Mise à jour site internet
Bonjour, J'ai en charge la MAJ du site internet du boulot. Suite à une erreur de manipulation je pense avoir zappé le site. Un informaticien peut-il ...
Bonjour, J'ai en charge la MAJ du site internet du boulot. Suite à une erreur de manipulation je pense avoir zappé le site. Un informaticien peut-il ...
Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à répondre par vrai ou faux plus explication 1. le modèle java de threading alloue le même temps machine à tout ...
Bonjour, Me voilà confronté à un petit problème au niveau de la programmation PHP d'une page d'authentification qui sera mis en place pour un porta...
Bonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...
Bonjour, Je refais un site et j'utilise la balise : Dans les tables de ma base de données les champs text de la colonne "Interclassement" sont ...
Bonjour, j'aimerais pour un système de paiement bancaire, retirer la virgule de mes prix c'est a dire qu'il veux le prix en 3000 pour 30,00 €. et co...
Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais préciser que je suis totalement débutant en matière de retouches photos et graphismes, donc...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment exécuter une requete sql du type insert into. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Philip...
Bonjour, CS6. Je travaille avec deux écrans. À droite je mets tous les panneaux dont je me sers le plus souvent puis, j'enregistre cela dans un "E...
Bonjour, débutante en création de site pour un ami, j'ai inséré un document JPEG sur une page du site, mais je voudrais que les gens puissent l'imprim...
Bonjour en plus des version de PHP et des types de BDs, j'aimerais avoir d'autres élément de comparaison pour les framework zend, laravel et symfony ...
Bonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...
Bonjour, J'utilise la Macro ci-dessous pour Copier/Collerde la Feuille (Saisie-LSP) vers la feuille (LSP) dans le cas où la Feuille (LSP) est vis...
Bonjour, Je retourne sur un travail que j'ai fait et il est impossible de réduire ou d'agrandir un objet avec la flèche qui permet de choisir la tai...
Bonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...
Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client qui...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon site http://usgranville.fr lorsque l'on fait un recherche sur google en mettant par exempl...
Bonjour, j'ai pour projet de mettre en place une base de données qui peut être gérer et alimenter via une page en php et html. Afin d'alimenter ma ...
Bonjour, J'ai monté les 300 pages d'un livre avec 10 mm de marge en petit fond, et 15 mm de marge en grand fond. J'aimerais maintenant modifier mes m...
Bonjour, Lorsque que l'on photographie une affiche, celle-ci à l'horizontale du bas moins large que celle du haut, donc l'affiche est rétrécie du ...
Bonjour, depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client ...
Hello i made a website and i have a problem in Login.php and Register.php !! It's the same. PROBLEM IS IN THE LINE N°6 : Fatal error: Call to a mem...
Bonjour, Un exemple de code me permettant de me connecter à une base Oracle via ODBC sous WinDev et lire ainsi que afficher des données dans une base ...
Bonjours à tous Je voudrais savoir ou on peu trouver un tchat avec webcam 123flashchat s'il vous plaît. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai installé Windows 7 Ultimate 32 Bits sur VirtualBox. J'ai "connecté" via VirtualBox ma clé USB (physiquement branchée à mon vrai ordi...
Bonjour, je suis entraîne de développer une application avec codeIgniter. pour le moment j'ai deux problèmes à savoir comment intégrer une authe...
Bonjour, j'essaye de faire macro pour effacer les doublon d'une colonne voila mon essai Sub Bouton2_Cliquer() Dim i As Long Application.Scr...
Bonjour, . J'ai un soucis j'ai créé mon formulaire vba avec toute mes saisis mais quand je rentre un chiffre avec une virgule dans mon formulaire ...
Bonjour. Je suis debutant sur Python. J'aimerais avoir de l'aide concernant comment apprendre a programmer pas a pas. Je voudrais egalement connaitre ...
bonsoir je n'arrive plus à ouvrir mon Velux, car ma télécommande est déprogrammer et ne reconnait plus les fonctions . (par cette chaleur c'est t...
Bonjour, J'ai récemment voulu rejouer à des vieux jeux sur mon PC (ici Rayman 3) et force de constater qu'il n'est pas supporté par mon OS qu'est ...
Bonjour, Salut ; J'ai un petit problème, mon fichier htm pour ouvrir mon site, car se lui la je peux l'ouvrir sur Windows xp, avec internet explore...
bonjour j'ai installer le wordpress dans FTP mais par la suite il m'affiche The requested URL /wp-admin was not found on this server. j'ai pas ...
Bonjour, Je me lance dans la suite adobe (photoshop, illustrator), et je me demande si je dois investir dans une tablette graphique. Selon vou...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de wordpress, j'utilisais un thème qui m'a pris la tête, il y une image par défaut s'affiche dans le site, je veux ...
Bonjour, Je recherche un moyen pour présenter un magazine haut de gamme sur le Web. A part WebPublication qui propose une interface très quali, co...
Bonjour, 1) Situation initiale : Un serveur de script (sous solaris) dispose de Java 1.5... Utilisé par plus de 200 scripts, ce java fonction...
Bonjour, J'ai créé un champ numérique standard dans lequel je voudrais saisir un nombre avec décimales. La valeur des décimales n'est pas retenue da...
Bonjour, Je cherche à contourner le souci récurrent de la compatibilité des sauts de lignes entre Excel et Access. Je dois modifier des données t...
Bonjour, En trouvant et adaptant des codes HTML et CSS j'ai mis au point l'effet que je voulais sur unsite, mais il y a un bug que je ne comprends ...
Bonjour, S'il vous plait où pourrai-je télécharger le logiciel dbaseIII ou dbaseIV. Merci d'avance
pouvez vous me conseiller un site, afin que je puisse apprendre le logiciel de retouche photos Paint.net un ami m'envoi par mail des photos quan...
Bonjour, Je souhaite trouver un moyen de supprimer des lignes à l’intérieur d'un fichier de type TXT ou .LOG. je dispose de gros fichiers alimen...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon projet de moteur de recherche (sur un disque dur local a partire de different textes) Voila nous avons crée...
Bonjour à tous Voilà je vous expose mon problème J’ai 6 fichiers : 2 csv Disons que je nomme mes fichier csv « FIC1 » et « FIC2 » 2 txt avec sépa...
Bonjour, Voici mon soucis, je dois travailler sur un fichier InDesign qui a été fait sur CC2015, je travaille personnellement sur CC2014 voir CS6. J...
Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider
Bonjour, je monte actuellement un serveurr Vtiger en entreprise. Tout est bien configuré, le serveur fonctionne. Cependant, lorsque j'essai d'ac...
Bonjour, J'ai dans un classeur pas mal de lien (jusque la tout va bien) , je voudrais créer une liste dans un onglet où il y aurai tout les liens ...
Bonjour, Je travail à me perfectionner sur VBA, est dur dur, je cherche à faire un truc simple sur excel, mais sur VBA pas le même principe... ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.