Les discussions
Forme de découpe pour imprimeur
RésoluBonjour à tous ! Je vous contacte pour quelque chose de simple, mais je ne veux pas me tromper car je me suis documenté sur le web, mais je souhait...
Comment réaliser une photo d'identité?
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réaliser des photos d'identité à partir de photos prises avec mon appareil photo numérique et je sais pas comment fa...
À la recherche d'un script sur l'ftp
Bonjour, J'ai créé un thème enfant dans wordpress du thème Resca. Sur ce thème au niveau de la page accueil (home page) il y a une partie "book a ...
Aide site wordpress
Bonjour Je souhaite un site pro pour mon activité de photographe J ai reussi a installer un theme. Je sais exactemement ce que je veux. Ca sera min...
Vba copier les données d'un array à un autre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon code... Je récupère toutes les données d'un classeur A, que je copie dans un "tableau virtuel" (array) où je vou...
Impossibilité d'ouvrir un site existant chez free
Bonjour, J'ai un site chez free depuis de très nombreuses années, mais depuis hier, je ne parviens plus à l'ouvrir, (cela est déjà arrivé). Quelqu'...
Boucle
RésoluBonjour, J'ai un souci sur le choix de traitement de ma colonne. ci-dessous le code : Sheets("PRESTAT").Activate Const strPlageDesDates As Str...
Plugin ?
RésoluBonjour, Je dois transférer 3 logiciels web d'un site classique à la partie administration d'un site Wordpress et je ne sais pas comment faire, on ...
Classe dérivée avec classe de base + interface
RésoluBonjour! Donc voila mon problème: Pour avoir une classe dérivée d'une autre jusqu'à date en c# je procédais comme suit: "class NomDeClasse : Cla...
Compilation de plusieurs classeurs avec 1 feuil dans un classeur
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de compiler plusieurs classeurs situés dans le même dossier source, pour ramener toutes mes données sur un seul...
Outil plume
RésoluBonjour, J'ai fais un dessin avec l'outil plume. Mais les sommets sont en formes de pointes, du coup lorsque je superpose des formes, les arrête...
Fond transparent publisher (pas image)
RésoluSalut ! J'ai dessiné une forme sur Publisher 2016 et je souhaite l'enregistrer en PNG avec le fond transparent. Il s'agit bien de la page qui doit êt...
Creation d'une base de donnée
Salut, J'aimerais créer une Base de donnée avec access
Informatique
bonjour ou bonsoir je voudrais crée un mini chat mais j'ai un problème avec la connexion de ma base de donner je arrive pas a faire la connexion en ...
Comment créer un formulaire d'envoie de message mail dans un sit
Bonjour. Je suis en train de créer mon site, et j'ai une page " Nous contacter " . Et j'aimerais dans cette page créer 2 zone de saisit de text. ...
Selection de la feuille suivante dans excel
RésoluBonjour, Tout nouveau dans VBA, j'ai un classeur Excel comportant plusieurs feuilles (Menu, Liste, Fiche1, Fiche2, Etc). je souhaite pouvoir me dé...
Blocage affichage "background-image"
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress que je peaufine en codant du Html et Css. J'ai déjà pas mal d'expérience en codage, mais act...
Ajouter popup corriger et réponse à un qcm javascript
RésoluBonjour/Bonsoir, je viens faire appelle à vous car je commence à sécher. Beaucoup de recherche sur le net et pas grand chose Je souhaite faire des Q...
Factures disparaissent après impression et enregistrement.
Bonjour, Access ne garde pas en mémoire une facture une fois que celle-ci est établie, enregistrée puis imprimée, il est impossible de la retrouver. ...
Suite d'une macro
Bonjour :) Dans mon fichier il y a dans une colonne A des dates et dans une colonne B les information correspondantes Alors je vous explique m...
Comment faire pour télécharger un logiciel
comment procéder pour faire un emailings ?
Langage c etoiles
Bonjour svp aider moi j'ai un exercices Ecrire un programme en langage c qui permet d'afficher * ...
Insertion de recaptcha dans un formulaire pour verification
Résolubonjour je suis un débutant en PHP et je veux inserer recaptcha a mon formulaire mais j ai message d'erreur et voici le message : Parse error: syn...
Créer exe pour écraser une ligne dans un fichier cfg
Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche à créer un genre d’exécutable pour écraser une ligne dans un fichier CFG par une ligne prédéfinie. Je ...
Pb vba: combobox activant 2filtres chacun sur 2colonnes ??
