Les discussions
Importation fichier
BONJOUR Mon code affiche le message d'erreur suivant: Warning: fopen(C:\Thalia\Paye82\TEMP\BGS/PointageSBS.csv): failed to open stream: No such fil...
Connexion a phpmyadmin avec uwamp
salut, ca fait plus de 2 semaines que j'essie d'ouvrir phpmyadmin sur differents serveurs mais en vain ; aujourd'hui j'ai donc telecharger Uwamp . ...
Creation de macro sur excel
bonjour, J ai 1500 factures a editer. le model de la facture est en excel J ai un fichier excel avec : - un onglet sur chaque ligne j ai tou...
Logo/sticker
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique alors d'avance désolé ;-) Une amie a dessiné un super logo que je veux transformer en s...
Impossible de rajouter de membre dans ma bdd
Bonjour, je voudrais savoir comment remédier a cette erreur Warning: mysqli_stmt::execute() expects exactly 0 parameters, 1 given in C:\UwAmp...
Installer gimp 2.8 et 2.10 sur un même pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Gimp 2.8 et 2.10 sur un même PC, à priori ce n'est pas possible. C'est dommage car je souhaite utiliser 2.10 qui...
Problème boucle while et conditions
Bonjour, j'ai mis en place un programme de calcul auto qui va chercher les valeurs dans une feuille Excel, or en le testant plusieurs problèmes app...
Problème d'affichage de mon site sur chrome
bonjour les amis. j'ai un problème d'affichage des images sur mon site internet avec google chrome pourtant j'en ai la dernière version. Par contre, l...
Espace de travail par défaut
Bonjour! J'ai un problème avec Photoshop, dés que j'ouvre une photo celle ci est violette/rose.J'ai découvert que l'espace de travail et automatiq...
Sélection
RésoluBonjour, comment faire pour dé-sélectionner le dernier éléments lorsque j'en ai sélectionnés plusieurs en même temps, sans avoir à tout recommence...
Mettre une image de fonds dans une div
Résolubonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...
Difficultés avec .h et .cpp
RésoluBonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...
Poser une condition en java
je veux creer un petit project intitulé projectbiblio .j'arrive sur les conditions et je suis bloqué.je veux poser une condition au niveau de l insc...
Réparer pn wamp
Bonjour mon localhost est introuvable
Creer un site de musique
Résolubonjour je suis nouveau dans le domaine sauf que la j'ai un projet de fin de session de creer un site de musique je voudrais juste avoir les marches a...
Ne pas copier le bouton d'activation de la macro
Bonjour, Je débute avec les macros aussi je vous remercie par avance de votre indulgence et de votre aide. J'ai un fichier Excel contenant plus...
Sélectionner une plage
Bonjour, mon problème c'est que je veux sélectionner une plage en utilisant une variable qui représente la colonne que je veux copier j'ai tenté...
Heberger une page html
RésoluBonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!
Somme des carres de n nombres
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait parce que je suis nouveau en algorithme Ecrire un algorithme qui calcul et affiche la s...
" invalid procedure call or argument"
Bonjour à tous, Je souhaite faire tourner une macro me ramenant la valeur suivante "INTERVAL_PERCENT_CHANGE" à partir de : L'identifiant du fonds ...
Déterminer la position des caractères d'un message
Bonjour, Je suis un néophyte de la programmation! J'aimerais faire un algorithme qui crypte des messages et j'aimerais trouver un moyen de déter...
Afficher le contenu d'une variable ( language c )
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...
Soucis java script
Hello, Je ne comprend pas pourquoi le java script ne vérifie pas si l'adresse e-mail est correct . Voici le script que je met entre les balises head...
Huion h610 pro de fonctionne pas sur gimp
Bonjour, Je possède une tablette Huion H610 pro elle fonctionne très bien et normalement sauf sur mon logiciel de graphisme qui est Gimp ... Elle re...
Problème avec ma tablette wacom intuto draw
Bonjour, Je viens vous demande de l'aide cars j'ai un problème avec ma tablette , lorsque j'utilise Paint tool sai ou photoshop mes tracés ne se t...
Selections aleatoires dans listes définies
Peut-on m'aider s'il vous plait en pascal ou delphi ou VB ou C le groupe A contient 10 objets par exemple (jaune, bleu, ...) le groupe B contien...
