Les discussions

Enregistrer pinceau

 Résolu

Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche plugin jquery pour effet élaboré sur une image

Bonjour tout le monde, Je n'ai pas osé poster dans Javascript étant donné que ma demande ne requiert pas vos connaissances en programmation pure,...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Cedric_85

Comment tracer un stiker sur illustrator

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment je peux tracer un stiker sur illustrator un stiker noir merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de déconnexion

Bonjour à tous j’ai un problème avec la déconnexion je me déconnecte mais quand je clique sur le retour du navigateur je me connecte encore à la page ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
delavega470

Preg_replace suppression d'une chaîne de caractère

Bonjour à tous, bien triste 14 Juillet pour la France, pour Nice... Concernant le code, j'ai besoin de votre aide. Je dois analyser des numéro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
malhek69

Variable déclarée en "public" qui ne prend pas la valeur espérée

 Résolu

Bonjour, Voici le code original : Public PARAMETRAGE_OUI As Boolean Private Sub Workbook_Open() Dim j As Integer, i As Integer For i = 1 To T...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Kuartz

Remplacer eau par une autre texture

Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Indesign - habillage de texte

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Manouch

Infobox wiki sur un site

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer une infobox mais à chaque fois que je met un code dans le modele, c'est le code qui s'affiche, avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
roideseaux

Besoin aide referencement

 Résolu

Bonsoir a tous Voila le petit souci , je chercher a referencé mon site dans les annuaire de site ,petit souci on me parle de "titre de flux rss" pu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
elgazar

C# razor editorfor checkbox coché par defaut

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai avec Razor avoir une checkbox cochée par défaut dans mon formulaire. Comment faire ? @Html.LabelFo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
clem285

Annonces ne passe pas sur le bon coin

Bonjour, moi aussi je pose des annonces sur le bon coin et elle ne passe pas je voudrais savoir pour quoi Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern

Mise en page sur word press

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site sur word press mais je ne suis pas douée c'est la première fois.... Pouvez vous m'aider SVP? J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
wphelper

Inscription paypal

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour savoir si je peux m'ouvrir un compte paypal avec un livret A étant agé de 17 ans, si quelqu'un ça m'eviterai de le faire ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
ViperCrow

Hauteur d'une colonne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tableau ci-dessous Dans la partie texte à droite, je voudrais pouvoir ajouter autant de lignes que je souhaite sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Niflette62

Sérigraphie

Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audex

Javascript : fonction définie

J'essaye de créer un carrousel en javascript pour un projet de site web en école d'ing, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
thom1992

Microsoft.net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Comment proposer une valeur par défaut pour l'id sous symfony ??

Bonjour, Je rencontre un problème sous Symfony. Je souhaiterai proposer une valeur par défaut pour l'identifiant lorsque je créé un compte pour un...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste .vcf

Bonjour, ma demande porte autant sur excel que sur access puisque c'est celle-ci : j'ai une liste de 933 contacts, tous au fomat .vcf : "Alain DUPO...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en cercle

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
The Braveheart

Html5 css3 organisation index.html

 Résolu

Bonjour, Voila je programme un site pour mon plaisir personnel. J'ai donc un fichier index.html, puis des dossiers: img, css, php ... Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nocram18

Affichage pseudo d'utilisateur connecté

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
treck

Comment décomposer un logo dans illustrator

 Résolu

bonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée des medicaments

Bonjour, je suis en train de programmer une application dans le domain medicale et bonne santé , je veux savoir s'il y a une base de données conte...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
larnouch

Download

Comment faire pour supprimer des dossiers sur download. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
baccharis

Comment controller le scroll d'un iframe avec javascript

Bonjour, j'ai une petite page pour controller un iframe avec du javascript mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider? merci Configu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
RdrSon

Bdd: application sous java à plusieurs utilisateurs simultanés

Bonjour, Je développe au sein d'une équipe de chercheurs une application qui gère une grande masse de textes et qu'on cherche par la suite à la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
KX

