Les discussions
Restaurer une bdd sqlserver 2008 sur la même machine
Bonjour, J'ai une bdd sqlserver 2008 qui ne fonctionne plus suite à une opération de maintenance de l'application SAGE. j'ai une copie de sauvegard...
Besoin d'aide batch pour la vérification d'un fichier texte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ce qui est écrit dans un fichier .txt a la façon de if exist Mon_Fichier.txt goto YES else goto NO je m...
Codeigniter images et css non chargés
RésoluBonjour, Voila, je me suis intéressé au framework codeigniter pour réaliser un petit site web, le soucis et que j'arrive pas à afficher les images et...
Probleme de pilote odbc
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai entrain de développer une application JAVA devant avoir accès à une base de données ...
Insertion de contenu web sur une page web
Bonjour, Voici un code que j'ai trouvé pour insérer du contenu web dans une page web... Mais le contenu entier de la page web s'affiche et ...
Adobe photoshop avec un pc portable directement?
Bonjour, Il y a trés longtemps (+- 1 ou 2 ans) , j'ai acheter un PC portable Packard Bell EasyNota Th36 et je vient tout juste de me rendre compte q...
Importer x onglets de y classeurs dans une nouvelle feuille
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro capable de: 1-Importer tous les onglets visibles de plusieurs classeurs provenant d'un ...
Créer une interface administrateur en php
RésoluBonjour, j'aimerais créer une interface "admin" en php pour pouvoir ajouter, supprimer ou modifier les pages de mon site, et ausso pouvoir modifier ...
Recherche google dans textbox d'un userform
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer une recherche Google grace à ma textbox de mon userform. C'est à dire que si je tape à l'intérieur "Comment ça ...
Liste d'annuaire
Bonjour je suis ben webmaster du * h t t p : / / www. alaimrancars.ma * ( MODÉRATION DU LIEN ) et je souhaite svp une liste d'annuaire de qualité p...
Retirer une personne d une photo
comment retirer une personne d une photo de groupe merci ou flouter le tour d une personne
Supprimer fond blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de retirer le fond blanc d'une image jpeg pour que ce soit transparent ?
Transferer les produits prestashop
Bonjour, Nous avons 3 sites prestashop indépendants (un pour chaque pays), nous souhaiterions trouver une solution/module pour transférer un produ...
Comment mettre des onglets sur blogger ?
RésoluBonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...
Intégrer une video exclusive dans son site internet
Bonjour, Je souhaite héberger des videos sur mon site internet. Je sais qu'on peut mettre des liens Youtube, sauf que j'aimerai garder les intern...
Javascript : modifier une propriété d'une classe css
RésoluHey, étant webmaster-amateur, j'ai une petite question : est-il possible de modifier une propriété d'une classe CSS à l'aide de Javascript, sans l'...
Comment fonctionne un encaissement sur internet ?
Bonjour, Vous allez bien ? :) Alors je m'explique, ayant bientôt ma propre entreprise je suis actuellement entrain de créer mon site internet cepe...
Vba remplir cellules vides
RésoluBonjour, J'ai un tout petit problème : J'ai ce bout de code : Sub celvides() ActiveSheet.Range("N1:N4000").SpecialCells(xlCellTypeBlanks) = "01/...
Créer un programme qui execute un raccourci clavier
Bonjour, je souhaite creer un programme capable de reproduire un action (pour ma part : changer de bureau sur Windows ; je sais qu'on peut le faire sa...
Copier >1 cellules de >1 feuilles sur onglet récapitulatif
RésoluBonjour, J'ai fait un poste hier, mais sur une discussion résolu. Comme il me semble que ma question n'a pas ou est très rarement soulevée une int...
Calcul automatique champs input type number
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...
Carrousel avec diaporama
Bonjour, j'ai soucis, j'ai créer une galerie photos en carrousel et je voudrais que quand je clic sur l'image elle s'agrandis et apparait dans un di...
Extraire des données d'une feuille à une autre
Bonjour, Je dois extraire des données par rapport a la durée de connexion de chaque personne sur un serveur. J ai le fichier ci-joint ou il y a l...
