Les discussions

Déterminer la position des caractères d'un message

Bonjour, Je suis un néophyte de la programmation! J'aimerais faire un algorithme qui crypte des messages et j'aimerais trouver un moyen de déter...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Noralltach

Afficher le contenu d'une variable ( language c )

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
HypnofluX

Soucis java script

Hello, Je ne comprend pas pourquoi le java script ne vérifie pas si l'adresse e-mail est correct . Voici le script que je met entre les balises head...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
KX

Huion h610 pro de fonctionne pas sur gimp

Bonjour, Je possède une tablette Huion H610 pro elle fonctionne très bien et normalement sauf sur mon logiciel de graphisme qui est Gimp ... Elle re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Luke1

Problème avec ma tablette wacom intuto draw

Bonjour, Je viens vous demande de l'aide cars j'ai un problème avec ma tablette , lorsque j'utilise Paint tool sai ou photoshop mes tracés ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Luke1

Selections aleatoires dans listes définies

Peut-on m'aider s'il vous plait en pascal ou delphi ou VB ou C le groupe A contient 10 objets par exemple (jaune, bleu, ...) le groupe B contien...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeremyccm

Embêter mon frère, aidez-moi !!

 Fermé

Bonjour à tous, je vais faire court, chez moi il n'y a pas beaucoup de connexion internet et nous passons par la Freebox pour la tv. Cependant la t...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
pastek

Défaire une composante sur sketchup

 Résolu

Bonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Dessins qui deviennent pixelisés sur téléphone

Bonjour, Je dessine sur paint tool sai depuis mon ordinateur, et j'envoie souvent mes dessins à mon téléphone pour les montrer à mes amis. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
contrariness

Transfert nom de domaine de ovh vers wordpress

Bonjour je souhaite crée un nouveau site via l hébergeur WordPress mais j ai déjà un nom de domaine. Je choisis la formule à 4€ par mois sur WordPress...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
elgazar

Téléphone ou ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était plus complexe de programmer pour téléphone portable (Android) que de programmer pour ordinateur (Windows), ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Whismeril

Importation csv to phpmyadmin

 Résolu/Fermé

mon problème est très simple, lors de l'importation du fichier CSV sa m'importe seulement La première ligne de mon Ficher ! Merci Bien de m'aider

Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

Calcul stock mini maxi

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour calculer les stocks mini et maxi de certains produit que je stock, seulement voilà j'ai un peu de mal avec le...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

L'ip du webmaster

Bonjour, comment trouver l'ip du webmaster

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
bg62

Mot de passe ccm oublié!

Bonjour, SVP comment recuperer mes donnees personnelles et mes emils sur mon compte dont je ne sais plus LlrSTATUT bloqué ;supprime ;verrouillé o...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Lancer r avec des arguments

Bonjour, Je dois coder un programme en C qui lance des scripts R, je n'ai aucun souci avec la programmation en C. Par contre la logique de R m'éch...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
hymenoptera

Insertion input submit

 Résolu

Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jordane45

Saut de page

Salut SVP comment fait-on un saut de page ou comment - on sur une nouvelle page en langage c? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
[Dal]

Impossible d'installer illustrator ?

Bonjour à tous, J'aimerais télécharger Illustrator en version d'essai mais lorsque je clique sur le lien approprié sur le site adobe, j'ai un messa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Juzzy

Problemeconnexion mon projet java a une bd sql

 Résolu

bonjour chers membres, j'ai fais un exercice en java sur eclipse, et lorsque j'essaye de connecter ce projet a une base de donnees que j'avais créé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
kina90

Des positions de classement qiu posent problème

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour l'édition des textes intégrés à chaque photo ; depuis, j'ai perçu que la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
kabakak

Cours

Bonjour Juste avoir la maîtrise du logiciel autocad Quelqu'un pourrait m'aider avoir un bon cours complet pour me former soit en vidéo ou en PDF ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Besoin d’aide pour mon site svp

Bonjour, J’ai un site qui s’appel www.flashbags.be La version ordinateur est parfaite. Mais impossible de crée la même chose sur la version mobi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
elgazar

Pb memory limit

Bonjour, J'ai un pb sur le site https://www.snarp.org/ avec le message suivant : Fatal error: Out of memory (allocated 22282240) (tried to allocat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Comment faire fonctionné une électro-vanne ?

