Les discussions
Liste chainee circulaire
Bonjour, je cherche les algorithmed d'ajout et suppression et parcours de la liste chainee circulaire(n'est pas doublement chainee);svp aidez moi!!!
Mon site web n’apparaît pas
Résolumon site web n’apparaît pas directement lors de la publication...il apparaît seulement après avoir cliqué sur un des deux dossiers de choix l'un cgi-...
Retouche image
Bonjour, Est il possible d'enlever les traits bleu de cette image pour laisser apparaître le message d'en dessous ? Configuration: iPhone / Ch...
Installer gimp avec el capitan
Bonjour, Pour installer Gimp sur El Capitan on me demande de passer par App store d'habitude je peux installer des logiciels sans passer par App st...
Reference
Comment monter dans les résultats google ? je un site www.m2renovation.fr et stoilov.fr -- www.m2renovation.fr
Utiliser windows movie maker avec windows vista. bords noirs sur
J'ai fait un montage photo avec windows movie maker sur windows vista et mes photos apparaissent à l'écran avec des bords noirs droite gauche pour les...
Problème photoshop ! je ne peux pas utiliser les fenêtres !
Bonjour ! Je rencontre depuis toujours un problème sur photoshop ... Quand j'essaye d'ouvrir une fenetre pour les paragraphes, pour les brush etc......
Récupération de variable du fichier txt dans tableau
Bonsoir j’utilise ce code pour afficher le contenu de fichier txt et le nombre de lige de ce fichier . je veux récupérer just la valeur de colonne ...
Je ne sais pas résoudre ce problème d'algorithme
Un joueur lance 2 dés et fait la somme des points obtenus. S'il obtient 8 il gagne 10 €, sinon il perd 1 € (on cumule les gains à chaque lancé). L'al...
If...then...else
Bonjour à tous, j'aimerais faire une boucle qui donnerai à peu près cela: Sub essai()If E1 = "" Then' et là copier la valeur de J27 en E1Else' cop...
Synchronisation automatique
Bonjour, J'ai un problème qui me taraude depuis maintenant pas mal de temps. Je souhaite lancer plusieurs sites mais, je souhaite que les utilisa...
Tracé cs7
Bonjour, Je viens de télécharger Illustrator CS7 sauf que mes tracés à la plume ne sont pas nettes mais comme tracés au pinceau. Je n'arrive pas à...
Ajouter une image en haut de la page
Bonjour/bonsoir, je débute dans le développement HTML5/CSS3 et je n'arrive pas à insérer une image (ent-ête) tout en haut de ma page. Comment faire ? ...
Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...
Problème formulaire html / php email sur mon site
Bonjour, je rencontre actuellement un problème au niveau de mon formulaire mail de contact (html + php) que j'ai mis en ligne sur mon site (serveu...
Je ne peux l'ouvrir car il est en dll
Bonsoir, j'ai téléchargé une version autocad et je ne peu l'ouvrir car il est en dll? pourquoi?
Contrôler ventilateur de plafond
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières les amis. J'ai un projet en électronique qui consiste à commander un ventilateur de plafond par le ...
Microcontroleur 68hc11
Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi à trouver des exercices corrigés en langage assembleur du microcontroleur 68hc11
Indentification de champs php
Chers confrères, Je développe un genre de blog avec des sujets, des commentaires. Comme sur Facebook, mes commentaires sont postés directement sur la...
Problem avec substr() et in_array()
Bonjour, j'ai un tp à rendre et je suis bloqué sur une question : Dans le fichier fonctions.php, créez la fonction nommée TriFichiers() présentée...
Recherche formulaire sous codeigniter
Bonjour, Auriez-vous un petit formulaire tout simple avec un view, un controller et un model sous CodeIgniter svp ? Il faudrait juste contrôler que ...
Gestion piece de rechange
bonjour j'ai besoin d'aide car mon projet consiste a apparaitre automatiquement une notification après 15 jour si le commande envoyer n'est pas enco...
Ma page pdf
bonjour J'ai des documents pdf que Je voudrais regrouper en un seul document pdf unique je voudrais le fait en php. Est-ce possible ? Si oui, co...
Création d'un fichier php
Bonjour, Quand je crée un ficher que je renomme en .Php sa l'ouvre sur bloc note alors que le fichier est bien en php merci de vos reponses. ...
Faire esquisse avec le crayon
Bonjour, J'ai Gimp depuis quelque jours et j'aimerais dessiner avec, seulement, j'aimerais que mon outil crayon fasse comme des esquisses (comme u...