Embêter mon frère, aidez-moi !!
FerméBonjour à tous, je vais faire court, chez moi il n'y a pas beaucoup de connexion internet et nous passons par la Freebox pour la tv. Cependant la t...
Défaire une composante sur sketchup
RésoluBonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...
Dessins qui deviennent pixelisés sur téléphone
Bonjour, Je dessine sur paint tool sai depuis mon ordinateur, et j'envoie souvent mes dessins à mon téléphone pour les montrer à mes amis. Le problè...
Transfert nom de domaine de ovh vers wordpress
Bonjour je souhaite crée un nouveau site via l hébergeur WordPress mais j ai déjà un nom de domaine. Je choisis la formule à 4€ par mois sur WordPress...
Téléphone ou ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était plus complexe de programmer pour téléphone portable (Android) que de programmer pour ordinateur (Windows), ou ...
Importation csv to phpmyadmin
Résolu/Fermémon problème est très simple, lors de l'importation du fichier CSV sa m'importe seulement La première ligne de mon Ficher ! Merci Bien de m'aider
Calcul stock mini maxi
FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide pour calculer les stocks mini et maxi de certains produit que je stock, seulement voilà j'ai un peu de mal avec le...
L'ip du webmaster
Bonjour, comment trouver l'ip du webmaster
Mot de passe ccm oublié!
Bonjour, SVP comment recuperer mes donnees personnelles et mes emils sur mon compte dont je ne sais plus LlrSTATUT bloqué ;supprime ;verrouillé o...
Lancer r avec des arguments
Bonjour, Je dois coder un programme en C qui lance des scripts R, je n'ai aucun souci avec la programmation en C. Par contre la logique de R m'éch...
Insertion input submit
RésoluBonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...
Saut de page
Salut SVP comment fait-on un saut de page ou comment - on sur une nouvelle page en langage c? Merci
Impossible d'installer illustrator ?
Bonjour à tous, J'aimerais télécharger Illustrator en version d'essai mais lorsque je clique sur le lien approprié sur le site adobe, j'ai un messa...
Problemeconnexion mon projet java a une bd sql
Résolubonjour chers membres, j'ai fais un exercice en java sur eclipse, et lorsque j'essaye de connecter ce projet a une base de donnees que j'avais créé ...
Des positions de classement qiu posent problème
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide pour l'édition des textes intégrés à chaque photo ; depuis, j'ai perçu que la taille ...
Cours
Bonjour Juste avoir la maîtrise du logiciel autocad Quelqu'un pourrait m'aider avoir un bon cours complet pour me former soit en vidéo ou en PDF ...
Besoin d’aide pour mon site svp
Bonjour, J’ai un site qui s’appel www.flashbags.be La version ordinateur est parfaite. Mais impossible de crée la même chose sur la version mobi...
Pb memory limit
Bonjour, J'ai un pb sur le site https://www.snarp.org/ avec le message suivant : Fatal error: Out of memory (allocated 22282240) (tried to allocat...
Comment faire fonctionné une électro-vanne ?
FerméBonjours, Dans le cadre d'un petit bricolage-maison, j'aurais besoin d'aide : Je dois utiliser un capteur de température qui enverra un signal à u...
Timer random
Bonjour, Je souhaite créer une app qui génère un son avec un interval de temps random entre deux bornes. pour le timer j'ai ce code là : r...
Additionne des url et @ dans une boite description
FerméBonjour, Mon programmeur ne sais pas comment additionner les URL et @ adresse courriel dans une boite "Description" afin de comptabiliser et de les ...
Ecriture arrondie dans un cercle
Bonjour à toutes et tous ! Ayant un niveau assez "débutant" sur illustrator, je cherche à réaliser un logo assez simple, avec deux lettres mais av...
Dossier partagé ne marche plus
RésoluBonjour, sur mon Mac, j'ai installé un windows 10 Famille sur virtualBox. Suite à une mise à jour de windows, mon dossier partagé ne marche plus....
Problème dans une requête
Bonjour, Je suis ultra débutante dans Access (2016) j'ai créé une table de gestion de données collaborateurs (importées depuis Excel celle-ci compo...