Besoin d'une aide pour réaliser une "maquette" de drapeau
Jomanix74
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Jomanix74 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jomanix74 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de me procurer des Drapeaux "style" stade sur le site OBIPRINT !
Ils me demande de réaliser une maquette de ce drapeau selon certaine conditions mais je ne m'y connais absolument pas.
J'ai réellement besoin d'aide si quelqu'un pouvais me contacter, j'ai très peu de temps c'est pourquoi je sollicite votre aide, je l'implore même !
Merci beaucoup
Voici les conditions

Merci d'avance !!!!
Je suis actuellement en train de me procurer des Drapeaux "style" stade sur le site OBIPRINT !
Ils me demande de réaliser une maquette de ce drapeau selon certaine conditions mais je ne m'y connais absolument pas.
J'ai réellement besoin d'aide si quelqu'un pouvais me contacter, j'ai très peu de temps c'est pourquoi je sollicite votre aide, je l'implore même !
Merci beaucoup
Voici les conditions

Merci d'avance !!!!
Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
A voir également:
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Il me semble que vous avez toutes les info pour donner un fichier conforme...
Avec quel logiciel faites vous votre travail ?
Avec quel logiciel faites vous votre travail ?
Jomanix74
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
Justement, je n'ai pas de logiciel, pas de compétence, je n'ai rien je ne sais tout simplement pas faire :/