Les discussions

Mon logiciel n'est pas accepté par avast !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai créé un programme en .exe et Avast la supprimé. Donc j'ai désactivé Avast pour lancé mon .exe. Le problème c'est que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Aide pour traduction

Bonjour, Je suis débutant en python et j'ai entre les mains un src python que je dois traduire en language algorithmique et cela fait un bout de t...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jhon_Smith31

Debutant

Bonjour, juis debutant dans la programmation en langae c jai etudier le langage pascal et je m'interesse maintenant au langage c...si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
einstein66

Dégradé couleur centré dans une forme mixte (ligne et cercle)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! En ce début d'année je commence par vous souhaiter à tous une excellente année! Je viens demander votre aide car je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sylvie

Algorithme calculant les quartiles

Bonjour, Je dois faire un devoir permettant de calculer les quartiles Voila ce que j'ai fait serie = [] nb_notes = int(input("entrer le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
YCN-

Bug sur liste déroulante

Bonjour, J'ai un bug sur une liste déroulante. En fait, j'ai dans un formulaire une liste déroulante alimentée par une requête de sélection appli...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Juliaz

Comment creer un formaulaire questionnaire html de plusieurs pa

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment créer un questionnaire en html mais que chaque question se trouve sur une page différente et que l u...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flexi2202

Enlever "modifier" sur wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec WAMP, et quand je veux visualiser mon blog, j'ai encore le bouton "modifier" qui apparaît avec mes article...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ariel_nathan

Cessions de droit d'auteur pour du web

Bonjour, J'aimerais y voir plus clair concernant la cession de droit d'auteur pour un site web. Comme j'ai du mal à me situer concernant les droits...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
clairo777

Non prise en compte des cellules mesqu"es

Bonjour, Je voudrais mettre en forme des lignes sans prendre en compte les cellules masquées. Merci Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Application web

Comment valider un formulaire d une application web en php dans une base de donnée? , j'ai fait tout les etapes essentiel mais l'application ne veut p...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jordane45

Application pour microsoft visual basic 2010 express

BONJOUR je suis en train de développer une application qui se compose de de TEXTBOX; 4 LABELS ET UN COMMANDE BOUTON l'application fonctionne com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Kalissi

Rectifier le numéro de téléphone sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Mon site a été créé par une personne dont je n'ai plus les coordonnées et j'aimerais changer mon numéro de téléphone sur la page d'accueil....

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Cendrerose

Sql : exclusion de résultats

Bonjour, Je (re) débute sur Access, je dois me replonger dedans après des années sans pratiquer, et je galère sur un problème qui me paraît pourta...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Bertrand

Augmenter nombre inputs dans form html en fonction de l'utilisat

 Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de mon examen de diplôme, j'aimerais faire la chose suivante: Pour être bref, mon site permet de gérer des sond...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
M_Tufux

Bug pour fermer une fenêtre mondal lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour fermer une fenetre lors d'un clique j'ai ce code mais quand je cliques ca me ferme pas la fenetre et i...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
franck

Comment ajouter des actions a mes boutons de l'actionbar

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci avec les boutons que j'ai ajouté dans mon action bar, e, fait j'ai ajouté un bouton "recherche", un bouton "partage...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
guineeguinee

Mettre en lien un formulaire avec deux pages php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, qui est la mise en lien de mon formulaire avec ma page php. Le problème est que j'en ai deux différentes pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
junior

Couleur

Bonjour, Quelque soit la couleur que je sélectionne dans mon photoshop il affiche que du gris. je l'ai redémarré mais cela continue. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
roudoudou22

Problème de connexion a wordpress

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur le wp-login de wordpress il ne se passe rien. Aucun message n’apparaît et cela refresh juste la page. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Skeggi

Question header.php

Bonjour, J'utilise le thème "Customizr", et je travaille sur un thème enfant. Je passe par WAMP, et j'ai installé un plugin de boutons de réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

Scrapy - installation

Bonjour à tous, J'essaie d'installer depuis quelque temps scrapy sur Winows 10 avec python 2.7. Malheureusement, je n'y parvient pas... J'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mamiemando

Comment programmer en python sur eclipse

Bonjour, Je souhaite programmer en python sous eclipse mais je n'arrive pas à faire marcher ni le debugger ni l'execution : "The selection cannot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
mamiemando

Google analytics pour un site web multilingue ?