Détourage sous photoshop
bonjour, je cherche à détourer finement une image avec photoshop pouvez vous m'aider? site tutos ou votre expérience merci nico
[twig] cacher un ou plusieurs champs?
bonsoir, je veux savoir est ce qu'il est possible de cacher des champs dans un formulaire via TWIG selon l'authentification. exemple, si l'utilisate...
Bouton envoyer vers adresse mail
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir uun peu d'aide si possible... Mon but est, via une page html (je double clic dessus pour l'ouvrir), de faire...
Admin authentification et supprission des utilisateur
Bonjour, J'ai crée des page php qui permet de "Login & singup" et je voudrais quand l'utilisateur de type "admin" dans la base de donnée connect il...
Problème session_start() - session.php on line 143
Bonjour tout le monde, Je suis pas très fort en PHP et j'ai un problème concernant "Session.php on line 143" Le site marchait hier soir et ce matin ...
Récupérer données sur application web java
bonjour, je cherche un moyen de prendre un screenshot (mon script est déja prêt) d'une page spécifique sur une applet web java. Par exemple ...
Systéme commentaire conversion de php simple à codegnieter-mvc
Bonsoir je suis débutante en codegnieter en web avancée généralement j'ai trouvé un bout de code en php j'arrive pas à le traduire en codegnieter merc...
Exploration des dossiers avec php
Bonjour, J'ai créé une fonction qui explore tous les dossiers d'un disque donné, la fonction marche bien et il me donne le résultat voulu, mais le ...
Laravel multiauth
Bonjour, je veux faire une authentification selon l'attribut rôle d'une seule table utilisateur
Menu page active
Bonsoir à tous ! j'essaye de créer un menu en php, et de faire en sorte que le bouton de ma page active soit différent des autres. je viens...
Assemblage indesign
Bonjour j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un assemblage sur Indesign, celui ci ce mets à jour automatiquement quand on modifié le fichier ? Parce...
Paiement avec paypal, url retour
J'ai réaliser une formulaire de paiement PAYPAL, je veux mettre à jour un attribut (etat) dans une table FACTURE après le payement j'ai utiliser ce...
Créer un code java qui accéde à un fichier et l'analyse
Bonjour, s'il vous plait .j'ai besoin d'un code java qui accède à un fichier à partir d'un chemin et qui l'analyse
Vérifier si une ligne est vide dans un fichier text
Bonjour, Je cherche à remplir mon fichier text par une suite d'info qui s’enchaîne à l'aide d'un if, cependant à chaque nouvelle boucle les nouvel...
Algorithme et structure de données
Bonjour, Je recherche des excellentes références (site internet, livres etc) qui me permettent de m'entrainer à faire des algorithmes en Java (du ...
Afficher des valeurs dans les files.
Bonjour, Dans mon livre python pour les nuls j'ai l'exemple de file suivant : import queue MyQueue = queue.Queue(3) print(MyQueue.empty())inpu...
Interval entre deux dates sans compter les weekend
Bonjour, je suis bloqué, je cherche a créer une requête sql qui me donne comme résultat le nombre de jours entre ldeux dates sans les weekend. date...
Site web template css / html5
Bonjour, Je vous adresse ce message en espèrent trouvez de l'aide ici voilà je recherche des propositions de site web payant de 3/4 page (vitrine)...
Notification d'une mise a jour d'un tel champs d'un table
je suis en train de creer un systeme de gestion de base de donnee avec oracle/plsql version 11g parmi les contraintes de cahier de charge , une icon...
Inserer un enregistrement dans une table, il y a une colonne qui
Bonjour, j'aimerai faire une insertion d'un enregistrement que je recupere dans une bd et la mettre dans ma table delta_test, sauf qu'il a une colon...
Base de données externe pour app android
Bonjour, je suis en train de m'initier a la programmation pour android , et j'ai pour projet de créer une application qui devra importer et sauvegar...
Normaliser une bdd avec un xml et un dtd
Bonjour à tous, Je suis en train de me former au XML/DTD et je cherche à terminer un TD trouvé sur internet. Le problème c'est que je suis coincé à l...
Help : impossible de me connecter au serveur mysql sur mamp
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter au serveur Mysql sur Mamp (version 4.0.5) Cela fait plusieurs semaines que je suis en train de travailler ...
Base de donnée
bonjour , j'ai une question ... comment ajouter une base de donnée en mode exel au sql server
Au secour !!!..importation de liens ayant plus de 255 caractères
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des liens requêtes ayant plus de 255 caractères. Quand je les importe dans le champ au format lien hypertexte d...