Les discussions
Valeur case à cocher
RésoluBonjour, Je suis vraiment une novice sur le sujet Macro Excel, mais je vais essayer de parler votre langage et d'être le plus clair possible. J...
M'envoyer un email avec php - formulaire en html
Bonjour, J'ai fais un formulaire en HTML et CSS: J'aimerai que lorsequ'on clique sur "Envoyer mes réponses" ça m'envoie un email. Je ne co...
Anomalie de syntaxes sur conditions if ..then...
Bonjour, j'ai le code ci-dessous qui ne fonctionne pas If (Workbooks(classeur).Worksheets("new").Range("L" & i) = "UNMATCHED US") Then _ ...
Demande de bourse
FerméSalut, je suis en terminale et je veux déjà effectuer une demande de bourse après le bac, pouviez vous m'aider?? Merci d'avance
Modifier texte bande dessinée pao
Bonjour tout le monde, Je suis en Master 2 de traduction et pour mon travail de fin d'étude, j'ai décidé de traduire une bande dessinée. J'ai eu ...
Paint - changer le format du document
Bonjour, Je souhaite modifier un document via Paint. J'ai fait une capture d'écran pour mettre le document dans Paint. J'ai su faire les modificatio...
Variable double
RésoluBoujour à tous, je m'initie au langage c et je but sur un petit probleme. Voila, j'ai une variable de type int et une de type double et j'aimerais qu...
Choix tablette graphique
bonjour, depuis peu j'ai l'idée de me procurer une tablette graphique car j'adore dessiner et perfectionner mes dessins la question est : est ce...
Comment insérer un logo dans ma page web
Salut, je suis un débutant, autodidacte en html et css. De ce fait j'ai un probleme dans mes essais pour retrouver le logo que j'ai introduit avec le ...
Connexion php à mysql
RésoluBonjour, s'il vous plaît, quelqu'un pourrait m'aider? La création d'une base de donnée marche bien mais quand je crée une table il fait cette erreur S...
Prestashop 1.7 problème id produits
Bonjour, Je me permet de poster un petit problème que je viens de rencontré. Dans le cadre d'une synchronisation plus facile du stock avec mon f...
Format personnalisé fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai actuellement 3 colonnes (C) et (E:F) l'affichage est formaté voir sv...
Pourquoi je peut pas installer les plu-gin gratuit
Bonjour, wordpress a de nombreux plu gins gratuit pourquoi moi j'ai pas accès avec eux.mon site est héberger directement chez wordpress.je suis...
Acheter indesign
Bonjour, Je voudrais acheter le logiciel mais à moindre cout, sans passer par l'abonnement que propose le site officiel… Merci d'avance pour l'aid...
Bouton lié à une url
Bonjour, Dans ma table j'ai défini un champ "Lien hypertexte" dans lequel j'ai ajouter une URL pour chaque ligne, j'aimerais attacher ce lien à un...
Problème de réinstallation virtualbox
RésoluBonjour, J'avais réussi à installer Virtualbox mais je n'arrivais pas à faire tourner les box dessus (Virtualbox ne voyait pas ma carte réseau). Aya...
Enregistre écran en continu
bonjour, je voudrais enregistrer en continu ce qui se passe sur mon écran (ex: construction d'image ou trucage pour titre de video). C'était facile e...
[xls-2016]macro suppress de lignes avec conditions
Bonjour à tous, J'ai un fichier ou j'ai deja réalisé pas mal de choses. mais je bute sur un élément. J'aimerai supprimer des lignes. Sur la ...
Code javascript qui marche qu'à moitié
RésoluBonjour, Je suis pas un gros fan fan de JavaScript mais parfois il peut faire des miracles. Cependant... J'ai actuellement un problème des plus étr...
Exécution js en c#
RésoluBonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open('/catalogue/DashB...
Probleme de build sur mono develop
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...
Afficher valeur champ2 liée à champ1
Bonjour, Je gère une BD des arbres d'un territoire Dans la base de donnés générale, j'ai une table "Mode d'entretien", qui comporte deux champs "M...
Cacti + mysql
Salut tout le monde . je suis actuellement en deuxieme anne en filiere informatique et on nous a filer un projet pour installer Cacti le logiciel de...
