Les discussions

arduino PHP

Erreur 500 repeté en php sur mon site

Bonjour, Je fait face a une erreur répété sur mon site codé en PHP :https://livrelu.000webhostapp.com/ mais sur des page aleatoire (le site n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jordane45
Indigo Python

Python-fu gimp

Bonjour, Je cherche à exporter une image simple en format .gif mais sur 360° tous les 1°. J'aimerais donc utiliser une macro dans Gimp (Python-Fu) qu...

mamiemando
Hockney2023 Photoshop

Déformer une image d'après une forme photoshop

Bonjour, J'aimerai que le calque photo (le ciel) vienne remplir la forme (en rouge) en se déformant. Il est possible de le faire sur illustr...

kabakak
ChrisB Photoshop

Photoshop - curseur s'est transformé en main

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Photoshop. J'ai du faire une mauvaise manip, mon curseur s'est transformé en une main. Je ne peux plus rien fa...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ambrebou
fannytppadobe Illustrator

Barre outil clairs non utilisable

Bonjour, je n'ai pas la possibilité d'utiliser tous mes outils dans adobe illustrator. Certains sont clairs je ne peut pas les utiliser... qui peut m...

Skeletpunk
marsamandes80 Illustrator

Débutant ! vectorisation photo

Bonjour, Je souhaite partir de l'une de mes photographies pour réaliser une afficje. Je vectorise l'image via l'outil vectorisation d'images, mais qu...

Skeletpunk
admindunet Illustrator

Créer une rivière

Bonjour, Je veux créer une longue rivière, mais pour pas faire tout le contour, j'ai créé une seule ligne de point qui comporte plusieurs centaines d...

Skeletpunk
MarieMarie Illustrator

Vectoriser fichier canva

Bonjour à tous,  On me demande de vectoriser sur adobe Illustrator (en pdf)  un fichier realisé sur CANVA. Sous quel format dois-je télécharger mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk
Graphistetest Illustrator

Changement de couleur (illustrator et indesign)

Bonjour, Quand je rvb ou cmjn  et lorsque je met la couleur ex: c:40% m:70% j:50% n:14% que je valide et que je vérifie la couleur à légèrement chang...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Skeletpunk
MEZIANE002 Python

J'ai un problème de performance en pygame

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mes tiles (j'essaye de créer un rpg), plus il y a de tiles dans mon jeu, moins les performances ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
patla8640
Proxima22 Blender

Envloper un symbole sur une sphere dans blender 3.5

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et Debutant complet sur blender que je trouve fascinant Etant amené à faire des conférences d'astronomie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
mariam-j
Jado Illustrator

Gabarit des véhicules dimensions réels

Je cherché un site  pour télécharger des fichiers vecteurs des véhicules en dimensions réels pour faire l'habillage publicitaire ( Marquage). Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
contrariness
Othman-luciano Blog

Blog ads

Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur google ca fait 2 ans  j ai presque 2560  visites en 2 ans  , j'aimerais savoir pourquoi y a un problème au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Diablo76
Pascal68290 InDesign

Importation dans illustrator puis dans indesign

Bonjour, Je sui sur adobe CC. j'importe des logos dans un fichier Illustrator (avec lien),  le tout dans un indesign. Si je fais une modification s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
contrariness
anna Autoit / batch

Supprimer un dossier avec un .bat

salut a toute la commu, j'aurais besoin d'aide car sa fait un bout de temps que je cherche comment "dégagé" Microsoft Edge de mon pc. sa dit partout...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
fabul
Nibel PHP

Qcm en php

Bonjour* voila mon code et il ne marche pas sachant que les question sont introduite dans une autre page et elles sont récupéré de la base de données...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Basile
RESTANQUE Graphisme

Demande aide pour paint version 2302.19.0

bonjour à tous, je cherche le mode d'emploi pour ce logiciel paint car j'ai un problème pour récupérer mon image refaite et la mettre dans images da...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine
viveleprintemps Webmaster

Adapter mon site au handicap visuel

Hello la communauté J'ai créé un site web avec GoogleSites il y a quelques temps, et j'aimerais le rendre accessible aux malvoyants. Je vais donc cha...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
EstelleD
Boto Python

Python tuple

Résolu

Bonjour, J'ai ce programme en python. tup1 = 10, 11, 12 print(type(tup1))  tup2 = tup1 tup3 = tuple(tup1)  print(tup1 == tup2)  print(id(tup1) == i...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
mamiemando
lopl17 CSS

Msie en page

bonjour,  voici mon code html et css                                                       PARTENAIRES           ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
uniuc
michastro C#

Compatibilité dll?

