Les discussions

Créer un mini logiciel pédagogique

Bonjour, Je suis enseignant en mécanique bateau et je souhaiterais faire un mini logiciel très visuel pour expliquer des choses simplement. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Marc

Licence arrivée à terme (alerter)

Bonjour J'aimerais développer une application qui me permettrait de me signaler 3 mois avant que la licence d'une application ( ou plusieurs ) arrive...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jordane45

Création base de données

Bonjour comment créer une base de données sous access pour gérer des salles de cours dans une université ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
castours

Wix - insérer des images

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer des images dans mon site … Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 17.171...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Ra32

Comment afficher la dernière entrée pour un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée pour gérer le mouvent de bennes. Dans cette table j'ai un champs avec un numéro automatique, une date, le numé...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Je veux faire apparaître les donnees de la ligne

Salut a tous Je voudrais faire apparaître les données de la ligne selectionnée dans les textbox, svp aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Whismeril

Code sous dos

Bonjour les amis, Sur ma base de données Access, sur un bouton "quitter", j'ai mis: "Call Shell("D:\Fichiers de travail\Access\roger\sauve tbl.b...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
le meruvien

Calligraphie inconnue

Bonjour, J'ai trouvé cette bague que j'aime beaucoup mais qui porte une inscription que je suppose être calligraphiée mais que je ne sais pas lire...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Alex-

Comment enlever des éléments present dans une phot

Bonjour, Je suis apprentis en décoration et novice en ce qui concerne photoshop... Pour un exercice on m'a demander de choisir une photographie ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Camilleeeeee31

Ombre

bjr à tous .j'utilise depuis peu blender ,et voila mon problème et les tutoriels fr et autre langues ne m'aide pas .voila j'aimerais qu'au rendu ,il n...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Alex-

Programmer une requete sql sur les dates

bonjour les amis je veux créer une recherche a partir d'une date saisie dans un formulaire rechercher.php et et qui pointe vers un fichier reprequ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Trier un fichier .txt

Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai besoin de trier un fichier texte (10000 lignes environ). Pour l'instant, je n'ai trouvé que la solut...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Date msquery

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher et je n'a pas réussie a trouver de solution à mon problème. j'ai une énorme base de donnée et je voudrais avoir toute...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
yg_be

Comment afficher erreurs pour une date naissances

Bonjour, Je suis débutant en programmation. J'ai élaborer DatePickerDialog pour une demande de date de naissance dans un formulaire simple avec la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
BunoCS

Transfert de photos de mon appareil vers mon pc

Bonjour, mon Pc est sur Windows 10 et mon appareil photo est un Canon Power Shot A 470 cordialement Robert Nicolaï Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
emile1992

La taille de la police ne change pas

bonjour, après avoir réussi à mettre une image en arrière plan j'ai un souci avec la taille de la police du titre du site. je veux que mon site soit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
philippef

Vba

Bonjour, Je veux avoir la valeur d’une cellule sur unTextBox mais avec deux conditions des deux ComboBox c'est t’a dire si ComboBox1= "valeur1" et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Allouer plus de ram à ps cc sur windows 10

Bonjour, Possédant un lenovo yoga 510 14ISK (i3 U + 4Go de ram et gros SSD), lorsque j'essaye d'utiliser certains outils tel que doigt, densité +, o...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
contrariness

Cryptage problème dans mon programme

Rebonjour, me voilà avec une nouvelle question j'ai essayer de résoudre mon problème d'algorithme de cryptage mais je bute sur autre chose, j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Rendu beaucoup trop lourd (solution introuvable)

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je suis face à un problème dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. Mon rendu After Effect (j'ai la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
bibilapuree

Effacer formes en dessous de 2mm

Bonjour, J'ai crée un dessin assez compliqué sous illustrator, et j'aimerais pouvoir enlever automatiquement les petites formes/éléments en dessou...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Guiguiss

Importation fichier

BONJOUR Mon code affiche le message d'erreur suivant: Warning: fopen(C:\Thalia\Paye82\TEMP\BGS/PointageSBS.csv): failed to open stream: No such fil...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Reivax962

Connexion a phpmyadmin avec uwamp

salut, ca fait plus de 2 semaines que j'essie d'ouvrir phpmyadmin sur differents serveurs mais en vain ; aujourd'hui j'ai donc telecharger Uwamp . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jordane45

Creation de macro sur excel

bonjour, J ai 1500 factures a editer. le model de la facture est en excel J ai un fichier excel avec : - un onglet sur chaque ligne j ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
f894009

