Les discussions

Peut-on travailler avec d'autres personnes à distance pour créer un site web?

Bonjour, Je pose cette question parce que j'aimerais créer un site web, et pour ce faire, j'aurais besoin de travailler avec d'autres personnes, su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
elgazar

Problème pour extraire des informations d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier "catalogue.txt" qui contient un certain nombre de champs et des sauts de ligne. Mon objectif est de soustraire cer...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Ka-El

Pourquoi l'orienté objet?

Bonjour, l'orienté objet, j'entend beaucoup parler de ça mais quel est sont interet dans la programmation? est ce que je peux l'utiliser dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut lier une base de donnée a un service windows ?

Bonjour, Je dois créer un service windows en c# et j'aimerais savoir si c'est une bonne pratique de faire mon appel à la base de donnée dans le ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
soleyne

Vider l'historique des fichier excel

Bonjour, Je voudrais savoir comment vider l'historique des fichiers que j' ai ouvert dans Excel, pour qu'ils n'apparaissent pas quand je l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
zeze

[java] redimensionner imageicon en java

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les ImageIcon sous java, et plus particulièrement leur redimensionnement. Mon application me crée aut...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Mustang

Comment intégré orange money web paiement gratuit

Résolu

Bonsoir, a tous le monde s'ils vous plais comment pourrais-je intégré un système de paiement orange money sur mon site . Si vous avez des suggestions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jordane45

Mon pop-up supprimé s'affiche tjs sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site internet et afin de récolter des mails, j'avais créé un pop-up sur une certaine plate-forme. Je change de plate-forme pour mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Isa9233

Gestion d'une association

Bonjour, je voudrais savoir a quoi l'environnement de windev ressemble Windows / Chrome 77.0.3865.90

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
DandypunkII

Mettre des flèches dans the gimp

Résolu

bonsoir Je suis désolé , mais , je ne comprends pas comment faire . J'ai lu dans des tas de tuto qu'il fallait installer un plugin arrow dans The ...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Luke1

Mouseover, mouseout

Bonjour a vous je fais fasse a un probleme du a un manque de compréhension, et j'aimerais qu'on m'explique comment utiliser mouseover et mouseout ave...

jordane45

Fusionner deux fichiers jpeg en un seul

Résolu

Bonjour, J'utilise souvent des fichiers jpeg et je voudrais pouvoir faire fusionner 2 fichiers en un seul. Je n'arrive pas à aligner deux images . ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Pseudo

Requête impossible sur table avec liste déroulante access

Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode pour réaliser une requête sur une table, depuis une liste déroulante. Dans ma table, j'ai un champ avec liste dé...

yg_be

Récupération texte et non chiffre à la sortie formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai 1 formulaire avec un menu déroulant nommé Choix_Application, dont la source est une table. Excel Access Word Lorsque je choi...

PYGOS69

Exporter des onglets mais exclure les 5 premiers onglets

Salut, J'ai trouvé un code qui me permet d'exporter tous les onglets d'un document Excel et de les enregistrer séparément. Mon souci est que je so...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Patrice33740

Problème de lien vers un fichier .php

Résolu

Bonjour, Je cherche, sur mon site (http://clara-soucarre.fr/) dans la partie portfolio, à faire des liens vers des projets personnels. Je n'arrive ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Clara997

Variable non definie

Bonjour, dans mon projet c j'ai quelque variable qui ne sont pas définie alors que je les transmet dans la fonction voici le code : void char...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
[Dal]

Problème d'upload de thème wordpress

Il y'a 2 mois à peine que j'utilise wordpress et c'est un cms très intéressant qui permet de concevoir des sites rapidement. Mais depuis, lorsque je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
elgazar

Code vba

Bonjour, S'il y a quelqu'un qui a les codes des boutons access, j'en ai besoin s'il vous plaît. Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Youssef

Export en pdf avec variante de mise en page

Bonjour, Je travaille sur InDesign CS6 sur PC. J'ai créé, grâce aux variantes de mises en pages, une version A3 et une version A4 d'un document, e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
ClaireLG

Erreur de compilation ardouino ide

j'ai un probléme au niveau de la compilation avec ardouino ide 1.8.10 la carte utiliser Node MCU amical esp8266 voici l'erreur afficher : panic: Fa...

[Dal]

Erreur de compilation "was not declaraed"

Erreur trouvée

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Voking

Programme qui donne l’heure avec un do while

Bonjour/Bonsoir, Je viens d’intégrer une école d’ingénieur informatique , et je viens de commencer la programmation depuis à peu près 2 semaines. J...

KX

Scinder une boucle foreach

Bonjour, Un ptit soucis dans le développement d'un outil de synchronisation web-to-store.

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
yg_be

Script php ne s’exécute pas

Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais avoir quelques renseignements concernant mon script PHP J'ai fais un formulaire ( login , nom, prenom...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jordane45

Comment connaître la police d'un document ?