Bonjour, Je m'exerce à l'utilisation de DLL, mais j'ai le message suivant: Le projet « ..\DLL\DLL.csproj » cible « net7.0 ». Il ne peut pas être réf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
michastro
BAZ95 Graphisme

Daz studio, commentcamarche?

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger DAZ studio, j'aimerai savoir s'il est aussi compliqué que Blender ou Anim8or ou est-ce qu'il y a des models ainsi que d...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Seijiro
Designer Graphisme

Autodesk maya ou 3ds max ?

Bonjour, quel choisit entre Autodesk 3DS MAX ou Autodesk Maya pour crée l'environnement du jeux ?

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Seijiro
benoit_28 Blog

Utilisation de balise <meta> pour google analytics 4

Résolu

Bonjour,  Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les balises   supplémentaires proposées dans les blogs eklablog (configuration-> meta tags? Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bg62
oriane HTML

Ouvrir un fichier html

Bonjour, impossible pour moi d'ouvrir des fichiers html, je ne sais pas comment faire!!!! Faut il un programme particulier??? Normalement ça s'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Javel
Lenouveauapprenti VB / VBA

Erreur lors d'installation

Bonjour, J'ai conçu une application de paie en VB6, connectée à une base de donnée en Access (.accdb) Je l'ai installé sur une machine dont le sys...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
yg_be
Marie_7 PHP

Formulaire de connexion

Bonjour, Je suis en train de créer une applcation web avec html5, bootstrap et laravel. Je veux créer un formulaire de connexion. Mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Marie_7
Alainc_2023 Hyper-V

Windows11

Bonjour, J'ai créé une machine virtuel Windows11. l'ordinateur hôte est Windows 10 22H2. Les services d'intégration :(service d'invité) est activés. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
steph810
vtsika Hyper-V

Hyper-v désactivé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal a démarrer mes VM sur Hyper-V, je souhaiterai si un dans la communauté a déjà connu ce cas de figure , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
choubaka
gilbereto VB / VBA

Programmation visual basic excel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai un tableau de 31 colonnes et 24 lignes Quand je sélectionne une cellule par exemple B4 grâce à la liste de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
gilbereto
rmasstor VB / VBA

Erreur compilation vba (microsoft access)

bonjour je viens de créer une application de gestion administratif d'une agence commercial, cette application contient un formulaire de recherche d'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
yg_be
LaBeuteu PHP

Condition: retour à la ligne

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer une ligne lorsque l'élément "=>" apparaît, merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jordane45
Manon InDesign

Problème avec les @ dans indesign

Je n'arrive pas a écrire "@" dans mon bloc de texte sur indesign pourtant je fais bien crtl alt @ je ne comprend pas 

contrariness
Boto Python

Explication algorithme avec des paramètres nommés

Bonjour, j'ai le programme suivant et je dois dire ce qu'il renvoie est ce que ce serait possible de m'expliquer le programme car je ne le comprends p...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
mamiemando
Chun Programmation

Application gratuite de décompte de score

Bonjour, J'organise un mini-concours et j'aimerais que les participants scannent un QR-code et arrivent sur un QCM où ils peuvent voter pour leurs ...

T3chN0g3n
moimeme Python

Erreur pygame, pouvez-vous m'aider

Bonjour, Je code un jeu en python, et je ne sais pas pourquoi mais une ligne de code dysfonctionne. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise. V...

mamiemando
christophe VB / VBA

Débogage

Bonjour, j'ai un fichier excel deja ouvert et je voudrais ouvrir dans le même temps un userform, ça bug. je ne sais quoi faire. merci

cs_Le Pivert
Phil_1857 Python

Tester un code sur mac

Bonjour, Y aurait-il une bonne âme assez sympathique et possédant un Mac pour tester le code suivant ? (je suis sur Windows et n'ai pas de Mac sous ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
jilo
Gregoire Python

Chercher une proposition dans une variable liste

Résolu

Bonjour, je chdrche a cherché la proposition n°1 et 2 de ma varable varA, mais ca fonctionne pas voici le code : varA = ["imparfait","indicatif"] va...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Gregoire
45K C

Réalisation de 3 fonctions pour le sudoku

Bonjour, Je dois réaliser trois fonctions pour le sudoku. Je rencontre des problèmes d'implémentation pour les deux dernières fonctions : La premièr...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
PierrotLeFou
txiki Webmaster

Légende diaporama: impossible à afficher

Bonjour à tous, J'ai réalisé des diaporamas avec transition mais avec celui-ci je n'arrive pas à afficher les légendes. J'ai tenté: ► Les balises et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
txiki
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000