Importer un fichier stocké sur dropbox dans un classeur excel
RésoluBonjour, voici mon problème : un fichier Excel m'est transmis dans ma boite DropBox. Je voudrais extraire certaines infos de ce fichier afin de le...
Bonjour, voici mon problème : un fichier Excel m'est transmis dans ma boite DropBox. Je voudrais extraire certaines infos de ce fichier afin de le...
Bonjour, Svp j'aimerais écrire l'algorithme de tri fusion dans matlab mais je n'y arrive pas.
Bonjour, Je souhaite télécharger Qcad. L'un de vous pourrait me donner le lien du site 'officiel' sur lequel télécharger la version payante de Qc...
Bonjour, a tous, Besoin de votre aide please, je cale sur une requête. j'ai minimum deux requêtes qui me sortent chacune un résultat a 2 colonnes a...
Bonjour, Je cherche à créer un fichier d'instruction qui ouvre une application sous windows xp. Pour l'exemple, je l'appelerai ABC. Ensuite, c...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment écrire l'algorithme fifo et l'algorithme lifo d'un tableau ?
Bonjour tout le monde. Mon but est de trigger mon input (qui agit comme une barre de recherche) en insérant un mot (avec un bouton). Actuellement m...
Bonjour/bonsoir à tous, Je demande votre aide pour quelque chose qui a l'air assez simple mais étant donné mon niveau (uniquement HTML/css), je n'y...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire des polygones concaves en openGL (des croissants de lune). J'utilise ca pour faire une etoile par exemple : ...
Bonjour, J'ai fermé par erreur le fenetre IPTC ds "Information" et je n'arrive pas à la retrouver et à la remettre. Merci pour votre aide Nath...
Bjr à tous !! Je sollicite votre aide. Suis étudiant et on nous a remise pour projet la base de données d'une officine de pharmacie avec MS ACCESS. B...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le chemin d'accès complet à un fichier en C# car en utilisant la méthode "GetFullPath" celle ci m...
Bonjour, Je m'explique je veux que dans mon formulaire php si on coche la case oui par exemple via un if cela ajoute le symbole windings : 254 dans...
Bonjour tous. J'ai une requête qui m'a beaucoup compliqué j'espère que j'aurais une solution dans ce forum et vous en remercie d'avance. Mon probl...
bonjour a tous je suis en train d aider une amie pour son site tres basique je l admet , mais bon faut bien commencer j ai des soucis avec les d...
Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs cellules de Excel, mais il me supprime les valeurs des cellule à part la premiere! Quelqu'un à une sol...
Bonjour les ami(e)s, En fait ces derniers mois on a confier les travaux de mise à jour de notre site web à une boite de développement, après la mis...
Bonjour, j'essaie depuis un moment de faire un codage qui permet a la fin du texte de rajouter un mot a la fin exemple : test, papa, the end, fin etc....
Bonjour, J’ai un petit site internet statique, c’est-à-dire uniquement des pages HTML avec du JavaScript mais pas de PHP, de base de données ou de...
Bonjour. En plein développement d'un bot discord, j'ai fait face a un ptit problème ;). En effet lors de l'execution de mes commandes ?roll, ?weeb...
Bonjour J'ai un problème de manipulation de variable qui pourrait sembler banal, mais dont je n'arrive pas à trouver de solution. Imaginons une cl...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer l'intervalle entre deux dates en ligne dans une requête, ma requête contient une colonne DATE, des D...
Bonjour, Savez vous comment fait le site livefoot pour rassembler toutes ces news ? Merci beaucpuip
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre un bandeau sur mon site mais celui-ci fait disparaitre l'image qui est en dessous. Je ne comprends pas. v...
Bonjour, j ai un probleme avec mysql . j ai une table materiel et une table service et serviceid est une cle etrangere a ma table materiel. je veux cr...
Bonjour, Je dispose de 7 gros fichiers CSV allant de 1.2 Go à 35 Go Dans chaque fichier CSV, je souhaiterais récupérer seulement les informations ...
Bonjour, J'essaye de trouver une solution plutôt simple et efficace. Avec la réouverture des magasins, je voudrais, pour un évènement, avoir info...
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes, Au secours quelqu'un voudrais bien m'indiquer le navigateur adéquat pour débuter dans la création de mon blo...
bonsoir a tous cela fait plusieurs heures que j essaye de centrer une div j ai trois 3 div div left div centre div right j essaye de mettre...
Bonjour, dans l ancienne version de WP je réussissais sans problème à faire cette manip dans la nouvelle : impossible ! .... l adresse du lien a...
Bonsoir, j'aimerais savoir la procédure pour faire téléchargement de Photoshop je suis perdu
Bonjour, Lorsque je veux modifier mes couleurs de premier plan et (ou) d'arrière plan, j'ai le message d'erreur suivant : impossible d'effectuer cet...
/* Bonjour j'essaie d'afficher mon tableau Nation Fifo - et j'ai l'erreur ''Stoi was not declared'' Pouvez- vous m'aider SVP cela me ferait un gr...
Bonjour, Alors que mes photos sont parfaites dans le logiciel "photoshop" lorsque je les retouche, elles sont vraiment "dégueues" dans ma visionne...
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? req = " UPDATE Mandats SET " & _ " CodeCodeBondeCaisse ='" & Codebdc & "'" & _ ",ModePa...
Bonjour, Je sois ouvrir de multiples fichiers excel sources hétéroclites, récupérer une valeur référence et une valeur prix, puis recopier ces vale...
Salut à tous, Je reviens a vous car, comme mon projet de aise de donnée est bientôt terminer. J’aimerais savoir si il a possibilité de la mettre e...
Bonjour, Voilà j'aimerai intégrer un bouton "s'abonner" sur une page. J'ai trouvé le code : Mais le rendu n'est pas centré...donc je vo...
Bonjour, en suivant les instructions, j'ai réussi à créer des utilisateurs et mots de passe. Mon souci est que lorsque je met le nom d'utilisateu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cloche dans mon programme. ==> Avec a = 2, b=3, c=2, d= 16 et e ="s" : Voici ce que...
Bonjour, Je voudrais mettre sur la toile mon premier site perso (une page écrite en html)
Bonjour, Je souhaite tout simplement intégré des flèches sur mon visuel mais je n'ai pas les formes personnalisées par défaut. Quand je vais da...
Bonjour, quand je veux imprimer un fichier PDF, il sort en réduction de +- 1/3, que dois-je faire pour obtenir la taille 100% ?
Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai une question à propos des attributs dans une table base de données, est ce qu'on peut insérer des attri...
Bonjour à vous tous et merci par avance. Voici le problème que j'ai : Mon fichier possède 2 onglets : un nommé "Vierge D.F" et l'autre "Gestionn...
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école nous devons faire un jeu et chaque joueur dois avoir un temps limité, comment créer le programme qui va s...
Bonjour, Bien sur je respectes la règle de la CNIL, et mets en place un bandeau d'alerte pour accord de Cookies , n'oubliant pas de dire que je ne st...
Bonjour les amis, je n'arrive pas à résoudre cet exercice, quelqu'un pourrait m'aider? Le code suivant (les for imbriqués) permet d’afficher le sc...
bonjour , ce programme ne marche pas je crois a cause de la ligne 7 ;;; aidez moi slvp et merci n=0 while n
Bonjour, Je suis complètement novice sur VBA et je dois réalisé une petite macro en urgence sur un gros tableau... voici mon code avec un tableau ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.