Les discussions
Peut-on travailler avec d'autres personnes à distance pour créer un site web?
Bonjour, Je pose cette question parce que j'aimerais créer un site web, et pour ce faire, j'aurais besoin de travailler avec d'autres personnes, su...
Problème pour extraire des informations d'un fichier
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier "catalogue.txt" qui contient un certain nombre de champs et des sauts de ligne. Mon objectif est de soustraire cer...
Pourquoi l'orienté objet?
Bonjour, l'orienté objet, j'entend beaucoup parler de ça mais quel est sont interet dans la programmation? est ce que je peux l'utiliser dans la c...
Est ce qu'on peut lier une base de donnée a un service windows ?
Bonjour, Je dois créer un service windows en c# et j'aimerais savoir si c'est une bonne pratique de faire mon appel à la base de donnée dans le ser...
Vider l'historique des fichier excel
Bonjour, Je voudrais savoir comment vider l'historique des fichiers que j' ai ouvert dans Excel, pour qu'ils n'apparaissent pas quand je l'ouvr...
[java] redimensionner imageicon en java
RésoluBonjour à tous, j'ai une question concernant les ImageIcon sous java, et plus particulièrement leur redimensionnement. Mon application me crée aut...
Comment intégré orange money web paiement gratuit
RésoluBonsoir, a tous le monde s'ils vous plais comment pourrais-je intégré un système de paiement orange money sur mon site . Si vous avez des suggestions ...
Mon pop-up supprimé s'affiche tjs sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...
Gestion d'une association
Bonjour, je voudrais savoir a quoi l'environnement de windev ressemble Windows / Chrome 77.0.3865.90
Mettre des flèches dans the gimp
Résolubonsoir Je suis désolé , mais , je ne comprends pas comment faire . J'ai lu dans des tas de tuto qu'il fallait installer un plugin arrow dans The ...
Mouseover, mouseout
Bonjour a vous je fais fasse a un probleme du a un manque de compréhension, et j'aimerais qu'on m'explique comment utiliser mouseover et mouseout ave...
Fusionner deux fichiers jpeg en un seul
RésoluBonjour, J'utilise souvent des fichiers jpeg et je voudrais pouvoir faire fusionner 2 fichiers en un seul. Je n'arrive pas à aligner deux images . ...
Requête impossible sur table avec liste déroulante access
RésoluBonjour, Je cherche la méthode pour réaliser une requête sur une table, depuis une liste déroulante. Dans ma table, j'ai un champ avec liste dé...
Récupération texte et non chiffre à la sortie formulaire
RésoluBonjour, J'ai 1 formulaire avec un menu déroulant nommé Choix_Application, dont la source est une table. Excel Access Word Lorsque je choi...
Exporter des onglets mais exclure les 5 premiers onglets
Salut, J'ai trouvé un code qui me permet d'exporter tous les onglets d'un document Excel et de les enregistrer séparément. Mon souci est que je so...
Problème de lien vers un fichier .php
RésoluBonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...
Variable non definie
Bonjour, dans mon projet c j'ai quelque variable qui ne sont pas définie alors que je les transmet dans la fonction voici le code : void char...
Problème d'upload de thème wordpress
Il y'a 2 mois à peine que j'utilise wordpress et c'est un cms très intéressant qui permet de concevoir des sites rapidement. Mais depuis, lorsque je ...
Code vba
Bonjour, S'il y a quelqu'un qui a les codes des boutons access, j'en ai besoin s'il vous plaît. Merci de me répondre
Export en pdf avec variante de mise en page
Bonjour, Je travaille sur InDesign CS6 sur PC. J'ai créé, grâce aux variantes de mises en pages, une version A3 et une version A4 d'un document, e...
Erreur de compilation ardouino ide
j'ai un probléme au niveau de la compilation avec ardouino ide 1.8.10 la carte utiliser Node MCU amical esp8266 voici l'erreur afficher : panic: Fa...
Erreur de compilation "was not declaraed"
Erreur trouvée
Programme qui donne l’heure avec un do while
Bonjour/Bonsoir, Je viens d’intégrer une école d’ingénieur informatique , et je viens de commencer la programmation depuis à peu près 2 semaines. J...
Scinder une boucle foreach
Bonjour, Un ptit soucis dans le développement d'un outil de synchronisation web-to-store.
Script php ne s’exécute pas
Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais avoir quelques renseignements concernant mon script PHP J'ai fais un formulaire ( login , nom, prenom...
Comment connaître la police d'un document ?
