Ajouter une durée en année

Résolu
Vaness54230 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaness54230 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans ma requête, j'ai mis une formule de calcul, via le générateur d'expression, pour qu'il ajoute à une date une durée.
Expr1: [Date entrée échelon]+[Durée]
Cette durée est en année, or, ma formule considère ma durée en journée.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, suggestion:
dateserial(year([Date entrée échelon])+[Durée]) ,month([Date entrée échelon]), day([Date entrée échelon]))
0
Vaness54230 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre aide mais cela m'indique :

L'expression entrée comporte une fonction dont le nombre d'arguments n'est pas correct
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

oups!
dateserial(year([Date entrée échelon])+[Durée] ,month([Date entrée échelon]), day([Date entrée échelon]))
0
Vaness54230 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée. Cette fois il m'indique que la syntaxe n'est pas valide. Vous avez omis un opérande ou un opérateur, entré un caractère ou une virgule non valides, ou entré du texte sans le délimiter par des guillemets
dateserial (year([Date entrée échelon])+[Durée],month([Date entrée échelon]),day([Date entrée échelon]))
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Vaness54230 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut-être
dateserial (year([Date entrée échelon])+[Durée];month([Date entrée échelon]);day([Date entrée échelon]))
0

Oui celle-ci fonctionne. Super. Merci beaucoup
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Vaness54230 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tb! peux-tu marquer comme résolu, via la roue dentée à droite du titre?
0