Les discussions

Erreur '1004' : méthode 'range' objet '_global'

Bonjour, J'ai quelque soucis avec une méthode 'Range' qui fonctionnait parfaitement avant que je rajoute deux lignes de codes un peu en amont. V...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
MxmBtll

Import fichier csv to phpmyadmin

Résolu

bonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Compiler et exécuter un programme fortran

Bonjour, Je suis un débutant en programmation fortran 95. J'écris bien mes programmes sur plato mais j'ignore ce qu'il faut faire pour compiler mes ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Vba

Bonjour, Je suis novice en vba et j'aimerais qu'au fur et à mesure que je remplis des lignes, le tableau se fasse automatiquement. J'essaie d'util...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
milawlolan

Modification user sql server-access

Bonjour, Lors de l'exécution de requête SQL sous access, j'ai 2 problèmes qui se présentent: 1. Lors de l'apparition de la boite de dialogue perm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
b-boma1

Probleme de connexion a mon site erreur 403

BONJOUR A MON REVEIL AUJOURDHUI JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON SITE INTERNET VOICI LE MESSAGE D'ERREUR Warning: fileperms(): stat failed for ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
benmatar

Totaux formulaires access 2013 n'apparaissent plu

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon programme Access 2013 et dans mes formulaires mes totaux n'apparaissent plus. Ce n'est pas la première fois que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lerenardfute

Comment creer son propre site internet

Bonjour, je Suis Kelly Aganze Depuis La RDC Precisement A Goma, Je Voudrais Savoir Les Normes A Suivre Pour Creer Son Propre Site Internet. Et...

dugenou

Windowxp simulator

Bonjour! Je voudrais insataller un simulatoeur XP sur mon Win 10 afin de faire revivre un programme (Starry Night Deluxe). Avant, j'avais Win7 pro qui...

fabul

Réduire l'épaisseur d'une typo

Résolu

Bonjour, Je suis sur illustrator et j'ai une typo que je souhaiterai réduire en épaisseur. Dans la famille de la typo il n'existe pas de "thin" ou ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
VikViik

Google image

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre une image sur google image. Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Luke1

[vba] création de dossier dans un dossier existant

Bonjours tout le monde , j'aurai besoin de votre aide, je voudrais créer des sous-dossiers dans un dossier. Le problème c'est que mon code me l'enr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
cs_Le Pivert

Erreur lors de l'ouverture de ma page php

Bonjour, j'utilise Uwamp et lorsque je saisis l'adresse (http://localhost/my-app/formecole.php) de ma page dans la barre d'adresse de mon navigateu...

jordane45

Macros caher les feuills à la fermetur du classeur

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je voudrais avoir une macros permettant de masquer automatiquement toutes les d'un classeur au moment de sa fermeture. en fait il...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Aloubedi

Comment réduire l'espace entre deux mots

Bonjour, Je débute sous Illustrator j'ai pris un modèle de lettte de motivation, mais lorsque j'insère mon texte il n'y a aucun soucis le texte es...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
contrariness

Distinct sur un seul champ, parmi plusieurs champs

Bonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci concernant la méthode DISTINCT. J'ai une requête SQL sous forme d'un framework PHP (Zend). Je résume ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Jeremyb36

Apprendre le c++

Bonjour, J'aimerais apprendre le C++ gratuitement. Il n'y aurait pas des personnes qui pourrait me proposer des platforme ? Configuration: Ma...

cs_PaTaTe

Ouvrir un fichier php

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...

tyranausor

Installer wampserver

Puis-je avoir des éclaircissement sur l'utilité du logiciel dllkit-Pro. Mon appareil veut installer simplement le fichier suivant: api-ms-win-crt-run...

JbMilondo

Code

Salut svp je voulais savoir quel code mettre sous un bouton dans une page Web pour pouvoir envoyer un message vers un e-mail donné ? Merci

Nonoade

Ouvrir page web

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...

yg_be

Mon site est en ligne, et après ?!

Bonjour Je viens de m'essayer dans la création d'un site e-commerce avec Shopify, un petit site, rien d'extraordinaire. Mais voilà maintenant qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bg62

Access dossier par le serveur mais pas externe

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier .htaccess. En fait, je souhaite par exemple que lorsque on visite : http://www.monsite.com/css/ on aboutis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
avion-f16

Affichage ecran trop grand et impossible a changer

AU SECOURS ! La résolution d’écran de mon pc acer aspire 7750 sous windows (7?) est impossible a gerer. La résolution recommandé a toujours été 1600...

Pseudo...

