Les discussions
Chiffres
Bonjour, Lorsque je tape un texte avec des chiffres, ça m'affiche "Script???" à la place de chaque chiffre. Pourrais-je avoir une solution pour rés...
Résultats de la boucle javascript
RésoluBonjour, après avoir collecter les nom de tous les inputs, j'aimerai les afficher tous dans une seule variable. le code ci-dessous me permet actu...
Fichiers sources
RésoluBonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!...
Creation d'une page web dynamique
Bonjour, svp , je suis entrain de creer un site web avec html css et php je sais pas comment expliquer mon probleme voila je souhaite pouvoir ajo...
Comment fonctionne android studio
Bonjour, Je shouaite savoir comment fonctionne Android Studio
Traitement des numéros de téléphone sur excel
Bonjour, J'ai un fichier de env. 5500 noms sur excel avec une colonne "téléphone". Le fichier importé est souvent mal saisie. Ex : +33(2) 00 00 0...
Logiciel tirage au sort une seul fois
Bonjour, Voilà, j'ai un script de tirage au sort qui fonctionne très bien et qui me sélectionne donc une image dans un dossier quand je clique sur T...
Pointer being freed was not allocated...
RésoluBonsoir. J'essaie de recoder la fonction unsetenv implémentée dans le csh, sans aucune fuite de mémoire. J'ai placé des free() là où je suis censé l...
Comparaison entre deux feuille et copiage de donnée
Bonjour a tous , j'ai un fichier excel avec deux pages dans la page 1 la colonne A contient des codes uniques ces codes ont un code Regate qui se tro...
Choix de nombre déterminer
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment rendre l'utilisateur limité sur une réponse. exemple: @echo off echo choisis un nombre entre 1 et ...
Lequel choisir ?
Je'aimerais enfin avoir mon web par ou commencer SVP merci
Cliquer dans une listbox
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Windows 7-32 bits / Explorer 11.0 J'ai une liste de vidéos dans ma colonne (A) feuil1 fichier .avi Quand je clic sur ...
Recherche d'une balise html/xhtml
Bonjour, Je cherche une balise HTML qui permettrai l'ouverture automatique d'un lien sur une nouvelle page. J'ai utilisé : Mais le problè...
Page html reliée en réseau avec raspberry pi
Bonjour, j'ai acheté un raspberry pi 3 et je voudrais creer une page web pour communiquer avec le raspberry pi pour la domotique, mais je voudrais po...
Calculer date d'échéance selon autre table
RésoluBonjour, Dans ma BDD Access, j'ai une table (T_liste_formations) et une autre table, avec les dates de période de paie (T_Paies). J'aimerais, dans ...
Fusion
RésoluBonjour, Je veux vérifier la correction d'un exercice, soit l'exercice suivant : Ecrire une procédure qui permet de fusionner deux tableaux triés A...
Triangle e pascal
RésoluBonjour, Soit l'exercice suivant : Créer un tableau à deux dimensions qui contiendra les n premières lignes du triangle de Pascal. Chaque élément...
Faire une boucle
RésoluBonsoir, Je débute en c++, j'aimerais de l'aide, L’ordinateur choisit un nombre aléatoire entre 0 et 999. Votre mission est de découvrir ce nombre ...
Access & odbc : temps d'accès trop long
Bonjour, Je travaille avec une Base access et des tables sur un serveur VPS (PhpMyAdmin), pilotes ODBC. Tout va très bien mis à part quand on effec...
Aide pour création d'un programme vba
Bonjour, Je suis en train de crée une vba qui aurait pour but de crée une sorte de journal de bord qui permettrait par exemple que quelque'un du serv...
Effacer des objets (n° de plaque d'immatriculatio) sur une photo
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1 Je tente desespérement d'effacer le N° de la plaque d'immatriculation sur une photo clas...
Supprimer ligne avec une fonction
Bonjour, Je me doute un petit peu de la réponse mais je la pose quand même... Est-ce qu'il est possible de supprimer une ligne du document à partir...
Erreur dans la requête! duplicate entry...
Bonjour, En fait j'ai une table "cdc_gerer" avec 4 champs idpers int(11) index primary idfonc int(11) index primary ddebut (date) index primary ...
Trouver angle deux vecteurs même origine 3d xyz
Bonjour, Je cherche à calculer l'angle entre deux vecteurs 3d de même origine, quelqu'un sait comment faire? Mes deux vecteurs s'appellent AB et A...
