Les discussions

Liste chainee circulaire

Bonjour, je cherche les algorithmed d'ajout et suppression et parcours de la liste chainee circulaire(n'est pas doublement chainee);svp aidez moi!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dalfab

Mon site web n’apparaît pas

Résolu

mon site web n’apparaît pas directement lors de la publication...il apparaît seulement après avoir cliqué sur un des deux dossiers de choix l'un cgi-...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
karimbaladi

Retouche image

Bonjour, Est il possible d'enlever les traits bleu de cette image pour laisser apparaître le message d'en dessous ? Configuration: iPhone / Ch...

Luke1

Installer gimp avec el capitan

Bonjour, Pour installer Gimp sur El Capitan on me demande de passer par App store d'habitude je peux installer des logiciels sans passer par App st...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Luke1

Reference

Comment monter dans les résultats google ? je un site www.m2renovation.fr et stoilov.fr -- www.m2renovation.fr

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bg62

Utiliser windows movie maker avec windows vista. bords noirs sur

J'ai fait un montage photo avec windows movie maker sur windows vista et mes photos apparaissent à l'écran avec des bords noirs droite gauche pour les...

Luke1

Problème photoshop ! je ne peux pas utiliser les fenêtres !

Bonjour ! Je rencontre depuis toujours un problème sur photoshop ... Quand j'essaye d'ouvrir une fenetre pour les paragraphes, pour les brush etc......

kaumune

Récupération de variable du fichier txt dans tableau

Bonsoir j’utilise ce code pour afficher le contenu de fichier txt et le nombre de lige de ce fichier . je veux récupérer just la valeur de colonne ...

RJ1

Je ne sais pas résoudre ce problème d'algorithme

Un joueur lance 2 dés et fait la somme des points obtenus. S'il obtient 8 il gagne 10 €, sinon il perd 1 € (on cumule les gains à chaque lancé). L'al...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jacky4506

If...then...else

Bonjour à tous, j'aimerais faire une boucle qui donnerai à peu près cela: Sub essai()If E1 = "" Then' et là copier la valeur de J27 en E1Else' cop...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
michel_m

Synchronisation automatique

Bonjour, J'ai un problème qui me taraude depuis maintenant pas mal de temps. Je souhaite lancer plusieurs sites mais, je souhaite que les utilisa...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
WebAll

Tracé cs7

Bonjour, Je viens de télécharger Illustrator CS7 sauf que mes tracés à la plume ne sont pas nettes mais comme tracés au pinceau. Je n'arrive pas à...

Mzelou

Ajouter une image en haut de la page

Bonjour/bonsoir, je débute dans le développement HTML5/CSS3 et je n'arrive pas à insérer une image (ent-ête) tout en haut de ma page. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bg62

Rediriger tous les liens issus d'un répertoire vers une page

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une page gérant le téléchargement de mes fichiers. Pour détailler un peu ce que je cherche à faire, si un visiteur cli...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Problème formulaire html / php email sur mon site

Bonjour, je rencontre actuellement un problème au niveau de mon formulaire mail de contact (html + php) que j'ai mis en ligne sur mon site (serveu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yg_be

Je ne peux l'ouvrir car il est en dll

Bonsoir, j'ai téléchargé une version autocad et je ne peu l'ouvrir car il est en dll? pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke

Contrôler ventilateur de plafond

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières les amis. J'ai un projet en électronique qui consiste à commander un ventilateur de plafond par le ...

ForzAguanno

Microcontroleur 68hc11

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi à trouver des exercices corrigés en langage assembleur du microcontroleur 68hc11

yassine_blawad

Indentification de champs php

Chers confrères, Je développe un genre de blog avec des sujets, des commentaires. Comme sur Facebook, mes commentaires sont postés directement sur la...

jordane45

Problem avec substr() et in_array()

Bonjour, j'ai un tp à rendre et je suis bloqué sur une question : Dans le fichier fonctions.php, créez la fonction nommée TriFichiers() présentée...

jordane45

Recherche formulaire sous codeigniter

Bonjour, Auriez-vous un petit formulaire tout simple avec un view, un controller et un model sous CodeIgniter svp ? Il faudrait juste contrôler que ...

forum92

Gestion piece de rechange

bonjour j'ai besoin d'aide car mon projet consiste a apparaitre automatiquement une notification après 15 jour si le commande envoyer n'est pas enco...

forum92

Ma page pdf

bonjour J'ai des documents pdf que Je voudrais regrouper en un seul document pdf unique je voudrais le fait en php. Est-ce possible ? Si oui, co...

forum92

Création d'un fichier php

Bonjour, Quand je crée un ficher que je renomme en .Php sa l'ouvre sur bloc note alors que le fichier est bien en php merci de vos reponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
barnabe0057

