Passer une commande en argument d'un programme
Résolu
HXPE
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je me tourne vers vous car, sachant possible le fait de passer une commande en argument sous linux tels que
Je me tourne vers vous car, sachant possible le fait de passer une commande en argument sous linux tels que
./monProgramme $(python -c 'print "bonjour"'), je me demandais si cela était également possible sous windows.
A voir également:
- Passer une commande en argument d'un programme
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
La réponse est tellement simple à trouver sur internet que je ne comprend pas comment tu as pu en arriver à venir poser la question sur le forum....
Donc la réponse est : Oui
La réponse est tellement simple à trouver sur internet que je ne comprend pas comment tu as pu en arriver à venir poser la question sur le forum....
Donc la réponse est : Oui
votre_programme.bat mon_param1 mon_param2
HXPE
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci mais ce n'est pas ça que je cherche, c'est comment passer en argument une commande qui ressort un string comme dans l'exemple que j'ai montré parce que si je fait ce que tu me dit c'est les caractère et non la sortie de la commande qui sera prise dans l'argument