Bonjour, je souhaiterai avoir un conseil concernant un site internet wordpress que je gère. Le site est multilingue fr ar et j'ai déjà google anal...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elgazar

Mettre en place système de suivi avec mysql

Bonjour, J'ai créer un site de déblocage mobile en ligne. Je souhaiterais faire un système (rapide & facile) de suivi de commande, je m'explique :...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un code test

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais avoir votre avis sur un code test qui ne marche pas complètement.... J'ai créé un bouton qui affiche quelque chose, et modifie l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45

Reading .m4a with matlab

hi, i have a problem with .m4a files in matlab, i used audioread which is supposed to support this type, but i have an error. should i convert it to ....

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hydr0s

La transformée de fourrier

Bonjour, je suis débutante en matlab et j'ai besoin vraiment de votre aide. Fourier transform of image i=imread('chipper.jpg'); i=rgb2gray(i); ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hydr0s

Masquer enregistrement après sélection

Bonjour, je suis en train de faire une base de donnée de vente de terrains, j'ai deux tables clients et terrains, comment je peux faire pourque si...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
yg_be

Longeur string boucle while

Bonjour, je voudrais afficher une suite de mot par exemple UTILISATEURS EST, et afficher ces deux mots en fonction de la longeur du premier mot. Par...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Whismeril

Liste dynamique

bonsoir , j'ai besoin de vos aides ... comment faire deux liste l'une dépend de l'autre en j2ee (jsp , jstl) !! Cordialement , Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
a_developper

2 icon span

Bonjour, bonjours 800 connecté j'ai mis 2 icon mais il ne marche pas sauf icon-quitter-mini-chat on ne voit pas icon-menu-mini-chat es...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
justine

Redirection site /ovh sans www vers www

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon blog hebergé chez ovh. J'ai une redirection de monsite.com vers www.monsite.com Mais je vien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Majed

Boucle for

Salut Le peuple :-) J'ai un petit probleme avec une boucle for en script batch: je test le 1er token, si il est egale a OndNum, je passe tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
barnabe0057

Boutons au centre de la page

Bonsoir à tous ! Comme le titre l'indique je dois ajouter mes 3 boutons niveau 0 , niveau 1 , niveau 2 tel que : le bouton "niveau0" sera comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
telliak

Ordonner les multiple

bonjour est ce que quelqun pourrait m´aider pour un bout de code de c#? je voudrias afficher le multiple (du nombre c) entre 2 nombres (a et b) du pl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Whismeril

Disparition du curseur textaera a l'actualisation de la page

Bonjour, Bonjour Comment faire pour que le curseur reste sur le textaera quand la page se réactualise. Je m’explique : je tape un texte dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
sunev

Jeu.

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le python et pour tester mes connaissances j'ai tenté de créer un calcul challenge. Cependant, à la première qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Wynz89

Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress

Bonjour, Le fichier wp-login.php ne s'ouvre pas dans wordpress que faire ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
elgazar

J'aimerais faire pareil

Bonjour, j'aimerais faire pareille (le meme rendu), mais comment faire ? une aide ? http://imgur.com/G2uEFG5

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kabakak

Requete or et and

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma requete sql, si quulqu'un peux m'aider... Je chercher à selectionner dans le champs type, tous les inti...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
fredodo13127

Mon fichier .bat ne s’exécute pas jusqu'au bout...

 Résolu

Bonjour à tous, En tant que rédacteur-en-chef du journal de mon école, je souhaiterais créer un fichier .bat qui ouvrirait tous les programmes et fic...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
barnabe0057

Comment récupérer son nom de domaine.

Bonjour, J'ai crée l'année dernière un site chez photographe.com et je souhaite changer de plate forme. J'ai donc résilier mon abonnement . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jee pee

Convertisseur svg

Bonjour, à partir d'un dessin scanné (juste un contour noir) en jpeg, je passe par le convertisseur ONLINE-CONVERT.COM pour obtenir une image en svg....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
contrariness

Intégrer un cms à un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site web avec HTML5/CSS3. J'aimerais, pour la gestion du fil d'actualité, le faire à partir d'un CMS au lieu d'écrire à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dugenou

Modification des formulaires php

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai commence a programer en php y a pas longtemps . j'ai un formulaire qui a Nom prenom et code mais apres l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour finaliser un code.

Bonjour, est-ce quelqu'un qui peut me donner une piste je dois finaliser la " function validateForm(e)" au deux endroits ou le code est manquants. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jordane45

Vidéo html

Bonjour, je suis en train d'intégrer un site web "one pages" et la page d'accueil contient une vidéo, je veux que la vidéo s'arrête lorsque je change ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Relation n-n

 Résolu

bonsoir , j'ai 3 tables dont les 2 premier ont une relation n-n donc il y'a un autre qui a comme des attributs les 2 clés étranger des autres tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
a_developper

Récupérer mon nom de domaine avec une location de sites

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à récupérer son nom de domaine avec SITTI. Je ne suis pas propriétaire puisque c'est de la location....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mareva
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000