Trouver la première ligne vide sur excel à l'aide de macro
RésoluBonjour ; Dans le cadre de la création d'une base de données je souhaite à chaque fois alimenter automatiquement un tableau. Mon soucis c'est de ...
Comment installer un serveur cas sous windows ?
Bonjour, depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à installer un serveur CAS sous Windows. J'ai regardé toutes les documentations mais je ne comprends r...
Comment modifier un texte html de manière répétitive?
Bonjour, Je souhaiterai modifier un long texte (html) en ajoutant un texte qui se trouve entre 2 balises, après ces 2 balises... Par exemple le te...
Probléme de language (fr)
Bonjour, j'ai mon wordpress qui est en anglais hors j'ai bien précisé dans les paramètre que je le voulais en français, et j'ai suivit ce tuto mes sa ...
Target dans une liste déroulante
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon bout de code concernant ma liste déroulante. J'aimerais pouvoir dans ce bout de code intégré une target (par...
Changer la langue d'access 2007
Bonjour, Je suis actuellement sur un PC avec Access 2007 en nèerlandais. Je possède le DVD d'installation. Comment passer Access en francais ? Je...
Creation e commerce
bonjour, j'aimerais creer un site e-commerce pour ne vendre qu'un seul produit. Je veux qqe chose de très simple avec juste une photo en arriere plan...
Administration blog hébergé par o2switch
Bonjour, j'écris ici car je suis complètement novice dans le blogging mais j'ai eu envie d'acheter un nom de domaine à mon blog qui était précédemme...
Impossible d'atteindre le chemin détecte
Bonjour, comment puis-je introduire une variable "int" dans un menu? using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using Syste...
Probleme sauvegarde xls dans vb .net
bonjour, voici mon message d'erreur: La méthode Save de la classe Workbook a échoué. voici mon code Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Publi...
Comment afficher un calque en mode tracé ou filaire ?!?
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Illustrator CSS et je souhaite passer un calque en mode Tracé. Avant il fallait simplement utiliser le raccourci Ctrl +...
Créer un site web
RésoluJe veux créer un site et on me demande une adresse je ne sais si c'est une adresse IP ou autre adresse et comment je peux créer mon site c'est tout ce...
Php soap header créer
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème !!! Je dois écrire un soap header sous un format précis tel que : numérosiretidentifiantmotdep...
Lien + mise à jour
Bonjour, Je travaille sur 2 fichiers excel depuis un moment mais je ne réussi pas à finir ma macro. les 2 tableaux contiennent 4 colonnes: - les c...
Probleme de doublons
COMMENT INSERER DES DOUBLONS DANS U NE CLE PRIMAIRE
Regrouper plusieurs tables
RésoluBonjour, J'ai fait 3 requêtes X,Y et Z . Ces 3 tables ont les même attributs. Afin de les regrouper en une seule requête, j'ai fait une requête dan...
Lien vers un fichier en local via une page en html en ligne.
Bonjour, J'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre seul ni en visualisant d’innombrable articles du net. Donc je permet de faire ...
La feuille de style ne répond pas
RésoluBonjour, Je suis devant un problème incompréhensible. quand j'attribue un id à un div il ne se passe rien. j'ai "ramassé" un virus en octobre mais ...
Code ascii de \0
salut à tous, j'aimerais bien de connaitre le code ascii du caractere du fin de chaine de caractere:\0, car j'ai des problems au niveaux de ma progr...
Dev c++ ne veut pas compiler
Bonjour, je suis debutante en language c et jai installé dev c++ mais je n'arrive pas a compiler le plus simple des programmes on me lance "g++.exe a...
Confirmation de compte avec email
Bonjour Je voudrais savoir comment confirmer un compte utilisateur avec un email
Problème modification d'une valeur dans un pointer
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la modification de mon pointer. Dans mon cas les informations sont bien modifiées mais n'insèrent pas la valeur ...
Jeu de plateau
Bonjour, à tous voilà je suis entrain de codé un petit jeux de société qui se joue a 2 , toute fois je suis confronté à un petit problème quant à ma ...
Moyenne d'un tableau
Bonjour, J'ai écrit cette méthode mais elle ne fonctionne pas sur une classe de test.. (ps je débute en java) J'aimerai simplement ecrire une métho...
Protection des photos
RésoluBonjour, je suis en train de crée mon site de photographe et j'aimerai savoir comment créé un petit message (All rights reserved, Maxime B...) quand ...