Les discussions

Boucle pour groupement de lignes

Bonjour Je récupère 6 tableaux identiques sur une feuille excel, ils sont espacés du même nombre de ligne. Le problème c'est que lorsque je réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Imprimer tous les onglets de couleur rouge

Résolu

Bonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
greg95greg

Compatibilité

Bonjour, Virtualbox 5.2.18 est il compatible avec Debian ci-dessous ? cudila@debian-w:~$ uname -aLinux debian-w 3.2.0-4-amd64 #1 SMP Debian 3.2.8...

Judge_DT

Faire une boucle sur une macro

Résolu

Bonsoir Je viens de faire une macro qui me permet d'aller chercher dans un dossier un fichier .csv de le traiter dans Excell puis de l'extraire et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
edlyg

Installer wampserver

J'ai pu installer la version wampserver 32 bits sur mon laptop de 64 bits. Dois-je installer la version 64 bits dans un autre dossier. Exemple C:/wamp...

jee pee

Tracé complexe mais sélection du contour seulement

Bonjour, J'ai fait un tracé d'une échelle. Normalement, je demande de sélectionner et tout le tracé est sélectionné (contour et intérieur). Mai v...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
contrariness

Projet php que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
yg_be

Nom reception du mail de confirmation d'adsence

Salut a toute la communauté commentcamarche.net, J’espère que vous vous portez tous bien, Au fait j'ai un gros soucis qui est ceci: ça fait plus de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bg62

Compactage n'arrive pas à son terme message :

Bonjour, Je suis sous Access 365 Impossible de compacter ma base de données Access qui pèse légèrement plus de 2Go , le compactage ne va pas à so...

traderpierre

Wordpress / multistore site web

Bonjour tout le monde, Je suis débutant dans le monde wordpress, je voudrais savoir s'il est possible de créer un site web à l'aide de plugin exis...

bg62

Programme conversion monétaire

Résolu

Bonjour, j'ai réellement besoin d'un programme qui permet la conversion monétaire; :) merci; Windows XP, Internet Explorer 6.0 Configura...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Insertion de donnees d'un formulair dans une table

Bonjour, j'ai ecris un bout de code qui permet d'inserer les informations d'un formulaire d'incription dans une table (inscription) dans ma base de ...

leon237

Insertion de données variables dans une base mysql

Résolu

Bonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
[Dal]

Mise en place d'un site d'e-réputation

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place un site d'e-reputation. Ce site aura pour but d'effectuer des likes sur les réseaux sociaux (ex : Youtu...

jordane45

Valeur random de clef random du dictionnaire

Résolu

Bonjour, import random dictionnaire = { 'clef':'valeur1' 'valeur2', 'clef1':'valeur1' 'val...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jeremyccm

Liste déroulante par cellule sous access

Résolu

Bonsoir J'aimerais savoir comment faire(si possible) pour créer une liste déroulante PAR CELLULES sous Access 2007(je sais faire sous exell)mais par ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Lucien7024

Travailler image

Améliorer image avec Photoshop

roudoudou22

Mail auto suite a un double clic de cellule

bonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une ...

michel_m

Et php, car les deux sont complices dans ce bug

Résolu

Bonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jadu

Structuration d'une page web avec flexbox

Bonjour, je souhaiterais savoir comment structurer sa page web avec la méthode Flexbox du CSS3?

prosthetiks

Effet sur image en css3

Résolu

Bonjour, J'affiche une image sur ma page d'accueil, comment puis-je lui donner un effet comme si elle se met en avant du fond ? Je cois qu'on peut l...

chabinot

Photoshop cc 2017 iluminer la croix

Résolu

Bonjour, a toute l'equipe . je vous joints une image se que je veux faire c'est éclairé la croix qu'elle soit allumée. quelqu'un peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Initiale affichée à la place du mot

Bonjour, sur la conception de mon site, je créé un tableau qui se complète avec les données des utilisateurs. Ca fonctionne. Le problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

I3-8350k avec une gtx 1070

Bonjour allor voilà j ai un budget de 1000€ pour mon pc gaming et je voudrais bien savoir si vous trouvez que une gtx 1070 et un i3 8350k vont bien en...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Mikemove

