Expressions régulières
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment peut -on, avec des expressions régulières, effectuer la tâche suivante: L’utilisateur Tape au clavi...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment peut -on, avec des expressions régulières, effectuer la tâche suivante: L’utilisateur Tape au clavi...
Bonjour, je débute en programmation. J'utilise Notepad++ pour faire mes programme car mon professeur me l'as conseillé. Mon problème est que malgré l...
Bonjour à tous, Ma macro récupère plusieurs données que je dois coller dans un logiciel de gestion. Ce logiciel ne fait pas partie de la suite Offi...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la tablette graphique Bamboo Pen&Touch (CTH-470), un modèle déjà un peu vieux que j'ai pu avoir d'occ...
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème avec wamp serveur V 3.1.4. Quand je le démarre ça affiche ce message: le progra...
je recherche à achete rpaint] shop pro 9 ou 10
Bonjour, Quand on débute en Python qui dit backtracking dit souvent sudoku alors, j'ai un petit problème dans ma fonction résoudre, en effet...
Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation avec python et j'ai finaliser mon premier (petit) programme. Lorsque je double clique sur l'...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je travaille pour le compte d'un grossiste en pièces détachées d'origine automobiles en lui construi...
slt jai crée mon site et je dois y inscrire une page pour faire des simulation . comment faire sil vous plait
Bonjour, J'ai un tableau à plusieurs dimensions en php :
Bonjour, Quels sont les avantages et inconvénients de la boucles foreach en java ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je m'explique : Je suis actuellement entrain de créer une affiche pour mon club de rugby, et j'aimerai re...
Bonjour, je débute en Javascript et j'utilise Notepad++. Le problème que j'ai est sur le célèbre jeu Le Juste Prix (trouver un nombre mystère généré a...
salut a tous! voila j'ai crée un dropdown dans ma barre de navigation mais elle ne se déroule pas. je sais pas ou est erreur je cherche dépuis mon rie...
Bonjour, Comment faire pour que la liste déroulante d'un champ se déroule quand le champ est activé sans aller cliquer sur la flèche ??? Con...
Bonjour, Avec la version 14 de Photoshop, je ne trouve plus la possibilité de créer une étiquette de lieu comme il était possible de le faire avan...
Bonsoir a tous j'aimerais intégrer une carte sur mon site web sauf qu'a chaque fois la carte s'affiche pendant une demi seconde et un msg d'erreur s'a...
Bonjour, J'ai commencé à faire une base de données Access pour une association. Cependant ils n'ont pas de serveur fixe mais utilise google drive....
Bonjour tout le monde, je suis en Terminale SSI et j'ai donc un projet à présenter durant mon année. Avec mon groupe, nous avons choisi de faire un v...
Bonjour, j’ai un site prestashop ( mode cataloge donc sans vente ) et depuis quelques temps je recois 20/30 messages mail par jour du style : « M...
Bonjour, j'ai cette ligne de code : web.DownloadFile("domaine/fichier.jar", save.FileName) Et je voudrai savoir comment on fais pour intégrer le...
Bonjour, lorsque je souhaite centrer un texte ça marche, mais lorsque je rajoute une police ça centre juste le texte sans la police. Voici le code: h...
Bonjour à tous, Je désire créé un script qui s'exécute automatiquement et sans intervention à l'ouverture de session de l'administrateur de l'ordi...
Bonjour, J'ai commencer il y a peu le montage et l'incrustation de photo, je me débrouille plutôt bien mais je trouve que mes photo manque de profond...
Bonjour, je debute totalement en python3 et je me retrouve face a un bug que je ne parvien pas a resoudre. Traceback (most recent call last): ...
Bonjour, Dans un devoir à rendre, j'ai cette question : Implémentez un programme Java qui calcule le produit de deux matrices, en mono-thread dan...
Bonjour, J'ai une machine physique reliée à deux réseaux différents, dans cette machine j'ai une machine virtuelle que je veux la connecter à ces d...
Bonjour, J'ai besoin de créer une association entre deux classes de deux diagrammes de classes différents, c'est pourquoi j'ai pensé de créer une mé...
Bonjour, Je suis nouveau ici; J'ai entendu dire que sur CCM, je trouverai les réponses à toutes mes préoccupations. Donc, je voulais juste savoir,...
Bonjour! je dois régulièrement (chaque semaines) inscrire des enfants (Nom, Prénom, École, Niveau, Téléphone) à des choix de repas. Plus de 85% de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code permettant de générer un numéro de commande. J'ai un champ "NumCommande" dans la table "Commandes". ...
Bonjour, Je possède une photo de 5999x3921 de dimension et je souhaiterais la recadrer en à un format 16/9 sans avoir à rogner. Je ne sais pas c...
SVP c'est urgent ! j'ai besoin d'aide!! voici ces 2 procedures 1- Type Tab = Tableau[1..N] de entier ; Procédure Fusion(var T : Tab ; Debut,Fin ...
Bonjour, Je cherche a trouver un nombre dans un fichier. Je sais qu'il y a plusieurs façon pour le faire manuellement mais vu qu'il y a plusieurs fic...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un texte effet néon (exemple : https://images.tuto.net/blog/neon-light.jpg sur Quark Xpress ...
Bonjour je suis débutant en php et mysql et sur mon site en local j'ai un bouton qui supprime un sujet d'un forum et j'aimerais que le code supprime é...
Bonjour, Voila, j'ai des millers de fichier audio (en MP3) (style : ma_musique.mp3). Je voudrai, Lorsque je fais un clic droit sur le fichier au...
Bonjour, Au moyen de quel logiciel ou éditeur doit on écrire le programme suivant et comment l'exécuter pour connaître le résultat ? Je suis vraimen...
Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation sur Python depuis quelque jour. J'ai aujourd'hui tenté d'effectuer la boucle suivante : >>> a ...
Bonjour, Souhaitant intégrer un chronomètre à mon jeu des questions Q-C-M, j'ai trouvé les codes de celui ci que j'ai quelque peu modifié pour ne p...
Bonjour, Vue que le fils est clôturé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2256829-batch-extraction-chaine-de-caracteres Je me permet...
bonjour, j'ai un portable VAIO SVF152C29M. En voulant valider une couleur de logo, je m'aperçois que les couleurs de mon écran sont faussées. Ca res...
Bonjour, Une amie m'a dessiné un logo pour ma page de voyage. Mais j'aimerais savoir comment je pwux de 1, coloriswr ce logo, et de 2, en faire un ...
Bonjour, Je me suis fait aider pour calculer le nombre des filleuls dans un système de parrainage. Sauf que la requête indique des erreurs. La voici ...
Bonjour, J'ai installé WAMP SERVER 64 bits dans mon ordinateur WINDOWS 7. il me signale une erreur que l' api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll (64-Bit...
Bonjour, J'ai créé une macro qui va ouvrir des fichiers excel utilisateurs afin d'aller chercher l'information et la consolider dans mon "Master"...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider dans la compréhension d'utilisation d'un makefile pour la compilation d'un programme java? ci dessus ma class...
Bonjour, Je bosse depuis quelques heures sur Illustrator. Tout d'un coup, sur certaines images précisément, lorsque je veux déplacer, copier coller ...
Bonjour ! Hier, j'ai reçu une tablette s3 samsung. Et je dessine beaucoup. J'ai l'habitude d'utiliser pts sur mon ordinateur. Est-ce que c'es...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.