Les discussions

Programme access 2010 executable

Bonjour, est'il possible de transformer une table crée à partir de access 2010 sous windows 2010 en programme executable? si oui ! comment ! et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
castours

Enregistrer une clé auto incrément en delphi

 Résolu

Slt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baronmbk

Erreur wampserver

je travaille sur dreamweaver et wampserver .tout est bon mais je reçoit ce message sur le serveur

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
anfalall

Error occurred : class 'google_config' not found

Bonjour, comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Error occurred : Class 'Google_Config' not found on line 81 in /home/u4445...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Autocad vers l'archicad

 Résolu

Bonjour, j'essaie de importer mon fichier AutoCAD vers l'archicad mais à chaque fois que je le fais on m'envoie un message en disant que mon tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Site inaccessible - adresse ip serveur introuvable

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate. Alors voilà, mon problème est que depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Hizaka

Symfony 4 - affichage de l'heure

Bonjour, Je débute avec le framework "Symfony 4", comment puis-je afficher l'heure d'une façon simple dans un rendu de template Twig ? Je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
codeurh24

Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Convertir des centimètres en hauteur de pixels

 Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur pour calculer automatiquement une hauteur de pixel :o( Je dois toujours partir de la hauteur de l'ob...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Retour sur la cellule precedente

Bonjour, Comment apres cette commande comment revenir a la cellule précédente? D'avancemerci. RV Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Gestion des différentes parties jeu en ligne

Bonjour, J'ai créé un jeu qui se joue en ligne contre d'autre personnes. Le jeu fonctionne très bien. Le seul soucis, c'est que je démarre le serv...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
quentlac

Autocad sur macbook pro mpxq2fn/a

Bonjour pourriez-vous m'indiquer si cet ordinateur est assez puissant pour utiliser un logiciel comme AutoCAD : https://www.fnac.com/Apple-MacBook-Pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
M.Charmes

Index non défini

salut comment ca va J'ai un problème avec mon site SVP aider moi Une erreur s'est produite: index non défini: sv_loggin_username sur la ligne 46...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Transformation de logo dans photoshop

Bonjour, je veux connaître comment transferer un logo multicouleur en logo avec un seul color l'exemple dans les photos suivant Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
lobos

Problème communication base de donnée et php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Yougo120

Code bouton enregistrement access

Bonjour, j'aimerai comprendre le code du bouton d'enregistrement en access.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
yg_be

Boutons pour modifier contenue d'une page

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une page de site simple, qui comprend une barre de menu avec 5 boutons ( balise ). comment je peut faire pour que chaque bout...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Associer bloc texte vectoriel et bloc dessin en un

Bonjour, pour réaliser un logo utilisable sur plusieurs supports, je voudrais associer blocs textes vectorisés et bloc dessin en un seul objet vecto...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Pat

Div mobile contient image static

 Résolu

Bonjour, j'ai un div rond en rotation qui contient une image en son centre qui elle, ne doit pas bouger. j'ai trouvé une solution mais je vais qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Lecture pin cts/dsr/dcd/ri port série.

 Résolu

Bonjours à tous, Je but depuis quelque temps sur la lecture des signaux en entrée du port série sur un PC, et de visualiser l'état des pins dans un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MegaRadio

Rafraîchissement événement dans un jframe

Bonjour, j'ai un petit probleme , en fait je voulais qu'à chaque fois que je clique sur le bouton "start" la progression de la ligne se produit immédi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
KX

Les algorithmes

J'ai besoin d'aide en algo je suis une debutante et je n'y comprends rien. Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
DelNC

Macro pour construction de graphique et boucle for

Bonjour à tous, J'exécute une macro qui ne marche pas depuis ce matin et j'ai vraiment besoin d'aide.voici de facon simplifiée ce que je souhaite fai...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
f894009

Basd de donnnee

Salut tout j'ai creer une base de donnee en access 2007 lier l'interface en vb.net 2010. Par fini j'ai creer le setup mais quant j'instale mon applica...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jordane45

Quelle procédure pour restaurer un site

Bonjour, Quelle procédure pour restaurer un site qui a été hacké (sous ovh). Le site était sous une vieille version de Wordpress... et tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
elgazar

Faire déplacer un calque sur une page web

Bonjour, J'ai une ancienne page créée avec ancien Dreamweaver, j'avais animé un calque avec une image insérée pour qu'il se déplace sur une autre ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
mamyvel

Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Problème de driver

Bonjour, mon problème toujours pas résolu suite à la perte de mon cd driver pour un Plotter de découpe de marque LIYU TC 631 Je peux plus décou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Supprimer contenu cellule selon autre cellule

Bonjour, Sur Excel j'essaie de créer une macro qui permet d'analyser une valeur d'une cellule et qui en fonction de sa valeur, supprime le cont...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ccm81

Afficher tile en sdl2

Bonjour, Je débute et j'essaie d'afficher des tile issue d'une feuille de tile comme dans le tuto suivant : https://openclassrooms.com/fr/course...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
[Dal]

Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sinistrus

Changement de dates et tarifs sur notepad++

Bonjour, J'ai une amie qui a un site créé chez one.com. Il s'agit d'un site pour son gîte familial. Elle doit mettre à jour ses tarifs sur sa page...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Tableau webdev ne s'affiche pas

Lorsque les valeurs d'un tableau webdev refuse de s'afficher (c'est à dire que les libellés sont visible mais ça fait comme si il n'y avait rien de vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
baams1

Dégradé dans le texte

Bonjour ! Je souhaite réalisé ce magnifique dégradé imprimé dans le texte avec Indesign mais je ne sais absolument pas comment faire. Merci de vos ret...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
namaste38

Exportation into xls file bug code

Bonsoir les amis , merci Bien d'abord d'être ici et d'essayer de me donner un coup de pousse ! alors mon problème c'est dans l'exportation de ma req...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
jordane45

Problème de modification photo

Bonjour, a tous voila, depuis quelque temps, je me lance dans un petit projet de développement de site web, bien sure pour démarre je part avec un T...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
dylanb905

Découpe plotter avec inkscape / inkcut ou autre...

 Résolu

Bonjour à tous. Pour mon activité d'aérographiste, j'utilise depuis quelques années un plotter de découpe. Mon vieux plotter qui fonctionnai...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
contrariness

Problème de requête erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sinenox

Excel cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un souci qui dépasse mes compétences. J'ai repris une macro trouver sur le net me permettant de gérer les stocks. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
yg_be

Aide vba

Bonsoir, J'aurai une question sur les pro du VBA. j'ai crée un bouton pour faire un mailing a des destinataire avec texte mais comment faire po...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
f894009

Système parrainage, calcul des filleuls

Bonjour, Je suis novice en PHP. Je travail sur un système de parrainage où les personnes doivent s'inscrire puis recommander d'autres personnes à le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jordane45

Excel vba macro qui fait freeze excel

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, J'ai un fichier Excel avec plusieurs macro. J'utilise l'une d'entres elles pour copier des résultats depuis une page intern...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
PC74cook32

Erreur l'entrée dépasse la fin du fichier

Bonjour, Ce macro permet d'importer un fichier csv dans une feuille mais il y a une erreur qui j'arrive pas à la résoudre. c'est l'entrée dépasse la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Kalissi

Placement de bloc entete, menu et contenu

Bonjour, Je rencontre quelque difficulté sur un problème qui me semble assez simple. J'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé sur le net plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Vagabonde64

Virus : redirection vers unverf.com ou tuniaf.com

Bonjour à tous, Je développe actuellement un site Wordpress pour un client. Il s'agit d'un site relativement simple. Depuis environ une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar

Installer le theme finance pro svp!

 Résolu

slt s'il vous j ne parvien pas a installer le theme finance pro ! lorsque je lance l'installation j recoit le message d'erreur ci dessous aider moi s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
elgazar

Traces après suppression d'une vm sous windows

 Résolu

Bonjour, Je me pose la questions d'utiliser une VM locale afin de bien séparer deux activités, dont une pour laquelle je ne souhaite à terme pas lais...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
s-arnaud

Anomalie sql

Bonjour, je veux ajouter la colonne "ligne_6_montant" à la table "OTT.TUN_IMPORT_FACTURES_LEASING t " mais j'ai toujours le message d'erreur sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jee pee

Trigger compilé sans erreur mais ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un petit probleme concernant un trigger qui apres un insert dans une table modifie les donees d une autre table, il se compile sans er...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
waliddovi

Comparaison entre valeurs

Bonjour, j'ai crée une application de calcul, son principe est simple , voici son programme Private Sub CommandButton_valider_Click() 'calcu...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
blalaa
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000