RésoluBonjour, bonjour ! Je rencontre le souci suivant dans l'écriture d'une macro: ma feuille HOME contient uniquement 2 boutons : "Consult" et "Edit",...
Bouton avec code en vb.net??
Bonsoir les développeurs, comment créer un bouton et l'afficher sur le formulaire seulement avec du code en Visual Basic .Net 2008. Merci pour l'aide ...
Vba excel coller une ligne à la suite d'une autre ligne
Bonjour, Je débute en VBA, et je voudrai sur mon document excel faire en sort qu'une ligne commençant par une valeur spécifique se colle à la suite ...
Tableau
comment faire un tableau avec plusieurs colonnes et qui classent mes données par ordre alphabétique merci
Apache
Bonjour, je voudrai apprendre à installer un serveur apache sous Windows sur mon pc. Merci d'avance aux formateurs
Envoie de mail en php
bonjour je suis un débutant en php et j aimerais envoie un mail a un utilisateur qui aurais oublier son mot de passe. voici nom code : ED...
Verification du contenue d'un fd
Bonjour, je me présente rapidement je suis Nicolas Ledu étudiant en informatique et j'ai commencer à programmer en langage C depuis peu mais il y a...
Projet isn site avec page dynamique
RésoluBonjour, Dans le but d'un projet d'Informatique Sciences du Numérique. Je sollicite cette communauté pour trouver quelqu'un qui pourrait nous ai...
Savoir si quelqu'un à cliqué sur un lien
Bonjour, Je souhaiterais créer une e-mail dans lequel il y aura un lien. Lorsque quelqu’un cliquera sur ce lien je souhaiterais récupérer l'adresse ...
Utiliser une variable javascript dans un xsl
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai une variable dans mon Js que j'aimerais tester dans le xsl avec que dois-je mettre à la place des ??? Me...
Dimension d'une pageen pixel d'index d'un site
je voudrais créer ma page d'index moi-même, maiq quelle sont les dimensions d'une page d'index
Comment créer des sous-menu à l'aide de liste à puces ?
Bonjour je souhaiterai inclure plusieurs sous menu concernant mon site web: Voici ce que je souhaiterai faire : ¤ EDUCATION - ...
Formulaire access condition si
Bonjour, J'ai besoin d'aide sous Access, j'ai un inventaire de produits où l'on retrouve le nom du service qui l'utilise et le groupe d'exposition...
Symbole typo clavier "presque égal"
Bonjour, merci de m'indiquer un symbole clavier typo de "presque égal" Configuration: Windows / Firefox 53.0
Supprimer une photo
RésoluBonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...
Récupérer la valeur de select
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de développer une application web j'ai fait presque tout mais j'avais un problème je veux de ré...
Jstl problem
Bonsoir , j'ai un petit problème comment je peux donner des paramètres récupéré par jstl à une méthode ...
Uploder et afficher fichier
Résolubonjour , pouvez vous m'aider pour enregistrer et afficher des fichier (image et pdf) dans la base de donées en utilisant mysql et j2ee et le path...
Echange de données access
Bonjour, J'ai une base de données Access que je souhaite partager avec plusieurs établissements. Je précise qu'elle fait 1Go ( çà fait des années...
Répétition de macro +/- identique
Bonjour, je crée un programme en excel pour gérer une liste de vendeurs lors d'une brocante, j'ai mis dans mon tableau une image interactive avec les ...
Problème && ||
RésoluBonjour, D'abord je tiens à préciser que je ne compte pas faire de typosquating, je fais ce code pour m'entraîner avec les string. Voici mon conde...
"enregistrer fichier php"
Bonjour, Je viens de sauter le pas afin de commencer à programmer en php et je présentes déjà certaines difficultés quant à l'enregistrement de mon fi...
Probleme connexion à ma bdd locale
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel sur Youtube, je pratiquement tout pareil que la personne de la vidéo et quand je fais un test pour ...
Aide pour récuperation de mot de passe
Bonjour, J'aimerais envoyer un mail à un utilisateur qui a oublie son mot de passe dans mon site enfin de la récupérer, mon formulaire est le suivant...
Error : invalid query champ 'desert' inconnu dans where clause
RésoluBonjour, Je débute en PHP et j'ai une erreur même après avoir chercher sur internet et essayé plusieurs solution ça ne marche pas. Mon problème...
Faire appararaître les guillement dans le texte d'une requête
Bonjour, Je suis en train de développer une requête access qui contruit une partie de code html. Comment faire pour que les guillemets du code html...