Les discussions

Restaurer une bdd sqlserver 2008 sur la même machine

Bonjour, J'ai une bdd sqlserver 2008 qui ne fonctionne plus suite à une opération de maintenance de l'application SAGE. j'ai une copie de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide batch pour la vérification d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ce qui est écrit dans un fichier .txt a la façon de if exist Mon_Fichier.txt goto YES else goto NO je m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Codeigniter images et css non chargés

Résolu

Bonjour, Voila, je me suis intéressé au framework codeigniter pour réaliser un petit site web, le soucis et que j'arrive pas à afficher les images et...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Joseph Santley M

Probleme de pilote odbc

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai entrain de développer une application JAVA devant avoir accès à une base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion de contenu web sur une page web

Bonjour, Voici un code que j'ai trouvé pour insérer du contenu web dans une page web... Mais le contenu entier de la page web s'affiche et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop avec un pc portable directement?

Bonjour, Il y a trés longtemps (+- 1 ou 2 ans) , j'ai acheter un PC portable Packard Bell EasyNota Th36 et je vient tout juste de me rendre compte q...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importer x onglets de y classeurs dans une nouvelle feuille

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro capable de: 1-Importer tous les onglets visibles de plusieurs classeurs provenant d'un ...

John65536

Créer une interface administrateur en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une interface "admin" en php pour pouvoir ajouter, supprimer ou modifier les pages de mon site, et ausso pouvoir modifier ...

Utilisateur anonyme

Recherche google dans textbox d'un userform

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer une recherche Google grace à ma textbox de mon userform. C'est à dire que si je tape à l'intérieur "Comment ça ...

Le_Maniouk

Liste d'annuaire

Bonjour je suis ben webmaster du * h t t p : / / www. alaimrancars.ma * ( MODÉRATION DU LIEN ) et je souhaite svp une liste d'annuaire de qualité p...

bg62

Retirer une personne d une photo

comment retirer une personne d une photo de groupe merci ou flouter le tour d une personne

Luke1

Supprimer fond blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de retirer le fond blanc d'une image jpeg pour que ce soit transparent ?

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Luke1

Transferer les produits prestashop

Bonjour, Nous avons 3 sites prestashop indépendants (un pour chaque pays), nous souhaiterions trouver une solution/module pour transférer un produ...

dallemarre2

Comment mettre des onglets sur blogger ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Shanellemz

Intégrer une video exclusive dans son site internet

Bonjour, Je souhaite héberger des videos sur mon site internet. Je sais qu'on peut mettre des liens Youtube, sauf que j'aimerai garder les intern...

elgazar

Javascript : modifier une propriété d'une classe css

Résolu

Hey, étant webmaster-amateur, j'ai une petite question : est-il possible de modifier une propriété d'une classe CSS à l'aide de Javascript, sans l'...

Utilisateur anonyme

Comment fonctionne un encaissement sur internet ?

Bonjour, Vous allez bien ? :) Alors je m'explique, ayant bientôt ma propre entreprise je suis actuellement entrain de créer mon site internet cepe...

ThEBiShOp

Vba remplir cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit problème : J'ai ce bout de code : Sub celvides() ActiveSheet.Range("N1:N4000").SpecialCells(xlCellTypeBlanks) = "01/...

the_evil_peanuts

Créer un programme qui execute un raccourci clavier

Bonjour, je souhaite creer un programme capable de reproduire un action (pour ma part : changer de bureau sur Windows ; je sais qu'on peut le faire sa...

neptunox04

Copier >1 cellules de >1 feuilles sur onglet récapitulatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un poste hier, mais sur une discussion résolu. Comme il me semble que ma question n'a pas ou est très rarement soulevée une int...

Groquick

Calcul automatique champs input type number

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre aide pour faire un calcul automatique en récupérant un chiffre qui est dans une variable PHP et un autre...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Odd89

Carrousel avec diaporama

Bonjour, j'ai soucis, j'ai créer une galerie photos en carrousel et je voudrais que quand je clic sur l'image elle s'agrandis et apparait dans un di...

Guillaume_SX

Extraire des données d'une feuille à une autre

Bonjour, Je dois extraire des données par rapport a la durée de connexion de chaque personne sur un serveur. J ai le fichier ci-joint ou il y a l...

hajars

Des petites améliorations ) un script php ?

Bonsoir, j'ai le code suivant : j'aimerais 3 choses : que le script n'affiche pas le fichier .htaccess, que le script n'affiche pas les d...

Pitet

Formule trouve (excel) dans access avec renvoie de valeur ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écrire cette formule et surtout comment dans Access. Ou trouver une variante qui ferait la même...

