Les discussions

Plan

Bonjour, je fabrique manuellement des cordes pour mon club de tir à l'arc et il y a un mouvement répétitif que j'aimerai mécaniser .Connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Page d'accueil sous wordpress

Bonjour, Quel plugins vous nous conseillez pour avoir un bon page d'acceuil sous wordpress? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
xanadu22

Comment supprimer les emoticones d un foto

CommEnt supprimer les emoticones d un foto

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
viagers

Dictionnaire clé fichiers valeurs fonction

 Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser des informations qui ressemblent à des paires "clé:valeurs" (avec beaucoup de valeurs), j'ai toujours en tête de cré...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeremyccm

Maximized masque la barre des tâches

Bonjour, Je suis entrain de créer une application, je souhaite que l'utilisateur puisssent agrandir la fenetre. Pour cela j'ai ajouter un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
toprod

Tester la présence d'une chaine dans une liste

Bonjour, je suis novice en python et j'aimerai pouvoir faire effectuer des actions à mon programme lorsque qu'une chaine de caractère (ici un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
samigtx1459

Logiciel installer sur serveur utiliser sur pc

bonjour g un pc avec un petit ssd 120go pour l'os et quelle que jeux je voudrai faire un nas (avec un petit pc ) mais je voudrai aussi pouvoir ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jee pee

Recherche police écriture

 Résolu

Bonjour, Je suis graveur est je ne trouve pas cette police est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je remercie d'avance la personne qui connais c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Upload image impossible

Bonjours, je n'arrive pas à Uploader des images sur Wordpress. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de créer le dossier wp-content/...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar

Besoins d'aide, bot discord en javascript

Bonjour, J'ai besoins de votre aide pour la réalisation d'une fonction que remplira mon Bot Discord. Je vous explique le topo : Le bot pourra n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Problème avec wordpress

Bonjour, J'ai deux codes erreurs suivants, comment les corriger ? Lorsque je veux me connecter au site web : Parse error: syntax error, unex...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
elgazar

Recherche de fichier *.pdf sur répertoire serveur

J'ai passé de php 4.4.4 à php 7.2.7 et mon script de recherche de fichier pdf sur un répertoire du serveur ne fonctionne plus. En cliquant sur la flè...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Programmation bash

Bonjour, s'il vous plait j'ai fait un programme en DOS et j'aimerais le traduire en bash pour qu'il soit executable sous linux. il s'agit d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Crée fichier avec cin en c++

Bonjour, j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je me permet de la poser: Est ce qu'il est possible de crée son fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
yanb3

Inventor ''ne répond pas''

 Fermé

Bonjour a tous, J'ai installé Autodesk Inventor Professionnal 2017 et il bug, on ne sais cliquer sur rien et Ilse bloque puis ''ne répond pas'' quan...

Dernière réponse le 23 août 2018 par
Xileh

Problème fonction application.transpose sur access

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de code qui me pose problème, elle fonctionne sous Excel mais je souhaite l'adapter sur Access, et j'ai un message d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
f894009

Sur quel site acheter ? sans arnaque

Bonjour* Pour éviter les arnaques sur internet, sur quel site faut-il acheter du matériel ? Priceminister, cdiscount, amazon pu ailleurs ? qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pierr10

Interface de gimp

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser GIMP, car l'interface déborde quand je clic sur fichier et ouvrir ! Impossible de redimensionner ? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Gimp s'installe mais... en anglais !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer "Gimp" pour m'en servir comme logiciel de point de croix, je suis cependant surprise qu'il n'offre que l'option "pol...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Luke1

Suppression de l'arrière plan d'une image ou photo

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais connaître un logiciel de suppression de l'arrière plan d'une image ou photo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
fermiparadoxx

Archiver des exports excel dans une base access

 Résolu

bonjour, Dans access 365, travail sur des exports. Ce que je souhaite réaliser dans un premier temps, Archiver dans une table access les expo...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
AstraLife

Imprimer des aquarelles scanées

Bonjour, je souhaite en toute autonomie imprimer des aquarelles et dans ce cadre faire l'acquisition d'une imprimante. J'ai repéré du papier à gr...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Tilda

Problème sql where table temp

 Résolu

Bonjour, je dois pas avoir les yeux en face des trous j'ai pas trouver la rubrique sql mais passons mon problème cette fois, je ne le comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
juduno

Ftp python error

 Résolu

hello, J'ai une urgence pour ce week-end, un anniversaire 70 ans Et on me demande de mettre en place un photomaton...Merci c'est sympa les gars ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
astuces72

Utilisation des macros compléments excel ?

