Les discussions

Mon syteme ne supporte pas centos?

Bonjour, je veux installer Centos 6.4 en virtuel sur virtualbox.mais des que je fais booter le systeme,elle commence a sexecuter et a un moment e re...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jeanbi

Taux de couverture

Résolu

Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
contrariness

Minecraft - la rotation d'un objet

Bonjour, Je voulais savoir comment faire dans JavaScript la rotation d'un objet pour que ça fonctionne en mode qu'il se mette en même sens que je re...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ElementW

Indexation d'un site par les moteurs de recherche

Bonjour, Pourquoi "empêcher les moteurs de recherche d'indexer un site"? Qu'est-ce que cela signifie? Est-il recommandé de le faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Json pluisieurs requetes sql

Bonjour, j'ai passé données (une seule requete) pour la tracer sur un chart de la forme (['01-01-2017','05-01-2017'],[526,698]) et j'ai les récupe...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
abdesslem

Besoin d'annexer mon site internet

Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin de votre aide. Malgrès de multiple essais, je n'arrive pas a faire passer le robot google sur mon site et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Comment savoir si mon site est bien référencé???

Hey tt le monde Je veux avoir une méthode ou bien un site qui va me permettre d'analyser le Référencement et le positionnement de mon site sur les mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Je repose le probleme de ma numerotation personnalisée

Fermé

Bonjour, Je travaille sous Access 2010 J’ai la table suivante Genre ([CodeGenre]) ; [NomGenre]) Les champs sont de type Texte Le Champ [C...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bendrop

Difference entre debug et release

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai choisi d'utiliser eclipse pour mon projet en C. J'aimerais savoir la différence entre "debug" et "release". Merci d'avance pour vo...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
den

Table avec des coins arrondis

Résolu

Bonjour, Je veux mettre des arrondis (border-radius) à une table. J'ai essayé comme ceci : table { border-radius: 14px; } Bout de code html ...

chabinot

Url non reconnue

Résolu

Bonjour a tous, je voudrai permettre a l'utilisateur de pouvoir télécharger le son qu'il ou elle écoute, pour cela j'ai mis les url dans un tableau PH...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Boni91

Lettre d'information : la liste des abonnés ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai mis un plugin "lettre d'information" sur mon site, mais le problème que je rencontre est que lorsque je me rends dans "Abonnés", auc...

Judge_DT

Vos mains magiques

Bonjour, je veux cree une methode translater horizontal qui me permet de translater ma cerle sur laxe des abscisse en utilisant le Point p1 de la cl...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
futurdevlpr

Problème avec plusieurs variables dans les parenthèses dun input

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un input avec plusieurs variables dedans, je montre un exemple: x= 'veuillez entrer' y = 'un chiffre' z=int(...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Client/serveur

Bonsoir, j'ai un petit client serveur a mettre en place et je crois que je suis enfin blocker sur point selon lequel j'arrive pas a assurer la comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
KX

Calendrier de l'avent petit souci

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'aimerais faire un calendrier de l'avent donc voici ce que j'ai déjà fait : L'image, les coordonnées. La condition ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
David987

Un problème a propos de la cinématique du point matériel svp

Fermé

Bonjour, un problème a propos de la cinématique du point matériel ...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Long texte

Bonjour, Je suis entrain de créér une page ou un utilisateur dois avoir moyen d'inserer grace a un champ un grand texte (plus de 500 caracteres mi...

jordane45

Comment trouver une suite de poker dans une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme de poker et j'ai un soucis pour détecter si il y a une suite dans les 7 cartes disponibles. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Comment ajouter un lien entre l'accueil du site et un article ?

Bonjour, Je viens de créer un site sur le monde de la moto sur Wix.com. Je souhaiterai savoir comment ajouter un article (texte et photo) en lien a...

yg_be

Comment revenir dans l'interieur de mon blog?

Bonjour, comment rentrer dans mon blog à partir de mon ordinateur et de ma tablette Apple? Je n'y arrive que par mon portable.... ***@*** nom d...

yg_be

Gestion d’entreprise

Résolu

Bonjour à tous, J’utilise actuellement excel comme programme de facturation et de devis pour mon entreprise mais avec ce programme je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
yg_be

Balise input du code html

bonjour, jai une question pour la balise input] dans le code html], donc voila on sait bien que dans la balise input on a l'attribut type qui diffèr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
skyenjoy

Ecole mjm, est-elle une bonne école pour l'animation 3d?

Bonjour, Je souhaite l'année prochaine intégré cette école(rennes de preference) pour l'animation 3d mais plusieurs choses me tracasse déjà les avi...

