Les discussions

Excel cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un souci qui dépasse mes compétences. J'ai repris une macro trouver sur le net me permettant de gérer les stocks. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yg_be

Aide vba

Bonsoir, J'aurai une question sur les pro du VBA. j'ai crée un bouton pour faire un mailing a des destinataire avec texte mais comment faire po...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
f894009

Système parrainage, calcul des filleuls

Bonjour, Je suis novice en PHP. Je travail sur un système de parrainage où les personnes doivent s'inscrire puis recommander d'autres personnes à le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Excel vba macro qui fait freeze excel

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macro. J'utilise l'une d'entres elles pour copier des résultats depuis une page intern...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
PC74cook32

Erreur l'entrée dépasse la fin du fichier

Bonjour, Ce macro permet d'importer un fichier csv dans une feuille mais il y a une erreur qui j'arrive pas à la résoudre. c'est l'entrée dépasse la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Kalissi

Placement de bloc entete, menu et contenu

Bonjour, Je rencontre quelque difficulté sur un problème qui me semble assez simple. J'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé sur le net plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Vagabonde64

Virus : redirection vers unverf.com ou tuniaf.com

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site Wordpress pour un client. Il s'agit d'un site relativement simple. Depuis environ une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar

Installer le theme finance pro svp!

 Résolu

slt s'il vous j ne parvien pas a installer le theme finance pro ! lorsque je lance l'installation j recoit le message d'erreur ci dessous aider moi s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar

Traces après suppression d'une vm sous windows

 Résolu

Bonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
s-arnaud

Anomalie sql

Bonjour, je veux ajouter la colonne "ligne_6_montant" à la table "OTT.TUN_IMPORT_FACTURES_LEASING t " mais j'ai toujours le message d'erreur sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jee pee

Trigger compilé sans erreur mais ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un petit probleme concernant un trigger qui apres un insert dans une table modifie les donees d une autre table, il se compile sans er...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
waliddovi

Comparaison entre valeurs

Bonjour, j'ai crée une application de calcul, son principe est simple , voici son programme Private Sub CommandButton_valider_Click() 'calcu...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
blalaa

Quels langage pour créer un tel jeu?

Salut, je suis un étudiant programmeur et futur entrepreneur, je suis passionné par tout ce qui attrait à la programmation, un fou du genre qui passe...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pmurdet

Ma configuration est-t'elle correcte pour fornite?

Bonjour/Bonsoirs je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour joué a fornite et d'autre je du style je tien a dire que je m'y connais rien L...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Supprimer mambo open source

Bonjour, Je voudrais supprimer tout le fichier Mambo Open Source qui est actuellement hébergé chez Sapsaphosting.duoservers.com et le remplacer pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar

Balise h1

Bonjour à tous, je suis en train de développer mon site ecommerce sous wordpress-woocommerce. Ma question est la suivante : est-ce pénalisant en SEO d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
projet54

Un petit script python qui balait un fichier ...

Bonjour. Je débute en python et j'ai besoin de faire un script personnel. Je vais d'abord écrire le pseudo code avant d'essayer de le traduire en P...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yg_be

Pages

Bonjour, je voudrais créer un site web avec des posts sur des livres. Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'à chaque nouveau post sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
dugenou

Systeme de notation en javascript

Bonjour, je suis LUCER j'aimerais obtenir votre aide , en fait je n'arrive pas fair le systeme de notation d'une carte photo ... je m'explique j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Matlab

Bonjour, est ce possible d'utiser matlab avec l' ide codeblocks???? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
yg_be

Vba: copier un long tableau depuis excel dans word

Bonjour, Alors voilà, j'arrive à copier des tableaux (dans l'exemple un tableau de 3 colonnes) de Excel dans Word avec ce code: Wb.Worksheets("...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
yg_be

Problème avec ma pub

Bonjour, j'aimerais faire passer des articles avec images et des informations texte en boucle sur mon site wordpress mais je ne sais comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bg62

Créer un trajet animé avec moyen de locomotion

Bonjour, J'avais créé un trajet animé avec une jolie petite voiture qui se déplçait sur une carte de type mappy / google map pour un rapport lors d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
_Ritchi_

Valeur maximale d'un textbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer la valeur maximale du textbox3 de mon userform à 100. Si jamais l'utilisateur tape une valeur supérieure alors Msg...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
SpcCwb

Vba et onenote

Bonjour, je souhaite savoir est ce qu'il y a une possibilité de créer des macros sur Onenote ? merci

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
nouhaaa1995

Réduire photo

Bonjour j'ai à travailler avec plus de 1 millions de photos et je me demandais s'il existait un logiciel qui peut réduire le nombre de photos à ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex-