Logo/sticker

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique alors d'avance désolé ;-) Une amie a dessiné un super logo que je veux transformer en s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
arenwino

Impossible de rajouter de membre dans ma bdd

Bonjour, je voudrais savoir comment remédier a cette erreur Warning: mysqli_stmt::execute() expects exactly 0 parameters, 1 given in C:\UwAmp...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jordane45

Installer gimp 2.8 et 2.10 sur un même pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Gimp 2.8 et 2.10 sur un même PC, à priori ce n'est pas possible. C'est dommage car je souhaite utiliser 2.10 qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwadaCham

Problème boucle while et conditions

Bonjour, j'ai mis en place un programme de calcul auto qui va chercher les valeurs dans une feuille Excel, or en le testant plusieurs problèmes app...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
yg_be

Problème d'affichage de mon site sur chrome

bonjour les amis. j'ai un problème d'affichage des images sur mon site internet avec google chrome pourtant j'en ai la dernière version. Par contre, l...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Espace de travail par défaut

Bonjour! J'ai un problème avec Photoshop, dés que j'ouvre une photo celle ci est violette/rose.J'ai découvert que l'espace de travail et automatiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
contrariness

Sélection

 Résolu

Bonjour, comment faire pour dé-sélectionner le dernier éléments lorsque j'en ai sélectionnés plusieurs en même temps, sans avoir à tout recommence...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Mettre une image de fonds dans une div

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
philippef

Difficultés avec .h et .cpp

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Debutant en webmastering

Poser une condition en java

je veux creer un petit project intitulé projectbiblio .j'arrive sur les conditions et je suis bloqué.je veux poser une condition au niveau de l insc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
jordane45

Réparer pn wamp

Bonjour mon localhost est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
elgazar

Creer un site de musique

 Résolu

bonjour je suis nouveau dans le domaine sauf que la j'ai un projet de fin de session de creer un site de musique je voudrais juste avoir les marches a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
yatchy99

Ne pas copier le bouton d'activation de la macro

Bonjour, Je débute avec les macros aussi je vous remercie par avance de votre indulgence et de votre aide. J'ai un fichier Excel contenant plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Aimy67

Sélectionner une plage

Bonjour, mon problème c'est que je veux sélectionner une plage en utilisant une variable qui représente la colonne que je veux copier j'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
ThauTheme

Heberger une page html

 Résolu

Bonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
carol103

Somme des carres de n nombres

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait parce que je suis nouveau en algorithme Ecrire un algorithme qui calcul et affiche la s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Dalfab

" invalid procedure call or argument"

Bonjour à tous, Je souhaite faire tourner une macro me ramenant la valeur suivante "INTERVAL_PERCENT_CHANGE" à partir de : L'identifiant du fonds ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Laetitiayao

Déterminer la position des caractères d'un message

Bonjour, Je suis un néophyte de la programmation! J'aimerais faire un algorithme qui crypte des messages et j'aimerais trouver un moyen de déter...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Noralltach

Afficher le contenu d'une variable ( language c )

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
HypnofluX

Soucis java script

Hello, Je ne comprend pas pourquoi le java script ne vérifie pas si l'adresse e-mail est correct . Voici le script que je met entre les balises head...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
KX

Huion h610 pro de fonctionne pas sur gimp

Bonjour, Je possède une tablette Huion H610 pro elle fonctionne très bien et normalement sauf sur mon logiciel de graphisme qui est Gimp ... Elle re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Luke1

Problème avec ma tablette wacom intuto draw

Bonjour, Je viens vous demande de l'aide cars j'ai un problème avec ma tablette , lorsque j'utilise Paint tool sai ou photoshop mes tracés ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Luke1

Selections aleatoires dans listes définies

Peut-on m'aider s'il vous plait en pascal ou delphi ou VB ou C le groupe A contient 10 objets par exemple (jaune, bleu, ...) le groupe B contien...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeremyccm

Embêter mon frère, aidez-moi !!

 Fermé

Bonjour à tous, je vais faire court, chez moi il n'y a pas beaucoup de connexion internet et nous passons par la Freebox pour la tv. Cependant la t...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
pastek

Défaire une composante sur sketchup

 Résolu

Bonjour, Je travail sur sketchup make 2017. Voici mon problème, j'ai fait des composantes et je les ai regroupés pour faire un ensemble de compos...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Alex-

Dessins qui deviennent pixelisés sur téléphone

Bonjour, Je dessine sur paint tool sai depuis mon ordinateur, et j'envoie souvent mes dessins à mon téléphone pour les montrer à mes amis. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
contrariness
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000