Securite du membre

bonjour j ai creer une page d inscription mais seulement j aimerais faire a ce que plusieurs personnes n ont pas le meme nom dans la base de donne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
avion-f16

Faire un menu à 3 niveaux

Bonjour, J'ai récupéré un code pour un menu à 2 niveaux. Je voudrais le compléter pour en faire un menu à 3 niveaux. J'ai réussi à placer correcte...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
jordane45

Plus paint net

Bonjour, Bonjour à vous tous pendant des années j'avais paint net il me suffisait de cliquer dessus mais subitement sans que je comprenne pourquoi...

madmyke

Supprimer des effets d'une photo recu

Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer les modification d'une image reçu via watts app serait il possible? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
viagers

Propager les étiquettes en publipostage

Résolu

Bonjour à tous, comme tous les ans je prépare la rentrée de notre association(550 membres) et je rencontre beaucoup de difficultés avec la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Germanicus18

Nom de l'effet "rose-bleu" photo

Bonjour, j'aimerai connaître le nom de l'effet (ou du type) de photo qui rend des teintes légèrement rose et bleu, c'est assez abstrait^^ donc voici d...

Alex-

Problème java update

Bonjour, Je travaille sur le site Foto. com depuis des années pour mes albums photos sans aucun souci. Depuis la dernière mise à jour JAVA 8 Update 1...

Alex-

Connexion a ma base access protégé par mot de pass

Résolu

Bonjour, Depuis un userform dans un fichier excel j'utilise cette macro (Connecte_base_Access) pour la connexion a ma base access je souhait protég...

pyrus2047

Trois photos en une

Bonjour, actuellement je suis souvent sur flick une dame fait de super compo d une seule et meme photo elle ajoute 3 petites bandes verticales je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kabakak

Lister les critères actifs

Bonjour à tous, Après avoir écumé, sans succès, les forums pour trouver une réponse, je me permets de poster ma requête. Pour préciser un peu le...

Celio

Page vierge lors de la validation d'un formulaire

J'apprends à développer avec codeigniter 3.1.8, pour cela je suis confronté à un problème:je suis redirigé vers une page blanche et mes erreurs ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
arsene2

Sélectionner une colonne en fonction de son titre

Bonjour à tous, Voici deux lignes de mon code: ActiveSheet.Range("M2", ActiveSheet.Range("M65536").End(xlUp)).Select Selection.SpecialCells(x...

Celio

Probleme css

Bonjour , j'ai un probleme au niveau de ma page web une fois reduite le contenu se chevauche , j'ai essayé de regler ca en css avec @media screen mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Alex-

Choix de pages pour convert to pdf

Bonjour, je voulais savoir si il existait une ligne de code additionnel pour convert to pdf pour sélectionner plusieurs pages d'une feuille excel ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
kimbo13

Produit vectoriel de deux matrices

Bonjour, j'ai deux matrices 250*250, comment je peut les diviser en matrice 3*3 pour effectuer la commande "cross" pour calculer leur produit vect...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pierr10

Problème pour la création d'un bot discord

Bonjour, Je suis en train de créer un bot Discord grâce a la librairie Discord.js, j'ai envie de lier plusieurs fichier .js entre eux (genre truc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
CodeLX

Message d'erreur dans mon code php = undefined off

Bonjour , alors j'ai un petit soucis lors de l'importation d'un fichier CSV vers ma Base de donnés en utilisant PhpMyAdmin ! sauf que je rencontre à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jordane45

Code html

Bonsoir ! J’ai créé le button "contact" sur une page web; comment puis-je engendrer dedans mes contacts; par exemple ; l’adresse email ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bg62

Supprimer marges en html

Bonjour, A tous, je fais appel à vous parce que je débute clairement en HTML et j'ai beaucoup cherché et testé pas mal de choses avant de venir po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
chrab_s

Convertir psd en css avec ps 2018

Bonjour, je veux intégrer un template qui est en psd en css3 et html5 jai essayé hier et jai pu coiper le css parfaitement aujourdhuii ca ma march...

Ikame93

Base de donnés pour vidéos

Fermé

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à resoudre mon problème? Je cherche à enregistrer des vidéos dans une base de données que j'ai créé en vue de réaliser...

Dernière réponse le 11 août 2018 par
jordane45

Si colonne a vide entre ligne 1 et 62 alors

Bonjour, je voudrais que si la colonne A est vide entre la ligne 1 et la ligne 62, toutes les autres celullles sur ces lignes soient vides. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Patrice33740

Media queries

Bonjour les amis! j'ai un sérieux pb avec les media queries. quelque soit la manière dont je configure cela ne s'affiche jamais correctement. Besoin d...

kmorel

Un formulaire pour deux tables

Bonjour, travaillant sur une base de donnée, voici mon problème : J'ai créée un formulaire permettant de rentrer des données dans ma Table 1. J'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
castours

Problème sur image

Bonjour, J'ai téléchargé une image sur Twitter (ceci est un screen de l'original : ). Lorsque je la télécharge ça donne cela : On ne vois pas sur ...

BadWolfArea

Envoie de mail avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sinistrus
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000