Comment créer un site web ?

Fermé
Raven_2803 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - Modifié le 12 avril 2019 à 09:38
 Tamae - 17 avril 2019 à 16:50
Voilà bonsoir à tous et merci d'avance pour les réponses que vous aller me donner ... Je voudrais créé un site avec webcam juste moi et une autre .
Sans metendre sur le sujet un site normale quoi qui pourrait m'expliquer comment proceder
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
12 avril 2019 à 10:30
Bonjour,

Un site Web avec une webcam, n'est pas vraiment un site normal, mais c'est faisable, voir ce fil de discussion :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5378330-comment-cree-son-site-avec-webcam-en-direct

0
Un site normal ? ça veut dire quoi? Un site est adapté au besoin de la personne qui le fait et à ceux de ses utilisateurs...Il y a donc autant de sites différents qu'il y a de demande de sites.
Pour le reste comme tout ça s'apprend. Une webcam n'est pas très compliqué à mettre en place, du moment que vous avez la bande passante suffisante pour du streaming-live et non différé) et bien sûr les compétences basiques pour faire un site web.
0
Ces un site de live show pour adultes donc je ne connais rien en informatique je veut le faire moi même ;
Je veux que ma webcam avec tchat un paiement en ligne comment faire tout sa?
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047 > Raven
17 avril 2019 à 15:13
Si vous voulez le faire "vous même" et si n'y connaissez rien, ça ne va pas être possible.
Soit vous engagez quelqu'un (de confiance) pour faire ça. soit vous commencez à étudiez les langages appropriés pour construire un site et dans quelques années (mois si vous êtes très doué) vous serez capable de faire un site convenable et sécurisé.
0
+1 madmyke, bien qu'il existe aussi les CMS.

Un site s'écrit en texte et permet de relier d'autres contenus (hypertexte) comme une image, ne vidéo, une vidéo live...etc.
Effectivement pour faire quelque chose de professionnel et sécurisé il faut être un professionnel, ça aide. Mais bon c'est pas pour autant qu'il n'existe pas des solutions toutes faites. Bien sûr c'est de moindre qualité.
Pour répondre sur comment ça marche voici un site Internet très basique:

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Titre du site</title>
</head>
<body>
<p>La page d'un site web</p>
</body>
</html>

Enregistrez le HTML au dessus dans un fichier que vous nommez test.html (l'extension du fichier est importante) et vous aurez les bases de tout les sites de la toile.
0