Bak....dwg

bonjour j'ai sur mon ordinateur plusieurs dossier qui ont était modifier en programme BAK comment je peut faire pour le restaurer en dossier dwg ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Alex-

Erreur 403: forbidden avec wamp3.1

 Résolu

Bonjour a tous, Je finis de développer une application en PHP/MySQL. Je souhaite le déployer sur le réseau local, le problème est que les postes cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Euvrasoro

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Bonjour j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in /htdocs/wp-content/plugins/cs-framework/include/post-types/camp...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tridam23

Redirection avec .htacces, css non chargé

Bonjour, Je suis en train de finaliser les éléments de mon site et j'ai un problème avec une redirection , toute les autres marche sauf celle ci. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Judge_DT

Copier coller sans voir les raccords

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et pas très doué j'ai une photo avec d'une chambre avec papier peint déchiré (complètement) je voudrais remettre le papi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luckymaxou

.htaccess et accés pour le serveur, protection

Bonjour à tous, Je savais pas trop ou posté ce sujet alors j'ai pris un truc plutot général, désolé Alors voila mon probleme, je souhaite mettre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
quentinvidal

Accès à une autre page

bonjour je viens de faire un formulaire d'authentification,je veux accéder à une autre page si je clique sur un bouton de type submit. Quel code pe...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jordane45

Programme ne fonctionnant pas sur xcode

Ce programme fonctionne sur code block mais pas sur xcode, merci d'avance pour votre aide // // main.c // projet algo f // // Created by Am...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Major666

La programation comment faire ?

bonjour, je suis assez douer en informatique et jai toujours voulu programer cependant je ne sais pas comment faire... si vous pouvez me donner que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Whismeril

Run-time error '429': activex... can't create objt

Bonjour/bonsoir, Run-time error '429': ActiveX component can't create object Le code vba ci-dessous se trouve derriere un bouton de userform. l...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Aloubedi

Formulaire d’inscription

 Résolu

Bonsoir j’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site et aussi le formulaire d’inscription que les utilisateurs peux inscrire et s’identifier le problè...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Baleassi

Vider les textbox combobox

Bonjour, Je crée un formulaire mais je trouve certains soucis... En effet, j’ai encore quelques obstacles que j’ai essayé d’appliquer sur les co...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
archer

Suppression de programme

Bonjour, Je dois faire une mise à jour sur mon pc mais il me dit que l'espace de disque est insuffisant alors que je ne met rien sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Cocco

Attempt to invoke virtual method on a null object

Bonjour, je reçois cet beug quand j'entre dans l'activité "topscore" Caused by: java.lang.NullPointerException: Attempt to invoke virtual method ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
BunoCS

Afficher resultat de la 2ème table dans la 1er

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le code ci-dessous. Pouvez-vous m'aider à le corriger svp ? Le résultat n'affiche qu'un seul (le premier) enreg...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jordane45

Syntax error, unexpected 'else' (t_else) in

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que le problème persiste: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /Applications/MAMP/htdocs/dropshippin...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Créer un fichier exe. sur visual studio 2017

 Résolu

Bonjour, Débutante en code, je n'arrive pas à créer de fichier exe. je n'obtiens que des fichiers avec l'extension dll. de plus, voilà le messa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Whismeril

Debutant en programmation

salut comme je l'ai bien signale dans le titre je suis un debutant en programmation et j'ai besoin de savoir qu'es ce que je dois maitriser au prealab...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Whismeril

Un site indique l'url de monsite...

Bonjour, Un site de traduction https://www.linguee.fr/ propose un texte de citation en mettant un lien : celui de mon site. Le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
yg_be

Editeur javascript avec previsualisation

Bonjour a tous, comme indiqué je cherche un éditeur gratuit a télécharger pour coder du JS, si en plus il prend en compte le html/CSS ce serait parfai...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
jordane45

Probleme de volume

Bonjour, au fait moi ma radio est déja en ligne mais quand je me connecte pour écouter le volume est tres bas...comment faire? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bg62

J'ai commandé un vps ovh et et je ne le reçois pas

Eh bien bonjour, les amis aujourd'hui je viens vous demander ceux qui se passe chez OVH moi qui n'ai jamais commandé chez ovh ça ne me rassure pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Judge_DT

Photo montage pour une simulation peinture

Bonjour, je suis sur le point de refaire ma salle à manger en peinture, je souhaiterais prendre celle ci en photo. Faire une sorte de montage phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stlpro

Oeil rouge --> oeil noir ? comment faire

Bonjour, J'ai pris une photo d'écureuil sur laquelle l'oeil (il est de profil donc il n'y a qu'un oeil visible) est rouge. J'ai donc utilisé l'out...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000