponse = $bdd->query('SELECT pseudo, message , date_commente FROM mini_chien ORDER BY ID DESC LIMIT 0, 10');

// Affichage de chaque message (toutes les données sont protégées par htmlspecialchars)
$reponse->execute(array($_GET['mini_chien']));
while ($donnees = $reponse->fetch())
print_r('mini_chien');
{
echo '<p><strong>' . htmlspecialchars($donnees['pseudo']) . '</strong> : ' .htmlspecialchars($donnees['date_commente']) . htmlspecialchars($donnees['message']) . '</p>';
}

$reponse->closeCursor();

?>

</body>
</html>

1 réponse

jordane45 Messages postés 38308 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 705
20 sept. 2018 à 21:31
0