Les discussions
L'impression change mes couleurs.
Bonjour ! j'ai un problème qui dure depuis un petit temps... Je travaille avec Illustrator, photoshop et indesign. Quand j'imprime mes créations di...
Rémunération développeur java - sud ouest?
Bonjour, Bonjour tout le monde Je suis une développeur en java (web applications, client serveur; bac +5) , 8 ans d'experience en programmation....
Illustrator n'enregistre plus en ai.
Résolubonjour j'utilise illustrator CS mais il ne veut plus enregistrer au format AI, alors qu'en GIF ou JPEG c'est possible... il m'affiche une fenetre ave...
Vps chez ovh - livraison
RésoluBonjour/bonsoir, Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'...
Importer le contenu d'un fichier texte dans mysql
Bonjour, Je travaille sur un projet en PHP où je manipule des fichiers textes(.txt). Je souhaite stocker le contenu de ces fichiers dans des champ...
Recherche spécifique dans une carte map
bonjour à tous, j'ai créer une application de geolocalisation sur le web et le seul souci que j'ai c'est de pouvooir faire une recherche de lieux dans...
J'ai besoin d'aide par rapport à la récupération d'un compte jeu
Bonjour je souhaiterai savoir comment voir une adresse mail cachée par des étoiles je voudrai en fait récupérer un ancien compte dans un jeu en ligne ...
Modifier une formule avec vba pour inclure les nouveaux classeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un code VBA, je cherche a compléter une formule excel existante lorsque je créé un nouveau classeur. La partie soulign...
Js attendre la callback avant de retourner le résultat d'une fct
Bonjour, Je suis plutôt débutant en JS. Je souhaite attendre le résultat de la callback dans solrClient.search avant de retourner le résultat final...
Lien hypertexte
Bonjour à tous. J`ai créer un site web. Et je désire placer un lien hypertexte d`achat de mon produit avec mon adresse Paypal . Alors je recherch...
Différence entre pdf et epub mise en page fixe
bonjour à tout le monde, je suis luladesign j'ai une petite difficulté, je ne sais pas quelle est la différence entre un epub pdf et et epub à mise en...
Comment faire une barre de recherche en php / ajax ?
RésoluSalut, J'aimerai savoir comment faire une barre de recherche avec des résultats pré-définis, j'ai fait mon système mais il marche que si on note le p...
Barre de séparation
RésoluSalut ! Comment s'appelle le séparateur que l'on insère dans les pages Web ou Word ? Exemple : http://petitemimine.centerblog.net/rub-barres-de-se...
Télécharger et installé
Bonjour, comment installer sur mon ordinateur Bureau? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Changer la valeur d'une cellule en chiffre avec une macro
RésoluBonjour svp les amis j'ai une colonne ou j'ai des formule qui cherche une donné d'une autre feuille et ce que je voudrais svp c'est pouvoir sélectionn...
Qtcreator : erreur compilation
Bonjour, :D J'ai un problème concernant QtCreator (en C++), Un problème survient quand je lance le programme, et je ne trouve pas l'erreur ... J'...
Function javascript qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, sur une page j'ai des images en petit format et au passage de la souris j'affiche la même image en plus grand le code la page html : l...
Comment supprimer le texte d'une illustration freepik
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de néophyte, à savoir : je souhaitais télécharger sur Freepik une illustration d'aquarelle. Mais je ne comprends...
Logiciel
comment installer un logiciel
Utilisation de access 2010
Salut. S’il vous plaît j’ai fini de construire une application de gestion des élèves grâce à Access 2010(créer toutes les tables, les relations e...
Comment créér des applications ?
RésoluBonjour' Comment créér des applications sur un smarphone quels sont les logiciels a utilisé Merci
Modifier checkboxs sur une seule partie de la page
Bonjour, J'apprends le HTML/CSS et j'ai modifié une checkbox (CSS). Mon probleme est que je ne veux en modifier qu'une alors que toutes les checkb...
Permaliens les lien sous wordpress
RésoluBonjour, Comment peut-on definir les permaliens sous wordpress?
Commenter un commentaire en php
Salut à tous, J'aimerai avoir un éclaircissement sur un point, j'aimerai faire un blog où l'ont peut commenter un commentaire, le soucis est que je...
Faire un graphe
Bonjour, je veux faire un graphe dans mon projet j'ai voulu télécharger jpgraph sur le site pour php5 mais cela ne passe pas pourrai je avoir un c...