 Fermé

Bonjours, Dans le cadre d'un petit bricolage-maison, j'aurais besoin d'aide : Je dois utiliser un capteur de température qui enverra un signal à u...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Whismeril

Timer random

Bonjour, Je souhaite créer une app qui génère un son avec un interval de temps random entre deux bornes. pour le timer j'ai ce code là : r...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
KX

Additionne des url et @ dans une boite description

 Fermé

Bonjour, Mon programmeur ne sais pas comment additionner les URL et @ adresse courriel dans une boite "Description" afin de comptabiliser et de les ...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Manythou

Ecriture arrondie dans un cercle

Bonjour à toutes et tous ! Ayant un niveau assez "débutant" sur illustrator, je cherche à réaliser un logo assez simple, avec deux lettres mais av...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Alex-

Dossier partagé ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Problème dans une requête

Bonjour, Je suis ultra débutante dans Access (2016) j'ai créé une table de gestion de données collaborateurs (importées depuis Excel celle-ci compo...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
castours

Problème d'encodage iso / utf-8

Bonjour ! J'ai un ancien blog qui date de 2010 (mais dont les sources en php doivent dater de... euh... 2005, hum! bref), et qui est devenu illisi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
mimigenie

Probleme if/else if discord.js

Bonjour,j'ai commencer un bot Discord en javascript et un il y a un problème avec la commande if et je ne trouve pas d'erreur,pourriez vous m’indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jordane45

Impossible d'envoyer mes donnée a mysql

Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit souci je recois le message suivant Fatal error: Call to a member function bind_param( voici mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jordane45

Comment indexer son site sur google?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte que google affiche mon site dans les résultats de recherche? J'ai lu quelque part qu'il faut laisse...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Landreau451

Pb configuration mysql

Bonjour à tous, lorsque j'ouvre phpMyAdmin, j'ai le message suivant qui s'affiche: Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur «...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
yg_be

Problème vidéo

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de faire un site, j'arrive presque à la fin, mais j'ai quelques problèmes dont celui-ci je n'arrive pas à mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
coro27

Head

bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la section "head" sur une page web? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
jordane45

Bouton valider

Bonjour, j'ai fais ce code ci dessous mais j'ai un message d'erreur quand je l'exécute. Le message d'erreur est le suivant : Erreur d'exécution ''...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lumunba

Utilisation de tableaux pour faire un graphique

Bonjour le forum, J'ai un dictionnaire et je veux faire un graphique des valeurs en fonction des clefs donc je les stocke dans 2 tableaux l'un pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Patrice33740

Publier video youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et je suis en train de faire un mix approximatif donc inopérant. Voici mon code qui ne marche pas, à croire que le pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
clé de 12

Partage de connexion machine réel et virtuelle

Bonjour à tous svp j'ai besoin d'aide depuis quelque temps j'ai crée une machine virtuelle windows xp sous oracle virtualBox et j'essai de partager l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
chancelleraissakamdemtakenden

Script effet d'opacité de l'image

Bonjour, j'avais installé ce script sur une page html mais ça ne fonctionne pas : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/16032-effet-d-op...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mamyvel

Des tailles des textes de phots qui varient seule

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour l'édition des textes intégrés à chaque photo ; depuis, j'ai perçu que la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
rjl

Liste doublement chaînée

Salut à tous! SVP les amis j'ai un petit problème de comprension des listes doublement chaînée. Aidez moi svp.Tout apport que vous me faite sur la n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
yg_be

Sous chaine algorithme

Bonsoir j'ai un problème de comprhension de sous chaine en algorithme

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Whismeril

Setvolume d'un mediaplayer (service) depuis classe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour contrôler le volume sonore d'une musique lancé avec un MediPlayer depuis un service. J'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mauricelalpaga

Ouvrir mes fichier php avec wampserver

 Résolu

je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vanouni

Programmation

salut a tous j'aimerais faire une serrure commander par un arduino nano plus lecteur rfid e je voulais savoirs si mon code était bon merci si oui p...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Gheaben

Système de blocage et déblocage en php

Bonjour, je cherche comment faire Pour bloqué un utilisateur en php et la débloquer quand on aura envie merci d’avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
jordane45

Envoi mail excel vers outlook en automatique

bonjour novice en macro, je souhaiterai m'envoyé un mail automatiquement lorsque dans une colonne j'ai un mot qui apparait suite à des formules et d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jerome
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000