Bonjour, Qui pourrait me dire de quelle police il s'agit ? J'ai cherché sur le net sans succès. Les site tel WhatTheFont ne m'ont pas aidé. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
contrariness

Création jeux 3d (débutant)

Bonjour, L'année dernière lors d'un projet informatique j'ai découvert le codage en Visual Basic sur le logiciel Visual Studio. Donc je n'ai que les...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un site pour gérer une base de donnée

Bonjour Je souhaiterai créer un site internet "scientifique" pour gérer et alimenter au fur et à mesure une base de données. Je souhaite gérer la lis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
doctorant42590

Calculer la division

Bonjour, Comment je fais ecrire un algorithme qui calculer la division de deux nombre sans utiliser l'opération division "/"

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jordane45

Checker le type d'utilisateur [mysql & vb.net]

Résolu

Bonjour, je "développe" un logiciel sur Visual Studio en VB.NET. Je souhaiterais que mon logiciel (qui possède un page de connexion avec une DB sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur étrange, aidez-moi à comprendre svp!

aidez-moi à comprendre svp! L'énoncé: On vous fournit fournit trois variables réelles (float) a, b, et c, représentant les coefficients d'une équa...

Utilisateur anonyme

Nom de domaine annulé

Bonjour groupe! :) Nouvellement travailleuse autonome et tentant de faire moi-même son site Internet et tout le reste... J'ai fait annulé mon abonnem...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
NadTRem

Recherche dans une table avec comparaison par pair

Bonsoir, Je travail sur la base de données sakila : Je tente de répondre à cette question depuis une heure : Existe-t-il des acteurs qui ne ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
yg_be

Problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un programme et la console m'indique qu'il y a une erreur de syntaxe, sauf que je ne la trouve pas. Pourriez-vous m'aider ? Voi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ctnantoine

Colorer des cellules en fonction d'une date entrée dans une "box"

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en programmation VBA, et, pour mon boulot, j'aurai besoin de vos lumières... D'avance merci (avec explication...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81

Erreur je n'arrive à comprendre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon programme depuis il m'affiche une erreur qu je ne comprend pas vraiment. Besoin d'un coup de pouce: # Descente d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ozfally

Poste locker

Bonjour j aides canaux qui sont locker et j en ne suis pas la cause. Comment puis je faire pour les débarrer Merci Jo

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
yg_be

Script open source pour mutli site !

Bonjour à tous... Je recherche script ou logiciel pour créer un site multi site à savoir Des minis sites ou pages pouvant être modifié par un client...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
elgazar

Developpement d'un logiciel calculatrice avec free pascal ide

Résolu

Bonsoir à tous je me prénome prince et j'ai 13ans j'apprends à programmer en pascal avec créé pascal IDE et je voudrais créer une calculatrice mais je...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Prinmerv

Les entrées en java

Bonjour, Comment lire les valeurs où les entrée en java

tarek_dotzero

Créé un système de "manches"

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créé un système de manches dans mon programme. Le programme consiste à lancé deux dés et d'additionné les scores avec ...

Miracestmoi

Photoshop elements, prend-t-il en charge les fichiers raw

Bonjour, je voudrais savoir, si PSE prend en charge les fichiers RAW. Merci d'avance pour votre réponse

fermiparadoxx

Quel est le nombre de valeurs contenant un chiffre dans mon taleaux ?

Hello la communauté ! Je suis bloqué sur cet exercice où il m'est demandé d'afficher le nombre de valeur de ce tableau comportant un chiffre mais j...

khrug

Qualité couleurs écran

Bonjour; Je n'arrive pas à régler mes paramètres Windows HD color afin d'obtenir un bon calibrage de l'écran car je suis photographe et j'en ai besoi...

Didou211001

J'ai une macro qui ne fonctionne pas

Bonjour J’ai un souci j’ai un formulaire et dans ce formulaire j’ai créé un bouton dupliqué un enregistrement et j’ai l’erreur que vous voyez en ima...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
yg_be

Animation

Résolu

bonsoir je fais un exercice en javascript ou je veux faire une animation qui va faire disparaître aléatoirement les cellules d'un tableau d'image aléa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jun_1393

Changer de prestataire qui est en liquidation

Bonjour, Notre prestataire qui réalise et héberge notre site Internet se trouve en liquidation judiciaire. Quelle recommandations préconiseriez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jordane45

Lien a afficher sur la même page avec bootstrap

Bonjour, Je suis en formation de développeur web (depuis 2 semaines). Je commence a découvrir Bootstrap. J'ai un exercice a faire, j ai une idée bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tuile d'une application

Bonjour, Je suis un débutant en programmation. J'aimerais savoir: qu'est ce qu'une tuile dans une application svp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
georges97

Comment réduire la taille ou le poids de l'image d''entête sur le site

voici mon site internet www.mon-jardin88.com comment je peut modifier le poids ou la taille de la photo d'entête est ce que je doit obligatoirement pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
david88700
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000