Spartok29

Bonjour tout le monde c'est quoi %3d en langage c ? et merci bcp

,

Utilisateur anonyme

Plusieurs devises

Bonjour, J'ai besoin d'afficher plusieurs devises différentes sur mon site (euro, dollar etc) Est ce mieux de les stocker en base de données et...

jordane45

Mailing avec hyperliens

Bonjour, Je voudrais créer un mailing pour la Fondation pour laquelle je travaille. J'ai réalisé ma mise en page et créée des hyperliens, puis ...

contrariness

Suppression de ligne vide excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, j'ai des lignes qui ne se suppriment pas, car j'ai 2 cellules remplient sur la ligne. Donc je voudrais ...

f894009

Gif ou photo,

Bonjour tout le monde tertous, Je voudrais créer un GIF ou une photo, mais qui se ferme après avoir cliqué plusieurs fois sur la croix "fermer", j'a...

wandomoise

Uploder des fichiers

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

[zf2] erreur au niveau de la connexion au bd

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai commencé un projet sur zend framework 2 avec le squelette et le tuto du site officiel de zend. J'utilise...

Mieux de ne pas répondre que de répondre mal

Macro copier feuille excel 2016

Résolu

Bonjour, Je prépare un fichier client. J'ai fais une macro pour créer une nouvelle feuille client. Sur cette nouvelles feuille il y a des boutons po...

domimeca

Newsletter

Bonsoir j'ai un gros soucis j'ai conçu ma newsletter sur photoshop CC. J'ai fait des tranches et j'ai exporté en html et images maintenant je veux e...

T147

Dessin avec le langage c

Bonjour, Svp aidez moi Comment ecrire un programme qui désigne un coeur en étoile posé dans une main avec le C

Okmanon

Changement de couleur plusieurs fois sur le même texte

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte de changer de couleur plusieurs fois sur le même texte. J'ai pas de soucis à changer la couleur du texte ...

jordane45

Fonction

Bonjour tout le monde , répondez s'il vous plaît à cette question et merci Utiliser une seule fonction nommer minmax qui permet de déterminer le m...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Salem

Je ne peux pas accéder au site

Bonjour, à chaque fois que je tente de me connecter sur mon site on m'écrit le message suivant: ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un ret...

elgazar

Transformer un script en lignes javascript

Bonjour, je dois intégrer ce code js : !function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.i...

jordane45

Script drapeau en python

Bonjour, Alors je suis débutante en python, on a un exercice à rendre pour très bientôt mais je bloque complètement, c'est du traitement d'image, ave...

Utilisateur anonyme

Comment exècuter un programme javascript ?

bonjour,dèbutant et autodidacte j'ai ècris mon tout premier petit programme en javascript(boite de dialogue).puis-je utiliser wordpad comme èditeur(l...

baluchon68

Logiciel creation t-shirt personnalisé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simp...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Reyes

Fatal error

Résolu

Bonjour, Que veut dire ce message ? Fatal error: ProductController::run(): The script tried to execute a method or access a property of an inc...

helloword95

Moteur de reherche

Bonjour, j'ai un projet en entreprise qui a pour but la création d'un moteur de recherche en java ee à la Google. la recherche pourra se faire par...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jordane45

Informatique

Bnjr s'il vous plait je suis étudiante en premiere anné classe préparatoire et je trouve des des problèmes dans la compréhension de l'informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AbigoorBaal

Programme ne lance pas

Résolu

j'ai un probleme, jai installer jdk et eclipse pour programmer java mais ce msg m'apparait q je veux lancer mon programme .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
futurdevlpr

Boutton - action php

Bonjour à tous. J'ai une petite question. Voilà je crée un site avec un ami et on s'y connait mais là j'ai beau cherché, je n'arrive pas à faire ce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yg_be

Les jtable avec des jbutton (swing)

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet personnel, j'utilise des JTable mais j'ai un problème majeur au niveau de la séléction d'une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mikis69

Algorithme portant sur les tableaux

Bonsoir, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide en algorithme... Aidez je vous en prie Écrire un algorithme constituant un tableau, à partir de deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur d’exécution '6'

Bonjour, J'ai un Userform U25 Qui contient -TextBox1 -TextBox2 -ListView1 Je souhaites ajouter des items par le U25 à la feuille excel BDT, ci...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
DEVPLUS

Site planté !

Bonjour, J'ai planté le site informatique de ma chorale .... J'ai changé le nom du domaine directement sur le site .....et c'est une énorme bêtis...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
elgazar
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000