Bonjour, Qui pourrait me dire de quelle police il s'agit ? J'ai cherché sur le net sans succès. Les site tel WhatTheFont ne m'ont pas aidé. ...
Création jeux 3d (débutant)
Bonjour, L'année dernière lors d'un projet informatique j'ai découvert le codage en Visual Basic sur le logiciel Visual Studio. Donc je n'ai que les...
Créer un site pour gérer une base de donnée
Bonjour Je souhaiterai créer un site internet "scientifique" pour gérer et alimenter au fur et à mesure une base de données. Je souhaite gérer la lis...
Calculer la division
Bonjour, Comment je fais ecrire un algorithme qui calculer la division de deux nombre sans utiliser l'opération division "/"
Checker le type d'utilisateur [mysql & vb.net]
RésoluBonjour, je "développe" un logiciel sur Visual Studio en VB.NET. Je souhaiterais que mon logiciel (qui possède un page de connexion avec une DB sur mo...
Erreur étrange, aidez-moi à comprendre svp!
aidez-moi à comprendre svp! L'énoncé: On vous fournit fournit trois variables réelles (float) a, b, et c, représentant les coefficients d'une équa...
Nom de domaine annulé
Bonjour groupe! :) Nouvellement travailleuse autonome et tentant de faire moi-même son site Internet et tout le reste... J'ai fait annulé mon abonnem...
Recherche dans une table avec comparaison par pair
Bonsoir, Je travail sur la base de données sakila : Je tente de répondre à cette question depuis une heure : Existe-t-il des acteurs qui ne ...
Problème de syntaxe
RésoluBonjour, j'ai rédigé un programme et la console m'indique qu'il y a une erreur de syntaxe, sauf que je ne la trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Voi...
Colorer des cellules en fonction d'une date entrée dans une "box"
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en programmation VBA, et, pour mon boulot, j'aurai besoin de vos lumières... D'avance merci (avec explication...
Erreur je n'arrive à comprendre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme depuis il m'affiche une erreur qu je ne comprend pas vraiment. Besoin d'un coup de pouce: # Descente d...
Poste locker
Bonjour j aides canaux qui sont locker et j en ne suis pas la cause. Comment puis je faire pour les débarrer Merci Jo
Script open source pour mutli site !
Bonjour à tous... Je recherche script ou logiciel pour créer un site multi site à savoir Des minis sites ou pages pouvant être modifié par un client...
Developpement d'un logiciel calculatrice avec free pascal ide
RésoluBonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...
Les entrées en java
Bonjour, Comment lire les valeurs où les entrée en java
Créé un système de "manches"
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créé un système de manches dans mon programme. Le programme consiste à lancé deux dés et d'additionné les scores avec ...
Photoshop elements, prend-t-il en charge les fichiers raw
Bonjour, je voudrais savoir, si PSE prend en charge les fichiers RAW. Merci d'avance pour votre réponse
Quel est le nombre de valeurs contenant un chiffre dans mon taleaux ?
Hello la communauté ! Je suis bloqué sur cet exercice où il m'est demandé d'afficher le nombre de valeur de ce tableau comportant un chiffre mais j...
Qualité couleurs écran
Bonjour; Je n'arrive pas à régler mes paramètres Windows HD color afin d'obtenir un bon calibrage de l'écran car je suis photographe et j'en ai besoi...
J'ai une macro qui ne fonctionne pas
Bonjour J’ai un souci j’ai un formulaire et dans ce formulaire j’ai créé un bouton dupliqué un enregistrement et j’ai l’erreur que vous voyez en ima...
Animation
Résolubonsoir je fais un exercice en javascript ou je veux faire une animation qui va faire disparaître aléatoirement les cellules d'un tableau d'image aléa...
Changer de prestataire qui est en liquidation
Bonjour, Notre prestataire qui réalise et héberge notre site Internet se trouve en liquidation judiciaire. Quelle recommandations préconiseriez ...
Lien a afficher sur la même page avec bootstrap
Bonjour, Je suis en formation de développeur web (depuis 2 semaines). Je commence a découvrir Bootstrap. J'ai un exercice a faire, j ai une idée bi...
Tuile d'une application
Bonjour, Je suis un débutant en programmation. J'aimerais savoir: qu'est ce qu'une tuile dans une application svp ?
Comment réduire la taille ou le poids de l'image d''entête sur le site
voici mon site internet www.mon-jardin88.com comment je peut modifier le poids ou la taille de la photo d'entête est ce que je doit obligatoirement pa...