Pierrax75

Mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

Salut tout le monde je suis entrain de faire un site alors que j'ai eu un problem quand je cherche par le nom ou bien un Prenom

jordane45

Impossible de redimensionner des calques

Bonjour, Je travaille un psd avec plusieurs calques que je parvenais à redimensionner avec ctrl + T. MAis aujourd'hui, impossible de le faire : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation

Résolu

bonjour vous pourrai me donner le code source d'un système d’exploration merci d'avance mille fois se serai extremement interesent

xavier100

Comment inséré l'objet dans l'image de fond?

Bonjour, je voudrai inséré un objet sur l'image de fond (nn transparent ) Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.91

viagers

Help indesign 3rd party pluggin ouvrir fichier .pnl

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à une découverte dans un vieux disque dur en faisant mon portfolio, un fichier .pnl qui nécessite apparemmen...

contrariness

Veuillez m'aider à pouvoir construire mon site web

Je viens tout juste de m'inscrire et j’espère que la collaboration sera bonne. A bientôt. Frédéric DIALLO journaliste à Thiès (Sénégal)

dugenou

Poblème de connexion d'un site drupal avec filezilla

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai des sites internet, jusqu'à maintenant j'utilisais Filezilla pour modifier certaines choses. J'ai acheté un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pbertout

Requete

Bonjour, j'aimerai savoir quel requete effectuer voir meme avoir un exemple de requete si je veux avoir mon champ id dans ma base de donnee sur sql ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Tableau qui pointe vers un autre tableau

Salut , je veux traiter sous C un tableau contenant des cases peu n'importe vide ou non mais chacune pointe sur un autre tableau de cases aussi peu ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
fiddy

Page d'accueil vers catégorie

- J'aimerais avoir une page d'accueil fixe, c'est donc pour cela que j'ai fait entrer mes nouvelles articles dans une page nommé nouveauté, mais l'acc...

DelNC

Une demande concernant un formulaire

Bonsoir, j'ai 2 formulaires sur mon site, les voicis : Quelle page ouvrir ?AccessiKeyAccueilAudioAutres sites utilesBureautiqueCompression et...

corentin.bc

Photoshop

Résolu

Bonjour je suis nouveau et j'ai une préoccupation: dans photoshop cs6 j'aimerais savoir comment incruster une image dans une forme personnalisée comme...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code qui s'incremente

Résolu

Bonjour j'ai réussi à faire un petit code fonctionnel qui est lié à un tableau excel (2010) qui est naturellement modifié au fil du temps mais le code...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
cs_Le Pivert

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0000004b

Salut et merci d'avance, je suis entrain de traiter une amélioration de l'heuristique NEH avec C sous Visual studio pour mon projet de mémoire voilà ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Amiro90

Probleme de redirection de site

bonjour tout d'abord veuillez accepter mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section j'ai actuellement un site internet qui fonctionne san...

bg62

Copie d'un texte impossible depuis photoshop

Résolu

Bonjour, J'essaye avec photoshop de copier un texte, qui est dans une zone de texte sur un calque, pour pouvoir le copier dans un autre document. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arts plastique

Résolu

Bonjour a Tous. Donc voila ma Professeur d'art plastique ma donne comme projet "le temps qui passe" et comme je suis a la fin de mon trimestre ( 3 èm...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Damien

Test paiement en ligne tunisie

Bonjour, je suis en train de réaliser un site e-commerce et je me suis bloquée dans le procédure de paiement en ligne. je veux réaliser des test de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

État d'indexation google

Bonjour, Je butte sur un problème auquel je ne trouve pas de réponse... Très certainement dû à mon très faible niveau ! J'ai créé mon site : ht...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
elgazar

Gestion de vidéo en html5 et javascript

Bonjour, Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher e...

tribalwar

Erreur 500

Bonjour, Je débute dans la création de site internet. Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt. J'ai créé mon nom de domaine, choi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Pitet

Amateur problème checkbox visual basic

Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre je suis un amateur de Visual Basic j'ai commencé à m'y intéresser il y a un peu moins d'une semaines. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implementer la redirection "<<"

Bonjour, Je refais en ce moment un shell, où je dois implementer certaines redirections. Le '

dubcek

Récupérer contenu parsé pour fichier .conf

Bonjour, J'aimerais récupérer le contenu de mes variables qui sont dans un fichier .conf, mais je ne sais pas comment réaliser ça en PHP. Quelqu'u...

jordane45

Installer un logiciel de programmation java

bonjour je voudrais vous demander si vous connaissez un logiciel de programmation Java gratuits Merci d’avance.

KX
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000