Comment colorer des pixels entiers uniquement?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a solutionner mon probleme. Je colore actuellement sur photoshop les dessins d'un ami et que j'utilise ma souris ou m...
Modulo
Bonjour, J'ai ceci : int indice = Math.abs(voiture.hashCode()%tableVoitures.length); tableVoitures[indice] = voiture; Mon problème : si un e...
Code ascii
RésoluBonjour, J'aimerai associer la premiere lettre d'un nom avec l'indice d'une table. Ex: a ----> 0 b ----> 1 ......... z----->...
Lecture d'une page sur smartphone
Bonjour, J'ai un blog sur lequel je vends une formation. Lorsque je regarde une des pages des modules sur PC, la page existe et j'arrive à la li...
Gomme peint en gris :-(
Yo, Je suis en train de tester Toshop CC 19.1.6 et je constate que mon outil Gomme laisse une trace grise au lieu du blanc souhaité. J'ai regardé l...
Voir historique google d'un autre appareilmême com
Bonjour j'aurai aimé savoir comment faire pour voir l'historique d'un autre appareil utilisant le même compte help Crdlm merci de vos réponses
Formé un livre en css
RésoluBonjour, est il possible de plié un div rectangulaire en son milieux ? ce qui donne grosso merdo la forme d'un livre avec 2 pages et l’arrête ce...
Conversion echelles
Résolucomment convertir une échelle 1/2000 a une échelle 1/600. merci pour votre reponse
Fermer un handle
Bonsoir tout le monde, je travaille en c sharp et j'aimerais fermer les handles d'un processus qui utilisent un fichiers. Pour ce faire je pensais l...
Supprime min
Bonjour, J'essaye de supprimer l'entier minimum dans un ABR mais je n'y arrive pas. Ce code me donne un NullPointerException.. private int sup...
Programme access 2010 executable
Bonjour, est'il possible de transformer une table crée à partir de access 2010 sous windows 2010 en programme executable? si oui ! comment ! et ...
Enregistrer une clé auto incrément en delphi
RésoluSlt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...
Erreur wampserver
je travaille sur dreamweaver et wampserver .tout est bon mais je reçoit ce message sur le serveur
Error occurred : class 'google_config' not found
Bonjour, comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Error occurred : Class 'Google_Config' not found on line 81 in /home/u4445...
Autocad vers l'archicad
RésoluBonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...
Site inaccessible - adresse ip serveur introuvable
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate. Alors voilà, mon problème est que depuis ...
Symfony 4 - affichage de l'heure
Bonjour, Je débute avec le framework "Symfony 4", comment puis-je afficher l'heure d'une façon simple dans un rendu de template Twig ? Je m'expli...
Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'
RésoluBonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...
Convertir des centimètres en hauteur de pixels
RésoluBonjour, Je recherche un convertisseur pour calculer automatiquement une hauteur de pixel :o( Je dois toujours partir de la hauteur de l'ob...
Retour sur la cellule precedente
Bonjour, Comment apres cette commande comment revenir a la cellule précédente? D'avancemerci. RV Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....
Gestion des différentes parties jeu en ligne
Bonjour, J'ai créé un jeu qui se joue en ligne contre d'autre personnes. Le jeu fonctionne très bien. Le seul soucis, c'est que je démarre le serv...
Autocad sur macbook pro mpxq2fn/a
Bonjour pourriez-vous m'indiquer si cet ordinateur est assez puissant pour utiliser un logiciel comme AutoCAD : https://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro...
Index non défini
salut comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Une erreur s'est produite: index non défini: sv_loggin_username sur la ligne 46...
Transformation de logo dans photoshop
Bonjour, je veux connaître comment transferer un logo multicouleur en logo avec un seul color l'exemple dans les photos suivant Configuration:...
Problème communication base de donnée et php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...
Code bouton enregistrement access
Bonjour, j'aimerai comprendre le code du bouton d'enregistrement en access.
Boutons pour modifier contenue d'une page
RésoluBonjour, j'ai crée une page de site simple, qui comprend une barre de menu avec 5 boutons ( balise ). comment je peut faire pour que chaque bout...