Affichage de liens entre enregistrements
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher correctement les liens entre les enregistrements. num_cj_1 = épouse n°1 num_cj_2 = épouse n°2 num_cj_3= épo...
Formulaire
Résolusalut!..j'ai un problème de récupération de données dans ma base de données..Je veux que les données soient insérer dans une seule lignes mais chaque ...
Affichage données depuis des listes box
Bonjour, je veut afficher les données depuis une liste box
Afficher multiple checkbox php provenant d'une base de donnée
bonjour tout le monde! comment fait-on pour afficher multiple checkbox php provenant d'une base de donnée mysql ? j'ai essayé comme ceci mais ç...
Mise a jour de site
RésoluBonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...
Liste à sélection multiple
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire sous access pour pouvoir faire des sélections multiples. J'ai donc créé ma requete, ainsi que mes a...
Problème paramétrage d'un domaine tiers sur blogger
RésoluBonjour, Je me suis lancée dans un domaine personnel, j'ai acheté mon nom de domaine chez "Viaduc", je rencontre de gros problème pour relié mon...
Problem installation ubuntu
--Bonjour JAIS essaye installer ubuntu sur mon pc apre installation je démarre ubuntu c est un message je voir qui dit this kernel requires an x...
Machine virtuelle écran bariollé
Bonjour, mon PC tourne parfaitement sous W10 x64. La virtualisation est activée dans le Bios. Lorsque je lance Ubuntu 64b avec Virtualbox - v5 tou...
Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)
RésoluBonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...
Starting tomcat v8.0 server at localhost has encountered a probl
Bonjour, je suis un développeur jee , jai eu un probleme lors du deploiment de mon projet , l erreur est " starting tomcat v8.0 server at localho...
Besoin d'aide en html/css ! c'est hyper compliqué !
bonjour j'ai un devoir à faire c'est super dur, ça fait 10 jours que je m'attarde dessus, je n'y arrive pas je vous fais un shama explicatif vous...
Dba mysql
Salut à tous ! Je cherche un administrateur de bases de données MySQL pour un CDI chez un client final sur Marseille. Je suis chargée de recrute...
Copier une base de donnee mysql depuis file.sql
Bonjour, j'ai une base de donnee mySQL en .sql je veux la copie vers une base de donnee depuis le server mysql, que faire SVP?
Problème champ calculé formulaire
RésoluBonjour, Je débute sous Access, et je me suis lancé dans un projet de gestion de compte "avec interface", ce qui était difficile à faire sous exc...
Listview access 2007
Bonjour Je voulais activer le controle listview sur mon microsoft access 2007 Merci de m'expliquer comment je dois faire? D'avance merci
Un css dynamic en fonction de l'audio
Bonjour, j'ai comme projet de faire un petit site perso avec touts mes coups de coeurs musicaux, et j'aimerai réaliser un style qui change en fonction...
Demande d' aide pour crée mon site
bonjour je désire crée mon propre site texte , image , vidéo, liens etc... j' en avais déjà un que le m' occupe mais la je me le suis fait piraté...
Pour remplacer bd de msworks
Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilise MSWorks en Base de données sur Win10. Ça fonctionne plutôt bien mais je pense qu'un jour ou l'autre il m...
Section dans une table à deux catégories
Bonjour à tous, je m'appelle Peter et j'ai une préoccupation. j'ai une table Matable dont les données sont catégorisées en deux: a et b; je veux sélec...
Reprise de mon site impossible
Bonjour, Bonjour j ai mis mon site en stenbay'je voudrais me reconnecter mes impossible que doit je faire merci iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Récupérer toutes adresses après un morceau
Bonjour ! Alors voilà, mon problème est simple je penses, mais je n'arrive pas à trouver le nom qu'il faut pour la recherche D: En fait j'utilis...
Je cherche une police
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai vu une police plutot sympa (voir lien) mais je sais pas son nom ni rien. :/ N'hésitez pas à me répondre si vous av...
Comment installer viber sur pc sans l'avoir sur smartphone ?
RésoluBonjour, J'essai d'installer VIBER sur un macbook mais ils me demandent d'entrer le numero de telephone d'un smartphone sur le quel il est installé...
Mon stylet est lent
Bonjour , Il n'y a pas longtemps j'ai acheté une tablette graphique wacom bambou pen ! J'ai voulu la testé sur le logiciel paint tool sai. J'ai bie...