Passer une commande en argument d'un programme

Résolu
HXPE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je me tourne vers vous car, sachant possible le fait de passer une commande en argument sous linux tels que
./monProgramme $(python -c 'print "bonjour"') 
, je me demandais si cela était également possible sous windows.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

La réponse est tellement simple à trouver sur internet que je ne comprend pas comment tu as pu en arriver à venir poser la question sur le forum....

Donc la réponse est : Oui
votre_programme.bat mon_param1 mon_param2

0
HXPE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ce n'est pas ça que je cherche, c'est comment passer en argument une commande qui ressort un string comme dans l'exemple que j'ai montré parce que si je fait ce que tu me dit c'est les caractère et non la sortie de la commande qui sera prise dans l'argument
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Non ce n'est pas possible.
0
HXPE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok dommage je vais rester sur linux alors merci de ta réponse ;)
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
C:> type aa.bat
@echo off
echo hello 1
%1 %2

C:> aa date /t
hello 1
27/04/2019
0