Bonjour, Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider Alors cela fait un moment que je cherche sans résultat (peut être que je ne cherche pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Kalissi

Affichage différent du slider

Bonsoir à vous!! j'ai créer un site de vente en ligne avec wordpress et mis un slider a l'accueil de mon site dont le lien les http://www.market.mol...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Ambucias

Fabriqué un site comme youpump

Bonjour, je me suis récemment documenté sur les sites d'achats de vues youtube, abonnés Facebook, followers Twitter... comme Youpump, qui apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Aymericfb

Conditions if

Bonjour, Avec cette condition, je voudrais que lorsque lvar_montant est différent de CCur(Cotisation3) et Me.cmbRéfStatut et = à 4, ou 8, etc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
yg_be

Wpforms: prise de tête !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tourne en rond avec mon style de contact en anglais. J'ai créé deux entrées de formulaire, un en français et un autre en angla...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
elgazar

Aide pour l'utilisation des sessions en php

Bonjour les amis. j'ai un petit problème avec mes sessions. j'ai créé un site d'informations ou certaines rubriques ne peuvent être lues que par les...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
kmorel

Macro pour impression conditionnée

Bonjour, J'ai créé un graphique pour des concours de pétanque, Je voudrai pouvoir lancer automatiquement un aperçu d'impression de plusieurs cellule...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
yg_be

Je veux apprendre photoshop

Bonjour, Svp je veux apprendre photoshop

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
roudoudou22

Comparaison de courbe, quelle techno utiliser

Bonjour, j'ai une courbe (liste de point X,Y) je souhaite comparer cette courbe à un ensemble de courbes existantes et trouver parmi cet ensemble ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
yoyo

Google analytics me dit propriété introuvable

Bonjour, je viens de créer un site wp et je n'arrive pas à installer google analytics. Il me demande le code API que j'obtiens mais ensuite mess...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pasgeekdutout

Analytics - utilisateurs actifs mais 0 utilisateur

Bonjour, J'ai mis Google Analytics sur mon blog blogger, quand je vais sur mon site (ou quand un ami y va) le nombre d'utilisateurs actifs aug...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bg62

Problème indexation noindex

Bonjour, Je n'arrive pas à faire indexer mon site web, Google me donne une erreur 'noindex'. Après de multiples recherche je n'ai toujours pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bg62

Autocad

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai nous partager la liste des raccourcis pour AutoCAD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
RasRvjhRanh

Cours binaire

bonjour je suis en formation TAI informatique et j'ai besoin d'aide en comprehension du systeme binaire etc aide infos liens livres cours merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
manubinaire

Erreur: echec du chargement du document pdf (fpdf)

Bonjour, Je vous sollicite, afin de comprendre l'erreur qui m'est affiché " Echec du chargement du document PDF (FDPF). J'utilise pour la premi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Jeremyb36

Utilisation du toner noir avec oki

Bonjour. J'ai du mal à comprendre comment utiliser à la fois le toner noir et le toner blanc avec les imprimantes oki Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
contrariness

Problème photoshop cc 2018

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez urgent (puisque je travaille avec) avec mon Photoshop CC 2018. --> Tous les outils de type Brush ou Go...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
NANARD

Ajuster la taille du calque a la taille de mon img

Bonjour, Désolé pour la question idiote mais je débute sur photoshop Je suis actuellement en train de créer un logo, celui-ci se trouvant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
contrariness

"désaccumuler" données mensuelles en une requete

Bonjour, J'ai une table constituée de deux champs: AAAAMM: date format AAAAMM TOTAL Cette table contient un total accumulé pour chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Galven

Récupérer la valeur contenu dans une cellule

Bonjour a tous , forum bonjour Pour infos je suis sous Windows 10 avec Excel 2007 VBA Le soucis que je rencontre voir svp plus bas dans le code en...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
raymondo.free.fr

Notepad++

 Résolu

bonjour, je viens de copier une page de mon site web sur notepad++, mais je ne vois pas comment avoir le code source ? je voudrais insérer un code htm...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
dan

Problèles sur wamp

Bonjour, Pourquoi quand je crée une BDD sur wamp je n'arrive pas a la retrouvé sur localhots afin de finalisé la création d'une page ou un site?! c...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Wacom intuos pro s s'éteint seule

Bonjour, De manière complètement aléatoire, ma tablette s'éteint sans raison. J'ai testé sur 2 ordinateurs différents : même rendu. J'ai installé l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Kometa

Comparaison cellule actualisée

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul. La première inclut le nom d'un indice boursier pour chaque produit et leur niveau initial. La seconde est l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ccm81

Meilleur hebergement

Bonjour à tous. Je vais créer un site ecommerce woocommerce sous wordpress. Je sais réaliser des sites propres avec des poids correct. Je souhaite un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Skulvy

Bon hébergeur gratuit

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la réalisation d'un site web et je me demande si vous ne pourriez pas m'aider. Je suis à la recherche d'un...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Skulvy
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000