Config étape2

Bonjour j'ai installé wordpress avec xampp tant bien que mal. Et la on me demande Nom de la base de données Identifiant Mot de passe Adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jovial89

Problème du "dump"

 Résolu

Bonsoir tout le monde. :) Voici l'exemple : j'inscris sur Python : >>> import pickle >>> score = { "joueur 1": 5, "joueur 2": 15, "jou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
riripas

Protéger une idée

bjr, j'aimerai créé un site internet avec application mobile dont je trouve l'idée super bonne , j'ai demandé à une agence un devis, mais évide...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Hiskatran

Récuperation

Bonjour, svp récupérer champs par champs n'est pas une très bonne solution,que pouvez vous me suggérer

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jihas

Resolution en pascal

Bonjour, realisez en pascal les fonctions permettant de -tester si un tableau passé en pâramétre est trié dans l'ordre croissant -verifier si un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Whismeril

Références - language programmation - web et mobile application

Bonjour à tous, Je suis entrepreneur et je veux apprendre à programmer pour un projet multi-plateforme (web app et app mobile) que je suis en trai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Whismeril

Comment effacer un site ??

Bonjour, une personne, il doit y avoir 4 ans, a crée une page sur mon entreprise, cela avait du lui plaire, le problème est que je ne peux entrer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Cat3478

Sélection affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Save as eteint?

 Résolu

Bonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une image html?

 Résolu

Bonjour, aide moi s'il vous plait par ce que je doit faire mon projet HTML mais je sais pas comment insérer une image dans une page HTML. j'ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
leito666

Autocad 2016 erreur fatal

 Résolu

salut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Procédure d'édition d'un site web dans bloc note tel que html

Bonjour, je suis un amateur dans tout ça et je cherche la prcedure à suivre pour la création d'un site web dans bloc note avec HTML et CSS Conf...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Prévenir -je voudrais bien savoir au plus vite

Bonjour, bien je veux savoir le code pour s'inscrire sur facebook(pour se connecter)

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Connexion bdd ovh phpmyadmin

Bonjour à tous, Voilà, je crée mon site et je l'héberge chez OVH mais depuis quelque jours je galère pas mal. J'essaye de me connecter à PHPMyAdmin...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Vesper

Calcul du taux de natalité

slt je souhaite avoir un code php qui permet de calculer le taux de naissance et de décès dans un hôpital merci -- Espoir

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
nicelife90

1&1

 Résolu

Bonjour, ça m'énerve j'ai pris un hébergement web avec adresse : codasphere.fr sauf que je peut pas coder moi meme ça me met des truc de nul comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PINICOLAS

Créer une boucle for qui next a chaque click d'un bouton

Bonjour, Je suis présentement en train de coder un petit programme qui affiche un total de 10 images aléatoirement. Chaque image est affiché une foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Whismeril

Image en fond dans excel

Bonjour, s'il vous plait, je voudrait mettre une image en arrière plan de Excel mais je ne sais pas comment le faire (en fait c'est comme une sign...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
The Braveheart

Je voudrais telecharger le logiciel photoshop expresse

Bonjour, Je. Voudrais telecharger le logiciel photoshop mais Je sais pas comment faire jai beau essayer mais j'arive pas Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
kaumune

Erreur 500 incompréhensible

Bonjour, Je cherche à uploader "Just a Forum", un template de forum acheté sur codecanyon. Apres plusieurs tests en local, le forum marche parfai...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Paul

Htlm/ widget image et légende

Bonjour, J'ai trouvé un code qui me permet de cacher un texte au clic mais je voudrais faire l'inverse : au clic sur l'image, afficher le texte. voi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
leito666

Impossible de mettre youtube en francais et n

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problem depuis 1 semaine je ne saie plus me connecter à youtube en francais tous est en anglais de plus je ne saie plus enre...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elsa
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000