Question sur les versions
Ellie_8221
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Ellie_8221 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ellie_8221 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement. Je sais que c'est possible dans un sens, mais je ne me souviens plus lequel.
Merci !
Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement. Je sais que c'est possible dans un sens, mais je ne me souviens plus lequel.
Merci !
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
De la version 17 vers la version 18, cela ne pose pas de probleme.. dans l'autre sens vous pouvez perdre des fonctions. Generalement a l'ouverture vous aurez un message d'avertissement.
Cependant ces nouvelles versions sont enregistrees au format PDF. Si vous remplacez l'extension AI par PDF, le fichier devrait s'ouvrir dans Acrobat, (avec peut-etre une restriction si les fontes ne sont pas encapsulees).
Cependant ces nouvelles versions sont enregistrees au format PDF. Si vous remplacez l'extension AI par PDF, le fichier devrait s'ouvrir dans Acrobat, (avec peut-etre une restriction si les fontes ne sont pas encapsulees).
Ellie_8221
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
merci !