Je n'arrive pas à éxecuter mon programme

Bonjour, j'essaye d'apprendre le C++ est dès que j'essaye de faire quelques chose de moi même rien ne marche. Voici le code : #include #include...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
[Dal]

Comment modifier une information dans ma bdd

Bonjour tous le monde donc voici mes codes et j'aimerais savoir comment les modifiers une fois qu'ils sont enregistrer dans la BDD LSP...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jordane45

Copier variable vba dans un champ de pied de page

Résolu

Coucou, J'ai le problème suivant. Je souhaite copier le contenu d'une variable VBA dans un document Word, au niveau d'un champ qui est situé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
JamieMacUloth

Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)

Résolu

Voici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ed.inc

Installation windev

Bonjour, j ai besoin d'aide , mon problème est qu'après l'installation de Windev 17,lorsque je lance windev 17 il apparait ceci: La protection éle...

jordane45

Avoir des support pour configurer windev

Bonjour, j ai besoin qu'on m' aide des support des cours de Windev 17 et les différentes méthodes a manipuler Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bourhan

Problème liaison vm via réseau kvm

Bonjour, je cherche une solution concernant KVM. Environnement : VM Pfsense avec DHCP via Bridge vmbr2 (virtuelle) vers eth0 VM Debian avec b...

avion-f16

Mine cassée

Bonjour à tous! J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Judge_DT

Mine cassée

Bonjour à tous, J'ai récemment utilisée ma tablette graphique, et sans le faire exprès, j'ai fais tomber mon stylet sur le sol, et la mine s'est cass...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Logiciel pour faire du pixel art

Bonjour, Je recherche un logiciel facile à manipuler et de préférence en Français pour faire du pixel art. Il y a en effet Paint mais il ne me co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Error sql champ 'state' inconnu dans where clause

Bonjour, Je cherche un petit coup de main car je migre de Prestashop V1.6.1.20 vers V1.7.4.2 Bien sûr, c'est une véritable galère comme le d...

jordane45

Connexion administrateur ne donne pas

bon aprem à vous. j'aurais un problème et j'aurais vrmt besoin d'aide svp. j'arrive pas à me connecter en mode administrateur 'admins' mais en mode u...

jordane45

Notice et fatal error

Résolu

bjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
JeunLoup

Génération de solution vb.net

Bonjour à tous. J'ai eu à généré un setup.exe pour une petite application de gestion en VB.NET 2017 et après l'avoir généré, quand j'exécu...

Pinzou76

Logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je veux installer un logiciel gratuit pour photo merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Luke1

Probleme avec mon serveur ftp

Bonjour, j'ai mon serveur ftp qui se trouve derriere un firewall et en local je me connecte mais par internet on me met comme le serveur met trop ...

avion-f16

Changer mes instructions mysql en mysqli

Résolu

Bonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...

jordane45

Orientation

Bonjour, a tous svp je suis débutant en php et je voulais créer un site web pour l`inscription et participation a un compétition svp orientez moi un p...

Célien

Afficher/masquer div [correction]

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le net afin de trouvé un script JS qui me permettrai d'afficher/cacher 2 DIV une superposée...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Mot de passe

Bonjour, J'ai un site ou il faut y aller avec un mot de passe. Sauf qu'il suffit de regarder le code source pour connaître le mot de passe. Comment ...

Nyctaclope

Comment telecharger autocad 2016 sur pc

Résolu

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais savoir comment te l'échanger autocad 2016 sur mon PC et même Solidwork 2016. Merci d'avance

Alex-

Photoshop: séparer une image en 2

Bonjour a tous ! J'espere que quelqu'un pourra m'aider ! Je cherche comment faire pour que mon illustration de 31,6x22cm soit coupé en 2 parties ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Requête sur un champ contenant plusieurs mots

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et ai choisi de créer une base de données recensant tous mes films. Ma bdd est composée de 3 t...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Marionnette19

Problème fond de tracé outil plume

Bonjour, J'utilise photoshop CC et depuis peu je m'intéresse au colorisation de page de manga. J'utilise l'outil plume et ensuite fond de tracé mais...

Schlagito

Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to

Résolu

Bonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Comment changer propriétaire nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nom de domaine en .net J'ai déjà contacté le propriétaire. Nous nous sommes mis d'accord sur le prix et le moyen ...

brucealmighty
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000