Des petites améliorations ) un script php ?
Bonsoir, j'ai le code suivant : j'aimerais 3 choses : que le script n'affiche pas le fichier .htaccess, que le script n'affiche pas les d...
Formule trouve (excel) dans access avec renvoie de valeur ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écrire cette formule et surtout comment dans Access. Ou trouver une variante qui ferait la même...
Mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource
Salut tout le monde je suis entrain de faire un site alors que j'ai eu un problem quand je cherche par le nom ou bien un Prenom
Impossible de redimensionner des calques
Bonjour, Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T. MAis aujourd'hui, impossible de le faire : ...
Systeme d'exploitation
Résolubonjour vous pourrai me donner le code source d'un système d’exploration merci d'avance mille fois se serai extremement interesent
Comment inséré l'objet dans l'image de fond?
Bonjour, je voudrai inséré un objet sur l'image de fond (nn transparent ) Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.91
Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl
Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...
Veuillez m'aider à pouvoir construire mon site web
Je viens tout juste de m'inscrire et j’espère que la collaboration sera bonne. A bientôt. Frédéric DIALLO journaliste à Thiès (Sénégal)
Poblème de connexion d'un site drupal avec filezilla
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai des sites internet, jusqu'à maintenant j'utilisais Filezilla pour modifier certaines choses. J'ai acheté un nouve...
Requete
Bonjour, j'aimerai savoir quel requete effectuer voir meme avoir un exemple de requete si je veux avoir mon champ id dans ma base de donnee sur sql ...
Tableau qui pointe vers un autre tableau
Salut , je veux traiter sous C un tableau contenant des cases peu n'importe vide ou non mais chacune pointe sur un autre tableau de cases aussi peu ...
Page d'accueil vers catégorie
- J'aimerais avoir une page d'accueil fixe, c'est donc pour cela que j'ai fait entrer mes nouvelles articles dans une page nommé nouveauté, mais l'acc...
Une demande concernant un formulaire
Bonsoir, j'ai 2 formulaires sur mon site, les voicis : Quelle page ouvrir ?AccessiKeyAccueilAudioAutres sites utilesBureautiqueCompression et...
Photoshop
RésoluBonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...
Code qui s'incremente
RésoluBonjour j'ai réussi à faire un petit code fonctionnel qui est lié à un tableau excel (2010) qui est naturellement modifié au fil du temps mais le code...
Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000004b
Salut et merci d'avance, je suis entrain de traiter une amélioration de l'heuristique NEH avec C sous Visual studio pour mon projet de mémoire voilà ...
Probleme de redirection de site
bonjour tout d'abord veuillez accepter mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section j'ai actuellement un site internet qui fonctionne san...
Copie d'un texte impossible depuis photoshop
RésoluBonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...
Arts plastique
RésoluBonjour a Tous. Donc voila ma Professeur d'art plastique ma donne comme projet "le temps qui passe" et comme je suis a la fin de mon trimestre ( 3 èm...
Test paiement en ligne tunisie
Bonjour, je suis en train de réaliser un site e-commerce et je me suis bloquée dans le procédure de paiement en ligne. je veux réaliser des test de ...
État d'indexation google
Bonjour, Je butte sur un problème auquel je ne trouve pas de réponse... Très certainement dû à mon très faible niveau ! J'ai créé mon site : ht...
Gestion de vidéo en html5 et javascript
Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher e...
Erreur 500
Bonjour, Je débute dans la création de site internet. Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt. J'ai créé mon nom de domaine, choi...
Amateur problème checkbox visual basic
Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre je suis un amateur de Visual Basic j'ai commencé à m'y intéresser il y a un peu moins d'une semaines. ...
Implementer la redirection "<<"
Bonjour, Je refais en ce moment un shell, où je dois implementer certaines redirections. Le '
Récupérer contenu parsé pour fichier .conf
Bonjour, J'aimerais récupérer le contenu de mes variables qui sont dans un fichier .conf, mais je ne sais pas comment réaliser ça en PHP. Quelqu'u...
Installer un logiciel de programmation java
bonjour je voudrais vous demander si vous connaissez un logiciel de programmation Java gratuits Merci d’avance.