Faire esquisse avec le crayon

Bonjour, J'ai Gimp depuis quelque jours et j'aimerais dessiner avec, seulement, j'aimerais que mon outil crayon fasse comme des esquisses (comme u...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Détourage sous photoshop

bonjour, je cherche à détourer finement une image avec photoshop pouvez vous m'aider? site tutos ou votre expérience merci nico

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Veazio

[twig] cacher un ou plusieurs champs?

bonsoir, je veux savoir est ce qu'il est possible de cacher des champs dans un formulaire via TWIG selon l'authentification. exemple, si l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
NHenry

Bouton envoyer vers adresse mail

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir uun peu d'aide si possible... Mon but est, via une page html (je double clic dessus pour l'ouvrir), de faire...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forest

Admin authentification et supprission des utilisateur

Bonjour, J'ai crée des page php qui permet de "Login & singup" et je voudrais quand l'utilisateur de type "admin" dans la base de donnée connect il...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
forum92

Problème session_start() - session.php on line 143

Bonjour tout le monde, Je suis pas très fort en PHP et j'ai un problème concernant "Session.php on line 143" Le site marchait hier soir et ce matin ...

forum92

Récupérer données sur application web java

bonjour, je cherche un moyen de prendre un screenshot (mon script est déja prêt) d'une page spécifique sur une applet web java. Par exemple ...

forum92

Systéme commentaire conversion de php simple à codegnieter-mvc

Bonsoir je suis débutante en codegnieter en web avancée généralement j'ai trouvé un bout de code en php j'arrive pas à le traduire en codegnieter merc...

forum92

Exploration des dossiers avec php

Bonjour, J'ai créé une fonction qui explore tous les dossiers d'un disque donné, la fonction marche bien et il me donne le résultat voulu, mais le ...

forum92

Laravel multiauth

Bonjour, je veux faire une authentification selon l'attribut rôle d'une seule table utilisateur

forum92

Menu page active

Bonsoir à tous ! j'essaye de créer un menu en php, et de faire en sorte que le bouton de ma page active soit différent des autres. je viens...

forum92

Assemblage indesign

Bonjour j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un assemblage sur Indesign, celui ci ce mets à jour automatiquement quand on modifié le fichier ? Parce...

contrariness

Paiement avec paypal, url retour

J'ai réaliser une formulaire de paiement PAYPAL, je veux mettre à jour un attribut (etat) dans une table FACTURE après le payement j'ai utiliser ce...

forum92

Créer un code java qui accéde à un fichier et l'analyse

Bonjour, s'il vous plait .j'ai besoin d'un code java qui accède à un fichier à partir d'un chemin et qui l'analyse

forum92

Vérifier si une ligne est vide dans un fichier text

Bonjour, Je cherche à remplir mon fichier text par une suite d'info qui s’enchaîne à l'aide d'un if, cependant à chaque nouvelle boucle les nouvel...

forum92

Algorithme et structure de données

Bonjour, Je recherche des excellentes références (site internet, livres etc) qui me permettent de m'entrainer à faire des algorithmes en Java (du ...

forum92

Afficher des valeurs dans les files.

Bonjour, Dans mon livre python pour les nuls j'ai l'exemple de file suivant : import queue MyQueue = queue.Queue(3) print(MyQueue.empty())inpu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
_Ritchi_

Interval entre deux dates sans compter les weekend

Bonjour, je suis bloqué, je cherche a créer une requête sql qui me donne comme résultat le nombre de jours entre ldeux dates sans les weekend. date...

forum92

Site web template css / html5

Bonjour, Je vous adresse ce message en espèrent trouvez de l'aide ici voilà je recherche des propositions de site web payant de 3/4 page (vitrine)...

Grandasse_

Notification d'une mise a jour d'un tel champs d'un table

je suis en train de creer un systeme de gestion de base de donnee avec oracle/plsql version 11g parmi les contraintes de cahier de charge , une icon...

forum92

Inserer un enregistrement dans une table, il y a une colonne qui

Bonjour, j'aimerai faire une insertion d'un enregistrement que je recupere dans une bd et la mettre dans ma table delta_test, sauf qu'il a une colon...

forum92

Base de données externe pour app android

Bonjour, je suis en train de m'initier a la programmation pour android , et j'ai pour projet de créer une application qui devra importer et sauvegar...

forum92

Normaliser une bdd avec un xml et un dtd

Bonjour à tous, Je suis en train de me former au XML/DTD et je cherche à terminer un TD trouvé sur internet. Le problème c'est que je suis coincé à l...

forum92

Help : impossible de me connecter au serveur mysql sur mamp

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter au serveur Mysql sur Mamp (version 4.0.5) Cela fait plusieurs semaines que je suis en train de travailler ...

forum92

Base de donnée

bonjour , j'ai une question ... comment ajouter une base de donnée en mode exel au sql server

forum92

Au secour !!!..importation de liens ayant plus de 255 caractères

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des liens requêtes ayant plus de 255 caractères. Quand je les importe dans le champ au format lien hypertexte d...

forum92
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000